Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle RS, déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lilith13

lilith13

déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Profil11
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle RS, déménagement ?
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc - 15:49

Rappel du premier message :

Bonjour forum, bouquet

Je vous soumets ma nouvelle RS qui débute dans 15 jours, sous l'énergie de mercure rétro (maître d'asc RS) !
Je m'interroge sur un possible déménagement, j'en peux plus de là où nous vivons avec mon compagnon, c'est trop petit. Mais à Paris, c'est tellement cher....alors peut-être à Marseille, ou un coup de bol à Paris..?

Pour le bébé, le maitre d'asc en 5 natale, avec Jupi-Lune en 5 me semble de bonne augure !

Et le boulot ? les sousous ??

S'il y a des volontaires pour m'éclairer....

déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Astro_28
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cassiopee75

Cassiopee75

déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Profil11
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc - 13:39

J'ai reçu ton MP mais je ne peux pas te répondre sanglot , on me dit que je n'ai pas assez de messages pour utiliser les MP. C'est bizarre, j'ai déjà pu répondre à des MP auparavant Rolling Eyes Bref, j'ai bien pris note de ta recherche, et je serai aux aguets, je sais ô combien c'est difficile à Paris!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Profil11
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc - 13:42

Pas grave Cassiopée, tu me dis ça sur ce post si t'entends parler de quelque chose....! Merci de ton aide. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Profil11
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc - 14:01

Asc Gémeaux avec Mercure conjonction0° Pluton en VIII, j'aurais tendance à dire que c'est top pour un déménagement. Mais il ne faut pas négliger les carrés que reçoit mercure. Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas, mais qu'il peut y avoir des complications: que tu trouves à un moment inopportun par exemple.
Mais avec le Soleil maitre de IV bien aspecté, malgré les complications, tout devrait être bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Profil11
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Déc - 15:17

christinellas a écrit:
Asc Gémeaux avec Mercure conjonction0° Pluton en VIII, j'aurais tendance à dire que c'est top pour un déménagement. Mais il ne faut pas négliger les carrés que reçoit mercure. Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas, mais qu'il peut y avoir des complications: que tu trouves à un moment inopportun par exemple.
Mais avec le Soleil maitre de IV bien aspecté, malgré les complications, tout devrait être bien qui finit bien.

Salut Christinellas, merci pour ta lecture

Je me disais aussi que ce mercure rétro en 8 conjoint Pluton pouvait parler d'une forte exigence quant au choix de cet appart, d'où sans-doute la difficulté à en trouver un qui nous convienne. Comme c'est l'appart dans lequel j'imagine la naissance d'un bébé et tout et tout, je suis super casse-couille, je veux qu'il soit top, et en plus dans le 13ème, et en plus avec un balcon, et en plus pas hors de prix.... !!!! lol Bref, va peut-être falloir que je fasse des compromis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Profil11
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS, déménagement ?
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle RS, déménagement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Pierre12 déménagement - Nouvelle RS, déménagement ? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~