Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdéménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS +natal.Déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 15:46

Rappel du premier message :

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Astro_15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 20:19

@Coquelicot57
 
Je compatis à ta détresse, la R.S que je t’ai interprété prend effet en septembre, si tu veux des informations avant cette date, tu postes une R.S 2016 avec la question qui te préoccupe.
Au sujet de ta santé pour la R.S 2017, les maisons VI et XII sont vides, pour moi aucun problème, toutefois je ne suis pas médecin, il faut peut-être revoir ton traitement médicamenteux.
Même si l’astrologie est favorable à ton déménagement, le logement que tu désires doit te convenir, après ça tu devras remplir toutes les exigences financière pour l’occuper !.
Ton idée de travail aide à la personne est bonne surtout avec tes références professionnelle si ta santé n’est pas un problème.
 
J’ai réalisé ta R.S avec mon savoir, mon intuition, ta maison VII va connaitre plein de bonnes choses, avec un peu de patience et un brin d’optimisme ta vie va changer.
 

Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 21:11

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 9213-410
Ma RS de 2016
Ma santé (les reins)
Et je viens de faire une rencontre ce mardi 16 à 14h45 .Va t il compter dans ma vie .

Merci Gabriel sourire
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 20:37

@Coquelicot57,
Ton mal aux reins dépend du signe de la Balance et de Vénus. Si tu regardes ton TN , dans le signe de la Balance il y a la Lune à 17°47, et Vénus est à 0°33 Lion. Actuellement Uranus céleste est à 26°24 Bélier. Il est donc en opposition à ta Lune natale avec un orbe de 9°, et en carré à ta Vénus natale avec un orbe de 4°.
 
Pour calmer la douleur de cette insuffisance rénale, dans un premier temps, tu peux boire 1 litre d’eau de ROZANA par jour de préférence le matin, si tu ne veux pas te lever 4 à 5 fois par nuit pour aller au WC. Si le 3e jour les douleurs persistent, il te faudra consulter ton médecin.
 
Ironie du sort, le même Carré Uranus Vénus, te donne un pouvoir de séduction irrésistible. Le 22/10/17 Uranus est rétro, il sera de retour le 10/3/18 avec un pouvoir de séduction renforcé comme ton mal aux reins. Moralité, il faut souffrir pour être belle. (Je sais ma plaisanterie est déplacée).
 
Dans ta R.S 2016 – 2017 : Asc annuel est superposé à la VII natale en Balance avec Vénus.
Toi (Asc) tu vas te mettre en couple dans un union (VII) amoureuse (Vénus) ou règne l’équilibre et l’harmonie (Balance)..
Si dans trois mois vous êtres toujours amoureux, tu me donneras les coordonnées de naissance de ton compagnon en MP. Dans l’attente avec ton signe de la Vierge tu vas l’analyser et avec ton Asc Poissons tu restes secrète, mystérieuse, c’est ça qui fait ton charme.
Pour savoir si c’est le bon ? Tu lui fais un CDD d’amoureux d’un mois avec tacite reconduction, si dans 3 mois tu as craqué et que tu es certaine que l’amour est au RDV il reste plus qu’à décider de la date du mariage. (OK j’arrête mes blagues)
 
Tu es une femme adulte, tu ne vas pas tomber amoureuse comme une midinette de 15 ans ? Les machos tu sais les reconnaitre ?  .
 

Bonne chance séductrice !
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 14:22

Gabriel cramper
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Mai 2017 - 17:06

Bonjour Gabriel
Je viens de passer quelques examens pour mes reins d'ou la question...
Je n'ai pas eu de retour pour le moment...
L'idée de boire de l'eau ROZANA ,je vais essayer..
En tant que greffée on va plus souvent au toilette la nuit pas de problème de ce côté là laugh  
+ lasilix...
Pour l' amour je vais attendre de mieux le connaître,c'est vrai que je suis sur mes gardes...
Les machos j'ai eu ma part donc balai
La séductrice te remercie infiniment love
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 13:18

Bonjour Gabriel sourire
Je reviens d'un mois de vacances de Granada..
beaucoup de choses se sont passées en bien...
Le jour de mon arrivée à Granada ont m'a proposé un appartement ou je vis que j'ai accepté sans le voir pour deux raisons :le loyer et l'emplacement.
Mon amie qu me loge en vacances m' a parlé d'une maison a vendre ,la banque en Espagne est prête à me faire un crédit et mon amie ferait un crédit personnelle pour la différence.
le but de cet achat est de de louer des chambres pour les touristes ,elle est située en plein centre ville de Granada et mon amie est dans le métier.
Il y a des travaux à faire avant de louer mais en attendant je n'ai pas trouvé de solution pour rembourser le crédit.Ce projet me plait  et me permettra d'avoir un revenu en plus pour mes vieux jour...
Je ne sais pas si c'est vraiment réalisable?
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 19:59

@Coquelicot57,
Je te remercie du retour, je suis très heureux pour toi de toutes ces bonnes nouvelles, l’année n’est pas finie, tu   vas certainement avoir d’autres bonnes surprises.
 
Ton projet est magnifique, toutefois la décision finale appartient à la banque, à défaut de pouvoir étudier astrologiquement tous les employés qui vont décider de ton crédit bancaire (mission impossible).
Je te propose de me communiquer en MP les coordonnées de naissance de ton amie associée.
Je te ferai parvenir mes conclusions dans les plus brefs délais en MP.
 
Actuellement Jupiter en Scorpion est une bonne position pour demander un Crédit. Saturne va rentrer en Capricorne le 21/12/17 est favorable pour l’achat immobilier.
 

Cordialement !  
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 20:24

Merci Gabriel sourire
Je vais demander à mon amie ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 15:04

Bonjour
Aujourd'hui j'ai du appelé les pompiers pendant que je visitais  un appartement,ma voisine est tombée cette nuit en voulant aller au toilette...
Ses jambes l'ont lâchées.
Elle ne voulait pas les appeler de peur qu'ils défoncent les portes.Elle a 89 ans 
heureusement que je n'était pas loin ,ils ont attendu mon arrivée.
J'ai ouvert en bas mais le problème c'est que personne n'avait un double de ses clés ,ils ont du passer par le balcon au final.heureusement qu'elle ne souffrait pas...
dans quelles maisons sont indiquées les voisins .La M3 ?
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 15:15

@Coquelicot57,
Oui, les voisins appartiennent à la maison III.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 15:22

Est ce que cela peut être la personne dont tu me parles dans ma RS?
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 15:35

La III dans l'ASC natal en Poissons est plus en rapport avec ton mental, dans une recherche secrète. D'après moi.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 15:39

Je pensais au décès...
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 15:45

OK j,avais pas percuté, je vais reprendre ta RS, et je te réponds ce soir. A +
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 16:01

Peux tu m'en dire plus sur cette recherche mentale secrète...
Je suis brouillées avec mes deux enfants...Crises familiales
Une rencontre pas comme les autres plus dans le domaine spirituel,j'ai été très surprise
Ca bouge en ce moment.
Merci Gabriel sourire
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 21:40

@Coquelicot57,
 
Petit rappel sur l’interprétation des RS : ASC annuel superposé à une (ou des) maison natale indique la signification du Moi pour l’année.
MC annuel superposé  à une (ou des) maison natale indique la réalisation du moi (la position sociale).
 
Ton Asc annuel en Sagittaire est superposé à la IX et X natale : Un voyage (IX) sera important pour ta situation sociale (X).
Ton MC annuel en Balance est superposé à la VII et VIII natale avec Jupiter : L’expansion financières (VIII) dépend d’une Union ou Association (VII)
 
Toutes les autres superpositions seront en rapport avec ces deux angles et ne devront pas être trop différente du TN.
 
La III en I en Poissons avec Neptune : Démontre une tromperie une trahison dans une relation. L’opposition Neptune/Soleil : Le Monsieur est certainement en couple.
 
Ta crise familiale, la IV en I et II avec Uranus R : C’est ton besoin d’indépendance financière qui peut être à la base de la brouille.
 
La spiritualité : je pense qu’elle est dû à Jupiter en Scorpion depuis le 11/9/17 il est actuellement en conjonction avec ton Neptune Natal.
Dans ton TN Neptune est en sextile à ton Soleil, cet aspect favorise la possibilité de développer les facultés spirituelles, car il renforce l’intensité des vibrations spirituelles de l’aura. (Max Heindel).
 

Cordialement !     
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 22:54

La III en I en Poissons avec Neptune : Démontre une tromperie une trahison dans une relation. L’opposition Neptune/Soleil : Le Monsieur est certainement en couple. a écrit:

Il faudra qu'il le cache bien car le le détecte très vite balai 



Ta crise familiale, la IV en I et II avec Uranus R : C’est ton besoin d’indépendance financière qui peut être à la base de la brouille. a écrit:
Pour ma fille ,je suis d'accord,j'ai dépensé énormément d'argent pour elle et j'y ai le holà...
Pour mon fils c'est autre chose je pense
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Oct 2017 - 23:02

Penses tu que je vais déménager une 2 eme fois pendant cette RS...?
Quand j'ai fait ma RS sur la ville ou je vais régulièrement en vacances ,c'est exactement la même RS que celle de ma ville natale... terre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Profil11
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS +natal.Déménagement
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS +natal.Déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Pierre12 déménagement - RS +natal.Déménagement - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~