Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RS 2016 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2016 I_icon11Voir ses messagesRS 2016 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versson

Versson

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 9:15

Bonjour à tous,

Que vous évoque cette RS ?
L'ayant un peu regardé, ce serait sympa de se confronter à d'autres idées.

Avec Superposition des maisons :

RS 2016 Image10

Seule, avec aspects :

RS 2016 Image11

Cela vous évoque :

1) Un déménagement, quitter le domicile familial
2) Un deuil, l'oncle paternel
3) Un voyage d'étude en Asie
4) La fin de la formation de Medecine chinoise
5) Un CDI dans une société médicale
6) Acheter un appartement avec prêt difficile à obtenir, contraintes financières
7) Rester au foyer, se ressourcer, se recentrer, méditer
8) Commencer un apprentissage ésotérique
9) Entamer une psycho généalogie, revenir aux racines pour débloquer les embouchures.
10) Un désir d'avoir des enfants et de créer une famille.

Tous les avis sont bons.

Dans les propositions il y a déjà des choses entamées, si vous souhaitez deviner, et d'autres pour lesquelles on pourrait supposer d'après les cartes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 10:25

Bonjour

Je regarderais, mais juste comme ça mon intuition me guide au risque de décès oncle paternel en aout 2016, au transit de Jupiter opposé soleil tu as un oncle malade ou pas ?

Je reviens dans le courant de la semaine, ceci n'est qu'un avis mais comme ça figure dans ta liste c'est que toi aussi tu l'avais relevé.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 10:53

Bonjour Géraldine,

Oui il est assez malade, Neptune au milieu de son ciel l'a complètement fait chaviré, alcool, tabac +++, il a abusé de tout, il s'est totalement renfermé depuis son divorce et petit à petit, il est entré dans l'obscurité de Neptune en Scorpion...
La RS de cette année est très parlante par rapport à son TN (qui lui par la même occasion l'est aussi sur sa vie actuelle).

Je ne donnerai pas de date, je n'espère pas ces choses là mais je me prépare et j'ai une petite impression que c'est pour cette année. Je n'ai juste pas envie qu'il souffre. Je pense que son ego est trop fort, il a préféré garder ses blessures pour lui, n'acceptant l'aide de personne et s'est enfermé petit à petit. Et quand on commence à prendre les chemins de l'enfer, c'est très dur de remonter..
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 15:20

OK alors récapitulons pour avis sur les points qui peuvent me parler, en transits et intuition.

Cela vous évoque :

1) Un déménagement, quitter le domicile familial
Je dirais possibles démarches immobilières en septembre 2016 au transit de Jupiter à ton mars .

2) Un deuil, l'oncle paternel
Risque de décès oncle paternel en aout 2016, au transit de Jupiter opposé soleil.

3) Un voyage d'étude en Asie
Possibilité en Octobre 2016 au transit peut être effet décalé de jupiter à ton mars.

4) La fin de la formation de Medecine chinoise
Possibilité en Juin 2016 transit Jupiter trigone Neptune pluton.

5) Un CDI dans une société médicale
Oui possible la première semaine d'aout 2016 au transit d'Uranus à ton MC.

Tiens moi au courant stp ....
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 18:55

1) Ce serait bien en Septembre, comme l'ascendant tombe en 4, la question se pose, l'envie y est, manque plus que les moyens et la réussite pour.

2) On verra, pour les dates je pense que ça se verra plutôt dans son thème et peut-être que ce n'est pas encore le moment et qu'il n'a pas encore tout réglé dans cette vie, il est jeune, même pas 60 ans.

3) Le voyage était programmé pour fin mai à début juin, mais au moment de faire le passeport, je me suis défilé comme un poisson..

4) La fin de la MTC : fin juin, début juillet ce sont les examens de fin d'année. Juste. J'avais marqué "la fin" dans le sens où j'arrêtais avant le cursus final, comme la M4 est la fin des choses. On verra, affaire à suivre. Bien vu pour les exams autrement, c'est tout de même une fin.

5) Pour le CDI, ça reste à voir, j'ai commencé en Octobre et la fin du CDD est en Avril, soit il recommande un CDD, puis il arrête, soit il arrête maintenant ou soit CDI d'un coup. À suivre la aussi. Si tu vois Août c'est qu'il me reconduis sur un CDD de 3 mois. Ça peut être le cas.

Merci Géraldine pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2016 Profil11
RS 2016 Empty
MessageSujet: Re: RS 2016
RS 2016 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2016 Pierre12 RS 2016 Notes-11
~Musique pour Relaxer~