Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Mars - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 14:24

Rappel du premier message :

Si vous avez dans votre TN :

- Mars en aspect ( peu importe lequel ) avec Saturne

- Mars en Capricorne

- Mars en X ...et/ou maître de la X

- Saturne en Bélier

- Saturne en I...et/ou maître de la I

voir aussi :

- Saturne en VIII...et/ou maître de la VIII ....surtout que dans le ciel Saturne et Pluton se titillent plus ou moins

- Saturne en Scorpion ....pareil qu'au-dessus , mais c'est à coup sûr , pour les effets plus net , dès octobre 2012 .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

chandya

chandya

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 10:38

Coucou Cobra,

Merci de ton aide pour comprendre tous ces aspects actifs dans mon thème...

Accoucher de moi-même, pourquoi pas avec Jupiter mt de V, et puis ma Lune est mt de mon NN...

Le mot "Ajustement" pour un quinconce est aussi le mot que j'utilise, je trouve que ça colle toujours bien avec cet aspect. Mars transite sur Jupiter tous les 2 ans...à force d'ajustement, j'y arriverai peut être...

Oui un aspect c'est tellement vaste...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:10

coucou Chandya ,

ben disons que c'est mieux quand la planète rétro , voir stationne carrément , lors de son retour sur elle-même...ou alors lors du second quinconce .
mais bon tu intègres ce quinconce à la longue, souvent on en n'est pas conscient et c'est lors d'un transit que l'on se découvre des choses , plus avec un carré ou une opposition je pense .....ou alors par exemple : Mars est en bon aspect mais Mercure est en tension et l'ensemble provoque ta re-découverte .

Faut pas trop se prendre la tête avec les transits , les voir de manière globale et hop vivez votre vie ! ....bon ou mauvais c'est pas eux qui feront le boulot .
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:12

Faut pas trop se prendre la tête avec les transits , les voir de manière globale et hop vivez votre vie !

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:15

chandya a écrit:
Faut pas trop se prendre la tête avec les transits , les voir de manière globale et hop vivez votre vie !

Exactement !!

que ouiiiiiiiiii.....car il faut toujours mettre en relation les aspects avec notre vécu, notre évolution......afin de laisser en paix notre...émotionnel....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:42

Ce qui est rigolo , exemple si je prend la carte du mois d'août ( pas obliger de faire une fixation sur le jour mais sur la période ) , vous discutez avec quelqu'un qui n'y connais rien en astro et la personne , dont vous connaissez le TN ( voir même simplement la date de naissance suffit ) vous dit : " tiens ! j'ai prévu de faire construire au mois d'août ! "...et là ça devient d'une évidence !.....et là toi tu te dis : mais à quoi ça sert les transits !? lol !

Pour moi c'est un jeu ...car en vérité le but n'est pas de voir le futur mais de vivre l'instant présent ....si on est en total accord avec soi-même ( pas encore pour ma part ) alors les transits peuvent être vus comme un outil disant : " tu vois la période la plus adéquate pour ça ou ça , c'est au environ de ( date ) " ....mais avant même de se dire cela votre intuition vous aura guidez , donc le fait de voir les transits fait parti des confirmations concrète de l'intuition : simple vérification quoi !

sinon, on est dépendant des transits et à ce niveau-là le singe ( mental, émotionnel ) il s'agite plus ou moins, il spécule , bref je vous fait pas un dessin !

j'ai vu des transits cool et ça a été le bordel...et des transits à priori rudes et ça c'est très bien passé ...et je pense que je ne suis pas le seul .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:49

Mais bien sûr Cobra.......à condition d'être positif....
Dans un aspect quel qu'il soit : il y a toujours deux cas de figure...
Je suis comme toi, je vis au jour le jour ...en voulant comprendre et aussi en prenant la vie du bon côté.....celle-ci étant entre nos mains.....mais c'est si bien cet outil astrologique....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 12:22

moi, c'est l'inverse sur un point : je ne cherche plus à comprendre ( je n'y arrive pas encore ,parce que ma partie intellectuelle a ...c'est pas une soif d'apprendre mais plus un besoin d'être dépensé ...là en 3 jours , ouf !Speedy Gonzalez saut

comme disais un maître , et je crois que c'est Bouddha : " brûlez les livres " ...De toutes façons en 5D y en aura plus besoin .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juil 2011 - 14:35

Je viens de voir que le 25 août c'est donc le carré pile Mars/Saturne mais c'est aussi la fin de l'opposition de Saturne ( 14°28' ) à Uranus ( 3°46' ) ...c'est pas seulement le fait que l'orbe de 10° que l'on donne soit dépassée , mais je pense que Mars , à sa façon, relié encore Saturne et Uranus . Et qu'il n'a pas plus d'aspects majeurs avec Uranus ( hormis Pluton ) ...sauf brefs quinconces avec Vénus (25) et Soleil (27).

d'ailleurs Vénus vers le sextile à Jupiter, les 10 derniers jours du mois d'août pourrait pousser à la dépense ...à moins que Vénus se la joue fourmis et cherche à mettre des réserves , mais même ça revient au même .
A voir si la Lune conjointe à Vénus (29) pousse plus à la dépense . Le 29 c'est une NL à 5°27' Vierge .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 15:44

up !
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 16:03

Dans mon TN, on affiche toujours le carré de Mars à Saturne bien que je trouve l'orbe large.

En 2012, la conj des deux planètes se sera sur mon ASC, peut-être le départ d'une construction personnelle, ou d'une installation pro..?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 16:08

Pas obligé que tu sois directement concerner, ça peut-être le mec d'une amie et/ou sœur qui démarre ( ou finisse ) une activé ( vu qu'en natal tu as Mars conjoint Vénus ) ...c'est pas les exemples qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 16:58

uhmmm pour moi ils sont en demi-sextile, je dirai que je ressend pas cet aspect...
Par contre une amie a cette aspect Saturne conjonction0° Mars et elle a bossé 8 ans dans une entreprise du secteur métal (mars: métal) maire de VI Scorpion . Ça lui donne un air sérieux et tenace.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 18:09

Hello tout le monde,

J'ai une opposition180° Mars Saturne dans le N
L'orbe entre les 2 est de 8°, à 8 ans je me suis cassée la jambe.

Citation :
Ça lui donne un air sérieux
j'ai également l'air sérieuse
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:00

Citation :
j'ai également l'air sérieuse
alors là ça craint un max......... sorti lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:02

Cobra a écrit:
alors là ça craint un max......... sorti lol
heureusement, ce n'est que l'air .... mais ca sert ... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:06

albane a écrit:
Cobra a écrit:
alors là ça craint un max......... sorti lol
heureusement, ce n'est que l'air .... mais ca sert ... siffle

Oui pour mon amie aussi seulement l'air lol . Mais bon elle a aussi un sens practique développé que j'aimerai avoir lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:12

je pense que c'est le coté timide, moins ds l'ouverture d'approche, avec une forme de maintien physique, qui donne le sentiment que la pers est sérieuse.

Et en effet, un coté tres pratique, trouver des solutions a tout et rapidement.
En terme d'organisation, c'est le maximum d'efficacité et de rendement avec un minimum de temps investi !!

Est ce le cas aussi de ton amie ?

Je crois que Cobra à une conjonction0° Saturne Mars et doit avoir ces "atouts" aussi
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:21


Elle est sociable mais juste avec son cercle d'amis. Et oui dès qu'elle a un soucis elle cherche et trouve vite la solution. Pour le physique elle grande et mince. Oui, très organisé et très vitale!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:23

Citation :
Et en effet, un coté tres pratique, trouver des solutions a tout et rapidement.
En terme d'organisation, c'est le maximum d'efficacité et de rendement avec un minimum de temps investi !!
ouais c'est ça ....d'où mon passage en usine , un des (bas) niveaux de Mars/Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:29

@cobra, c'est par les experiences que l'on avance
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:34

mouais, ça dépend des expériences alors , parce que certaines à part rendre con ...ou alors apporter rien de plus que l'on sait déjà...bref
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:37

si car en passant par là, ca te permet de te rendre compte que tu veux acceder à autre ch ;
en t'appuyant sur une experience (meme mauvaise) te permet de rebondir et d'en tirer la quintessence pour eviter de te faire berner par certains
[b]
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:42

Je suis Ok Albane, on apprend de tout et de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:52

ouais et ben ça n'a pas dû marcher pour moi alors .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 20:56

Cobra a écrit:
ouais et ben ça n'a pas dû marcher pour moi alors .
ben SI justement, la preuve !!
Dans un de tes post tu parlais de ton accession à autre chose, ton DESIR d’être vigilent qu'en à des choses (entre post entre minos et toi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Mars - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Pierre12 Le cycle Mars - Saturne en 2011 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~