Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Mars - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 14:24

Si vous avez dans votre TN :

- Mars en aspect ( peu importe lequel ) avec Saturne

- Mars en Capricorne

- Mars en X ...et/ou maître de la X

- Saturne en Bélier

- Saturne en I...et/ou maître de la I

voir aussi :

- Saturne en VIII...et/ou maître de la VIII ....surtout que dans le ciel Saturne et Pluton se titillent plus ou moins

- Saturne en Scorpion ....pareil qu'au-dessus , mais c'est à coup sûr , pour les effets plus net , dès octobre 2012 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 14:27

18 avril : Opposition

Notez le rapport Mercure et Mars on le retrouve dans la majorité des cartes qui vont suivre .

Le cycle Mars - Saturne en 2011 18_0410


Dernière édition par Cobra le Mar 5 Avr 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 14:30

25 Mai : Quinconce

Le cycle Mars - Saturne en 2011 25_0510


Dernière édition par Cobra le Mar 5 Avr 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 14:32

6 juillet : Trigone

un bateau et sa voile ! ...terre

Le cycle Mars - Saturne en 2011 6_0710
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 14:38

25 août : Carré

Le cycle Mars - Saturne en 2011 25_0810
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 14:49

26 octobre : Sextile

Notez que c'est une NL

Le cycle Mars - Saturne en 2011 26_1011



Il n'y a plus aucun aspect jusqu'à la fin de l'année , hors bien sûr les aspects mineurs autre que les quinconce150° et les demisextile30° ...d'ailleurs le prochain aspect sera donc un semi-sextile : Mars en Vierge demisextile30° Saturne en Balance à 22°48' le 19 Juin 2012 ... Saturne sera rétro et stationnaire à ce moment là, il reprendra sa course directe le 25 juin 2012 .

La conjonction0° se fera le 15 août 2012 ...à 24°50' de la Balance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 16:09

Bonjour Cobra,

J'ai une conjonction saturne/mars, rétros toutes les deux en cancer dans la maison IX natale.....
Que penser de l'opposition de ces deux planètes du 18 avril (on verra plus tard pour les autres aspects....) sachant qu'elles s'opposent dans l'axe V/XI ? (mercure est mon régent karmique nord-puisqu'il sera conjoint à mars-...) ...
..Une opposition de planètes me semble importante lorsqu'elles sont en conjonction en natal ....qu'en penses-tu Cobra ? une fusion qui devient un défi ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 16:46

Citation :
J'ai une conjonction saturne/mars, rétros toutes les deux en cancer dans la maison IX natale
..idem que toi sauf en Gémeaux et pas rétro pour moi .

Je dirais que l'opposition est une occasion de faire la part des choses entre le boulot de saturne et celui de Mars ...car il faut bien l'avouer c'est plutôt la guerre entre eux sauf bien sûr en cas d'entente . Bon après l'âge venant , la sagesse vient aussi ...et je pense que cette conjonction rend efficace avec l'âge .

ensuite tu dis axe V-XI , les amours - les amis pour faire simple , donc Mars-Mercure en V ça me fait penser à de l'amour amitié et/ou une activité créative, de loisirs qui demande de la dextérité ....avec Saturne en face = je façonne , je construit quelques choses .

Pour une femme j'ai souvent perçu Mars-Saturne comme une amitié profonde avec un homme , besoin d'une épaule amicale solide ...avec le transit peut il y avoir de l'amour en plus si le reste du ciel va dans ce sens là ( et bien sûr en rapport avec ton TN ) ..surtout que Vénus se rapproche de Uranus si c'est pas un coup de foudre ça appuie la nouvelle relation amicale ( ça sera en toile de fond pendant quelques jours ). Le seul paradoxe que je note , vu que je ne connais pas ni ta vie actuelle, ni ton TN c'est le scénario du style : nouvelle amitié avec un possible devenir ( régent NN ) mais ça peut-être feu de paille ( Bélier ) sauf que Saturne est en face pour calmer les ardeurs et donner un feu ,disons ,plus consistant ....En parallèle , ça peut-être une retrouvaille ( ancien camarade , collègue de travail , ami ) ..avec Saturne c'est souvent un lien avec le passé , la profession, la famille .
Si cette relation existe déjà , ça peut-être une mise à l'épreuve , l'opposition est un peu ultime pour voir la continuité de quelque chose ...donc là ça dépend qui sera Mars et qui sera Saturne ...si chacun reste sur ses postions , ça peut -être une cassure ( définitive ou pas ça : ??? - bon là il faut tenir compte que Mercure est rétro ça implique plus de réflexion chez chacun des protagonistes )....Saturne en Balance veut les choses claires sinon c'est pas bon, normal ! ...mais si il est trop exigeant et rigide et ben Mars tchao ! ...donc une bonne négociation , c'est une opposition réussie ! ...le but est de trouver un juste milieux .

Comme je disais à une amie : " il y a 2 mètres qui nous sépare , moi j'irais jusqu'à 1 mètre , pas plus "....et au milieu il y a le centre de ton TN et c'est là que tu es patronne de ton royaume , le reste ce n'est que des outils .

je ne sais pas si j'ai répondu à ta question , je t'ai répondu à la volée ...c'est comme ça que je fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 17:15

coucou,

hé bien...j'ai tout attrapé à la volée....merci d'avoir répondu....

"Bon après l'âge venant , la sagesse vient aussi ...et je pense que cette conjonction rend efficace avec l'âge . "

....tu ne peux dire plus juste surtout vu que cette conjonction est en maison ...IX....En effet, Le professeur Saturne qui enseigne la sagesse m'a aidée....à trouver mon juste milieu....

Ce que tu dis est tout à fait juste : besoin d'une épaule solide....(et pourquoi pas, elle ressemblerait, pte à celle de...Papa ? .......
Quant à cette opposition qui se prépare....: .... comme tu le dis, saturne ne doit pas être trop exigeant...mais pte que vénus qui transite uranus début bélier donnera le ton ????....(mais je n'vois pas de quoi...-trop tôt pte ?- affaire à suivre-.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 18:08

Coucou Cobra,

Si vous avez dans votre TN :

- Mars en aspect ( peu importe lequel ) avec Saturne



* Dans mon TN ces deux-là sont en aspect de septil... (comme tu sembles t'intéresser aux aspects "mineurs"... j'aimerais - si tu veux bien - que tu me donnes ton avis)

- Saturne en cancer en IV (cj Soleil )
- Mars en vierge en VI (cj Vénus )


- Notez le rapport Mercure et Mars on le retrouve dans la majorité des cartes qui vont suivre .

* mercure est mon régent Karmique nord

Que peut m'apporter l'opposition Saturne Mars ? ... qui se fera en VI-XII... dans mon axe de signes interceptés

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 18:35

@ Eléna ,

Citation :
.mais pte que vénus qui transite uranus début bélier donnera le ton ????.
exact , Mais avec Uranus c'est l'instant présent qui prime , l'imprévu ...donc laisse faire .

Il y a donc une forte image du père chez toi .
Simple info pour vérifier :
c'est un grand gaillard ? travailleur de force ( maçon, etc...) , cheminot ? un homme silencieux ?...un silence qui en dit long si on sait "écouter " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 18:42

"c'est un grand gaillard ? travailleur de force ( maçon, etc...) , cheminot ? un homme silencieux ?...un silence qui en dit long si on sait "écouter " ."

applaudi .....mon père était...................maçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et il a travaillé...."dur".....oui un homme silencieux mais sévère (ce qui n'est pas un défaut, bien loin de là...)
La forte image (la lune) du père est dûe à la position de saturne en cancer.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
En ligne
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 18:45

Le cycle Mars - Saturne en 2011 204737 Je l'savais !!! Il est voyant Le cycle Mars - Saturne en 2011 279140

Bien vu cob' Le cycle Mars - Saturne en 2011 410744

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 18:49

....c'est bien la première fois que l'on me trouve la profession de mon papa.....avec cette conjonction en cancer....lolllll.....Bien évidemment, je savais que c'était mon image paternelle mais de là, à trouver sa profession !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

applaudi encore......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 19:00

@ Joséphine ,

tu as le MC en Capricorne et Saturne conjonction0° Soleil , on dirait comme pour Eléna, une forte image du père . Le transit de

Mars avec Saturne peut-être en rapport avec l'activité professionnelle de ton père et/ou la tienne et/ou celle de ton mari ( si bien sûr c'est le cas )...peut-être un coup de fatigue selon l'âge ....ce qui n'empêche pas d'entreprendre quelque chose de constructif.

Pour en revenir à l'aspect de septil , je ne sais si c'est vraiment significatif , si ça a du poids pour le prendre en compte pour le transit ....Par contre si c'est plutôt oui, je dirais que ça sera surtout le cas avec le long transit de mars en Vierge ( voir mon post dans "appel à témoignages ) ...enfin à mon avis .
Toujours pour le septil , si tu es intéressé par la recherche ( quelque soit le domaine ) , le fait de comprendre les choses de manière profonde ça vient en parti de là ...mais le(s) sujet(s) reste intellectuels , psychologiques mais avec une connotation spirituelle et/ou religieuse d'après moi , d'après moi après seule toi le sais donc je ne t'apprend rien .

Pour Mercure régent NN c'est presque pareil que pour Eléna ; et l'opposition en VI-XII il y a , à priori, un rapport avec la santé ...donc là aussi fatigue possible surtout si tu forces sur la machine , donc repos conseillé : XII....Il se peut que tu ne sois pas concernée mais plus un membre de ta famille ( frère ou sœur je sais pas trop ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 19:08

@ Eléna ,

ben mélange de déduction et d'intuition je pense ...En plus en IX , c'est maintenant que j'y pense , c'est une position d'entrepreneur ( et plutôt une grosse entreprise ..ou elle est connue et/ou reconnu _ la personne et/ou l'entreprise ) ....Saturne en cancer c'est liée à la Maison , mais bon tous les saturne en cancer n'ont pas un père maçon bigsourire

Mars Saturne donne effectivement un caractère dur ...surtout dans la 'ancienne génération qui a connu la guerre ; avec le temps il faut apprendre à donner du moi , être ferme mais pas dur ...." car la manette peut se casser dans les mains , le jour où on ne s'y attend pas " ; c'est de moi, je suis philosophe à mes heures perdues lol

j'aurais pu dire mécanicien aussi .....mais bon c'est pas important .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 19:16

coucou Cobra,

...cette conjonction est générationnelle.....et tous les hommes n'étaient pas ....maçons......lol....
Tu as une bonne intuition avec ....peu d'éléments de ma part....
Il était...simple maçon....: homme très sérieux.....
Le fait que cette conjonction soit en IX....ne serait-ce pas une sorte "d'élévation" du père ?

"saturne/mars donne effectivement un caractère dur ...surtout dans la 'ancienne génération qui a connu la guerre ; avec le temps il faut apprendre à donner du moi , être ferme mais pas dur "
....oui...époque très difficile....(pas de 35 heures ni de RTT....et travaillait pendant ses congés).....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 19:28

je voulais dire " donner du mou.... " mais bon tu avais compris je suppose .

" élévation du père " ...alors là ça joue selon la personne, si je prend ton père il a été simple ouvrier ( je ne suis pas péjoratif ) par contre il a pu être "chef " dans une de ses passions ..et/ou grandir au niveau de son état d'esprit : comme un vieux sage quoi !
Là où l'on se sent moins , on pousse ailleurs vers le plusailleurs...je pense que c'est propre à Saturne...d'ailleurs maintenant que j'y pense , je suppose que c'est le pourquoi qu'il soit exalté en Balance = équilibrer les choses .....prendre ce que dis de manière légère parce que dans tout les autres planètes il y a une recherche d'équilibre , quoique Saturne a souvent le dernier mot ; " va savoir Charles !? " bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 19:42

coucou Cobra,

...je vois que tu as cette conjonction fin de ta IX, conjointe à ton MC....maison du père....
si moi, je vois élévation du mien, comment vois-tu le tien ? .....(je prends la X pour le père, et la IV pour la mère pour tout le monde)...que tu aies une grande philosophie ...ne m'étonne pas en plus de ton intuition......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 19:51

ben, je sais plus je crois que IV = Mère et X = père pour un homme et l'inverse pour la femme ...ou encore l'inverse si je me suis trompé .

Pour mon père qui a été ouvrier et gérant d'une petite société artisanale ( il étaient 3 , tous frères ) donc ça colle avec Saturne ( il peut y avoir un côté entreprise familiale mais bon c'est le reste qui confirme , là j'ai pas regardé ) ...sinon Mars-saturne confirme son rôle de gestionnaire ....Il a monté seul ( je crois ) la charpente en acier du hangar de l'entreprise , il a fait souvent de longues heures de travail ( il est Sagittaire , le peu que je connaisse sont des gros bosseurs ) ...pour le reste je ne sais pas, il parle peu , il est de la génération 40 (famille de paysans à la base ) .


Dernière édition par Cobra le Mar 5 Avr 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 19:51

Cobra

Mars avec Saturne peut-être en rapport avec l'activité professionnelle de ton père et/ou la tienne et/ou celle de ton mari
* Mon père est décédé ... depuis plusieurs années
... et je suis divorcée ...
... pour le reste ... tu découvriras ... au fil du temps ... sourire

Toujours pour le septil , si tu es intéressé par la recherche ( quelque soit le domaine ) , le fait de comprendre les choses de manière profonde ça vient en parti de là ...mais le(s) sujet(s) reste intellectuels , psychologiques mais avec une connotation spirituelle
* tout à fait exact ! ... astro... psycho ... et spiritualité ! applaudi
de plus ... mars en aspect de décile à mercure... un mercure cj pluton ...


Pour Mercure régent NN c'est presque pareil que pour Eléna ;

* Ah oui ???

et l'opposition en VI-XII il y a , à priori, un rapport avec la santé ...
* pour le moment mon état de santé est stable...
... mais ... la XII ... n'est-ce pas aussi la "maison de l'Ame" ?

XII....Il se peut que tu ne sois pas concernée mais plus un membre de ta famille ( frère ou sœur je sais pas trop ) .
* j'ai vaguement évoqué l'état de santé de mon Frère dans un autre post ...
... son jupiter est en bélier VIII ... (donc dans ma XII) ... carré uranus/mars cancer ... (dans ma III) ...

Que peux-tu me dire d'autre ???

Merci Cobra


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 20:00

Citation :
... mais ... la XII ... n'est-ce pas aussi la "maison de l'Ame" ?
...entre autres .

Pour ton frère je soupçonne une opération chirurgicale ; Mars en VIII c'est le métal dans la maison du chirurgien ....à prendre au conditionnel bien sûr .

Citation :
Que peux-tu me dire d'autre ???

je pense que je t'en dit pas mal , et rien ne me viens là ...et ce post doit rester général ...Plus tu observes autour de toi et plus tu en apprend sur toi et le monde , l'astro c'est bien joli mais si ça reste intellectuel ça ne reste donc que mental . Le truc que je trouve astro-vivant : je regarde la carte du ciel de la journée puis hop je laisse faire les choses ..et quand les choses se passent et bien je re-découvre la carte à l'instant T...et c'est très souvent très simple ( et pas des grandes annoncées dites par certains astrologues )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 20:37

Que peux-tu me dire d'autre ???
* Excuses-moi, Cobra ... je me suis exprimée maladroitement !...

l'astro c'est bien joli mais si ça reste intellectuel ça ne reste donc que mental .
* Oui ... d'accord avec Toi ... c'est là où il faut apprendre à "écouter" son intuition ...
... ça vient ! ... ça vient ! Very Happy

Pour ton frère je soupçonne une opération chirurgicale ; Mars en VIII c'est le métal dans la maison du chirurgien ....à prendre au conditionnel bien sûr .
* il a déjà subi une grosse intervention ...
... c'est un gars "costaud" ... j'espère de tout coeur que ça va aller pour lui ...

A plus Cobra ...
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 21:18

Coucou Cobra,

J'ai Mars en IV Scorpion (mt IX) carré Saturne VI/VII (mt VI, VII et III)
donc je pense que tes aspects énoncés me concerneront...notamment l'opposition très prochainement débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 0:35

@ Chandya ,

Mars natal emmène ses bagages ; en IV on aime travaillé chez soi , pour sa famille ...à un autre niveau si peut se retrouver dans le TN d'un fonctionnaire ou d'un politicien : ils bossent pour la nation . La IV c'est l'Etat ( nourricier ) , la X : le gouvernement et/ou la hiérarchie chez les fonctionnaires .

bref, il y aura une augmentation de ton activité intellectuelle ....tu en as déjà parlé je ne sais plus sur quel post avec Vénus-Saturne....il se peut aussi que tu rencontre un maître, un homme d'expérience , ça peut se faire à travers un livre .
je pense que Mars va booster ton Jupiter, tu vas prendre de plus en plus confiance en toi ...ce qui deviendra un possible épanouissement lorsque Jupiter touchera ta Lune pendant au moins 9 mois !!!...lol ! tu vas accoucher de toi-même !
Ailleurs tu parles de Mars natal quinconce à Jupiter natal , voilà une occasion de faire le point sur l'ajustement ( c'est le mot que j'ai appris durant mon stage astro humaniste au sujet de cet aspect ) entre ces 2 là ; c'est un peu comme faire un dernier réglage moteur . Bon je m'en tient à l'intellect mais un aspect est tellement vaste que hein !? débile ok !?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cycle Mars - Saturne en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Saturne en 2011
Le cycle Mars - Saturne en 2011 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Mars - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cycle Mars - Saturne en 2011 Pierre12 Le cycle Mars - Saturne en 2011 Notes-11
~Musique pour Relaxer~