Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - ce cher Jupiter!! I_icon11Voir ses messagesjupiter - ce cher Jupiter!! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ce cher Jupiter!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

klohey

klohey

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 0:44

Un petit post en l honneur de Jupiter! Je ne croyais pas vraiment a l influence a priori bonne ou mauvaise du transit de planètes dites positives ou néfastes. Je peux a présent témoigner de la force d expansion de Jupiter qui m a permis tout au long de son transit sur mon amas mars/soleil /venus/ mercure en vierge de trouver en moi des ressources de confiance insoupçonnées :) . Saturne le ténébreux en conjonction a mon saturne natal et donc carré à l amas précédemment nommé m a finalement été lui aussi d un grand secours pour persévérer. Bref tout ça pour donner un exemple de ce que peuvent nous apporter les transits quand ils sont vécus en conscience.
Bizarrement j'ai réellement ressenti la présence de Jupiter et je lui dis, merciii!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 5:03

Merci de ton témoignage

Il va y avoir du monde en Vierge entre aout et septembre .
Et au passage des retours Par ordre d'arrivée : Vénus , Mercure puis Soleil ....Une conjonction céleste Mercure/Jupiter peut signifier beaucoup de joie et elle va durer pratiquement toute la seconde moitié du mois d'août ....et Vénus sera aussi de la partie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 5:31

Attention, ne croyez pas que jupiter le grand bénéfique soit bon pour tout le monde . Ç est etre naïf , pour ma part j ai donné déjà plusieurs exemple que j ai vécu , voir mes posts il y a une année en arrière et vous vous apercevrez que cette planète peut être aussi mauvaise qu une autre . Dans mon cas , elle se trouve etre la planète bloquante de ma 4 et 7 et cette même année je perd ma maison et je divorce . Un transit seul n est pas suffisant pour qu un événement se produise , il faut que ça soit confirmé par le natal ou les périodes planétaires ou révolution solaire etc ...
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 11:02

Je ferai ma première rentrée en tant qu'enseignante en septembre, les planètes sont donc décidément de mon coté car les dernières semaines d'aout et les premières de septembre seront cruciales... j'ai mis tellement de temps à trouver ma voie, j'ai l'impression que j'attendais les signes du ciel ange ça m'émeut tiens!

Oui je me doute que les planètes n'ont pas le même effet selon la place qu'elles ont dans le thème. C'est vrai que dans le mien, Jupiter est en 1 et maître de l'ascendant (même si il est en Bélier), c'est peut être plus favorable. Dans tous les cas, il ne m'est pas favorable sur le plan sentimental, sur ce plan là, je crois que je ne serai jamais chanceuse doute2

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 12:52

On ne peut pas être chanceuse sur tout les plans en même temps ; par contre je pense qu'une rencontre dans le cadre pro est possible , et ça a dû déjà t'arriver .

humm à moins que ça arrive au mois d'aout , mais bon les profs commencent avant donc.....
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 16:16

Cela ne m est jamais arrivé, il faut dire que je n'ai jamais vraaaiment bossé longtemps dans la même structure, que des p'tit boulots. Mais j'ai déjà lu une interprétation comme la tienne notamment par rapport a mercure maitre de la maison 7 et venus maitre de 2 en 7 non? On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 18:01

Vénus est aussi maitre de la Balance qui est à la fois interceptée et dans l'axe I6VII donc MOi /l'autre , un axe qui demande plus d'attention et de travail .

y a pas de trigone Jupiter amas en Vierge ; parce que l'orbe est un peu large - ça pourrait passer avec Mars - sauf qu'on est avec des signes incompatibles et en plus Jupiter est rétro ( donc il repart en arrière ) .

Par contre tu as un carré Vénus / Saturne ( + une Lune en Capricorne ) donc tu préfères ta solitude à une compagnie permanente .
J'ai l'impression que ton besoin de sécurité matérielle prime ou occulte le domaine sentimental .
cependant , est-ce que ça sera le moment de changer cela ? il y aune conjonction Vénus -Saturne dans le ciel en plus du retour de Saturne .
Est-ce que ça sera la fin de cette solitude ? ou tout simplement le début d'un travail stable ? en tous cas avec Saturne c’est " chaque chose en son temps " et " est-tu prête pour ...? "
En tous cas ça sera l'occasion de consolider ( Saturne ) le stationnement récent de Jupiter C sur ta Vénus N .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
En ligne
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 18:23

sourire conjonction0° Vénus Saturne fin octobre .....KLOHEY Wink
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participateVen 24 Juin - 18:59

oulalaa, c'est plus compliqué que ça, je ne suis que rarement seule, au contraire, j'enchaine les relations "mi-longues" si je puis dire... mais avec des hommes avec lesquels je ne suis pas vraiment heureuse car je m'arrange toujours pour les choisir torturés et complexes... comme un moyen d'être sûre de pouvoir dire "l'amour véritable entre un homme et une femme ça n'existe pas"!

une bouffée d'air heureux amoureux fin octobre, je dis pas non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - ce cher Jupiter!! Profil11
jupiter - ce cher Jupiter!! Empty
MessageSujet: Re: ce cher Jupiter!!
jupiter - ce cher Jupiter!! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ce cher Jupiter!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - ce cher Jupiter!! Pierre12 jupiter - ce cher Jupiter!! Notes-11
~Musique pour Relaxer~