Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon11Voir ses messagesPrévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 19 Mar 2017 - 12:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Allez, d'ici 35 jours, on connaitre le ticket gagnant du second tour de la présidentielle.
J'ouvre ce post pour ceux qui veulent faire leurs prévisions astrologiques (juste astro !! Pour les commentaires politiques, y'a déjà plein de posts ouverts pour chaque candidat).

- Qui arrivera au second tour ?

La liste des candidats : Fillon, Le Pen, Hamon, Asselineau, Mélenchon, Dupont-Aignan, Macron, Arthaud, Poutou, Lassale, Cheminade.

Je ne remets pas leurs thèmes, on peut les trouver sur astrothème.

A vos prévisions bouquet !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
En ligne
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 14:14

Je n'ai jamais compris a mon grand âge , pourquoi les gens votent , les '' petits '' car en face il y a les '' molosses '' les incontournables , la preuve en est les astrologues qui étudient les thèmes , ils en font que 4 les principaux susceptible de gagner . apres chacun fait ce qu'il veut , nous sommes en démocratie , mais un vote a poutoux ( ex pris au hasard bigsourire ben le vote ne servira a pas grand chose , car il en reste que deux , les connus ....
je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 14:48

je regardais à nouveau les RS, et comme l'écrivait Navane, celle de Le Pen est vraiment pas top du tout, y'a vraiment un truc qui me chiffonne avec son cas :

Navane écrit : "Ben moi aussi je doute de MLP au 2ème...
Lilith je ne trouve pas non plus sa RS démente ; asc Gémeaux qui renvoie à Mercure/Lune Vierge en MIV (patrie ok) mais cette conjonction est surplombé par Neptune/NS en MX et tenaillée par Saturne MVI.
Le soir du 1er tour l'asc prog sera grosso modo sur ce Neptune...
Dans sa RL, Vénus (maître de l'année) au carré de Saturne en MX, lequel est en conj à la Lune.
Pas dément pour moi...
"

Pour moi, y'a déception. Elle est donnée présente au second tour depuis deux ans.... Mais... pas sûre.... les deux dernières éclipses : carré à son Neptune natal (déception) et opposé à Jupiter en 11 (soutiens manquant).

Comparativement, la RS de Fillon est plutôt bonne. Saturne à l'asc = prise de responsabilité. D'ailleurs Saturne et Jupiter angulaire en 1 et 10 (et jupi conjoint PDF). Le maitre du MC est au trigone du maitre d'asc : mars-saturne.

Pour Macron, sa RS est quand même super top. Je ne sais pas si ça suffira, mais t'a quand même des trucs assez notables : asc RS sur Saturne N. MC RS sur lune natale. Vénus maitre du MC RS au sextile appliquant de Jupi et Uranus. Elle me fait même douter cette RS..... doute2

Pour Mélenchon, belle RS aussi. Asc de RS au MC sur Uranus en 10 ! MC de RS tout près de sa lune poisson. Jupiter de RS sur asc natal. La lune maître d'ascendant RS, en verseau, sur cuspide de 9 au sextile d'Uranus en fin de 10 RS.

Je suis pas certaine du tout de Le Pen au second tour... rien de notable pour quelqu'un donné gagnante depuis des lustres, mise à part ce Jupiter à l'asc, mais au carré du MC-FC....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 14:53

Coucou Violette ! je suis comme toi, je persiste et signe pour un MLP/Fillon
Fi du ridicule ! hippie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
En ligne
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 15:10

je crois que justement ce carré jupiter donne une protection bien souvent , ou une dernière chance
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 19:02

Début de réponse dans 25 heures
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: presidentielles
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 19:05

https://www.youtube.com/watch?v=qu1mscvo3_U

Roland Legrand petite analyse....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 19:43

Un second tour Fillon-Le Pen, la droite extrême contre l'extrême droite ahhhh
Si c'est le cas, c'est une révolution le lendemain.... Si les deux candidats qui devraient actuellement être en train de répondre à la justice, et qui sont tranquilou bilou en train de faire campagne, sont élus...C'est très très chaud pour ce pays. Personne ne respectera un tel résultat et il y aura une abstention massive au second tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 19:53

lilith13 a écrit:
Un second tour Fillon-Le Pen, la droite extrême contre l'extrême droite ahhhh
Si c'est le cas, c'est une révolution le lendemain.... Si les deux candidats qui devraient actuellement être en train de répondre à la justice, et qui sont tranquilou bilou en train de faire campagne, sont élus...C'est très très chaud pour ce pays. Personne ne respectera un tel résultat et il y aura une abstention massive au second tour.

Oui. Nouvelles grèves, nouvelles manifestations, ça risque d'être chaud.
C'est impossible pour moi d'accepter cette proposition, insupportable. Je ne serai pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 19:56

Ah ça, qu'on ne me demande pas d'aller voter Fillon pour contrer Le Pen... Trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:02

MariedesBrumes a écrit:
lilith13 a écrit:
Un second tour Fillon-Le Pen, la droite extrême contre l'extrême droite ahhhh
Si c'est le cas, c'est une révolution le lendemain.... Si les deux candidats qui devraient actuellement être en train de répondre à la justice, et qui sont tranquilou bilou en train de faire campagne, sont élus...C'est très très chaud pour ce pays. Personne ne respectera un tel résultat et il y aura une abstention massive au second tour.

Oui. Nouvelles grèves, nouvelles manifestations, ça risque d'être chaud.
C'est impossible pour moi d'accepter cette proposition, insupportable. Je ne serai pas la seule dans ce cas.

Et en même temps s'ils sont au second tour, c'est que la majorité des français l'auront voulu.. Si Fillon passe, je trouve ça quand même hyper choquant.. Et ce sera l'anarchie la plus totale ! Les gens ne respecteront plus la loi, étant donné que lui-même ne l'a pas respecté à plusieurs reprises.. Fillon est même plus dangereux que Le Pen, car lui a une majorité parlementaire et pourra passer n'importe quelle loi.. Bref, j'ai hâte d'être à demain et en même temps, je crains le pire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:04

Non non Alchimiste, la majorité des votants. Il y aura beaucoup d'abstentionnistes et des votes blancs. De toutes façons ceux qui votent ne représentent pas toute la population. C'est pour ça que le vote est biaisé, et ses résultats aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:07

MariedesBrumes a écrit:
Non non Alchimiste, la majorité des votants. Il y aura beaucoup d'abstentionnistes et des votes blancs.

Au premier tour, il y aura quand même une forte participation.. Et malgré tout, il en restera deux majoritaires.. En revanche, il y aura beaucoup d’abstentionnistes au second tour si Fillon / Le Pen. Moi le premier, d'ailleurs.. Que ceux qui votent en masse pour des bouses assument jusqu'au bout ! C'est hors de question pour moi de jouer à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:07

J'étais dans la rue contre la Loi Travail, j'y retournerai s'il le faut. Je ferai ce que mon père a fait quand il avait 20 ans, de la résistance.


Dernière édition par MariedesBrumes le Sam 22 Avr 2017 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:14

Et en même temps s'ils sont au second tour, c'est que la majorité des français l'auront voulu.. Ah ça... c'est bien triste en tous cas. Mais oui t'as raison, comment respecter les lois avec de tels exemples. Ce couillon de Fillon a quand même dit qu'il allait rendre l'argent qu'il a volé pour donner l'exemple, ah ah, et parce qu'il comprenait qu'il lui serait impossible de demander aux gens de faire des sacrifices en ayant lui-même volé dans les caisses. On rêve !!

Mais comme dit Marie des Brumes, si Fillon passe au second tour, ça sera surtout une abstention massive.
J'ai aussi pas mal manifesté contre la Loi travail et on retournera dans la rue, dès lundi s'il le faut.... C'est peut-être pour ça que dans ma RL qui débute demain soir, j'ai l'asc sur Uranus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:15

Lilith13 sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:16

ca me fait flipper le composite de roro - je pense qu'il faut laisser poser
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:17

Quand je vois que nous vivons en permanence avec le stress de se tromper dans nos déclarations, car il faut l'avouer, il y a tellement d'administratif que l'erreur est vite fait.. Nous, si on se trompe dans notre déclaration, on ne perd pas de temps à être pénalisé, voir même radié, alors que certains élites là-haut, tranquillement, se permettent de voler dans les caisses et ont même le culot de dire "Je vais tout rembourser", quand ils se font choper.. Non mais la grosse blague quoi.. Enfin, bref. Moi ça me rend vraiment malade ce genre de comportement, surtout quand on voit qu'il est toujours là.. Même pas honte le gars !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:20

Et oui Alchimiste, comme l'a bien dit Poutou "quand les ouvriers sont convoqués au commissariat, ils y vont ! Pas d'immunité ouvrière" ! Tout le monde n'est pas traité de la même façon dans ce monde.... ça ne date pas d'hier tu me diras !

Blou : C'est quoi le composite de roro ?? débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:23

C'est la raison pour laquelle, que n'importe qui sera élu, il y a toujours des inégalités, car nous sommes condamnés ici bas sur cette Terre, à vivre de nos différences, de l'injustice, de l'inégalité, .. Sous cet angle, la vie est quand même bien triste ! Maintenant, il y a ceux qui luttent pour que toutes nos différences se vivent au mieux, et d'autres pervers qui profite de cette situation pour satisfaire leur égo..


Dernière édition par Alchimiste le Sam 22 Avr 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:26

Je refuse d'abdiquer Alchimiste. Nous ne sommes pas condamnés, tant que nous sommes vivants, nous pouvons lutter pour le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:28

MariedesBrumes a écrit:
Je refuse d'abdiquer Alchimiste. Nous ne sommes pas condamnés, tant que nous sommes vivants, nous pouvons lutter pour le meilleur.

Sauf que nous avons tous une vision différente de ce qui est le "meilleur". Ainsi, ce qui est meilleur pour l'un, ne le sera pas pour l'autre, ce qui créé donc une lutte des deux côtés, une inégalité et de l'injustice pour l'un comme pour l'autre.. Nous pouvons lutter pour ce qui est de "meilleur" pour nous, mais nous sommes bien condamnés à vivre une lutte permanente dans ce bas-monde..


Dernière édition par Alchimiste le Sam 22 Avr 2017 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:29

Et maintenant *mode irrationnel ON* je vais prier pour que Fillon et Le Pen passent en justice. Qu'est ce qu'il fiche Jupiter en Balance ? Il est en retard ! sourire


Dernière édition par MariedesBrumes le Sam 22 Avr 2017 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:30

Alchimiste a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Je refuse d'abdiquer Alchimiste. Nous ne sommes pas condamnés, tant que nous sommes vivants, nous pouvons lutter pour le meilleur.

Sauf que nous avons tous une visions différente de ce qui est le "meilleur". Ainsi, ce qui est meilleur pour l'un, ne le sera pas pour l'autre, ce qui créé donc une lutte des deux côtés, une inégalité et de l'injustice pour l'un comme pour l'autre.. Nous pouvons lutter pour ce qui est de "meilleur" pour nous, mais nous sommes bien condamnés à vivre une lutte permanente..

Bien sûr, mais l'amour, la tolérance, le partage sont quand même de "meilleures valeurs" que la haine, la guerre, la cupidité.
Quant à la lutte, oui, toujours, la lutte contre l'obscur, ça fait partie de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:34

MariedesBrumes a écrit:
Je refuse d'abdiquer Alchimiste. Nous ne sommes pas condamnés, tant que nous sommes vivants, nous pouvons lutter pour le meilleur.
up
Ah oui, ne jamais renoncer...renoncer c'est les laisser gagner. Et ils nous trouveront toujours au travers de leur chemin. Résister !!!!

Oui Alchimiste, nous sommes bien condamnés à vivre une lutte permanente. Il y aura toujours des intérêts contraires.

Je vous mets un petit docu sur l'Anarchisme, passé sur Arte la semaine dernière. Très instructif. C'est ça l'histoire des luttes, toujours recommencer :

Partie 1 :


Partie 2 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 22 Avr 2017 - 20:35

MariedesBrumes a écrit:
J'étais dans la rue contre la loi travail, j'y retournerai s'il le faut. Je ferai ce que mon père a fait quand il avait 20 ans, de la résistance.
Vous ferez aussi la même chose si macron est élu alors? Parce que la loi travail, il l'a bien accouchée aux forceps avec son comparse Valls; préparez vous au règne par décrets, écrits par le nègre et négrier Gattaz.
Je ne parlerai pas de son patrimoine net de 200 000 euros au regard des 2 800 000 de revenus fournis rien que par la banque Rothschild parce que c'est un amoureux des belles lettres, éternel romantique, amant passionné, il a couvert d'or sa fripée bling-bling. Même le pèlerin Bayrou détourne bien le regard, l'amour excuserait tout?


Dernière édition par plume le Sam 22 Avr 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prévisions astro Présidence... - Page 19 Profil11
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prévisions astro Présidence...
Prévisions astro Présidence... - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévisions astro Présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prévisions astro Présidence... - Page 19 Pierre12 Prévisions astro Présidence... - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~