Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJohnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJohnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Johnny Depp & Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2016 - 19:33

Rappel du premier message :

Salut Forum !

Depuis quelques jours on n'entend parler que de cette histoire partout... et je dois avouer que ça m'intrigue vachement !

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Johnny11

Amber Heard (au passage cette fille est vraiment mais vraiment sublime!) a en effet demandé le divorce vendredi dernier (27 mai) pour des raisons de violence conjugale qu'elle subirait depuis plusieurs mois. Johnny Depp et Amber Heard sont mariés depuis 15 mois environ et l'acteur qui a perdu sa mère il me semble un jour avant qu'elle ne demande le divorce l'a fortement agressée en la traitant de tous les noms. Il semblerait également qu'un jour avant les 30 ans de l'actrice il lui aurait balancé un verre de vin sur la figure... enfin bref.

La vérité parmi ce qui est dit concernant cette histoire nous ne la connaissons pas certes, mais ce serait intéressant de regarder les thèmes des deux acteurs pour voir ce qu'il se passe par rapport aux transits et aux aspects qu'ils ont entre eux.

Qu'en pensez-vous ?

TN de Johnny Depp:

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Astrot12

TN de Amber Heard (pas d'heure de naissance):

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Astrot13

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 16:41

oui , plus utile que ces conneries pour peoples en manque de sensations .

Quelqu'un m'a dit que Bill Gate est convoqué au procès de celui qui s'est suicidé en prison .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 17:38

Céleste a écrit:
Perso je serai plus intriguée de voir un vrai procès Ghislaine MAxwell avec les politiciens pédophiles.....
on en parle pas du tout...... débile..... down

Le procès de Ghislaine Maxwell s'est déroulé et le jugement a été rendu, c'est peut-être la raison, comme on ne parlera plus de celui-là après son jugement.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 17:52

Je parle peut-être à travers mon chapeau mais il me semble que le proces Maxwell n'a qu'à peine été raporté que par des journalistes..aucune photo, juste des dessins...
Je n'ai pas vue passer autant de vidéos sur youtube pour un jugement de célébrité, comme si cette cause là venait volontairement tasser la première dans l'oubli ...
Deplus, lorsque je les écoute, je n'y vois que des acteurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 19:17

Tribunal pénal fédéral pour Ghislaine Maxwell, interdiction d'images.
Tribunal d'état pour les violences conjugales de Depp/Heard, c'est alors au bon vouloir du juge qui décide.

https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/pourquoi-le-proces-de-johnny-depp-est-il-filme-et-pas-d-autres-2218108.html
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 20:11

Merci Craie mais peut importe les lois du fédéral ou des différents états, même les juges sont corrompu en Amerique ... Ils délibèrent si ça doit sortir ou pas dans les médias... les pédoélites se sont toujours protégés entre eux et les juges en font parti...
C'est sûr qu"ils s'organisent pour ettouffer une affaire ou en mettre plein la vue sur d'autre histoires qui à mon sens ne font que détourner l'attention.
Bref...je ne trouve rien de normal dans tout ce cirque médiatique. vomit
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2022 - 20:17

C'est peut-être l'occasion de mieux connaître les protagonistes, tant pis si ça n'a aucun enjeux politique.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 20:11

La stratégie de chacun est bien compréhensible à travers leurs astralités. Miss Heard avec Neptune-Mars et Depp avec Saturne/Taureau.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai 2022 - 21:10

En écoutant cette vidéo, je me suis demandé si elle n'était pas ascendant balance ou fin Vierge, avec la Lune en 1.
Elle fait plus Balance que Vierge, je crois.

Vidéo:

Ascendant balance:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 17:24

remedios a écrit:
La stratégie de chacun est bien compréhensible à travers leurs astralités. Miss Heard avec Neptune-Mars et Depp avec Saturne/Taureau.


Les carrés de l'opposition Mercure/Lune à cette conjonction Mars/Neptune doivent jouer surtout, comme une sorte de pathos à réalité déformée.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 18:46

et bon, le soleil gémeaux de Depp, on le perçoit dans le petit sourire... au delà de toutes les considérations de véracité ou non dans la situation, sur ce procès et cette relation, j'ai toujours apprécié Johnny Depp comme acteur, et ce qu'on voit, c'est qu'il est simplement un bien meilleur acteur qu'Amber Heard.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 18:57

remedios a écrit:
En écoutant cette vidéo, je me suis demandé si elle n'était pas ascendant balance ou fin Vierge, avec la Lune en 1.
Elle fait plus Balance que Vierge, je crois.

Vidéo:

Ascendant balance:

vidéo très intéressante, j'aime beaucoup l'idée de l' Asc Balance , en revanche j'aurais plutot mis la Lune en XII ? toujours proche de l' Asc

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 19:29

Moi, je crois que c'est bien plus complexe, comme toujours.

J'ai vu une vidéo d'Amber Heard en pleurs au tribunal, elle n'avait pas l'air de jouer la comédie.
Si c'est le cas, alors, contrairement à ce que certain(e)s pensent, c'est une excellente actrice.

Ces deux là étaient sans doute à l'opposé l'un de l'autre. Attirés certes pour un tas de raisons, pas la peine d'en faire une analyse profonde.

Mais j'imagine bien Depp avec un côté Docteur Jekyll et Mr Hyde, une réputation de "beau ténébreux" et rock'n roll à défendre (la star qui à travers les excès cherche toujours des espaces de liberté...? Alcool et plus si affinités selon les moments, ça fait partie du train de vie...), déjà des enfants avec une autre. Qu'il ne voit peut-être pas comme il voudrait? Une blessure pas totalement refermée de sa séparation précédente?

Donc pas d'urgence pour lui.

Et l'autre pleureuse qui met peut-être la pression et attend sans doute qu'entre deux tournages et fêtes quelconques, il se range des voitures du haut de son âge et devienne un "pater familia" pour elle aussi (je délire sans doute)...

De la jalousie de part et d'autres, des colères sans doute aussi...

Et puis à un moment, ça a dérapé... Qui de l'oeuf et la poule?

Personne ne le saura jamais.

Moi en les voyant, je pense à une première communiante et à un satyre.

lol



Ces gens sont des zumains, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2022 - 20:25

Maldoror a écrit:
Moi, je crois que c'est bien plus complexe, comme toujours.

J'ai vu une vidéo d'Amber Heard en pleurs au tribunal, elle n'avait pas l'air de jouer la comédie.
Si c'est le cas, alors, contrairement à ce que certain(e)s pensent, c'est une excellente actrice.

Ces deux là étaient sans doute à l'opposé l'un de l'autre. Attirés certes pour un tas de raisons, pas la peine d'en faire une analyse profonde.

Mais j'imagine bien Depp avec un côté Docteur Jekyll et Mr Hyde, une réputation de "beau ténébreux" et rock'n roll à défendre (la star qui à travers les excès cherche toujours des espaces de liberté...? Alcool et plus si affinités selon les moments, ça fait partie du train de vie...), déjà des enfants avec une autre. Qu'il ne voit peut-être pas comme il voudrait? Une blessure pas totalement refermée de sa séparation précédente?

Donc pas d'urgence pour lui.

Et l'autre pleureuse qui met peut-être la pression et attend sans doute qu'entre deux tournages et fêtes quelconques, il se range des voitures du haut de son âge et devienne un "pater familia" pour elle aussi (je délire sans doute)...

De la jalousie de part et d'autres, des colères sans doute aussi...

Et puis à un moment, ça a dérapé... Qui de l'oeuf et la poule?

Personne ne le saura jamais.

Moi en les voyant, je pense à une première communiante et à un satyre.

lol



Ces gens sont des zumains, ne l'oublions pas.

tu parle de cette vidéo ?






Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 0:13

Oui, sans doute, une des deux traduites.

J'ai donné mon avis.
Personne ne saura, surtout en partant d'a priori sympathique pour l'un ou l'autre.

C'est juste indécent, cette affaire remuée sur la place publique, je trouve.

Mais ça fait évidemment plus d'audience et de fric que nombres d'affaires qu'on ne verra jamais.

C'est typiquement américain mais l'Europe est demandeuse, à fond la caisse. C'est en ça, qu'"on" est foutu.

Bref, c'est hanounesque.

Voyeurisme et psychologisme à deux balles.

Même si j'avoue aussi être un sale curieux, en général, pour les affaires qui m'occupent diable ... mais là, bof...

Je préfère encore l'Eurovision.
laugh

Rideau (pour moi) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2022 - 6:04

Venusie a écrit:
Je vais utiliser la méthode de l'astrologie traditionnelle uniquement, les transsaturniennes en moins, avec le Soleil et la Lune qui sont les significateurs généraux du mariage et du couple, alors que Vénus et Mars vont parler des amants et liaisons illégitimes, selon les règles de Morin de Villefranche :

S'il est avéré qu'Amber Head est vraiment violente avec ses campagnes ou compagnons pour avoir agressée sa petite amie en 2009, elle devrait avoir Mars Capricorne conjoint son ascendant, surtout en mauvais état céleste malgré un bon état terrestre, ce qui donne de la violence dans sa personnalité, exactement comme dans le cas de Nabilla Benattia qui avait agressé son fiancé l'année dernière et dont le procès va se tenir en 2016. Nabilla Benattia a justement un Mars Capricorne exalté à son ascendant avec Vénus dans sa maison 1 pour la beauté et féminité, entre plusieurs autres planètes ( => CLICK).

Se souvenir aussi du cas d'une ancienne star handicapée et athlète, Oscar Pistorius qui avait Mars Verseau en maison 1, ce qui donnait de la violence dans sa personnalité ( il a été jugé et condamné pour le meurtre de sa campagne ) => ( CLICK )

Dans ce cas, Amber Heard aurait un ascendant Capricorne ou fin Sagittaire avec le Mars Capricorne en 1 intercepté qui détermine sa personnalité "cachée".

Toutefois, je vais nuancer et j'insiste là-dessus : Mars en maison 1 ne fait pas toujours de la personne quelqu'un de violent de façon automatique car je l'ai aussi comme maître d'ascendant comme d'autres personnes ici. Et aussi car Mars a aussi d'autres significations générales en astrologie : courage, bravoure, combativité, esprit de compétition sportive/ d'action, et aussi une personnalité qui tend à être très active en sport, randonnée pédestre, dans la voie militaire/ sportive/ médicale et etc, où notre énergie marsienne sera bien orientée pour ne pas tourner à la violence qui est un effet négatif de Mars .

Ensuite, je vais faire une analyse du mariage de Johnny Deep et Amber Heard, et pourquoi ce mariage ne pouvait pas tenir selon ce pdf de Danielle Jay qui a traduit Ptolémé et fourni des exemples intéressants ( CLICK )

Le Soleil Taureau d'Amber aspecte la Lune Capricorne de Johnny par sextile, c'est plutôt bon à priori.
Le maître du Soleil Taureau et de la Lune Balance d'Amber, Vénus Taureau est conjoint au maître du Soleil Gémeaux , Mercure Taureau de Johnny Deep. C'est assez bon pour l'entente normalement.

Le Jupiter Poissons d'Amber, est sextile à la Lune Capricorne de Johnny, ça devrait le mettre en confiance, idem pour le Jupiter Bélier de Johnny qui aspecte la Lune Balance d'Amber par opposition.

Mais ce qui donne un très gros accroc à cette union, c'est que le maître de la Lune et du Soleil d'Amber est quasiment conjointe à l'étoile fixe "Algol" comme l'a fait remarquer Milieuduciel. Idem pour le maître du Soleil Gémeaux de Johnny Deep, Mercure est aussi conjoint à l'étoile fixe Algol.

En dépit des apparences et de l'union qui aurait pu être harmonieuse, si la Vénus d'Amber ( gouverneur de ses luminaires ) et le Mercure de Johnny ( gouverneur du Soleil ), n'étaient pas conjoints à Algol, en étant à 23° Taureau par exemple.

C'est bien et bel Algol, l'étoile fixe de nature maléfique, qui colore cette union en apparence harmonieuse, de violences réelles dans la vie conjugale.

Et il n'y a pas que ça qui a foutu la merde, c'est aussi en second lieu leurs Lune en carré qui n'a rien arrangé aussi. Ils n'ont pas le même mode émotionnel.

En 3ème lieu, si Amber Heard est ascendant Capricorne avec Mars en Capricorne puissant ( et surtout pas très bien aspecté ) voire qui est aspecté comme par une planète en mauvais état céleste et terrestre Jupiter Vierge en 8, comme dans le cas de Nabila Benattia ( qui a été accusée et condamnée pour violences et escroqueries ), conjoint à la Lune Capricorne de Johnny Deep qu'il a été blessé émotionnellement. Surtout dans le cas où Amber Heard est vraiment violente.

Il faudrait voir les directions primaires pour voir l'époque où l'énergie de Mars a été réveillé si elle est ascendant Sagittaire ou Capricorne avec Mars en maison 1, jusqu'à la prochaine direction primaire ( en mode régiomontanus ce qui marche mieux d'après moi ).


Je n’ai pas vraiment suivi leur histoire car elle ne m’interessait pas, en revanche chercher l’asc d’Amber m’intéresse.

Avant de lire la page 1 et surtout l’analyse de Vénusie ci-dessus, j’ai cherché des infos pour connaitre un peu mieux le personnage.
J’ai alors tout de suite pensé à l’asc Capricorne mais Mars Neptune en XII et pas en I, quoique proches de l’asc.
Ce qui donnerait à peu près un TN comme celui-ci:

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 F9a7b810

Mars carré90° Lune est un indicateur de violence, subie ou exercée. Mars en XII ce n’est pas une action directe, à l’opposé d’un mars en I. La violence est cachée, détournée et/ou manipulée.

Neptune en XII au carré de Lune en VIII serait marqueur de ses addictions et états émotionnels instables. Abus sexuels, vécus réellement ou inventés? (L’ex-assistante qui l’accuse de lui avoir volé son récit de viol pour le présenter au tribunal https://www.geo.tv/amp/416111-amber-heard-ripped-off-her-sexual-abuse-story-from-assistant-she-claims)

Vénus en IV, vie de famille heureuse: elle a eu une fille l’an dernier par une mère porteuse, et se dit épanouie en mère et en père.

Mercure et Soleil en III, un talent pour la communication et aussi l’apparence physique juvénile.
Mars proche de l’asc pour une mâchoire forte et carrée.

Enfin, en synastrie l’asc de Johnny tombe dans la VII d’Amber: une configuration favorable au mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 1:10



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 12:51

Je me demande si elle n'est pas ascendant Poissons quand même.

Elle semble très touchée par sa vie sentimentale, même si elle peut utiliser des moyens bizarres dans son couple (mercure en Bélier en 1 ?)

Physiquement, son visage est assez fin.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 13:02

Si on se lance dans la devinette, je dirais asc bélier.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2022 - 14:48

Son parcours est assez lumineux. Elle a eu des amants prestigieux et même si elle n'est pas aussi connue que Depp, elle reste quand même relativement "en vu" à Hollywood. Alors l'ascendant Lion ne me semble pas à rejeter non plus.
Sinon, en ce qui concerne ses aptitudes à la séduction, qui sont importantes et probablement omniprésentes dans sa vie, elle a très certainement un sesqui-carré Lune-Vénus, donc naissance plutôt en après-midi ou en soirée.

13h30:

Je voterais plutôt pour l'ascendant Lion finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 1:25





Je dirais ascendant Lion aussi peut-être selon certaines postures. Avec Vénus MC pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 14:20

Ninon me demande sur FB (on est restés amis lol ) pourquoi vous n'affichez pas leur thème "composite" qui est explosif au possible, selon elle.

Voilà message transmis.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 19:28

Maldoror a écrit:
Ninon me demande sur FB (on est restés amis lol ) pourquoi vous n'affichez pas leur thème "composite" qui est explosif au possible, selon elle.

Voilà message transmis.

sourire

parce qu'on a pas l'ascendant d'Amber
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 20:14

C'est juste mais en prenant les deux thèmes en mettant disons le même ascendant (Lion par exemple), on pourrait déjà voir le rapport entre les planètes de l'un et l'autres, non?

Je n'en sais dans le fond foutre rien.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 20:05

Glauque a écrit:
parce qu'on a pas l'ascendant d'Amber

Tant pis pour l'exactitude de la position de la Lune et pour les maisons, (hello smack Ninon) :

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Heard_10

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 28 Mai 2022 - 20:51

Opposition Lune Soleil et Mercure Uranus dans l'axe taureau/scorpion, aïe... ça pique étoile
Neptune opposé au noeud nord c'est la désillusion/tromperie assurée... on profite de l'autre, on montre une fausse image... avec en plus un saturne isolé qui ne favorise pas la durabilité du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Depp & Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Pierre12 Johnny Depp & Amber Heard - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~