Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetémoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon11Voir ses messagestémoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 témoignage pluton VS lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 14:09

Rappel du premier message :

Bonjour, dans un mois Pluton s'opposera à ma Lune pour quelques semaines et avec Uranus et Jupiter formera une belle flèche . Ma 7 sera durant ce temps inspectée par tout le beau monde celeste .
Je pense que cette fin de saison hivernal risque de surchauffer . Neamoins comment avez vous vécu cette opposition180° ? merci pour vos retours smack

[img]témoignage pluton VS lune  - Page 2 ZF4jZQbkZQN7ZwDjBGR5AmNjAwVjZQNjZmx2ZQpeZwHjZwVjZGpkZmZlZQRjZmt1ZQH[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 20:27

oui c'est une belle définition et quand je descends chez moi a marseille je te fais signe ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 20:30

Ah j'aimerais bien te rencontrer Vassangel, mais je suis juste née à Marseille, je n'y vis pas. Je suis en Bourgogne en ce moment, en attendant de repartir dès que les vents seront bons (c'est-à-dire dès qu'un nouveau taf dans le sud se présente! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 20:31

ha dommage ! ben si j'ai envie d'escargots un jour lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 20:32

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 21:43

ah mais une blonde, je viens de voir ta tête sur ta page fesse-de-bouc ! bientôt il y aura fesse-de-poule , putain ça craint ! lol lol
Et en plus t'es une cougard ! tu vas te faire engueuler par les cathos lol lol

bon à part ça Vénus touchera 3 fois ton Chiron , ça va jouer en // avec les effets de Pluton face à Lune et d'autant plus que Vénus C fera aussi carré à Pluton ...et vu que tu as une morpionne de Vénus en Scorpion , ce qui va donner une sale gosse bref on est pas dans la merde ! pffff ! tropdrole tropdrole

ah que je me marre ce soir lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 21:49

Bhouuu vilain ! pis non je suis pas une cougard (d'ou t'es venu cette idée ??) mais bref , oui j'ai vu pour ma venus et mon chiron , il se rapproche de sa revolution doucement mais surement ... Mais de ce qui a été écris précédemment c'est en cohérence .. Uranus en 7 en carré à ma lune à déja entamé le boulot de ce petit monde ... Ma pauvre lune qui ne rêve que de vibrer d'un bel amour romanesque se fait malmener de tous les cotés sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 21:52

Vassangel a écrit:

Mais non reste ! laugh alors écoute si je me réfère a aout/sept j'ai ENFIN fait le deuil de ma relation avec mon ex qui venait repartait revenait Rolling Eyes c'est là que j'ai compris que je faisait pas le poids contre une pré-pubere de 26 ans tricot ( je m''excuse pour toutes les autres perles du fofo du même age vous comprenez que c'est une pique totalement visée et personnelles siffle ) .. heu le dit ex est aujourd'hui un "ami" , il vient petit déjeuner demain je vais éviter l'arsenic dans le café lol

J'ai 26 ans mais je te comprends je te rassure happy au contraire je trouve la plupart des hommes immatures même s'ils peuvent avoir 15 ans de plus que moi boring

Concernant le transit de Pluton sur la Lune N j'en ai déjà beaucoup parlé (notamment ici). Gros chamboulements émotionnelles sans compter qu' Uranus était de la partie.

Pour l'agissement je dirais que tout dépend: avec Pluton ce qui doit sortir sort et si t'es quelqu'un de tenace et têtue comme moi (en bonne saturnienne que je suis lol ) ça risque de faire mal ange

ça fait déjà trois ans que j'ai ce transit sur Lune et si les années 2015 et 2016 ont été affreuses, cet hiver ça a été plutot calme malgré le deuxième passage direct. ça ne l’empêche pas d'agir profondément, c'est toujours aussi puissant mais plus inconscient, je compare ça à une plongée sous-marine. Comme s'il a fallu d'abord casser un iceberg afin de plonger dans l'eau jusqu'à atteindre les profondeurs où se trouve le sol marin.



Pluton nous demande de lacher-prise mais cette dernière n'est pas mentale: c'est une acceptation bien plus profonde au niveau du corps et de l'inconscient. J'avais anticipé ce transit bien avant qu'il arrive, j'avais compris sa signification mentalement parlant ça ne m'a pas empêché de tomber dans un chaos assez violent.

Pluton n'est pas agréable sur le moment mais tenter de résister ne sert à rien: Il y a des choses que l'on ne contrôle pas (ici notre inconscient ou les mémoires). Et puis Pluton étant une planète lente, il y a le facteur temps qui joue aussi: On ne peut pas se débarrasser de tout en un rien de temps et de toute manière le corps et l'inconscient diront "stop" s'ils ne sont pas prêts. Le temps est là justement pour nous aider à faire le nettoyage en profondeur et efficacement Wink

En tout cas c'est bien ce travail au niveau familial, j'ai justement fait un travail au niveau des mémoires inconsciente et transgénérationnel (dont une constellation familiale). Mais là aussi ça peut générer des crises notamment les constellations qui peuvent ressortir des secrets de familles... (ça a été le cas pour moi). D'où le fait de le faire uniquement avec un thérapeute qui nous suit pour ne pas rester avec son choc et ses questionnements. Si ton kinésiologue en fait vas-y, je te le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 22:08

Merci Saf ! je suis une plutonienne et j'espère que ça va m'aider , concernant la famille et les secrets , j'appréhende pas plus que ça , en parallèle je travaille beaucoup l'égo , depuis 3 ans un profond travail se fait dans ma conscience .
Ma kinésio est juste géniale et je pense beaucoup avancer avec .
Je pense également que ça va m'aligner avec mon désir d'avancer un peu plus profondement dans la spiritualité et l'éveil . smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 22:19

ben quoi t'as en 46 et lui il a en 26 donc t'es une cougar lol , bon ça va y a pas de mal , en plus c’est à la mode lol

Au fait les signes de feu sont des idéalistes , donc Vénus y passant ...Tiens ! y a un truc intéressant et on sera plus ou moins concerné mais chez toi ça tombe bien : Vénus va faire un long transit dans VII ( donc double effet ) et poursuivra Mars ...mais ils ne seront conjoint à 20° Vierge dans dans ta XII ( alors que la presque conjoint actuelle a commencé dans ta VI ) ..et pour finir tu auras Vénus et Mars dans ta I en novembre : donc ça peut vouloir dire que bientôt toi aller vers lui ( X pour l'instant ) ...et lui viendra à toi ....et ça sera la fusion ! parole d’une Vénus en Poissons* .

* : en fait c'est un attrape nigot lol

et sinon dans 1 an Mars tripotera ta Vénus .... lol

y a un truc qui me dit c'est ta part masculine en toi que tu vas réintégré ; ou ta propre Vénus qui va à la rencontre de ton propre Mars ....ça peut se faire via une rencontre mais ce n'est pas pour cela qu'il y aura une finalité avec l'autre personne ; ça peut se voir aussi à travers la vie d'une couple que tu verras .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 22:19

Juste pour rebondir sur le post de Cobra, je me demandais bien comment il t'avait trouvée sur FB, bah c'était simple, j'ai suivi le lien et je suis arrivée sur ta page, et je te trouve très jolie !!! Et pas cougar du tout, hein vilain Cobra ! Very Happy
Bonne route Vassangel, je crois que tu as toutes les ressources pour apprendre de ce transit !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 22:25

Cobra a écrit:
ben quoi t'as en 46 et lui il a en 26 donc t'es une cougar lol , bon ça va y a pas de mal , en plus c’est à la mode lol
.

Mais nooonnnn couillon va ! met des lunettes papy : c'est SA nouvelle nenette qui a 26 ans lui c'est un quadra !!! tropdrole tropdrole tropdrole siffle
bon je finis de lire le reste ..punaise tu m'auras fait rire tiens pour le coup !!! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 22:26

aaaaaaaaaaaah bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 22:38

MariedesBrumes a écrit:
Juste pour rebondir sur le post de Cobra, je me demandais bien comment il t'avait trouvée sur FB, bah c'était simple, j'ai suivi le lien et je suis arrivée sur ta page, et je te trouve très jolie !!! Et pas cougar du tout, hein vilain Cobra ! Very Happy
Bonne route Vassangel, je crois que tu as toutes les ressources pour apprendre de ce transit !

Il est fatigué notre serpent a langue bien fourchue lol Merci Marie et pour le compliment et pour les encouragements love

y a un truc qui me dit c'est ta part masculine en toi que tu vas réintégré

Tiens cette phrase m'interpelle car ma kinésio me l'a sortie mais pour moi c'est encore flou comme notion doute2
Bon novembre ça me laisse de la marge ..siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 22:44

ah tu vois on est 2 à te le dire : ta kinésio et moi grand marabout intergalactique ...mais c'est vria puisque je te le dis lol

c'est flou parce que Vénus est en Poissons et qu'elle fait perdurer le carré entre Saturne C et Neptune C . A mon avis quand Mercure C touchera Neptune C tu devrais commencer à avoir un début de réponse .

PS : je trouve jolie ( mais pas au sens purement esthétique ) la photo où tu fais du reiki sur une femme , ça ça colle bien avec une Vénus de passage en Poissons . Voilààààà .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 22:52

Merci cobra , oui je suis en mode concentrée et dans le partage , là ou je me sens le mieux .. Normalement , je vais me formé au magnétisme dans pas longtemps .
Mais j'ai hate que cette venus se casse du poisson car moi du coup je suis plutot mélée coté pro et je me réfugie un peu dans les formations je trouve même si j'adore travailler avec les énergies . smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 1:11

Vassangel a écrit:
y a un truc qui me dit c'est ta part masculine en toi que tu vas réintégré

Tiens cette phrase m'interpelle car ma kinésio me l'a sortie mais pour moi c'est encore flou comme notion doute2

J'avais lu une petite explication simple dans un journal féminin.

doute2 Ha oui Arrow C'est là

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 5:19

tropdrole lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 7:51

Je signe où ?? hallucine tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 7:52

Dommage je ne peux lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 8:05

Ha mince il faudrait la retrouver sur youtube mais là je sais pas comment la trouver dessus , peut être une bonne âme peut s'y pencher ! ça vaut le coup d'oeil laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 8:18

Je ne peux accéder à YouTube non plus lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 9:09

non mais on peut les afficher directement ici me semble
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 13:32

MariedesBrumes a écrit:
Je vis ce transit depuis quelques années, et je n'ai pas encore compris la leçon. Je sais juste que j'ai perdu mes amis (lune Cancer maison XI), qui sont loin, mes amitiés se sont donc disloquées et je suis dans une grande solitude. Pluton en V en Capricorne, c'est plutôt tristoune niveau plaisirs.

Bonjour Marie, tu dois t'en sortir pas trop mal finalement, car ta lune et ton soleil sont en aspect difficile au natal, et tu sors tout juste aussi d'un carré pluton soleil qui en général est dévastateur pour le sentimental, l'image de soi, les objectifs. En plus de l'opposition à la lune, peut-être la raison pour laquelle ca touche à ton affectif avant tout? Cet aspect sera très bientôt derrière toi, le plus dur est passé :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 16:04

Bon petit déjeuner bien passé sans arsenic .. Mais grosse discu et beaucoup de révélations .. Je sens bien que les blessures concernant cet homme se referment completement , que notre affectivité à changer et c'est "décharger" de tous les patterns et vieilles rancoeurs . Je ne sais pas si je dois dire merci a Kiron , venus, uranus ou pluton ou tous à la fois mais c'est pas rien ce qui se passe effectivement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Jan 2017 - 16:37

Il est des choses dans notre vie que l'on doit vivre, des chemins à prendre, des rencontres, ....etc...qui seront indispensables à notre évolution....
Je crois comprendre, Vassangel, que cet homme doit aussi avoir des problèmes à résoudre, à régler avec lui-même, comme tout le monde ......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


témoignage pluton VS lune  - Page 2 Profil11
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: témoignage pluton VS lune
témoignage pluton VS lune  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

témoignage pluton VS lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
témoignage pluton VS lune  - Page 2 Pierre12 témoignage pluton VS lune  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~