Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon11Voir ses messagesexo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exo que s'est-il passé à 17 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Blou

Blou

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2016 - 21:57

Rappel du premier message :

rha - je n'arrive pas à mettre la carte -l'hébergeur veut pas du format alors j'ai changé j'ai mis en pdf il veut pas non plus
bon
alors cela s'est passé le 11 mai à 16 h 56 à Arès 33
un appel téléphonique ...... quelle nouvelle ai-je appris?

pour les courageux... sans carte j'avoue c'est nul je continue à chercher à modifier ce maudit format d'astrodienst.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 14:24

Merci Blou pour le lien je vais essayer ! J'ai une prof super mais entre deux je me fais des méditations guidées sur youtube ça marche bien fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 14:42

bouquet   y a cette phrase aussi de Deepack: je laisse partir les griefs et je choisis les miracles ...................belle journée Annalou pleine de joie
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 15:16

Blou up Patrick Gianni a poster un mantra occidentale sur son site "A partir de maintenant tout se met en place naturellement et tout devient facile" j'adore depuis peu je le dis et redis...et là comme par hazard mardi je vois un mec pour bosser et j'ai un nouveau RDV à paris pour un poste qui me corespond et qui est bien payé RDV le 1er juin hi hi hi!!!
Et ton poste c'est pour quoi???Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 15:41

Merci les filles pour ces mantras ! J'aime bien les méditations de Christophe André il est un bon guide des exercices en pleine conscience,
https://www.youtube.com/watch?v=jDYsHFOf2Us
bonne journée smack
Revenir en haut Aller en bas

flo66

flo66

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 7:57

dolce a écrit:
Blou up Patrick Gianni a poster un mantra occidentale sur son site "A partir de maintenant tout se met en place naturellement et tout devient facile" j'adore depuis peu je le dis et redis...et là comme par hazard mardi je vois un mec pour bosser et j'ai un nouveau RDV à paris pour un poste qui me corespond et qui est bien payé RDV le 1er juin hi hi hi!!!
Et ton poste c'est pour quoi???Bizzzz
super blou fleur dolce dans le post entretien pro je t'ai dis" il faut y croire " celui ci un autre tu vas y arriver en cultivant la pensée positive allez go tu peux le faire il suffit d'y croire fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 12:06

@Dolce, dans mes cordes, la réception (langues étrangères ma maison 9 et jupi en dom)
mais c'est pr une saison donc je remets ca à la rentrée..... c'est une avancée ...
en attendant le conj sat mars  va clore le chapitre.... voilà continue la médit - finalement moi j'ai demandé au ciel de s'occuper des affaires matérielles car j'en avais trop marre de tous ces "vents" et une offre est arrivée j'ai dit yes.

allez bonne journée fofo aujourd'hui soleil à foison
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:01

Flo66 up
Blou cool international woman profites en plein de rencontres et d'echanges en perspectives..chouette
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2016 - 19:16

laugh voui j'adore ! as tu remarqué mars sera direct cet été en scorpion.... rho ca va donner ....
bonne médit vais regarder tous ces liens merci les filles  sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Profil11
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo que s'est-il passé à 17 h
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exo que s'est-il passé à 17 h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Pierre12 exo que s'est-il passé à 17 h - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~