Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ça tir...aïe...(tiraille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 18:31

Rappel du premier message :

Mars en gémeaux et hors limite a le vent en poupe....mais ..mais...un sérieux coup d'frein va lui être donné à la fin de ce mois lorsque le vieux saturne lui rappellera que : "Qui veut aller loin doit ménager sa monture"....
Ceci à titre général et symbolique de cet aspect d'opposition mars HL/saturne Rétro (sur le Centre Galactique lol -hé oui, encore-) dans l'axe gémeaux/sagittaire.....
Bien évidemment, tous les aspects de notre thème avec mars et saturne seront à observer....notamment les conjonctions, oppositions, carrés.....
Pour ne pas en avoir plein l'dos lol , ménageons cette colonne vertébrale, réceptrice de bien des maux, entr'autres.....

A nos lorgnettes, en bonne posture..... Very Happy
...ne "tiraillons" pas....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 12:47

Poqueline a écrit:

Je vais l'avoir à l'oeil... look

laugh hi hi Maman Poqueline..... smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 13:32

En tout cas, premier indice bigsourire , elle vient de prendre un abonnement "velib"
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 19:49

Hola ! le Mars HL a sérieusement réveillé ma fille : elle que je n'ai pas vu très sportive depuis plus d'un an ( depuis son rejet de polytechnique ) vient maintenant de partir à la piscine !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:24

qu'Est-ce que c'est exactement un Mars hors limite?

j'ai bien capté qu'il y avait une opposition Mars Saturne
qu'on était tiraillé entre le désir de faire et celui de ne rien faire...

Mais une planète HL je ne vois pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:34

ileautresor a écrit:


Mais une planète HL je ne vois pas ce que c'est.

Il y a sur ce forum un post qui est dédié aux planètes hors limites......Un travail commun commencé il y a quelques années.....
siouplait, si une bonne âme qui passe par là pour le retrouver .... ange pour aider Ileautresor......
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:36

Merci beaucoup...

Tu es trop gentille Violette Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:47


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Jeu 18 Mai 2017 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:51

Oui Arka, mais je pense qu'il en existe un autre...plus ancien, plus général....
téléphone Lianmin ?
téléphone Iris ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:51

j'ai mis TOUS les postes retrouvés qui contiennent les termes "hors limite"

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 11:52

...il me semble que c'est en...Anglais.... lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 12:49

merci j'ai de quoi faire des recherches...

d'ailleurs je viens de me souvenir que je dois avoir des planètes hors limite dans mon thème: le soleil noamment...

c'est une histoire de déclinaison,
les planètes sont situées après un certain degré et toujours dans certains signes: Gémeaux Cancer ou Sagittaire Capricorne

Arkania et Violette, merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 13:48

Bonjour Violette,

Je pense qu'arkania a tout sorti.

Le lien 2
me semble être celui dont tu parles,
il date de 2013, fait 14 pages, et la notion anglaise du terme est clairement présente...
sourire

https://www.astro-ciel.com/t5390-planetes-hors-limites?highlight=plan%C3%A8te+hors+limite

Spoiler:


Dernière édition par Stinger le Jeu 18 Mai 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 13:53

oui merci Stinger....c'est cela dont je me rappelais : le début de nos recherches ....On a fait un peu d'chemin depuis..... up et je dois dire que cela me passionne (au cas où personne ne s'en serait aperçu...lol )

Ileautresor : un vrai trésor ce post.... star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 17:46

Violette a écrit:
oui merci Stinger....c'est cela dont je me rappelais : le début de nos recherches ....On a fait un peu d'chemin depuis..... up et je dois dire que cela me passionne (au cas où personne ne s'en serait aperçu...lol )

Ileautresor : un vrai trésor ce post.... star

oui, on a fait du chemin depuis ? Wink ...

comme je les surveille ces planètes HL !




Dernière édition par Iris7 le Jeu 18 Mai 2017 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 17:52

Vi..vi... la p'tite Iris, c'est toi qui a initié ce post....qui va loin et qui continue.....hé oui...un mars HL peut aller loin.... laugh
Mars HL/gémeaux, ne s'approcherait-il pas d'une planète natale qui pourrait l'énerver un peu ? Wink
méditation tite Iris..... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 18:01


Violette a écrit:
Vi..vi... la p'tite Iris, c'est toi qui a initié ce post....qui va loin et qui continue.....hé oui...un mars HL peut aller loin.... laugh
Mars HL/gémeaux, ne s'approcherait-il pas d'une planète natale qui pourrait l'énerver un peu ? Wink
méditation tite Iris..... smack

oui ! il s'approche dangereusement de mon Uranus - carré90° Mars en natal
mais tu sais Violette, avec l'âge lol! on a appris à se contrôler ... on réfléchit avant, à ce que l'on va dire ........
je ne suis plus la "cocotte-minute" qui gardait ... puis explosait

Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 8:58

[quote="Violette"][quote="Poqueline"]Il est hors limite jusque quand ??[/quote]

coucou Poqueline,

HL jusqu'au 29 juin mais auparavant, entrera en cancer le 5 juin et aura donc terminé son opposition saturnienne......[/quote]

Alors, pourquoi Violette dans ma RS (le 22/06) la carte fait apparaître une opposition Saturne-Mars de RS?
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 9:06

[quote="Poqueline"][quote="Violette"][quote="Poqueline"]Il est hors limite jusque quand ??[/quote]

coucou Poqueline,

HL jusqu'au 29 juin mais auparavant, entrera en cancer le 5 juin et aura donc terminé son opposition saturnienne......[/quote]


coucou Violette !
Je te demandais cela car ma fillounette à :mars: HL à 0°25 :cancer: . ce sera donc un retour martien en force pour elle autour du 5 juin... :doute2:
Je vais l'avoir à l'oeil... :look:
[/quote]

Idem : quid pour ceux qui ont des planètes, dont Mars 1er degré Cancer? :débile:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 9:19

coucou Soph...

Difficile,voire impossible, pour moi de te répondre sans avoir le thème sous les yeux.....
Grosso-modo, d'après ce que je comprends, ta fifille aura mars qui retrouvera sa place natale...avec force comme toutes les personnes qui ont mars dans les parages....

PS : toutes les questions sont intéressantes permettant de développer davantage, voire de s'ouvrir à d'autres....horizons....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 13:09


Violette a écrit:
Vi..vi... la p'tite Iris, c'est toi qui a initié ce post....qui va loin et qui continue.....hé oui...un mars HL peut aller loin.... laugh
Mars HL/gémeaux, ne s'approcherait-il pas d'une planète natale qui pourrait l'énerver un peu ? Wink
méditation tite Iris..... smack

mars HL ... je ne l'ai pas en natal, malheureusement !
Ces temps-ci, je suis confronté à un tas de problèmes !!! je dois chaque jour me dépasser ... particulièrement au niveau relationnel ...
et ... je prends conscience à quel point ce mars - en tant qu'énergie d'affirmation - est difficile d'accès ...........
il est en natal maître d'un signe intercepté


j'ai l'impression que ce mars HL ... maintenant sur mon ura/NN ...me met face à mes lacunes ??? ...
... pour m'en libérer ???

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 13:52

"j'ai l'impression que ce mars HL ... maintenant sur mon ura/NN ...me met face à mes lacunes ??? ...
... pour m'en libérer ???"


....tu prends conscience de ce mars natal dans un axe de signes interceptés (balance/bélier) mais en vierge en maison VI....(et je pense...et je pense...et je pense...Wink ) il est là, mais que tu as du mal à le faire bouger, parce que tu le ressens plusss que l'action qu'il peut ou pourrait avoir....En effet, mars hors limite actuellement qui transite uranus/noeud nord en gémeaux, viendrait-il alléger mercure virginien pour un mercure volatile comme celui du gémeaux qui est ton régent karmique nord ? ....
...n'oublies pas que ...uranus...c'est l'astrologie.... Wink up

Merci tite Iris...pour ce témoignage de mars HL dans un signe intercepté....parce qu'à mon avis, cela doit s'agiter très fort de l'intérieur sans exutoire ....me trompé-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 14:43

Violette a écrit:

....tu prends conscience de ce mars natal dans un axe de signes interceptés (balance/bélier) mais en vierge en maison VI....(et je pense...et je pense...et je pense...Wink ) il est là, mais que tu as du mal à le faire bouger, parce que tu le ressens plusss que l'action qu'il peut ou pourrait avoir....

*** c'est tout à fait celà !!!


En effet, mars hors limite actuellement qui transite uranus/noeud nord en gémeaux, viendrait-il alléger mercure virginien pour un mercure volatile comme celui du gémeaux qui est ton régent karmique nord ? ....

***Vas savoir! ... affaire à suivre lol ...



Merci tite Iris...pour ce témoignage de mars HL mt d' un signe intercepté....parce qu'à mon avis, cela doit s'agiter très fort de l'intérieur sans exutoire ....me trompé-je ?

*** à l'intérieur ma Chère ....... c'est le "bazar" .....je bous ... du verbe bouillir (euh j'sais plus écrire ! pfff !) ... les énergies se bloquent !............... aussi, obligation d'exprimer afin d'éviter plusss grave ... je veux dire: somatisation ... à l'attaqueeee ! lol lol ... verbalement ... et le plus posément possible

tu dis: sans "exutoire"
physiquement ... c'est plutôt "limité" tu sais ..........

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 14:56

coucou tite Iris,

"tu dis: sans "exutoire"
physiquement ... c'est plutôt "limité" tu sais .........."


...oui, tite Iris, mais c'est surtout trouver le canal, celui qui te sied le mieux, pas forcément physique, comme l'écriture par exemple : écrire ce que l'on
voudrait dire oralement, cela apprend à gérer et à maitriser....et puis...il y a les dons artistiques .... ...Wink
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 15:07


Merci pour tes conseils avisés chère Violette ... bouquet bouquet smack smack

.et puis...il y a les dons artistiques .... .
*** comme ........... par exemple ... Uranus en II ........... lol !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 21:35

@ Violette
Décidément ce Mars HL a vraiment une influence plus que positive pour ma fille. Depuis un bon moment, je la voyais tourner en rond, se laisser aller, ou faire n'importe quoi... et là depuis une semaine, je la vois qui positive... ça fait plaisir ! Elle semble vouloir reprendre les choses en main !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ça tir...aïe...(tiraille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Pierre12 ça tir...aïe...(tiraille) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~