Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

RS année difficile ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS année difficile ? I_icon11Voir ses messagesRS année difficile ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS année difficile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arvida

Arvida

RS année difficile ? Profil11
RS année difficile ? Empty
MessageSujet: RS année difficile ?
RS année difficile ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 16:38

Bonjour à tous sunny

C'est la première fois que je m'attaque vraiment à ma RS, mon anniversaire arrivant bientôt, et j'ai suivi une méthode que l'un d'entre vous a posté (je ne me rappelle plus du pseudo): https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwi-l8augdrNAhUElxQKHVkbAQkQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Fastrologie-libre.org%2Fimages%2Falbums%2Fuserpics%2F10562%2FTechniquesRevolutionsSolairesVolguine.doc&usg=AFQjCNGDXvpsQ1ngF03FAPIIADp-9x78dA&sig2=VG-ZqspmK87K0zinpv4twQ

Et j'ai bien l'impression que mon année sera difficile avec Pluton au MC, Uranus à l'ascendant qui est conjoint à mon Saturne natal etc..
Pourtant j'ai l'impression que, d'après cette méthode, cette année va être importante pour moi et va m'aider à grandir (Jupiter conjoint à mon ascendant natal et beaucoup de choses se passent dans la MVIII, natale ou annuelle, la maison des transformations)
Et peut-être de la tristesse ou une grande déception.. j'ai noté Neptune en Poissons qui tombe sur mon DC natal et dans la MXII annuelle, peut-être y aura-t-il un rapport aux autres

Qu'en pensez-vous ?
Ci-dessous ma RS seule et ma RS couplée avec mon TN

RS seule:

RS + TN:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

RS année difficile ? Profil11
RS année difficile ? Empty
MessageSujet: Re: RS année difficile ?
RS année difficile ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 23:00

A vu de nez, je dirais qu'une transformation est effectivement en cours, et ça ne se fera pas sans casser des oeufs.

D'éventuels conflit au sein de la familles, tu surprendra par ton comportement, attention à ne pas (trop) blesser les gens du coup, cela risquerait porter préjudice à ta réputation.

J'ai l'impression que cette année est aussi bonne pour redéfinir tes attentes romantiques. Et si j'osais, je parlerais même d'une découverte ou redécouverte de ta sexualité.

C'est ce que je vois pour l'instant, je développerais peut être un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

RS année difficile ? Profil11
RS année difficile ? Empty
MessageSujet: Re: RS année difficile ?
RS année difficile ? I_icon_minipost_participateLun 4 Juil 2016 - 23:15

Merci beaucoup Owlferein !
Pour les attentes romantiques et la sexualité j'ai vu ça aussi.. sourire
Pour les conflits familiaux, t'es-tu basé sur Soleil Lune et Vénus qui tombent dans ma MIV annuelle ? parce qu'il me semblait que c'était de bons présages
ou bien parle-tu de Saturne et de Uranus à l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

RS année difficile ? Profil11
RS année difficile ? Empty
MessageSujet: Re: RS année difficile ?
RS année difficile ? I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 6:04

Effectivement, je parlais de tout ce petit monde en IV, en opposition a pluton en 10 et varre a Uranus en 1, ce qui me laissait penser que l'ambiance risquait d'être électrique.

Mmmh, vu que le domaine sentimental est touché, je me demande si ce n'est pas justement ça qui allait amener quelques turbulences a la maison, enfin je ne sais pas, tu es assez ouverte avec ta famille a ce sujet ?

Ou peut être est-ce la rencontre d'une personne que ta famille n'approuve pas.


Dans tout les cas, n'étant qu'un debutant, ca serait bien si quelqu'un venait approfondir ou me corriger.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

RS année difficile ? Profil11
RS année difficile ? Empty
MessageSujet: Re: RS année difficile ?
RS année difficile ? I_icon_minipost_participateMar 5 Juil 2016 - 11:15

Non, il y a beaucoup de non-dits dans ma famille.. du coup je commence à voir quel problème cela pourrait être doute2
et que penses-tu de Neptune de ma RS en poissons et qui tombe sur ma MXII natale ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS année difficile ? Profil11
RS année difficile ? Empty
MessageSujet: Re: RS année difficile ?
RS année difficile ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS année difficile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS année difficile ? Pierre12 RS année difficile ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~