Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Astro fiction..  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstro fiction..  I_icon11Voir ses messagesAstro fiction..  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astro fiction..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 12:09

Bonjour tout le monde,

Étant un grand dévoreur de livres et films faisant place à la fiction et au monde fantastique, je ne peux m'empêcher de toujours faire un lien entre un personnage de fiction et l'astrologie..

Aussi étonnant que cela soit, il est incroyable de voir à quel point des personnages de fictions, étant le fruit de l'imagination et n'ayant donc aucun lien "astral" et "terrestre", peuvent avoir des liens très forts avec l'interprétation des signes et des astres et que nous réalisons en astrologie..

Je lance donc ce petit jeu, ou petit exercice, qui consiste à poster dans un message de tel ou tel personnage de fiction que vous appréciez, et le lien que vous en faîtes avec l'astrologie et les signes du zodiaque.. Par la même occasion, il est préférable pour la compréhension de tous, que vous interprétez un peu dans les détails le lien de votre personnage à l'astrologie..

Je commence donc, pour vous illustrer la voie de mon sujet..

__________________________

Les Ombrunes, ou Ombrines en hommage à la première Ombrine..
(Les Enfants Particuliers)

Le film, issu du livre des "Particuliers":

La première Ombrune (du nom d'Ombrine) était un corbeau qui avait la capacité de se changer en être humain et de créer des "boucles temporelles". Il existe par la suite divers "races" d'Ombrunes, mais toutes étant des oiseaux ayant les mêmes prédispositions que la première Ombrune.

Les Ombrunes sont connues pour leur grande sagesse et leur pouvoir de protection des "Particuliers" persécutés par les humains "normaux". Les Ombrunes utilisent ainsi des boucles temporelles en guise de protection des "Particuliers", fonctionnant comme une sorte de "bulle" à remonter le temps et repoussant ainsi tous les ennemis qui voudraient s'y introduire.

Arrow Quels liens fais-je avec ce personnage de fiction.. ?

La sagesse, la notion du temps et du "jeu" avec celui-ci, l'adaptation en film où une Ombrune s'expose telle une "grande femme" vêtue de vêtements sombres, à l'allure calme et froide, .. Il en va sans aucun doute pour moi que ce personnage de fiction est très Capricorne et fortement marqué par Saturne .. Peut-être même un brin marqué par Pluton pour la "transformation" de l'oiseau en humain, et aussi Vénus pour la beauté qui émanent des Ombrunes..

Voilà pour ma contribution.. À vous de jouer ! up

Je rappelle qu'il faut prendre cela comme un jeu. Pour les puristes, il est évident qu'un personnage de fiction ne peut avoir de lien astrologiquement parlant. Je le redis donc, c'est un jeu, une sorte d'exercice qui permet l'interprétation astrologique, plus que l'analyse..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 13:28

Coucou Alchimiste,

J'aime bien ce petit jeu alors je vais tenter de m'y coller avec un personnage que j'apprécie particulièrement : Darwi Odrade. Elle est l'un des caractères centraux des Hérétiques de Dune et de la Maison des Mères, les deux derniers romans du cycle de Dune écrit par Franck Herbert.

Il faut savoir que les Mères du Bene Guesserit, celles qui ont survécu à l'agonie de l'épice, ont la capacité de conscientiser les souvenirs de toutes les ancêtres de leurs lignées et certaines d'entre elles peuvent aller jusqu'à prédire le futur ou tout du moins, contacter en elles une forme de prescience héritée de la lignée des Atréides. Elles sont des maîtresses généticiennes qui manipulent les métissages dans le but de parvenir à parfaire les capacités humaines afin de les mener à l'extrémité de leurs potentiels. Elles sont également des théologues qui influencent les religions et en manipulent les fonctionnements sur le long terme. Ainsi se considèrent-elles comme les éducatrices de l'humanité et leur ambition est d'élever la race (avec une austérité et une sévérité à toute épreuve) pour empêcher son extinction. Si elle se servent du sexe avec une connaissance très étendue, cela se fait sans implication émotionnelle, car pour l'ordre du Bene Guesserit, l'amour est un danger qui aveugle le sens commun et pousse à des choix irraisonnés dont les conséquences peuvent être dévastatrices. Enfin, ce sont toutes des combattantes hors pairs et elles possèdent certaines dispositions qui font qu'on les surnomme les "Sorcières".

Odrade est un personnage ambigu car c'est une affective alors qu'elle a été élevée dans un ordre qui proscrit les démonstrations sentimentales. Elle ne déborde jamais de ce que l'on attend d'elle, toutefois, elle instille dans son entourage la nécessité d'avoir des liens solides, qui dépassent le cadre du but commun. Très portée sur la stratégie, elle est l'une des sœurs qui ont la capacité de faire preuve de prescience et cela lui permet de faire des choix inattendus. Elle entrevoit les choses sous l'angle de l'assimilation de l'ennemi plutôt que sa destruction qui n'est envisagée que comme le dernier et ultime recours. Son dévouement à l'ordre du Bene Guesserit est total et sacrificiel.

Saturne, Neptune et Pluton paraissent tout indiqués pour décrire ses tendances. Les signes de la Balance et des Poissons paraissent être ses registres de prédilection. Enfin, Jupiter ne serait pas non plus sans laisser son emprunte généreuse dans sa personnalité.

Voilà bigsourire


Dernière édition par Maellou le Lun 1 Mai 2017 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2017 - 13:49

Bonjour Alchimiste...étrange synchronicité puisque j'ai passé le week-end au "Château des ombres", une fête médiévale dans l'antique citée des chevaliers.

Plus qu'un livre, tant lu et tant imaginé, un personnage me fascine systématiquement. Plus que l'Alchimiste, il s'agit de l'Apothicaire. J'aime ces deux termes qui signent imagination, transgression et détermination. Magie et vielles légendes. résurgences des hommes médecines, avec une volonté farouche de comprendre ses semblables, quitte à pilier les cimetierres de nuit et découper des cadavres dans des arrières cours, au risque de finir soi même sur le bûcher. Il fut un temps ou soigner transgressait l'ordre divin des choses....Derrière l'image décalée, ils sont les pères de la médecine

Scorpion forcément, Lune conjonction0° Neptune Scorpion Lunenoire en 12, Saturne en 6 avec mercure en conjonction... Jupiter R en 12 conjonction0° Asc Pluton en 8 conjonction0° : Kiron :

Astro fiction..  Petite10

(Une image prise sur le vif ce week end, en phase avec ton post)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2017 - 2:14

Bonsoir,
Je tente avec un personnage, que j'espère plus connu et accessible au maximum,
afin que mon jugement puisse être complété ou remis en cause.
Voici un personnage audio-visuel spatio-temporel...
sourire


3 minutes pour vous raconter une histoire.


Héro de la plus longue série de science-fiction depuis les début de la télévision. 1ere diffusion en 1963 sur la BBC, plus de 800 épisode jusqu'à ce jour. Elle apparaît réellement en France qu'en 1989, dans le "club Dorothé". Mais je ne conseil pas de regarder ceux d'avant 2005, ils datent un peu au niveau effets spéciaux...

Mais qui est le Docteur Who, qui ?!

Le personnage principal, à l'apparence humaine, est en réalité un extra-terrestre de la race des "Seigneur du temps" originaires de la planète Gallifrey. Il se déplace à bord du TARDIS (Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale) qui sous l'apparence d'une cabine téléphonique de police bleu britannique, plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur, permet de voyager dans l'espace et dans le temps.

Même si les dernières saison possèdent un arc narratif en arrière plan, les épisodes permettent d'aborder multiples facettes de la science-fiction ou fantasy.

Comme ceux de sa race, il lui est possible de se régénérer lorsqu'il décède,
et de revenir à la vie sous une nouvelle apparence tout en conservant ses souvenirs. C'est pratique pour changer d'acteur, il faut bien le dire.
Nous en sommes au 12 eme Docteur.

Astro fiction..  Docteu10


Donc multi-visage, mais je trouve qu'il y a une constante de caractère dans le personnage principal depuis 2005.

Je vais donc pour simplifier vous donner mon inspiration sur les 4 éléments que sont :
Le Soleil - L' Asc - Le MC - La Lune


Astro fiction..  Doctor10
Le Soleil cela semble évident, c'est un Seigneur du temps.
Soleil en Capricorne .
L'ascendant là également, c'est un défenseur de la liberté, joyeux et excentrique.
Asc Verseau

Spoiler:


Nous avons à faire à un très grand voyageur spatial, dimensionnel et temporel.
Un Milieu du Ciel en Sagittaire me semble adapté.
MC Sagittaire

La lune, là petite hésitation entre Scorpion et Poisson.
Mais il est constamment confronté aux conséquences de ses voyages.
Il est prisonnier du paradoxe entre sa liberté et l’équilibre du Temps et en souffre.
Je mets une Lune en Poisson, tout en pensant à un aspect fort entre Mercure et Pluton.
Lune Poissons


Le Docteur Who, je le vois :

Soleil Capricorne - Asc Verseau - MC Sagittaire - Lune Poissons

Astro fiction..  2j1sb34

Un épisode à voir ?
Celui-ci où le Docteur est peu présent, mais l'ambiance ...
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=uK1c2soM3w8&index=64&list=PL8cWU-29qIoFTYJNSsXF5dZt97mbYq6Wm

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2017 - 10:49

Epatant ce sujet ! Je le remonte car c'est un plaisir de lire vos analyses et de découvrir des personnages de fiction sous cet angle là.
Si je devais dresser le thème d'un héros fictif ce serait celui du commissaire Adamsberg de Fred Vargas. Un neptunien pur jus, jugez plutôt : "Adamsberg ne réfléchissait pas, il ne se posait pas seul à une table, crayon en main, il ne se concentrait pas devant une fenêtre, il ne récapitulait pas les faits sur un tableau, avec des flèches et des chiffres, il ne posait pas son menton sur son poing. Il vaquait, marchait sans bruit, il ondulait entre les bureaux, il commentait, arpentait le terrain à pas lents, mais jamais personne ne l'avait vu réfléchir. Il semblait aller tel un poisson à la dérive. Non, un poisson ne dérive pas, un poisson suit son objectif. Adamsberg évoquait plutôt une éponge, poussée par les courants. Mais quels courants ? D'ailleurs, d'aucun disaient que quand son regard brun et vague se perdait plus encore, c'était comme s'il avait des algues dans les yeux. Il appartenait plus à la mer qu'à la terre."
Pour l'instant je l'imagine Poissons Asc Poissons conjonction0° Neptune, Soleil en 12 lol, mais je n'ai lu qu'un seul livre dont il était le héros, j'attends d'en lire d'autres pour affiner. Il a un certain talent de dessinateur et il est un père attentionné. Le signe de la Balance doit être assez valorisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 15:38

Navane je remonte le sujet puisque tu as fait la connaissance du commissaire Adamsberg ! Si tu lis mon message au dessus, tu te rendras compte que j'étais très peu inspirée, la faute à un manque de connaissances astrologiques et non à une absence d'intérêt pour le commissaire. Je me suis trompée au sujet de l'attention qu'il porte à sa progéniture aussi, il semble en réalité (terme on ne peut plus inapproprié le concernant), complètement dépassé par son rôle paternel. (pas lu tous les livres dans l'ordre donc je l'ai découvert petit à petit)

Si ça te dit (aucune obligation), peut-être que tu pourrais lui faire son tn, tu le verrais comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 19:02

C'est pas évident mais funky... Bon, je le laisse Poisson asc Poisson.
J'ai testé différentes possibilités pour obtenir un thème potentiellement vrai pour cet héro de fiction. Le truc improbable à souhait, huhu, alors pourquoi pas !

Sachant qu'il avait une cinquantaine d'années au moment où j'ai fait sa connaissance, je suis arrivée sur ce TN qui me laisse dubitative sur certains points :

Hypothèse TN Adamsberg:


_ Son Neptune se retrouverait en MVIII/Scorpion et serait embarqué dans un Grand Triangle d'eau. Ça correspond pas mal à son intuition exceptionnelle.

_ Un axe FC/MC-Gémeaux/Sagittaire avec une conj Saturne/Jupiter Capri en MXI : sa carrière de flic est marquée par la traque du fameux Juge Fulgence.
Adamsberg est aussi redoutable quand il s'agit de pelleter les nuages... *attention, je préviens, rapprochement d'idées hasardeux*... Jupiter = la voûte céleste, Saturne=on creuse.
Peu d'amis, il trouve du soutien, du porto-flip, des galettes et tu voyes encore un p'tit verre de porto-flip auprès de la bienveillante et plus âgée Clémentine. Elle héberge aussi Josette, ancienne bourgeoise qui fait mumuse avec les réseaux informatiques des grandes institutions dans un esprit de justice.

_ Son Mercure Poisson (maître MIV) en conj au Soleil en MXII en oppo à Pluton : esprit tortueux et profond. Les clairs-obscurs n'ont aucun secret pour lui.
Un lien fusionnel, symbiotique avec son frère qui a été contraint de fuir à l'étranger et qu'il a protégé avec un faux-alibi.
Cet aspect illustre bien selon moi la discussion qu'il a eu avec Trabelmann. En gros, quand il y a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il ne se débat pas, ne s’escrime pas à imposer ses convictions intimes/perceptions sensibles dont le bien-fondé ne fait malheureusement pas de doute chez lui. Il sait qu'il a raison. Tout son être, chacune des cellules qui le composent, semblent être engagés et il ne peut de fait reculer. Il suggère dans des demi-mots, esquisse ses évidences inspirées, parfois les conte et les laisse se faire un chemin chez ses interlocuteurs.

_ Mercure Poisson (maître MVII) oppo à Pluton sur la cupside de la MVII, Lune Gémeaux (maître MV) en conj à Mars, son histoire avec Camille est compliquée et est marquée par les infidélités du commissaire. Bon, c'est light, là.

Voili, voilou, j'ai essayé de jouer le jeu... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 0:14

Bien vu, épatant Navane ! J'aime particulièrement la façon dont tu as intégré Neptune, la position en signe et maison et les aspects.
Maisons et signes d'eau largement occupés, avec les planètes personnelles notamment. Les aspects de Pluton lui vont vraiment bien aussi, et la conjonction en maison 11 est très bien trouvée. Ce thème colle à la peau de notre pelleteur de nuages.
Merci de t'être prêtée au jeu ! chapeau smack
Le saturnien Danglard mériterait d'avoir son thème lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 17:55

Pour Danglard, sans m'aventurer dans un potentiel thème (manque trop d'infos), je le verrai bien marqué par le signe de Vierge en plus effectivement de son côté Saturnien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateLun 18 Déc 2017 - 19:16

Vierge oui, de la terre de toute façon, et des planètes en eau avec des aspects tendus pourquoi pas (goût prononcé pour certains alcools). J'ai hâte de m'améliorer en astro pour pouvoir lui inventer un thème sur mesure, même si je pense que tu auras le temps de lire tous les romans avant que je n'aie progressé ne serait-ce qu'un minimum cave Et ce serait intéressant de faire leur synastrie ensuite, leur relation est complexe.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2017 - 22:03

Aller à moi à moi !

Ca faisait longtemps que je me tâtais à faire une petite présentation de ce personnage de Nintendo.


Link
Astro fiction..  Zelda_twilight_princess_dessin

Détenteur de la Triforce du Courage, il est l'incarnation du héros du temps annoncé par la prophétie, destiné à éradiquer les forces du mal qui sévissent sur le royaume d'Hyrule et ses contrées.

Son nom est Link, comme le lien qui relie le passé, le présent et le futur, et c'est concrètement tout ce que nous savons de lui. Car en vérité, Link n'a pas vraiment d'identité propre, si ce n'est celle de la personne qu'il incarne et qui l'incarne.
En effet, le héros du temps a été conçu de manière à ce que tous les joueurs puissent se reconnaître en lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais prononcé un seul mot au cours de ses aventures, pas qu'il soit dénué de paroles, cette dernière est juste laissée à l'imagination de ces derniers.

Alors que dire de ce héros si emblématique malgré sa transparence ?

On pourrait déjà facilement lui attribuer un Soleil en Capricorne grâce à son titre: Le héros du temps. Aussi, le courage qu'il porte n'est pas celui que l'on trouve dans le feu des combats qui sont familier à l'univers du Bélier mais celui de la persévérance et de l'acceptation de son immense fardeau qui est le sien, et ce dès le plus jeune âge.

Car oui, en plus d'être privé de parents à chacune de ses incarnations, ces dernières prennent parfois les armes alors qu'elles ne sont âgée que de 8 ans.

Astro fiction..  162561-944-781

Autre trait des valeurs du Capricorne : Son costume vert qu'il aime porter à chacune de ses incarnations. Hé oui héro ou pas, le Capricorne aime bien que l'on respecte les traditions, même celles qui consistent à vous faire porter un costume qui vous donne l'air d'un guignol.

En revanche, si notre héro portent les valeurs de notre papy du zodiaque, il n'en a pas son air austère et froid pour autant, bien au contraire.
Le courage, c'est aussi apprendre à se donner entièrement, abandonner son égo au profit du bien de l'humanité comme nous l'enseigne le signe du Poissons qui pourrait facilement être l'ascendant du héros. Car comme évoqué plus haut, Link n'a pas pour vocation d'avoir une personnalité bien définie, il est tel que le joueurs l'imagine, rien de plus, et bien que l'on mentionne parfois l'histoire personnelle de ses incarnations, cette dernière est reléguée au second plan, c'est à peine si on lui donne droit à une histoire d'amour alors que nous parlons à l'origine d'un preux chevalier volant au secours d'une princesse en détresse.


D'ailleurs parlons en de ses histoires d'amours ! Malgré son mutisme, notre héros a du succès auprès de la gente féminine, si bien que les fans de la saga ont tout le loisir d'écrire ou de dessiner des histoires le mettant en scène avec leurs personnage féminin favoris.

Petite galerie avec de la guimauve dedans:

Et malgré tout ce succès, à aucun moment nous avons vu le héro recevoir son fameux bisou de récompense, ça en serait presque frustrant ! Le héro du temps n'aurait-il jamais aimé ? Cela est encore relégué à l'imagination du joueur. Des mystères que l'on pourrait qualifier de neptunien, c'est pour cela qu'on aurait raison de penser que Vénus se situe en Poissons, en maison XII par dessus le marché.

Bien, assez palabré sur l'amour, place à l'action ! Notre fier héros doit donc chasser les ténèbres à l'aide de son épée légendaire....

...Et de son bouclier...

...Et de son arc....

...Et de ses bombes...

...Et un grapin aussi...

...Et un boomerang !

...Et un sceptre pour animer des statues !

...Et un filet à papillon !


Bref, vous l'avez constaté, notre héro du temps n'est pas matérialiste pour un sous, tout comme notre ami le Taureau .
Sarcasme à part, être héro ne fait pas de nous des êtres surnaturels, il faut de la débrouillardise, et surtout des outils (bein ouais, un héro sans épée c'est un zéro...). Et ce qui fait progresser Link dans sa quête pour sauver Hyrule, ce sont les nombreux objets qu'il amasse au fil de ses aventures et grâce auxquels il terrasse des ennemis tous aussi puissant les uns que les autres.
C'est pour ça que nous pourrons facilement lui attribuer son Mars en Taureau, mais aussi sa Lune puisque son bien être dépend de son inventaire.

Et on n'oublie pas la canne à pêche pour vaincre le seigneur des ténèbres !:

C'est donc un personnage de terre et d'eau qui nous est présenté, un héro persévérant et altruiste qui se veut le représentant de ceux qui rêvent de le devenir. Sans prononcer un seul mot, Link a inscrit son nom dans l'histoire du jeux vidéos et ainsi en devenir une figure emblématique.


Aller une petite chanson que j'ai beaucoup aimé pour conclure bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 8:19

Link me fait penser plus à un Sagittaire avec le côté chevalier et aventurier, en plus dans le dernier jeu extraordinaire sur la nintendo switch on se balade à volonté dans un monde où l'exploration est de mise. A jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 9:26

Owlferein, mon inculture en terme de jeux vidéo est juste abyssale mais la présentation que tu as fait de Link est top. Tu écris super bien, c'est vivant et fluide sourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2017 - 9:57

C'est gentil Navane ! Par contre ça m'enerve, je peux plus éditer pour corriger certaines fautes qui piquent un peu x)

Aldebaran: Ouais c'est vrai que j'ai pensé au Sagittaire aussi, mais le truc c'est que ses aventures lui sont imposées à chaque fois, d'ailleurs tu l'as sans doute remarqué mais à chaque fois on le tire du lit le pauvre bigsourire

Le Sagittaire lui n'a pas besoin de répondre à un appel pour partir à l'aventure, en tout cas dans ma vision de ce signe.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 19:45

oué mais dans le dernier Zelda sur switch Link ne sort pas du lit malgré qu'il commence l'aventure en caleçon bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astro fiction..  Profil11
Astro fiction..  Empty
MessageSujet: Re: Astro fiction..
Astro fiction..  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astro fiction..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astro fiction..  Pierre12 Astro fiction..  Notes-11
~Musique pour Relaxer~