Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Donald TRUMP  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDonald TRUMP  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesDonald TRUMP  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Donald TRUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 17:30

Rappel du premier message :

Hello,

le 14 juin 1946 à 10h54
à Jamaica, Queens, New York (NY) (États-Unis),
que vous inspire le TN de Donald TRUMP ?

Les aspects Soleil (X) Gémeaux conjonction0° Uranus trigone120° Jupiter (II) indiquent bien une vie favorisée sur le plan de l'expansion matérielle et une vie hors norme, mais Vénus (l'argent) conjonction0° Saturne carré90° Jupiter indiquent aussi les ennuis (les dettes) et les excès, qui concernent aussi ses amours.
Vénus conjonction0° Saturne sextile60° MC (aspect très structurant sur le plan de la destinée)
Soleil conjonction0° Noeud Nord
Mercure carré90° Neptune : le mental a du mal à se concilier avec le spirituel (un travail est à faire) , et la communication est troublée...

ASC. ? Lion ou Vierge , moi je dirai Vierge , maîtrisé par Mercure (XI), la politique...
==>http://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump

Mars conjonction0° Asc
Mars 26° à 27° Lion
Degrés Hindous:
«Un poignard»
Degré de destruction. Actes impulsifs, possibilité de détruire pour le meilleur et pour le pire.

Degrés Tébaïques:
«Un homme tenant à la main droite une faux»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.»
Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Une faux plantée dans le sol. A côté un poignard à deux tranchants.»


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 21:47

Ces personnages sont les idiots utiles (grassement payés pour l'être) avec les journalistes, pour entretenir un racket général qui ne s'en cache quasi plus.

Les élites détestent les peuples, il faut le savoir. Et de plus en plus les peuples commencent à leur rendre la monnaie de leur pièce. Ce n'est que justice. C'est jamais très bon mais nécessaire et advienne ce qui doit.

http://www.valeursactuelles.com/societe/michel-houellebecq-les-elites-haissent-le-peuple-67809
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 22:02

Parce qu'il est plus acceptable pour le peuple de mettre au banc des accusés la bêtise que la malhonnêteté insultante comme source du racket, on est plus tolérant face à l'inculture que face à l'escroquerie et au mépris. La bêtise renvoie à l'incompréhension du système plutôt qu'à sa haine, au dépit plutôt qu'à la révolte renvoyant la pensée du peuple à la résignation inéluctable plutôt qu'au changement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 22:47

Le monde est piégé tout simplement. A plusieurs niveaux. Et trahis surtout par ces représentants de paccotille. L'UE qui a précipité les choses depuis la CRISE AMERICAINE des subprimes en 2008 et le prétexte tendu en obligation de rentrer les crédits aux bailleurs de fonds de nos Etats, après que ces mêmes états (donc les braves pékins d'ici et de là), nullement invités dans le profit des banques, ont par contre été sommés par notre clique politique de les remettre à flot. On rappelle aussi qu'ne 2005, plus de 50 % de français tournait le dos à Maastricht mais 3 ans plus tard, Sarkozy + l'assemblée (de gauche comme de droite), ont remit le train sur les voies. Au mépris de toute démocratie. Je pense que c'est un tournant. Un début de prise de conscience.

Un escroc patenté comme Juncker (qui a fait de son pays le champion des paradis fiscaux en Europe)est parachuté à la tête de l'UE et se permet de dire entre deux délires de pouacre alcoolique qu'il semble bien être " il ne peut y avoir de choix démocratiques contre les traités européens". Rien que ça, ça mérite la guillotine.

Mais ces gens, sortis de nulle part, comme des dieux ex machina, se retrouvent d'un coup à planifier la politique d Etats dont les larbins viennent chercher leurs ordres auprès de détachés de la Goldman Sachs et consorts, de la FED, disons le carrément...

On se retrouve avec des députés qui se divisent entre lobbies de toutes sortes, affaires privées très juteuses mais qui se piquent en plus (en feignant juste de se déplacer pour toucher leurs jetons) de s'intéresser à la bonne marche des affaires publiques etc.

En Belgique, il y a un scandale qui se généralise au sein de tous ces partis politiques qui entretiennent des liens avec des sociétés privées et qui cumulent pour se faire des couilles en or au sein "d'intercommunales" et autres mini consortiums où l'argent public se trouve détourné à des fins totalement privés. Ces types encaissent des 500 euros à la minute pour une heure de réunion totalement fictive etc. Mais évidemment, on prie la population de se serrer la ceinture car il faut rembourser la dette... Pareil en France avec Fillon et toute cette clique.

C'est général. Dans le fond, je crois que ces gens se sentent aujourd'hui intouchables et peuvent donc se laisser aller à toutes leurs prévarications quasi au grand jour. Ils ont "réformé" la justice, le code du travail, sont occupé à privatiser tout ce qui leur tombera sous la main et n'arrêterons plus SI on ne les arrête pas.

Et moi, j'ai bien peur que si ça tourne mal, les ricains casernés dans un coin de l'Europe, et qui ne le sont pas de manière innocente; qui sont tout de même le bras armé du Système Libéral mondialisé et de la finance internationale, avant d'aller emmerder Poutine viendront se mêler de ce qui regarde leur Europe. N'oublions jamais que nous ne sommes que leur dominion. Dans leur tête en tout cas.

L'histoire est ironique voilà tout et la boucle va devoir se boucler. On verra bien comment tout ça tournera mais à mon avis, rien ne se résoudra sans castagne, hélas.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 21 Fév 2017 - 23:46

La vidéo est édifiante. Totalement illettré je ne crois pas, en revanche il a du garder un niveau primaire.

Nous francophones nous nous en rendons pas compte mais Trump à un vocabulaire très pauvre et finalement assez proche des américains des basses classes, exclu du système et déscolarisé tot. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'il a été élu car il s'exprime finalement comme eux (n'oublions pas que les américains contrairement à nous aiment l'argent et les réussites économiques ou sociales. Ils sont de tradition protestante, le rapport à l'argent n'est pas le meme que chez les catholiques)

Il y a un article sur la difficulté des traducteurs à retranscrire ce qu'il dit et le risque de le faire parler "normalement": http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/01/19/lost-in-trumpslation-ou-de-la-difficulte-de-traduire-donald-trump_5065609_4832
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 9:03

Navane a écrit:
Electrode, je ne connaissais pas. Je vais me coucher moins bête ce soir. Ça me rappelle un peu "l'allégorie de la caverne" mais aussi la fois où une copine aveugle avait insisté pour conduire mon fauteuil électrique avec moi dedans toute vulnérable les yeux fermés tandis que je balayais le sol de sa canne blanche *ahh la belle équipe, improbable à souhait* rijaune
On ne s'est mangées aucun mur up

Sur ce, je zou sourire

C'est une histoire du genre du film "pas nous pas nous", ça ! avec un sourd et un aveugle... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:05

Maldoror@ J'ai beaucoup aimé ce post, très percutant et dont je partage à peu de choses prêt les avis. Une de mes amies tunisiennes laïque, "réfugiée politico-religieux" au canada ( elle est apostat et en islam c'est terriblement mal vu donc elle a décidé de s'expatrier pour vivre en conformité avec ce qu’elle est et sa conscience)
Affirmait ( et je la rejoint dans cet analyse) : Tant qu'un Président américain ne remettra pas en question le pacte du Qunincy avec les pétro monarchie rétrogrades, je n'aurais pas confiance dans ce président...Le pacte a été prorogée pour 60 ans par Bush fils après le 9/11...

Pour le pétrole, la société du pétrole tous nos dirigeants sont prêt à vendre leur âme au diable et cela se traduit par petit renoncement contre paix sociale...

Je confirme également la pauvreté du langage de Trump, vivant dans un pays anglo saxons et étant moi même fluant en anglais, j'ai été stupéfaite de la médiocrité de son élocution...

Je suis atterrée de voir le manque de maîtrise de l'anglais, de langue étrangère de nos gouvernants ( miss univers elle par contre est parfaitement fluant)...alors que l'anglais est une langue très facile à maîtriser et qu'en quelques cours en quelques mois hop... cela dénote une fermeture complète et une incompréhension totale du monde d'aujourd'hui.

Je suis à chaque fois stupéfaite de l'inculture de nos élites. Jupé qui lance " je n'ai jamais lu le coran, ce n'était pas au programme de ma formation" ( perso je l'ai lu à 12 ans ce qui dans une famille non musulmane reste quand même une exploit)
Macron qui ignore la culture fraçaise, notre ministre de la culture qui n'aime pas lire, Sarkozy qui détestait les grands classiques...Bref, on préfère le torche cul, le vite bouffée, la télé réalité...heureusement qu'il reste les japonais pour apprécier nos musées...

J'avoue être éminemment fière de l'histoire de mon pays, de sa richesse littéraire, de ses savants, de sa compréhension. Tout n'est absolument pas rose, mais enfin les USA ne s'excuse pas à tout bout de champs d'avoir eut des esclaves des champs de coton d'avoir prospérer sur la traite négrière.... La France a de belles pages dans son histoire et d'autres plus sombres mais cet éclairage uniquement sur le sombre est ridicule. En ce moment il est même devenu dangereux ...c'est sans doute pour cela que le peuple américain, dans un sursaut de raz le bol aura élu Trump...
J'ai du mal à imaginer un milliardaire proche du peuple et défendre ses intérêts mais quand je vois comment la social démocratie s'est peu à peu coupée de l'homme ou de la femme de la rue, pour vivre une sorte d'élitisme dans le quand à soi...Il semblait tout à fait logique qu'un coup de bâton se profile.

Beaucoup oublie que l'article 2 de notre constitution affirme " le gouvernement pour le peuple part le peuple" ...ce n'est pas du populisme, c'est du droit constitutionnel, la définition d'Alexis de Tocquevile de ce qu'est la démocratie...Aujourd'hui tu donnes la définition exacte, tu es catégorisé de Populiste.....quelle inculture !

Enfin, sur Facebook certain se font radier pour poster des nichons ( c'est de saison) pour ma part j'aurai eut une dénonciation pour avoir citée Tocqueville...et hop, plus de profil

Repose en paix, Chevalier de la Barre, tes bourreaux vont bientôt pouvoir reprendre du service....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:12

Electrode, bigsourire

effectivement, il y a de ça, tout aussi burlesque même si nous n'avions assisté à aucun crime et pas d'affreux malfrats qui nous pourchassaient.

Quand bien même nous nous serions retrouvées dans une telle situation, j'aurais pu compter sur le crochet droit de cette copine qui, bien qu'elle n'y voyait que dalle, l'avait un jour envoyé avec une précision redoutable dans le nez d'un gars qui l'ennuyait.
Bien entendu elle aurait pu compter sur moi. Hmm, je n'étais pas en reste non plus car je m’entraînais à faire des katas avec sa canne blanche. Malgré tout l'enthousiasme que j'y m'étais, il y a parfois eu quelques légères approximations de mon côté. J'avais notamment coincé sa canne entre les roues arrières et avant de mon fauteuil jusqu'à la tordre. Quelle dégaine elle avait ce jour-là *pfiouuu* rijaune

Allez, j'arrête de raconter des bêtises !

smack


Dernière édition par Navane le Mer 22 Fév 2017 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:29

Navane a écrit:

Quand bien même nous nous serions retrouvées dans une telle situation, j'aurais pu compter sur le crochet droit de ma copine qui, bien qu'elle n'y voyait que dalle, l'avait un jour envoyé avec une précision redoutable dans le nez d'un gars qui l'ennuyait.
Comme quoi, quand le coeur y est, il est plus fort que les sens ! ^^

Faut que je fasse attention, en parlant de "pas nous pas nous", après "les nichons et l'astro" il y aura après "les jolies jambes et l'astro" !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:40

Electrode a écrit:
Faut que je fasse attention, en parlant de "pas nous pas nous", après "les nichons et l'astro" il y aura après "les jolies jambes et l'astro" !^^

Pourquoi faire attention ?
Une chose est sûre, je serai trèèèès discrète sur ces sujets bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:50

Bonjour, entre les jambes et les poitrines Wink
voici un lien qui explique très bien les aspects tant personnels que mondiaux que nous vivons et ressentons...

Et attendons le mois de mai en France pour voir la suite du chaos... concernant Tocqueville, je pense que les 3/4 doivent penser que c'est un jeu FB Wink vu l'inculture qui y reigne ...

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2017/01/17/astrologie-linvestiture-de-donald-trump/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 10:51

Navane a écrit:
Electrode a écrit:
Faut que je fasse attention, en parlant de "pas nous pas nous", après "les nichons et l'astro" il y aura après "les jolies jambes et l'astro" !^^

Pourquoi faire attention ?
Ce sont surtout des sujets astrologiques pour s'amuser, car si ce n'était pas le cas, on différencierait les seins naturels et les seins refaits.

Navane a écrit:

Une chose est sûre, je serai trèèèès discrète sur ces sujets bigsourire
Bah, tu pourrais participer à "écriture douce et l'astro" mais là, je pense que l'ascendant poissons joue un rôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 11:15

Electrode,
ben oui, d'autant qu'on ne s'amuse jamais assez ! En tout cas, je pars du principe que pour toutes les fois où j'ai dû être sérieuse et que la vie s'est foutue de ma gueule, je rirai à m'en péter les côtes et ce dès que possible.



Dernière édition par Navane le Mer 22 Fév 2017 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 11:23

Navane a écrit:
Electrode, les fois où j'ai dû être sérieuse et que la vie s'est foutue de ma gueule, je rirai à m'en péter les côtes et ce dès que c'est possible.
up super
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 14:59

Hakuna-Matata a écrit:

Je suis atterrée de voir le manque de maîtrise de l'anglais, de langue étrangère de nos gouvernants ( miss univers elle par contre est parfaitement fluant)...alors que l'anglais est une langue très facile à maîtriser et qu'en quelques cours en quelques mois hop... cela dénote une fermeture complète et une incompréhension totale du monde d'aujourd'hui.

J'aimerais te croire pour l'anglais mais l'apprentissage à l'école m'a littéralement dégouté des langues triste

J'ai regardé il y a peu de temps un webinaire (séminaire sur le web) sur l'anglais et je me suis rendue compte que le problème en France c'est que l'on garde une culture de l'écrit quand l'anglais (et l'apprentissage d'une langue en général) est avant tout oral. Résultat, on ne sait pas du tout prononcer les lettres et on ne comprend rien.

si tu veux on peut parler en mp pour éviter le HS ici, ça m’intéresserait :)

Pour le reste de ton poste je suis totalement d'accord avec toi. Je suis attristée de cette baisse de culture que ça soit au niveau des élites ou de la population (autrefois il y avait des contre-cultures contre celles des élites, notamment la culture ouvrière).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 22:40

Saf, essaie de prendre l'anglais comme un jeu. Le jeu "j'essaie de me comprendre même si je fais plein de fautes". Ce qui compte, c'est l'échange, la connexion, bien plus importante que le respect de la grammaire. Une fois cela acquis, apprendre devient beaucoup moins stressant. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 22:42

Vous avez vu cette vidéo de Trump, légèrement ralentie. Il a l'air d'un ivrogne en train de parler des Russes, de l'uranium qui fait de "mauvaises choses"...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 23:49

MariedesBrumes a écrit:
Saf, essaie de prendre l'anglais comme un jeu. Le jeu "j'essaie de me comprendre même si je fais plein de fautes". Ce qui compte, c'est l'échange, la connexion, bien plus importante que le respect de la grammaire. Une fois cela acquis, apprendre devient beaucoup moins stressant. sourire

Tu as raison.

Il n'empeche que je me sens mieux sur ce plan là depuis que j'ai quitté le système scolaire.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2017 - 9:09

Trump fait de la défense sa priorité budgétaire
27/02/2017


http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0211834706888-trump-54-milliards-de-dollars-supplementaires-pour-la-defense-2068204.php

Trump et l'argent (Vénus) : Vénus Cancer conjonction0° Saturne carré90° Jupiter ... Vénus sextile60° MC Taureau , sa maison V est maîtrisée par Saturne , une question de pouvoir...en rapport avec la XI, la politique et le collectif.
Le complexe militaro-industriel américain est en jeu...de futures actions militaires en préparation ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 8:16

Ah l'Amérique profonde!
http://www.mansionglobal.com/articles/49856-the-very-luxe-real-estate-holdings-of-trump-s-cabinet-picks
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 0:39

Premier gros doute pour trump sur la refonte de l'obamacare alors qu'il est supposé avoir la majorité au sénat. Attention, il y a ses promesses sur la fiscalité qui risquent d'en pâtir. Les marchés US risquent de ne pas trop apprécier après leur envolée digne de 29...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr 2017 - 11:13

Certains psychiatres semblent s'interroger si Donald Trump ne serait pas un "narcissique malfaisant". En tous cas, il ne semble pas particulièrement porté par l'idée d'appliquer son programme (on l'a vu en Syrie).
Astrologiquement parlant, je n'aime pas beaucoup son opposition soleil/uranus avec la lune en 4 sur l'axe des noeuds lunaires. Cela présage rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 12:03

http://www.agoravox.tv/actualites/environnement/article/la-faute-de-donald-trump-contre-le-73137
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 24 Avr 2017 - 13:15

Quel espèce de gros connard ce Trump de merde !
fling fling fling fling fling fling fling fling fling dans sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 9:36

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/04/29/trump-et-l-environnement-la-grande-casse_5119948_3244.html

Trump et la destruction de l'environnement
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 14:47

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais je pense que Cobra est un peu en colère. doute2

Mais il est vrai qu'avec ce qui va se passer aux USA et en France nous ne sommes pas sortis de l'auberge, mais attendons comme le dit Roland Legrand dans sa vidéo que je viens de voir et d'entendre.

Rien ne sert de nous mettre en colère avant,alors Cobra du calme,reste zen. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Donald TRUMP  - Page 6 Profil11
Donald TRUMP  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donald TRUMP
Donald TRUMP  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Donald TRUMP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Donald TRUMP  - Page 6 Pierre12 Donald TRUMP  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~