Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mes dominantes planétaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amanour

Amanour

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 14:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous! sourire

En fait, j'ai beaucoup cherché à calculer mes dominantes planétaires et mes signes dominants, mais parfois les résultats des calculs diffèrent d'un site astrologique à l'autre étoile

Alors, quelqu'un peut-il m'illuminer là-dessus?

Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Amanour

Amanour

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 22:34

Origami a écrit:
Tu as un beau triangle d'eau Asc Cancer trigone120° Vénus Scorpion trigone120° Jupiter Poissons ( c'est plutôt rare comme figure )...
Tu dois être une fille : généreuse, compatissante, enjoué , qui rêve peut-être un peu trop bigsourire et hyper sensible.. Lune Capricorne conjonction0° Neptune sextile60° Mercure en apparence, tu es peut-être un peu froide et indépendante alors qu'au fond de toi, tu as besoin de beaucoup d'attention .. je me trompe ?

Evidemment... Je lutte surtout contre un certain flou lunaire/neptunien qui retarde souvent la réalisation concrète de mes objectifs (lune en capricorne) -quoiqu'il m'offre de bonnes intuitions parfois - je vis cela tous les jours... à cause de ce flou là je suis toujours en quête de lucidité et je cherche à cultiver mon esprit pragmatique ( encore lune en capricorne). Bref, je tergiverse entre les deux en quête d'équilibre.

Origami a écrit:
Après je me demande comment tu vis ton Pluton conjonction0° Mercure Scorpion sextile60°Lune hein tu veux peut-être te sentir intellectuellement supérieur aux autres ? peut-être que tu as déjà fait du chantage affectif ? es-tu obstiné dans tes pensées et querelleuse quand on s'attaque au personne que tu aimes lol ?


En voilà des propos plutoniens et... des intentions plutoniennes...
Ce Pluton conjonction0° Mercure en Scorpion et en maison 4 est probablement le plus grand indice des transformations majeures de ma vie... c'est dur à vivre si je ne me bats pas pour en tirer profit et aussi servir autrui, car je perçois facilement intuitivement les origines des choses dans ma sphère privée (maison 4) surtout dans le cadre familial ( cela m'a causé des souffrances insupportables durant l'enfance) et je dois canaliser cette énergie dans le bon sens à travers les conseils subtils , des stratégies de guérison de complexes enfouis... etc. pour que ça (démon scorpio-mercurien) ne se retourne pas contre moi ou contre les autres en se transformant en destruction ou auto-destruction ... Bref, je dois jouer au psychologue pour mon propre équilibre et le bien de mon entourage privé. c'est énorme comme responsabilité mais les fruits des efforts sincères sont bluffants (un gain spirituel d'une intensité indescriptible, et une pureté bien méritée)

Quant au chantage affectif, même si la tendance peut me parcourir l'esprit dans certaines occasions, ça m'arrive très rarement au point que je m'en rappelle plus, car il y a toujours un sens moral assez développé qui m'en empêche (comment pourrai-je me respecter en faisant ceci?), ( Lune en Capricorne , saturnienne, et peut-être aussi Jupiter en Poissons en 9 : charité, principes?) Mais j'avoue que j'en ai subi, de la part de mon entourage familier -encore- surtout (maison 4).
Obstinée, oui, on me le dit souvent. Querelleuse? J'en ai les germes, ça éclate parfois, mais j'essaie de me maîtriser, de concilier plutôt, d'arrondir les ongles (les miennes surtout...) (soleil en balance en 4)

Et finalement quand on attaque une personne que j'aime sincèrement, j'ai une tendance instinctive à déclarer la guerre mais pourrai-je extérioriser cela souvent ou même me le permettre toujours? Si parfois cela éclate sans ma véritable volonté, d'une manière irréfléchie et sous pression, les sentiments de culpabilité succédants seront écrasants... La raison doit toujours précéder l'instinct... sinon pas d'équilibre...
Quant à la quête de la supériorité intellectuelle, bon, je pense que c'est naturel? Qui n'en a pas? surtout si on sent posséder - ou plutôt on se sent possédé par- des richesses intellectuelles/ spirituelles et on plus on se sens branché sur ces vibrations qui attirent comme de l'aimant (chemain de vie 7)?

Et encore ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

Origami a écrit:
( Dis moi si je me trompe et désolé si c'est trop personnel méditation )


Voilà, là maintenant je me considère momentanément comme impersonnelle; là, Rien de ce qui est humain n'est personnel terre donc ça peut aller
J'espère que ça éclaire sur certaines choses pour autrui...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 22:42

Si quelqu'un a vécu des expériences semblables, si ça l'interpelle ou si il a une configuration astrale semblable ça sera enrichissant et réjouissant qu'il partage ses réflexions ou son expérience à ce sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 22:49

Merci pour le retour !

Je te trouve quand même très lucide.. ça fait longtemps que tu fais de l'astrologie ?
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 22:52

Origami a écrit:
Tu as un beau triangle d'eau Asc Cancer trigone120° Vénus Scorpion trigone120° Jupiter Poissons ( c'est plutôt rare comme figure )...
Tu dois être une fille : généreuse, compatissante, enjoué , qui rêve peut-être un peu trop bigsourire et hyper sensible.. Lune Capricorne conjonction0° Neptune sextile60° Mercure en apparence, tu es peut-être un peu froide et indépendante alors qu'au fond de toi, tu as besoin de beaucoup d'attention .. je me trompe ?

Après je me demande comment tu vis ton Pluton conjonction0° Mercure Scorpion sextile60°Lune hein tu veux peut-être te sentir intellectuellement supérieur aux autres ? peut-être que tu as déjà fait du chantage affectif ? es-tu obstiné dans tes pensées et querelleuse quand on s'attaque au personne que tu aimes lol ?

( Dis moi si je me trompe et désolé si c'est trop personnel méditation )


Dis, tu as de l'aura toi (un halo bronze? c'est juste ma propre subjectivité qui me le fait imaginer) et à propos... ton magnétisme puise dans ta quête des profondeurs. Quelqu'un qui est naturellement et instinctivement attiré vers les sphères cachées de toute chose et surtout de la psyché humaine ne peut qu'avoir un certain magnétisme, inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 23:00

Tu veux rire un bon coup xd ? Je fais du théâtre donc je suis sur le devant de la scène ^^ sinon oui effectivement j'ai une personnalité très caché et qui aime la profondeur après mon magnétisme j'en ai aucune idée si j'en ai.. mais bon si j'en avais ça m'apporte quoi ? Rien méditation

Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 23:02

Origami a écrit:
Merci pour le retour !

Je te trouve quand même très lucide.. ça fait longtemps que tu fais de l'astrologie ?


Je suis purement et simplement une passionnée et une "maniaque" de l'analyse (j'exagère peut-être un peu) , la recherche (psychologie, astrologie, anthropologie...etc.) c'est ma nourriture, donc...

Quant à l'astrologie ça fait quelques années que je lis dans ce domaine (suite à une crise/ transformation "plutonienne"...)
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 23:09

Je me reconnais beaucoup en toi ^^ je suis Vierge Asc Scorpion au final c'est comme ta conjonction Mercure conjonction0° Pluton j'adore aussi tout analyser lol
Tu as déjà eu des intérêts pour comprendre comment manipuler l'autre et en faire ce que tu veux :x ?
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 23:11

Origami a écrit:
Tu veux rire un bon coup xd ? Je fais du théâtre donc je suis sur le devant de la scène ^^


là des propos de I /V
Tu aurais voulu que je te dise : un halo d'or?

Origami a écrit:
sinon oui effectivement j'ai une personnalité très caché et qui aime la profondeur après mon magnétisme j'en ai aucune idée si j'en ai.. mais bon si j'en avais ça m'apporte quoi ? Rien méditation


Mais justement c'est ce côté brillant dans la pénombre qui m'a fait imaginé le bronze...
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 23:17

Origami a écrit:
Je me reconnais beaucoup en toi ^^ je suis Vierge Asc Scorpion au final c'est comme ta conjonction Mercure conjonction0° Pluton j'adore aussi tout analyser lol


C'est intéressant, alors ta volonté naturelle à rendre service vient de la vierge...
Donc, les hommes peuvent se ressembler autrement même s'ils ont des configurations différentes.

Origami a écrit:
Tu as déjà eu des intérêts pour comprendre comment manipuler l'autre et en faire ce que tu veux :x ?


J'ai horreur de manipuler et d'être manipulée même si je sens en moi le pouvoir, car c'est contre mon idéalisme et mon rêve de perfection morale ( de beauté morale en d'autres termes...)
En plus, j'ai vécu cela dans mon enfance, à cette période d'impuissance face aux autorités parentales , le chantage émotionnel c'est le pire qui soit pour moi, c'est du faux-amour, raison suffisante pour le fuir comme la peste dès que j'en ai le flair...
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 23:25

Amanour a écrit:
Tu aurais voulu que je te dise : un halo d'or?
Bah.. Comme je pète plus haut que mon cul.. évidemment lol

Amanour a écrit:
J'ai horreur de manipuler et d'être manipulée même si je sens en moi le pouvoir, car c'est contre mon idéalisme et mon rêve de perfection morale ( de beauté morale en d'autres termes...)
En plus, j'ai vécu cela dans mon enfance, à cette période d'impuissance face aux autorités parentales , le chantage émotionnel c'est le pire qui soit pour moi, c'est du faux-amour, raison suffisante pour le fuir comme la peste dès que j'en ai le flair...

Cette conjonction t'affecte beaucoup quand même.. je t'ai posé la question parce que je m'y intéresse beaucoup mais moi aussi j'ai horreur de ça.. surtout que mon intuition peut parfois être tellement forte que la personne qui me semble superficiel ou manipulatrice je la rejette directement sans même apprendre un peu à la connaitre.. C'est comme si mon corps me disait '' non '' je sais pas c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas

Amanour

Amanour

Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2016 - 23:53

Origami a écrit:
Amanour a écrit:
Tu aurais voulu que je te dise : un halo d'or?
Bah.. Comme je pète plus haut que mon cul.. évidemment lol

Amanour a écrit:
J'ai horreur de manipuler et d'être manipulée même si je sens en moi le pouvoir, car c'est contre mon idéalisme et mon rêve de perfection morale ( de beauté morale en d'autres termes...)
En plus, j'ai vécu cela dans mon enfance, à cette période d'impuissance face aux autorités parentales , le chantage émotionnel c'est le pire qui soit pour moi, c'est du faux-amour, raison suffisante pour le fuir comme la peste dès que j'en ai le flair...

Cette conjonction t'affecte beaucoup quand même.. je t'ai posé la question parce que je m'y intéresse beaucoup mais moi aussi j'ai horreur de ça.. surtout que mon intuition peut parfois être tellement forte que la personne qui me semble superficiel ou manipulatrice je la rejette directement sans même apprendre un peu à la connaitre.. C'est comme si mon corps me disait '' non '' je sais pas c'est bizarre xD


Oui, que c'est juste! mais je ne sais pas franchement, je ne me rappelle que rarement avoir programmé intentionnellement de manipuler quelqu'un Rolling Eyes, il y'a toujours quelque chose au fond de moi qui rend celà si répugnant que je ne puisse le faire, mais je confirme que cette pulsion existe dans mon inconscient, j'en suis consciente mais elle n'est pas activée ordinairement, voilà pourquoi peut-être j'attire trop des personnes manipulatrices ( j'ai pris conscience de cela y a peu de temps) . A force d'être trop gentille et d'avoir l'air fragile, passive et même dupe, je peux attirer les manipulateurs avant que mon hydre à trois tête ne fasse résurrection face à leurs abus...
Bref, je voulais dire que si la pulsion existe elle aura un effet de toute façon , mais pour moi mieux vaut transcender les pulsions nuisibles et peut-être les subir pour apprendre à les traiter sagement (++intelligence relationnelle) que de me laisser dominée moi-même voire dévorée par des pulsions de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes dominantes planétaires? - Page 2 Profil11
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dominantes planétaires?
Mes dominantes planétaires? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dominantes planétaires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mes dominantes planétaires? - Page 2 Pierre12 Mes dominantes planétaires? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~