Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messageslune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Lune 28 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:25

Rappel du premier message :


lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 ZF4jZmblBQNmZwNkAmN0AGxjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD



7° à 8° Bélier

Degrés Hindous:

«Homme entouré par d’autres qui lui cherchent querelle»

Degré de précipitation et d’impétuosité. Tendance à courir vers le danger, conflits de caractère.

Degrés Tébaïques:

«Un homme coiffé d'un casque, tenant de la main droite une fronde.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):

«Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.»

Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie.

Degrés de Janduz / Hitschler :

«Un homme en colère menace ses compagnons jouant aux boules, sur une place de village. Un poignard à la main, il lacère une affiche, puis trépigne de rage.»
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ANNE

ANNE

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 19:00

Cette NL , sera dans ma Mais.IV , sans aspect .
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 11:06

Cette nouvelle lune sera dans ma VIII opposition180° Vénus Lunenoire moyenne

sextile60° Noeud Sud Saturne Part de fortune et trigone120° Noeud Nord
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Mar 2017 - 12:30

Dans ma VIII aussi...à suivre terre
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 2:30

NL en M6 carré90° Uranus N RKN mais sextile60° Noeud Nord, ensuite Mercure conjonction0° Uranus opposition180° Jupiter sur mon axe AS/DS carré90° Lune conjonction0° Saturne N et carré90° Kiron N et enfin Mars qui fait bientôt sa révolution. Malgré le sextile au noeud nord je sens que je vais encore déguster entre le chaud bouillant du Bélier et l'imprévisibilité Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 12:45

zou c'est demain - on commence une nouvelle lunaison - faites des projets c'est du feu !
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 13:23

Blou a écrit:
zou c'est demain - on commence une nouvelle lunaison - faites des projets c'est du feu !

Hello !
J'ai l'impression que ça ne marche jamais ce truc de faire des projets durant les lunaisons fortes ? Chez moi tout se passera dans ma M1... Bon, afin de rester fidèle à moi-même, je compte tout de même mettre en place quelques bonnes résolutions :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 13:38

Dur dur cette nouvelle lune... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 13:48

silver a écrit:
Dur dur cette nouvelle lune... Rolling Eyes

:( ne me fais pas peur pliiiiz :(
Je viens de recevoir une sacrée offre de Job ! Olalaa ! Pourquoi je n'arrive pas à intérpréter correctement mon propre thème, je n'arrive pas à être objective... Erf ! Je crois que j'ai besoin que quelqu'un jète un coup d'oeil :/
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 18:32

Tu n'as pas posté ton thème Kheze lol
Ou alors sur un autre fil ?
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 22:19

II-S a écrit:
Tu n'as pas posté ton thème Kheze lol
Ou alors sur un autre fil ?

téléphone huhuu mais c'est que ça ne marche pas :)) enfin vous l'avez où vous Very Happy ?

Yupiii j'ai réussi :)))
Revenir en haut Aller en bas

II-S

II-S

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 22:36

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 23:01

II-S a écrit:
applaudi

Hihihi laugh cool
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 0:08

En maison 3 chez moi opposition180° a Mars natal en IX

belle NL fofo coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 0:21

Idem que toi Cévennes, opposition180° Mars natal en 8 et carré90° Mercure en 12 aussi je viens de voir.
Concrètement il faut s'attendre à quoi ? C'est aujourd'hui que je vais zigouiller mon banquier ? diable

Edit : le forum (ou mon ordi) est tout cassé, 3 heures pour poster une réponse, les fonctionnalités jouent à cache-cache et déconnexions intempestives à gogo sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 1:20

et bim encore cauchemar la nuit dernière. Et nettoyage énergétique de folie chez ma kinésiologue. Un nouvel étage de ma structure intérieure qui s’effondre. J'ai l'impression que la carré uranus pluton est encore de la partie pour cette NL.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 7:26

@Saf , je connais les feedback de la kinésio et j'imagine comment tu dois te sentir , courage ! lorsque toutes tes nouvelles énergies se stabiliseront tu seras une nouvelle femme bigsourire

De mon coté ben je viens de faire ma blonde en acceptant 2 trucs à la même heure , dont l'anniversaire d'une de mes meilleures amies , là je m'en prends plein la tête de bon matin parce que l'autre coté j'héberge 2 autres copines qui viennent de loin dormir à la maison et donc je pourrais pas y aller triste et je peux m'en prendre qu'a moi même et ma cervelle de poisson rouge frappe frappe
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 8:30

Vassangel a écrit:
@Saf , je connais les feedback de la kinésio et j'imagine comment tu dois te sentir , courage ! lorsque toutes tes nouvelles énergies se stabiliseront tu seras une nouvelle femme bigsourire

De mon coté ben je viens de faire ma blonde en acceptant 2 trucs à la même heure , dont l'anniversaire d'une de mes meilleures amies , là je m'en prends plein la tête de bon matin parce que l'autre coté j'héberge 2 autres copines qui viennent de loin dormir à la maison et donc je pourrais pas y aller triste et je peux m'en prendre qu'a moi même et ma cervelle de poisson rouge frappe frappe

Bonjour tout le monde ! sunny
laugh Tu m'as fais rire Vassangel, Sorry ! Ca m'était aussi déjà arrivé Very Happy
Mise à part que j'ai fais un rêve bizarre, de mon côté rien de particulier...enfin pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 13:01

Kheze a écrit:
silver a écrit:
Dur dur cette nouvelle lune... Rolling Eyes

:( ne me fais pas peur pliiiiz :(
Je viens de recevoir une sacrée offre de Job ! Olalaa ! Pourquoi je n'arrive pas à intérpréter correctement mon propre thème, je n'arrive pas à être objective... Erf ! Je crois que j'ai besoin que quelqu'un jète un coup d'oeil :/

Je voulais pas te faire peur bouquet c'est juste que de mon côté ça remue...
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 13:59

silver a écrit:
Kheze a écrit:
silver a écrit:
Dur dur cette nouvelle lune... Rolling Eyes

:( ne me fais pas peur pliiiiz :(
Je viens de recevoir une sacrée offre de Job ! Olalaa ! Pourquoi je n'arrive pas à intérpréter correctement mon propre thème, je n'arrive pas à être objective... Erf ! Je crois que j'ai besoin que quelqu'un jète un coup d'oeil :/

Je voulais pas te faire peur bouquet c'est juste que de mon côté ça remue...

bisou Mais non pas grave :)
Qu'est-ce qui t'arrive ? Pour l'instant, rien de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 14:13

Juste du ras le bol, de la nervosité, mal de tête, angoisses, indécision...un joli cocktail bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
En ligne
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 18:25

today des mails d'anciens amis (vénus R surement) - et un appel d'un ancien ami aussi qui s'occupe d'immobilier mais rien pour moi actuellement. (ca commence encore avec un non! y a rien bon !) j'ai laissé cette préoccupation à l'univers ras le bol) voilà vénus est repartie dans ma ouit. veux bien transformer mais c'est niet - allez donc savoir pourquoi, c'est pas le moment grr grr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 19:44

Merci beaucoup Sisi !

Cette NL se passe dans ma Maison III, elle oppose mon Jupiter et fait un trigone à Mercure en Maison XI... Je me suis réinscrite aujourd'hui pour repasser mon permis de conduire (j'ai échoué il y'a un an la première fois, car je suis une quiche au volant malgré mes efforts). Le moniteur qu'on m'a attribué est canon (c'est une mauvaise nouvelle, comment suis-je censée pouvoir me concentrer ? lol ).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 19:59

j'ai recroisé ( depuis bien 2 mois ) des anciennes personnes avec qui ça ne passe pas , d’ailleurs une aujourd'hui, que je n'ai reconnu qu'après coup car il avait des lunettes noires , il m'a ignoré j'en ai fait autant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 20:30

Lixandra tu me fais rire, bon courage pour cette reprise et regarde la route ! laugh
RAS de mon côté pour cette journée, le banquier et moi sommes toujours de ce monde, et niveau tensions nerveuses, elles sont même retombées par rapport à la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 20:53

Bonsoir Wink de mon côté RAS journée Mega calme et sportive où j'ai croisé l'orthophoniste de ma fille, on a discuté tranquillement du coup j'étais en retard. J'ai posté mon inscription sourire malgré les carré90° Vénus Uranus au Soleil Lune Mercure tout ce monde en VIII semble bien calme coquin bonne nuit à tous marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Profil11
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune 28 Mars
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lune 28 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Pierre12 lune - Nouvelle Lune 28 Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~