Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon11Voir ses messagesoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 19:04

Oh la la ! beau carré cardinal dans le ciel ce soir !
Tout va bien pour tout le monde ?
moi ? Ça va, je gère ! Mars Bélier , ça me connait ! sourire

et puis... je suis en plein travail généalogique...

revolution martienne à l'horizon !
( Mars maitre et almuten de IV)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 19:24

ah Poqueline moi aussi j'ai eu des nouvelles des archives ca alors..... ca décoiffe
rien de particulier mais suis efficace en ce moment (le feu me booste)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 19:29

coucou les filles, ce que vous évoquez dans le vécu, m'évoque cette opposition lune/pluton en cancer/capricorne, d'une manière évidente (pour moi)... Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 19:59

ah oui Violette on est hors sujet
(juste pour commenter la lune cancer ds mon tn   y a un secret sur le dossier de mon père et la lune passe dans ma 12 et ma lune est scorpion) ca colle aussi

 la lune en bal c'est à partir de mardi 14 février
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 20:18

N'empêche Violette, j'ai commencé un travail hier ( en espérant débloquer du côté d'une certaine maison... ) ! ( un travail qui durera à peu près jusqu'en mai bimensuellement)
Bluffant ! mon frère m'a appelé juste après le rendez vous ! et pour la première fois il n'a pas dit non catégoriquement à ma proposition de vider la maison !
pour info : ma Lune pro et en conjonction0° Kiron pro en ce moment et hier le Soleil les transitait tous les deux ! L U M I È R E !
up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév - 20:20

Oui évidemment l'oppostition sur l'axe Cancer Capricorne y est pour quelque chose aussi
Mais ce grand carré avec l' opposition180° Jupiter Uranus en donne l'audace !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév - 10:05

Poqueline a écrit:

Mais ce grand carré avec l' opposition180° Jupiter Uranus en donne l'audace !

... permet (l'audace...)de relever les défis...et de sortir la tête la première..... up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév - 22:28

Ça y est la Lune vient d'entrer dans la Balance , elle se prépare à rejoindre Jupiter

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 15_fev10
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 13 Fév - 23:10

ok Poqueline up 
en trigone à notre kiron - ds l'axe de la com.
on fait notre rapport Violette des bois dès mercredi sourire
(pour l'instant suis à l'arrache avec mon décor et la dernière fois j'étais devenue trop bavarde au travail  Sleep )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 9:57

Merci Poqueline du suivi..... Wink

Donc, toujours dans notre lorgnette cette opposition ....à la seule différence de la dernière : Jupiter est devenu Rétrograde....

Toujours à la recherche d'un certain équilibre, dans un certain domaine ? cette conjonction lune/jupiter R en balance ? je pense que oui , lorsque l'on voit le soleil/verseau sur la pointe de la VII

Un petit "remous" lorsque mars transitera uranus....avec la lune face à jupiter, un trio de "choc", Wink ceci début mars, après la NL poissons.....suivie de la Rétro de Vénus en bélier....
Pour l'instant, il s'agit.....d'adaptation.....

Ceci n'engage que son auteure....... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 10:11

Coucou le fofo smack

Elle devrait déclancher quoi cette Lune ?
chez moi elle sera conjonction0° MC Jupiter Soleil natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 10:58

coucou tite Dame des Cévennes....

Si la lune "déclenche" l'évènement, elle n'est pas la seule....il lui faut d'autres planètes, telle que mars en priorité....

Cette expression que j'emploie plus haut :
"Pour l'instant, il s'agit.....d'adaptation.."......te parle-t-elle ? en fonction de ton vécu ? ....l'adaptation étant pour moi, son rôle prioritaire.... ensuite on "adapte" à notre vécu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév - 13:02

A noter, cette conjonction0° est au sextile60° du lieu de la dernière éclipse, lieu aussi de l'ascendant.
Résonance encore...
Tout cela est évidemment en écho avec mon TN
(une des raisons pour laquelle je suis à fond dans le suivi du post... tricot )
Pour ce qui est de déclencher, Cevennes, la Lune déclenche surtout des envies, voire des aspirations. C'est Mars ensuite qui passe à l'acte ( rendez vous le 26/27 février pour la conjonction0° Mars Uranus à 22° Bélier ... la carte est prête... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 9:54

To day : méditation

....jupiter/lune en balance trigone au beau soleil du verseau.....lequel est sextile à uranus en bélier.....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 10:20

Bonjour, alors moi c'est la maison VIII qui vit en ce moment ... et sincèrement pour moi c'est hyper douloureux et fatiguant méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 10:37

@Sisi

tu as cette opposition actuelle sur l'axe II/VIII, axe de la gestion des émotions (entr'autres) ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 10:40

Bonjour violette et merci
Les émotions ange disons qu'en ce moment je
Me sens, sans vraiment comprendre pourquoi d'ailleurs, un peu isolée
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 10:46

Ou alors, et la tu me fais y réfléchir Wink c'est peut être ce qui se passe dans la famille de mon mari dont je suis très proche. Mon beau frère et ma belle sœur sont en pleine séparation ... 42 et 43 ans oupss vive les opp et carré ... mais ce qui me chagrine et je me blinde, je l'avoue. C'est la réaction des parents. Donc de mes beaux parents. Qui n'acceptent pas cette situation et qui considèrent leur fils comme un petit garçon ... je refuse de juger et de colporter des ragaux. Je refuse de prendre partie pour qui que ce soit... étant moi même de famille de divorces ce c'est ce que cela fait. Donc émotionnellement c'est dur à gérer car je me montre ferme. En ne voulant pas donner mon avis et en disant cela ne me regarde pas où je ne sais pas.j'estime que nous devons être là pour soutenir, mais pas là pour juger ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 10:51

@Sisi,

Cette opposition actuelle jupiter/uranus en balance, "parle" de relationnel, de couple, en particulier, donc, éveille beaucoup de choses en toi....à gérer.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 18:36

Violette a écrit:
To day : méditation

....jupiter/lune en balance trigone au beau soleil du verseau.....lequel est sextile à uranus en bélier.....
et uranus bélier trigone à mon asc uranus lion (un peu dépassé) et trigone à ma conj vénus jupi 5 sagitt (elle meme plombée par saturne)- très belle journée à l'océan marche et puis j'ai terminé ma création avec ma copine - voilà Violette des bois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 19:15

Belle journée, je vois, pour toi Blou ! tu me fais envie !
il faisait beau aussi à la capitale... sunny mais aucun bruit de vagues... boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 19:58

ton neptune en 3 sur ma lune Poqueline,  je te fais rêver sourire but Parisss reine du Monde ....et vice et versa ah ah ah allez en route pour le 26
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 15 Fév - 20:01

Reine du monde, bof bof ! Reine de la pollution à donf !!!!!!!! J'en peux plus de tousser moi.... boring Allez, ce week-end je file voir la mer aussi, de belles balades en perspective !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév - 11:44

Cévennes a écrit:
Coucou le fofo smack

Elle devrait déclancher quoi cette Lune ?
chez moi elle sera conjonction0° MC Jupiter Soleil natal ?

Cévennes !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév - 11:50

@Violette, Cévennes !
Elle n'a pas fait semblant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Pierre12 oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~