Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJuppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJuppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Juppé VS Fillon second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
En ligne
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 11:08

Rappel du premier message :

Alors Fillon ou Juppé ? Juppé ou Fillon ?
Que nous disent les astres ???

Juppé
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Astro_20

Fillon
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Astro_10

Second Tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Astrot19

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:51

Kevin a dit : "J'ai lu l'enfilade.
Vous avez évoqué un de mes anciens articles sur La Lune, les présidents et l'astrologie
ici
http://www.astrologieconseil.com/lune_presidents.html
bilan : la Lune en Poisson ne gagne jamais une présidentielle américaine et française en statistique.

(dernière réussite Hillary Clinton)

"


Merci pour ta réponse sur la lune poisson !

"Est-ce cela va se reproduire...
Non si on a un 2ème tour Fillon – Mélenchon, 2 Lunes natales en Poisson !
Et ce n'est pas impossible du tout....
" ça serait marrant en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:51

Violette a écrit:

...la lune dans un thème donne l'image véhiculée par la personne....mais au fond, l'image correspond-elle toujours à la personne, profondément ? ....
Lune = subjectivité....
Prenons un exemple (intéressante ta réaction) :
Sarko et De Gaulle : lune en bélier, besoin de ressentir être le meilleur et esprit indépendant vis-à-vis des circonstances
Mitterrand : lune en balance esprit de coopération très fort, capacité à ressentir ce qui pourrait fonctionner relationnellement
Fillon : Lune en poissons, besoin de s'immerger totalement dans un sujet afin de pouvoir pondre une solution intuitive et holistique très adapté à la situation complexe considérée.
Donc insaisissable tant qu'on ne l'a pas mis à l’œuvre, mais possiblement très intéressant car très intuitif.
Donc l'impression quand il est out, et réalité subjective quand il est in.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:59

"Donc insaisissable tant qu'on ne l'a pas mis à l’œuvre, mais possiblement très intéressant car très intuitif.
Donc l'impression quand il est out, et réalité subjective quand il est in."

oui je le crois très intuitif....ne serait-ce que cette NL en poissons.....Reste à savoir si ses intuitions sont bonnes, réelles, voire réalisables ? je pense que c'est le travail de son régent karmique nord, saturne, qui s'en charge......

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:08

Ce qui me fait peur, c'est qu'il apprend à parler comme Hollande et qu'il risque d'échouer comme lui.
Après, ce qu'il va faire ou pas, tant qu'il n'est pas en place, on ne peut pas savoir. Ce qui est sûre c'est qu'il fera une politique de droite, très probablement très libérale et pro-Europe.
On se prend des coups en étant président, lui, avec son introversion, il semble avoir une carapace solide qui lui permet d'être respecté même s'il fait des dérapages. (c'est paradoxal, le souffre-douleur de Sarkozy risque d'être mieux respecté par les français) Je trouve que c'est vrai un point fort pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:15

En parlant de la lune en poisson, le soir du 1er tour (23 avril 2017), la lune sera en poisson accompagnée de Chiron et Vénus.

En tous cas, si mes souvenirs sont bons, lorsque nous avions regardé la carte du ciel des deux tours des présidentielles, Uranus était fortement présent... un coup de semonce... Uranus-Mercure sur les deux cartes sur le descendant....

https://www.astro-ciel.com/t12320-presidentielle-francaise-2017
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:15

Electrode_CB a écrit:

On se prend des coups en étant président, lui, avec son introversion, il semble avoir une carapace solide qui lui permet d'être respecté même s'il fait des dérapages. (c'est paradoxal, le souffre-douleur de Sarkozy risque d'être mieux respecté par les français) Je trouve que c'est vrai un point fort pour lui.

La question que je me suis toujours posée : comment une "éminence grise", car je l'ai considéré ainsi lorsqu'il était premier ministre, puisse un jour "remplacer" ce soleil (imagé, bien sûr) qui le mettait à l'ombre ? en fait, c'est une question plutôt d'ordre général....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:44

On dit toujours qu'un thème s'étudie dans sa globalité et là on doute des possibilités qu'il soit élu président juste à cause d'un seul facteur, cette Lune en poissons, pardonnez-moi mais j'ai du mal à adhérer à l'idée que ce soit rédhibitoire. Si la Lune serait en en débilité ok mais là il faut relativiser je pense. Ce peut être un point positif après tout, en partie un facteur de politique sociale , un facteur de compromis. Vous voyez ce que je veux dire, pas une droite si dure que ça.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:51

Péji a écrit:
On dit toujours qu'un thème s'étudie dans sa globalité et là on doute des possibilités qu'il soit élu président juste à cause d'un seul facteur, cette Lune en poissons, pardonnez-moi mais j'ai du mal à adhérer à l'idée que ce soit rédhibitoire. Si la Lune serait en en débilité ok mais là il faut relativiser je pense. Ce peut être un point positif après tout, en partie un facteur de politique sociale , un facteur de compromis. Vous voyez ce que je veux dire, pas une droite si dure que ça.



coucou Péji,

Dans ce post, il s'agit du vainqueur du 2ème tour des primaires.....où, tu as bien compris que malgré ou plutôt grâce à la lune (très réducteur...) que F.Fillon "devrait" être élu.....malgré la lune en poissons dont j'ai donné l'explication ci-dessus...
Lilith a remonté le post sur les présidentielles 2017.....
Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 12:52

Ce soir le débat décisif de la primaire est diffusé à la télé. Après viendra le temps (court) de réflexion. 

http://www.lepoint.fr/presidentielle/les-primaires/primaire-de-la-droite-ultime-debat-televisuel-entre-fillon-et-juppe-24-11-2016-2085281_3122.php
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
En ligne
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 13:50

Ben moi j'aurais aimée être Président bigsourire Lillith je te prendrais comme première Dame ministre cramper et Dame Violette Conseillère privée bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 13:54

Cévennes a écrit:
Ben moi j'aurais aimée être Président bigsourire Lillith je te prendrais comme première Dame ministre cramper et Dame Violette Conseillère privée bisou

cramper

Bien vu Présidente Cévennes....j'aime les rôles d'éminence grise.... tropdrole
euh...Lilith, il faudrait à ce moment-là changer de...pseudo... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 13:59

@ Violette : Je sais mais c'est difficile de ne pas se projeter sur l'élection présidentielle car le candidat des Républicains (Fillon ou Juppé) sera très probablement au 2ème tour de la présidentielle. Mais tu as raison, c'était hors sujet.
Un dernier mot alors, je pense que Jupiter conjonction0° Asc, trigone120° Jupiter (maître de III) et sextile60° Mars en III va l'aider à surmonter la faiblesse de la Lune en Poissons , c'est un point fort incontestable pour la vague de popularité et je pense qu'il trouvera les bons mots, qu'il y aura une bonne communication de sa part. Mais je crois que c'est Yuri qui l'a dit avant moi, je ne sais plus, je ne suis pas le premier à le dire en tout cas et pour moi c'est un facteur primordial pour la réussite de la campagne de François Fillon.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 14:06

...faudrait voir à ne pas attribuer de faiblesses à la lune... tropdrole Very Happy
Serait-ce un renforcement de la subjectivité ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 14:23

@ Violette : Peut-être un peu de subjectivité de ma part mais quand même cette Lune est en trigone au MC avec un orbe de 5° (peut-être que l'orbe est moindre..), je ne l'avais pas vu en tout cas. sourire
Je ne peux pas nier les faiblesses, j'en tiens compte, mais en tout cas je ne vois pas tout en noir comme certains (c'est sûr que dans mon cas je ne risque pas de dresser un tableau sombre).

smack


C'est l'heure de vérité ce soir en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 15:06

Cévennes a écrit:
Ben moi j'aurais aimée être Président bigsourire Lillith je te prendrais comme première Dame ministre cramper et Dame Violette Conseillère privée bisou

Oh merci Cévennes smack , mais ça m'a l'air trop fatiguant 1ère ministre... Peux pas être Députée plutôt, on a l'air de vachement bien dormir à l'assemblée nationale Sleep

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Fail-110

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Bbxu0g11
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 17:25

electrode a écrit:
On se prend des coups en étant président, lui, avec son introversion, il semble avoir une carapace solide qui lui permet d'être respecté même s'il fait des dérapages. (c'est paradoxal, le souffre-douleur de Sarkozy risque d'être mieux respecté par les français) Je trouve que c'est vrai un point fort pour lui.
Fillonb est un battant et un tenace , au final je pense que si ce type a joué ce role avec Sarkosy c'est qu'il visait plus haut il savait que d'aller au bout avec Sarko lui serait benef pour la suite ... c'est mon ressenti

et vive melanchon lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 18:22

Quelle sera la "température" du ciel ce soir ? Wink
- sur un fond de bonne intelligence ? : conjonction saturne/mercure mais le hors limite de mercure actuel pourrait-il faire déborder ? mars en verseau est un peu "agressif" lorsqu'il s'y met...je pense que saturne veille au grain.....
A qui pourrait profiter la belle conjonction exacte lune/jupiter ...qui se profile pour ce soir, en balance ?
- dans la IV, balance interceptée, d'Alain Juppé ?
- dans l'ascendant de François Fillon ?
(l'orbe de l'opposition à uranus/bélier me semble trop large pour en tenir compte ici)

...que voyez-vous d'autre ? ....

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 19:23

Un theme se regarde dans sa généralité , j'ai donné mon point de vue sur son theme dans un autre post et ne croit pas que je glorifie son theme , je te l'ai déja dit Fillon n 'est pas ma tasse de thé . c'est un laborieux tenace et réactif ( même si son image médiatisée ne le reflete pas ) au fond avec son pote sarko ils faisaient la paire ( un carré lune/mars et une conjonction lune/mars) si il n'y avait pas le mars carré à son amas , ça serait un vrai mou
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 19:39

Citation :
Quelle sera la "température" du ciel ce soir ? Wink
- sur un fond de bonne intelligence ? : conjonction saturne/mercure

surtout un Saturne céleste en oppo exacte avec le Jupiter natal de Fillon.
lequel jupiter, en exil, est maitre du soleil et de la lune...excusez du peu. tadam

Donc quel scénario : Je crois que Juppé va pousser FIllon dans ses retranchements, à la Bourdin : répondez, les français ont le droit de savoir!
Fillon devrait encaisser..jusqu'à un certain point et soit commettre un impair (les femmes devaient rester à la maison et aller à la messe le dimanche - nous allons aider Poutine à bombarder Alep - les fonctionnaires seront conduits en camps de travail et 500 000 mis à mort)...soit se mettre en colère (carré Soleil Mars natal et Jupiter maitrise mars au natal).


Sinon, Juppé passe pour un vieux con mauvais perdant et direction la maison de retraite!

Quoique ...maison de retraite.. solitude... et quelle solitude plus grande que l'Elysée pour le soleil XII de sa RS?

Enjoy saut
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
En ligne
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 5:54

Bon, pour ceux et celle qui n'ont pas tout suivi
ou en ont manqué des bouts voir quelques mois
sur le forum... ( Vénusie sourire )

il est facile pour moi de reconnaître que Péji s'anime Que sur les sujets politiques,
cela lui tient trop à coeur,,, il ne peut pas s'en empêcher.
Il m'a déjà demandé de le désinscrire à quelque reprises oui,
mais pas que... il a aussi déjà reçu dans le passé ( il y a + 1 an) des avertissements pour s'être emporter sur ces sujets sensibles,,, c'est un impulsif
... la dernière fois il s'en prenait à moi live .... et il m'a demander de le désinscrire à nouveau.

mine de rien, Péji est revenu sur la pointe des pieds, je l'ai tout de même laissé aller, en espérant l'harmonie ...

mais bon, comme on est en pleine élection présidentiel française ça n'a pas l'air de lui faire ...
et donc voilà qu'à sa demande, il est à nouveau désinscrit du forum.

à la prochaine chicane comme on dit au Québec , comment faire autrement méditation






---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 9:23

Je ne veux pas entrer dans toutes ces polémiques.....mais je pense que dans ce post il fallait s'en tenir à cela, les questions de Cévennes du début du fil :

"Alors Fillon ou Juppé ? Juppé ou Fillon ?
Que nous disent les astres ???"


Je pense nécessaire de prendre ses distances, pour être le plus objectif possible sans se projeter, ni projeter nos propres idées....C'est un travail sur soi, on se "met de côté"....et ce que peut penser pierpoljack, n'a aucune importance, ce qui compte, ce sont des échanges qui permettent de réfléchir de nouveau mais surtout de faire de l'astrologie et de s'y mesurer (grand travail ...!)....
Les sujets sur les idéologies, qu'ils soient politiques, religieux ...(quoique je ne vois que ces deux-là) posent toujours des problèmes et partent toujours en vrilles.....et il est fort dommage de se fâcher pour cela....

Alors, on continue astrologiquement sur ce fil ? si près du résultat final.....on va pas lâcher tout de même..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 10:46

[quote="poussiere d etoile"]
electrode a écrit:


et vive melanchon lol

Ton soutien à Mélanchon n'a rien à voir ici si je comprends bien Céleste !? doute2


Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 11:00

C'était une joke , de l humour quoi . mais tu as raison demande à celeste de le supprimer , je crois que je n'interviendrai plus sur ce genre de sujet dorénavant, je .On dirait que la politique est devenu le sens de vie de certain... bonjour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 11:05

Ah j'ai du rater un épisode, mais c'est vai que Péji semblait en faire une sorte d'affaire personnel de cette élection.
Moi je trouve que c'et très instructif de mettre en relation les thèmes des protagonistes et le film direct live des évènements, mais, et c'est là toute la difficulté, sans faire de projection et forcer les astres à rentrer dans la case qui nous arrange.

Pour le débat, j'ai trouvé que la conjonction Mars Uranus natale de Juppé se lisait dans sa nervosité et une certaine brusquerie, idem que l'espèce d'ironie à froid qui caractérise les saturnien.
Mais on sent aussi percer la Venus cancer , malgré tout valorisée à l'As, dans le coté "La france est une grande famille".

Fillon a été impassible et finalement très neptunien, et je ressens toujours le carré soleil - mars dans l'idée de tout renverser avec les sacrifices (poisson) qui vont avec.

Pour ma part il est très difficile d'avoir des certitudes sur l'issue, mais au moins je comprend mieux les enjeux, y compris en termes astro, de l'élection.

EN caricaturant un peu :

Juppé :
un grand père (Saturne valorisé à l'AS) un peu brusque (Mars conjoint Uranus en Gémeaux) et tourmenté (lune scorpion carré Pluton) avec une certaine dose d'humanisme (Venus cancer à l'AS).

et..une sorte d'Elu de Dieu (amas poisson) qui a entendu la voix de Mme Tatcher (Uranus culminant) pour sauver la France de la faillite (Saturne scorpion = la peur de tout perdre). L'Elu agira vite et fort (soleil carré mars).

On peut penser que ce duel électoral fait échos au carré céleste actuel, en tout cas en signes, entre Saturne - Neptune.

Comme je suis joueur, je mise tout sur le transit d'oppo Saturne céleste Jupiter natal de Fillon et je penche donc plutot pour une victoire par défaut de Juppé avec les voies de gauche, ce qui serait figuré par le carré céleste exact Jupiter - Pluton actif en ce moment
Ce carré peut promettre de forts remous, les électeur de droites se sentant (légitimement?) floués.

Revenir en haut Aller en bas

Sylviane

Sylviane

Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Nov 2016 - 11:14

Je vous propose une comparaison rapide de leur thème héliocentrique sans les transsaturniennes :

ALAIN JUPPE
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Alain_10


FRANCOIS FILLON
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Franyo10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Juppé VS Fillon second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Pierre12 Juppé VS Fillon second tour - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~