Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJohnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon11Voir ses messagesJohnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Johnny Depp & Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2016 - 19:33

Rappel du premier message :

Salut Forum !

Depuis quelques jours on n'entend parler que de cette histoire partout... et je dois avouer que ça m'intrigue vachement !

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Johnny11

Amber Heard (au passage cette fille est vraiment mais vraiment sublime!) a en effet demandé le divorce vendredi dernier (27 mai) pour des raisons de violence conjugale qu'elle subirait depuis plusieurs mois. Johnny Depp et Amber Heard sont mariés depuis 15 mois environ et l'acteur qui a perdu sa mère il me semble un jour avant qu'elle ne demande le divorce l'a fortement agressée en la traitant de tous les noms. Il semblerait également qu'un jour avant les 30 ans de l'actrice il lui aurait balancé un verre de vin sur la figure... enfin bref.

La vérité parmi ce qui est dit concernant cette histoire nous ne la connaissons pas certes, mais ce serait intéressant de regarder les thèmes des deux acteurs pour voir ce qu'il se passe par rapport aux transits et aux aspects qu'ils ont entre eux.

Qu'en pensez-vous ?

TN de Johnny Depp:

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Astrot12

TN de Amber Heard (pas d'heure de naissance):

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Astrot13

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 7:28

La célèbre avocate de Johnny Depp ...

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 ZF4jZmb3Axb0ASH2ExWTHGLjZQNjZGNjZQNj






Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 17:07

Ouais, c'est la tragédie Grecque à l'échelle humaine.

Dionysos retrouve ici sa véritable mère en la personne de l'avocate Camilla Vasquez au bel encorbellement mammaire (Perséphone) avec laquelle il a eu jadis une relation sexuelle intra-utérine. La femme officielle du père de Dionysos, Héra (Amber Heard) en est aussi contrie que jalouse et décide de se venger dans les bras d'Hadès, son autre frère (qui n'est pas là), cocu lui aussi jusqu'à la gauche dans cette affaire.

Bref, jetez moi tout ça aux crocodiles.

(Amène mon fils II)

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 18:39

Entre parenthèses.

La preuve irréfutable. Le scoop par les astres.

Camille vasquez, la belle avocate léonine balançière a sa Vénus Lion 12° pile poil sur l' AscLion du Johnny, non, tu n'es pas un ange Depp ...

Elle lui fait de l'effet, à coup sûr lol

(Qu'est ce qu'elle va "prendre", elle aussi, en bien comme en mal?) diable envole
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 19:01

Elle n'a pas manqué de talent cette avocate. On ne connait pas son heure de naissance, je crois ?

On peut imaginer une forme de réparation pour JD du fait du retour de son Saturne en Verseau en maison 7 (carré Mercure en Taureau comme dans son TN). Qui prend les paris ?

Demain 8h (pour les transits)
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 ZF4jZmbmZQN1ZwNlZwRjZQDjZQNjZGRjZQNjZQNmBQHjAD
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 19:15

L'article incriminé date du 18 décembre 2018

https://www.washingtonpost.com/opinions/ive-seen-how-institutions-protect-men-accused-of-abuse-heres-what-we-can-do/2018/12/18/71fd876a-02ed-11e9-b5df-5d3874f1ac36_story.html

Le NN de chacun était aspecté à Uranus (Heard) et Pluton (Depp) là, c'est le retour du refoulé ( Pluton carré NN Heard)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 19:27

Je n'ai pas trop suivi l'affaireee....mais si je regarde la carte des transits pour demain, le MC/bélier conjoint à Chiron et surtout la conjonction mars/jupiter en bélier en maison IX....Mars me semble donc très ...impacté Wink quid ?
(mercure Rétro approche de la conjonction mercure/vénus de J.D = verdict ?)
Ce ne sont que des petits détails qui m'ont interpellée et qui n'engagent que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 29 Mai 2022 - 19:35

L'affaire est assez facile à résumer. Son ex-femme Heard a accusé Depp de violence conjugale dans un article de 2018 (ils étaient mariés de 2016 à 2017). Ça a eu des conséquences importantes dans la vie professionnelle de Depp ( il a été radié de Pirate des Caraïbes 6 ou 7). Depp a porté plainte 3 mois après pour diffamation. Là nous sommes sur le point de constater qu'Amber Heard est prise, à juste titre, durant les nombreuses heures de procès filmé, pour la manipulatrice de service.

Le résultat du procès, c'est cette semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2022 - 23:00

Johnny Depp a gagné son procès contre Amber Heard



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2022 - 7:39

Possible qu'elle fasse appel , je dis ça mais je sais pas trop comment ça marche là-bas ; pour l'instant c'est retour de bâton : Mercure R carré Saturne ....ceci sur sa Vénus.....qui gouverne sa Lune qui reçoit en oppo Mars-Jupiter sur son Mercure .

Jupiter c'est ma magistrature donc le jury je présume aussi

ça laisse songeur aussi quand on parle du passage du NN sur les natales

le truc qui m'énerve des journalistes qui disent " le monde entier suis cette affaire " qu'est-ce qu'on en a foutre , du moins en ce qui me concerne ....je passe juste pour faire constat astro , point .

il me semble qu'elle voulait 50 millions de $ , lui 100 , et au final ça sera 15 ....on peut pas tout avoir ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 6:09

Salut Cobra,

Je note au passage l'arrivée de mars et jupiter sur le mercure natal d'Amber au moment du verdict.
Jupiter, la justice, tranchant (mars), à l'encontre d'Amber (lune en balance) et de ses mensonges ( lune/mercure/neptune)...

Reste à savoir comment les positions actuelles de Neptune et pluton sur sa vénus vont jouer....
Va t-elle bénéficier de "dons" pour payer les 15 M€ qu'elle doit ??

Bonne journée

PS : cela fait très plaisir de te revoir sur le forum... Tu avais manqué à beaucoup de monde pendant ton absence
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 6:37

Salut Elea ,

oui Mars-Jupiter , bien vu pour le côté tranchant de Mars ( encore une attaque au couteau y a pas longtemps , bon après je passe pas mon temps à regarder les news )

bon apparemment elle n'a pas de quoi le payer , pourtant pas genre d'actrice à bosser au smic , lol ! bref ... à priori elle ferait appel ( tu m'étonnes ^-^)

le montant à baisser , si j'ai bien compris Johnny est aussi accusé de diffamation donc 2 M$ déduit ....bref au final j'ai lui un peu plus de 10 M$ que doit payer Amber.

Sa Vénus reçoit un trigone de Pluton mais dans le ciel actuel il y avait un carré ...du moins durant le procès . Moi je me dis que peu importe l'aspect la planète joue sur le + et le - .

après je me demande si , pour l'appel , ça se fera quand Mercure sera en Scorpion
ah tiens je vois que Mercure stationnaire Balance se fera sur sa Lune ...ça c'est courant septembre , on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 11:08

Je n'avais suivi que de loin cette affaire pour ne pas dire pas du tout. Je pensais que ce procès était celui de leur divorce. Quelque chose comme ça. Bah oui, rien à foutre. Jusqu'à hier après-midi où je me suis mise à jour d'abord toute seule. Puis, avec miss Vierge, qui est passée prendre le goûter.

Et bien dîtes donc, cette histoire est d'un sordide... Un caca à plusieurs millions de dollars.

Pour les indemnités, ce ne sont pas plutôt leurs compagnies d'assurances qui les verseront ? M'enfin, je ne suis pas inquiète pour eux.


Dernière édition par Navane le Ven 3 Juin 2022 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 11:16

En tout cas, je les ai trouvés, tous les deux, d'une certaine façon "moches" (oui même un peu physiquement) comme abîmés par cette affaire.


Si vous aimez les potins.

Ici on passe de JD à Vanessa Paradis.

Alors voilà, Vanessa est malheureuse depuis sa rupture avec johnny et retrouve finalement un peu l'amour avec Benjamin Biolay. De son côté samuel Benchétrit est malheureux depuis sa rupture et la disparition de Marie Trintignan (mère de ses enfants) mais il tombe par la suite amoureux d'Anne Mouglalis.

Mais voilà, Biolay, après trois ans laisse tomber Vanessa Paradis car il a Anne Mouglalis dans le collimateur et la même Anne Mouglalis laisse tomber Samuel benchétrit pour Benjamin Biolay.

Les deux "cocus" de l'affaire Vanessa et Samuel décident alors de noyer leur chagrin ensemble pour le meilleur et pour le pire... Et de convoler des années plus tard.

C'est pas beau tout ça?

Et la morale de l'affaire?

Johnny D regrette Vanessa, Biolay aimerait lui réécrire des chansons mais elle n'en veut plus, Mouglalis aimerait retrouver de beaux rôles mais depuis Benchétrit n'en trouve plus.

Quant à Cantat...

(Un jour, un destin etc.)

https://www.facebook.com/watch?v=581196476466583



Dernière édition par Maldoror le Ven 3 Juin 2022 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
En ligne
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 3 Juin 2022 - 11:34

A mon avis, elle pourrait trouver 10 million de dollar du côté de son ex, Elon Musk.
Quelqu'un comme Heard qui a eu des relations avec les grandes stars d'Hollywood n'est certainement pas à plaindre. L'argent circule partout là-bas.

J'ai entendu dire qu'elle voulait faire appel. Bon courage, après tout ce qu'elle a reçu. hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Profil11
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp & Amber Heard
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Depp & Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Pierre12 Johnny Depp & Amber Heard - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~