Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesoppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2016 - 14:52

Rappel du premier message :

...il me vient des idées à la suite des observations sur les aspects du mois de décembre....et il m'a semblé judicieux d'ouvrir un sujet plus particulier pour cette opposition jupiter/uranus en bélier/balance. sous laquelle la lune viendra mettre son grain de...sel....

L'opposition Jupiter/uranus est actuellement effective....et nous serons sous son infuence jusqu'à ce que jupiter revienne au degré de sa rétro pour finir son transit en balance......et ce, jusqu'à mi-octobre 2017...
Je pense, et cela n'engage que moi, que le passage de la lune sur l'une ou l'autre planète sera "important", une fois, la lune sera en conjonction avec uranus face à jupiter et l'autre fois la lune sera en conjonction avec jupiter face à uranus......
En fait, elle fusionne ou elle...s'oppose....mais à quoi, au fait ? et comme cela dure un moment.....si vous êtes intéressé (s)....observons en fonction de notre thème et surtout de notre vécu.....
Travail intéressant....à partager....
Merci de votre participation.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 17:59

Poqueline a écrit:
C'était la fin d'une période... avant le début d'une autre ( mais ce dont tu parles c'était plutôt des fins )
Rien de ce que tu as construit sur les bases de cette conjonction sur ta lune n'existait alors.

Oui et non. D'un côté, c'était la fin d'une époque familiale, l'enfance.... et peut-être que les futurs aspects sur ma lune parlent d'une nouvelle ère familiale.
Mais je pense surtout à cet avortement....première prise de conscience chez moi de ma capacité à procréer Wink Et qui sait si cette année, le retour des planètes sur ce même point ne vont pas avoir un lien avec l'enfantement.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 18:07

Je le pense aussi. En tout cas, aboutissement d'un cycle ("PL"Uranus Jupiter ) avec en prime Vénus au lieu de la conjonction0° : je pense que ce sera un moment important, encore plus pour toi puisque ta lune est concernée.
en 2011, tu as du avoir des prises de conscience forte, des désirs nouveaux etc... en rapport à la lune... et tu arrives au moment du fruit ( l' opposition180° ) et Vénus qui passe au même endroit dans la periode... et avec Kiron en plus... tout cela n'est pas anodin... et en plus c'est en avril ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 18:09

Et oui en avril, j'avais bien noté !!! C'est vrai que Vénus-Chiron me semble plus doux... mais on retrouve ce Saturne au carré..ce qui me perturbe un peu, mais bon, on va dire que c'est normal que le maitre du temps soit dans le coup quand on passe d'un âge à un autre...!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 18:10

Pour ma part, c'est un cycle qui commençait aussi, un cycle en rapport à la mort ( maison 8 ) et à la dissolution familiale ( carré90° Lune )
C'est vrai qu'il y a eu avant... et après...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 18:13

Oui en 2011, rupture. J'en avais marre... mais finalement, je suis revenue sur mes pas un an après pour une nouvelle rupture encore un an après.... bref, fallait le temps que je comprenne !! lol

Oui pour toi, je pense que tu vas clore quelque chose d'important, et que tu vas comprendre pas mal de choses cette année. Un cycle se termine. Une nouvelle ère familiale aussi. Même si ce saturne-chiron peut ré-appuyer là où ça a fait mal, ça sera en vue d'une guérison, j'en suis sûre. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 18:22

Pour ma part, ces trois premiers trimestres de 17 seront importants aussi.
Les retours de Jupiter et Saturne , le trigone120° d' Uranus à ma Lune N, et en prime cette conjonction0° Vénus Kiron en avril ! look
Avril sera un mois important !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 18:32

Oui je pense aussi que ça va bouger et que tu vas clore quelque chose, ça sera à la fois libérateur et ça te permettra de rentrer dans une nouvelle ère...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 19:05

Poqueline a écrit:
Eh oui Niko, c'est chacun son tour !
en ce moment, c'est plutot moi qui suis sur la sellette.
et en septembre, ce sera toi
ça devrait commencer fin aout, quand Vénus passera sur ton Saturne et au carré des deux et quand Mars transitera ta Vénus

J'espère que tu vas vite te remettre wish ...

Voyons le bon côté des choses :
nous sommes stimulés pas tous ces transits grimace !

Poqueline a écrit:
Le moment de ta révolution vénusienne est important aussi !! ( 19 septembre )
enfin oui, toute la période de aout et septembre

Ouiii, c'est bien le 19 qu'elle aura lieu Rolling Eyes
mais je n'ai pas encore vu la carte ...

Dis-moi, please que penses-tu de Vénus qui commencera sa rétro
sur la pointe de la maison VIII de mon TN maîtrisée par Mars
et qui sera donc au trigone120° de la Part de fortune ???

Spoiler:

Ça m'intrigue doute2 un peu ...

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 19:16

Tu sais Niko, si Vénus fait demi tour à la porte de ta 8, c'est qu'elle n'est pas encore prête aux changements, et qu'elle préfère rester encore en 7. Tu as vu que nous avons pointé avec Lilith la conjonction0° Vénus Kiron en fin Poissons à la fin de la retro de Vénus .Il y a sans doute encore à soigner dans ta maison 7 avant d'envisager la 8.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 19:17

C'est le moment de la fin de la boucle que tu devrais regarder de plus près. ce sera à mon avis plus marquant pour toi, Niko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 19:20

Oui, c'est vrai que la maison VII a besoin de soin :

elle est sous "l'emprise" de la Lunenoire ...

Bon, je vais relire ce qui a été dit sur la conjonction0° Vénus/Kiron merci à toi bouquet !

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2017 - 19:21

Et entre la 7 et la 8 que se passe-t-il ?
En 7, on rencontre l'autre, on a envie de s'unir, d'être dans l'harmonie... mais c'est en 8 que le partage émotionnel véritable se fait, dans la maison du scorpion (et le partage matériel aussi !). C'est dans cette maison que deux personnes se rencontrent véritablement (pas pour rien que c'est aussi la maison de la sexualité).

Niko, t'as parlé de mariage il y a peu... peut-être un lien avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:29

Cette semaine, la Lune rejoint Jupiter
voici la carte du 19 janvier à 8h25, queques heures avant que le Soleil entre en Verseau


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Captur17
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:32

Cette conjonction0° en maison 8 en France, et en maison 3 natale sur mon Jupiter Natal me laisse espérer des nouvelles des agents immobiliers concernant la visite d'aujourd'hui.
oui, je suis résolument une optimiste... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:41

Merci Poqueline de bien suivre..... up

... énorme axe I/VII dont le verseau/lion, signes interceptés mais importants puisque le soleil au dernier degré du capricorne est dans cet axe ainsi que neptune/vénus/pallas....rappelant ainsi l'opposition jupiter/lune face à uranus (maitre du signe du verseau intercepté), en bélier/balance en analogie avec cet axe de signes interceptés........bref, pour moi, il s'agit du relationnel.....

...affaire à suivre en ajustant notre lorgnette..... look
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:44

Kiron entre Vénus et Mars d'ailleurs

Vénus a l'avantage : elle maitrise la conjonction0° Jupiter Lune


( je suis bien le sujet en effet... il faut dire que je me sens directement concernée avec trois planètes et mon ASC touchés )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 18:47

Poqueline a écrit:
Cette conjonction0° en maison 8 en France, et en maison 3 natale sur mon Jupiter Natal me laisse espérer des nouvelles des agents immobiliers concernant la visite d'aujourd'hui.
oui, je suis résolument une optimiste... lol


up up up up up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 11:10

....la lune approche...vers le jupiter, pour s'opposer à uranus : ajustons notre lorgnette.... look méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 11:33

j'ajuste la table ah ah Violette jupi et lune en bal miam miam
on peut aussi apprendre une grossesse 
l'investiture de trump Sleep
dans mon tn en 3 qui rappelle la 5 donc moi vais avoir une surprise youpi
enfin je l'espère ah ah ah, c'est demain youp là
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 11:48

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Sans_t10

19/1/17 à 8h28 Heure de paris

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 12:01

Merci Malunamoi : lorgnette bien ajustée.....

en effet, jupiter/lune et part de fortune forment un trio de "choc" face à uranus ? jupiter étant chez lui en maison IX....Jupiter semble..."gonflé".... lol

Ta signature est "marrante", Malunamoi et bien évidemment, elle m'interpelle reflétant d'ailleurs bien ton pseudo :

"Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit"


A chacun sa lune cachée....jardin extraordinaire où tout pousse...comme le chantait Charles Trénet....



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
En ligne
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 12:35

et en sextile60° Saturne sagittaire - le trio à l'approbation de saturne
mais bon ce mars poissons n'est pas encore prêt à appliquer ce que désire saturne un peu de temps encore ... ah suis impatiente ... merci pr la carte  up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 12:37

Blou a écrit:
et en sextile60° Saturne sagittaire - le trio à l'approbation de saturne
mais bon ce mars poissons n'est pas encore prêt à appliquer ce que désire saturne un peu de temps encore ... ah suis impatiente ... merci pr la carte  up

up
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 12:49

A vot' service Wink

d'ailleurs c'est aussi pile poil le carré de Mars et papy Saturne Rolling Eyes

Oui Violette la lune et moi c'est une jolie histoire hearts coquin

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2017 - 12:50

Malunamoi a écrit:

Oui Violette la lune et moi c'est une jolie histoire hearts coquin

bouquet

alors,...je me sens moins seule, même si elle n'est qu'à....toi.... star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Profil11
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui/quoi....s'oppose ?
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

qui/quoi....s'oppose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Pierre12 oppose - qui/quoi....s'oppose ?  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~