Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJuppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon11Voir ses messagesJuppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Juppé VS Fillon second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
En ligne
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 11:08

Rappel du premier message :

Alors Fillon ou Juppé ? Juppé ou Fillon ?
Que nous disent les astres ???

Juppé
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Astro_20

Fillon
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Astro_10

Second Tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Astrot19

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:43

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait plutôt regarder la révolution d'Alain Juppé du 14 août 2016 ? cette dernière me semblerait plusss concernée que la prochaine où les élections auront eu lieu...Tandis que celle de François Fillon commence en mars 2017....(ce saturne (encore lui !) sur l'ascendant fin sagittaire m'interpelle...

Poqueline m'a devancée pendant que j'envoyais mon message....
Moi : itou, je ne change rien-il devrait être le vainqueur (F.Fillon)- et je mets mon scaphandre pour ne pas entendre les sondages....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 18:52

Eh oui, Violette ! nos grands esprits se sont rencontrés... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:02

...en regardant la carte de la nouvelle lune qui aura lieu le 29, une idée m'est venue en tête : le 27 novembre, la lune transitera la lune noire-dernier point fictif et la première planète contactée par la lune sera................saturne !...encore et encore lui....régent karmique nord pour F.Fillon et régent karmique sud pour A.Juppé....
....indicateur de la voie à suivre ? ...j'opte pour le régent karmique nord.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:24

En effet j'aurais du vous soumettre les cartes de 2016, voici donc les RS de cette année pour les deux finalistes de la Primaire.

Révolution Solaire 2016 d'Alain Juppé

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Ryv_so12

Carte astrodienst, natale + révolution solaire (si vous préférez)

Natale + Révolution Solaire d'Alain Juppé - Astrodienst:

Révolution Solaire 2016 de François Fillon

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Ryv_so13

Carte astrodienst, Natale + Révolution Solaire

Natale + RS de François Fillon - Astrodienst:




Dernière édition par Péji le Mer 23 Nov 2016 - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 19:41

Pour savoir si quelqu'un va gagner les primaires : regarder le maître de l'année, la part des actes et son dispositeur. De même l'ascendant profecté. Y compris la maison X.

Mais en ce qui me concerne, je préfère regarder les éclipses qui sont dix fois plus parlantes. Je regarderai de nouveau leurs TN, avec les antisces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 20:59

Vous n'imaginez même pas à quel point je crains pour les 5 années à venir.. Qu'est-ce que j'aimerais retourner en enfance, insouciant et croquant la vie à pleine dent..
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
En ligne
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:01

Comme je peux te comprendre Tenebris , c'est bien l'enfance , tu a un truc maman , papa hop tout est règlé , hé oui la vie adulte n'est pas toujours drôle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:06

Cévennes a écrit:
Comme je peux te comprendre Tenebris , c'est bien l'enfance , tu a un truc maman , papa hop tout est règlé , hé oui la vie adulte n'est pas toujours drôle

Et tout le monde est beau, tout le monde est gentil.. Puis quand tu grandis, tu te rends compte que la vie n'est qu'un nœud d'ennuis, de haine, d'irrespect et d'intolérance, superficiel, de manipulations, ..

Bref, j'ai que 22 ans, et pourtant.. J'ai l'impression que la vie va être longue et douloureuse.. Bien que j'ai un toit et à manger pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:30

On s'écarte du sujet, mais Tenebris, penses que le passé encore récent a nourrit la terre de tripes appartenant à des êtres bien plus jeunes que toi. Des tripes, mal nourries, qui se faisaient trimbalées dans la boue dans des corps pas lavés, sous les balles traçantes, avant de s'étaler à l'air ventre ouvert, gueule béante, et dans le meilleur des cas qui n'avaient plus qu'une prière pour dernier réconfort. Alors dis toi que tu vis dans un lit de soie. Ta jeunesse est garante de ton avenir, les lamentations projectives ne te conduiront effectivement à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:32

C'est bien pour ça que je disais que j'avais encore cette chance d'avoir un toit et à manger, plume. Wink Je sais bien que les siècles plus tôt n'ont pas été plus roses qu'aujourd'hui, mais c'est justement ce passé qui me hante, et cette peur qu'un jour nous puissions encore revoir ce douloureux passé réapparaître.. Nous ne sommes à l'abri de rien, et encore plus aujourd'hui où tout le monde se monte les uns contre les autres.. Bref, oui, on s'écarte beaucoup du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
En ligne
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 21:54

Tenebris a 22 ans on croque la vie !! Fillon ou Juppé , croque fais toi une vie douce , smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Nov 2016 - 22:11

Cévennes a écrit:
Tenebris a 22 ans on croque la vie !! Fillon ou Juppé , croque fais toi une vie douce , smack

Une âme de 50 ans dans un corps de jeune ado de 14 ans.. Ou comment rendre les choses compliquées.. look

Bref ! Je trouve aussi que la RS de Juppé est pourtant meilleure que celle de Fillon.. Fillon a quand même la Lunenoire en conjonction0° à l' Asc et en opposition180° à Uranus en Bélier .. Une conjonction0° Soleil Neptune en MV, complètement idéaliste et à côté de la plaque.. Sa RS m'inspire plus de négatifs que de positifs..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 9:30

D'abord, je ne vois pas comment Juppé pourrait gagner. Les médias donnent l'impression qu'il s’excite en mettant en avant sa femme pour qu'elle témoigne des bons cotés de son mari. Cela me fait penser à Obama qui témoignait en faveur d'Hillary Clinton contre Trump. Bref, ça donne plus l'impression de quelqu'un qui surnage pour ne pas disparaitre totalement de la vie politique. Rien n'est joué mais en l'état, il y a peu de chance pour que Fillon fasse une grosse gaffe (comme à l'école) qui remette en question son avance.

En astro, Fillon a une conjonction lune mercure comme Mitterrand et comme Chirac ; cette lune fortement aspecté a une position très intéressante et, par ailleurs, il peut correspondre à ce que les français souhaitent globalement : quelqu'un qui fasse oublier la scène politique (poissons, neptune en 1, en balance) et qu'on hésite à corrompre (lune/saturne, saturne en 2), ce qui contraste avec ses éventuels prédécesseurs.


Dernière édition par Electrode_CB le Jeu 24 Nov 2016 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 9:43

Le seul hic pour moi dans son thème, ce qui rejoint Kevinastro, c'est cette NL/poissons en V....ce qui n'est pas un aspect de leader....mais je pense vraiment que l'exception confirme la règle, c'est quelqu'un qui se doit de réussir par l'affirmation de lui-même et vaincre les difficultés saturniennes......: sorte d'évolution à accomplir et y réussir.....
Très intéressant tous ces thèmes en ce qui concerne l'évolution de l'être....
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 9:46

Bonjour à toutes et à tous

J'ai lu l'enfilade.
Vous avez évoqué un de mes anciens articles sur La Lune, les présidents et l'astrologie
ici
http://www.astrologieconseil.com/lune_presidents.html
bilan : la Lune en Poisson ne gagne jamais une présidentielle américaine et française en statistique.

(dernière réussite Hillary Clinton)

Est-ce cela va se reproduire...
Non si on a un 2ème tour Fillon – Mélenchon, 2 Lunes natales en Poisson !
Et ce n'est pas impossible du tout....

Fillon part avec un gros handicap avec cette Lune en Poisson, il faudra voir qui est face à lui.


Pour ceux qui sont abonnés à l'association payante CEDRA, je crois qu'il y en a sur ce Forum, ils confirmeront ce que je dis
http://cedra.net/

Voici ce que je disais
mail n°48181 envoyé le mardi 22 mars 2016

Bref, je pense qu'Alain Juppé ne gagnera pas la primaire des
Républicains en novembre 2016
. C'est toujours compliqué de savoir
exactement ce que va produire cette éclipse ( du 9 mars 2016)
mais, pour moi, elle est très défavorable pour Juppé, et la situation
"réelle" en 2016 ressemble étrangement à celle de 1997,
quand il a perdu son poste de 1er Ministre suite à la dissolution
de Chirac.

Si Juppé ne gagne pas (mon pronostic du 22 mars 2016), c'est donc Fillon qui gagne la Primaire

Pour la présidentielle, il faut voir qui est face à lui car cette Lune natale en Poisson brouille un peu les cartes.

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 9:56

Je pense qu'il ne faut pas prendre seule la lune en poissons, car il s'agit pour F.Fillon d'une nouvelle lune conjointe à mercure....Comme quelque chose qui peut démarrer conduit sous la houlette de mercure....C'est ainsi que je m'explique les choses.....
(justement, cette lune "céleste" qui transitera son saturne natal-ses 2 régents-)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
En ligne
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:16

C'est si mauvais une lune en poisson ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:20

Cévennes a écrit:
C'est si mauvais une lune en poisson ?

Toi et moi Cévennes, on ne sera pas présidentes de la république avec nos petites lunes poissons.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:22

coucou Dame des Cévennes,

Rien n'est mauvais en astrologie, le thème natal n'est qu'une carte routière, tous les signes ont besoin du soleil pour éclairer notre chemin et son reflet, c'est à dire la lune, pour y donner de la vie.............
Une lune en poisson ? sa mémoire en contient des choses ! peut-on d'ailleurs l'assimiler à une maison XII-mémoire "zodiacale"- ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:24

coucou Cévennes et Lilith,

cela ne vous empêchera pas de "présider" quelque chose ? parce que là, les filles, vous êtes un peu trop ambitieuses....et que les probabilités sont très réduites..... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:30

Violette a écrit:
coucou Cévennes et Lilith,

cela ne vous empêchera pas de "présider" quelque chose ? parce que là, les filles, vous êtes un peu trop ambitieuses....et que les probabilités sont très réduites..... lol

Ouh la la que je n'aimerais pas avoir une telle fonction, quelle angoisse...sourire ! Faut être un peu barré quand même pour s'infliger un tel boulot...
On est mieux à faire de l'astrologie sur notre petit forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:31

"On est mieux à faire de l'astrologie sur notre petit forum !"

.... up ...et les responsabilités sont limitées !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:39

Pour la lune en poissons, c'est certainement juste l'impression qu'il donne de lui qui n'est pas à 100% positif pour son élection... une lune en poissons, c'est intuitif et non-local, dans d'autres circonstance, ça peut ne pas trop rassurer.

Mais il suffit qu'il y croit plus que les autres et rien ne pourra l'empêcher d'accéder aux fonctions ; d'autant plus qu'il se met à parler comme Hollande avant son élection à la tête de l'Etat. (ça ne l'a pas empêché de faire pchhhitt après d'ailleurs sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:45

Merci Kevin pour ton point de vue astro! up
J'aime bien tes statistiques avec la Lune, le croisement avec le nombre d'années au pouvoir c'est bien vu, c'est du beau travail.

Comme le dit Kevin, il faut relativiser pour la Lune en poissons, si la popularité de Fillon ne faiblit pas dans les prochains mois, je pense qu'il pourra créer la surprise malgré cette Lune en Poissons. doute2
Je remarque que la Lune de Fillon rentre dans la maison X de Vème République, pas de mauvais aspects, ni de bons hélas par sysnastrie avec la Lune filloniste si je puis dire.
La Lune de la Vème République rentre dans la maison VII (avantage aux adversaires???) de Fillon et en trigone à son Mars (maître de VII) et au carré du MC, c'est pas bon tout ça apparemment.



Dernière édition par Péji le Jeu 24 Nov 2016 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Nov 2016 - 11:45

"Pour la lune en poissons, c'est certainement juste l'impression qu'il donne de lui qui n'est pas à 100% positif pour son élection... une lune en poissons, c'est intuitif et non-local, dans d'autres circonstance, ça peut ne pas trop rassurer."

...la lune dans un thème donne l'image véhiculée par la personne....mais au fond, l'image correspond-elle toujours à la personne, profondément ? ....
Lune = subjectivité....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Profil11
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juppé VS Fillon second tour
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Juppé VS Fillon second tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Pierre12 Juppé VS Fillon second tour - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~