Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénusiennes ???  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesVénusiennes ???  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénusiennes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2016 - 23:25

Rappel du premier message :

Yirmeyah a écrit:
Si tu trouves encore de jolies filles Niko fais moi signe xD

Est-ce que cette lingerie te plait sourire ???

Vénusiennes ???  - Page 7 Screen11

Vénusiennes ???  - Page 7 Screen12

Source : Instagram (comptes publiques).

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 12:53

Jupiter gonfle les traits d'Hélène Ségara ^^ bizarre cependant ce coté Saturnien aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 12:58

En voilà une belle personne, elle est magnifique.... Quel regard !!
Vénus est clairement dominante dans son TN avec un asc Taureau (pulpeuse) qui renvoie à Vénus en conj à son MC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 13:30

Dans son thème, mis à part (!) son ascendant taureau, je suis un peu étonnée de sa vénus au MC/capricorne en réception mutuelle et trigone avec saturne à l'ascendant qui pourrait aller dans le sens d'une certaine froideur, que nenni...c'est l'inverse....: rien du capricorne ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 13:36

Violette a écrit:
Dans son thème, mis à part (!) son ascendant taureau, je suis un peu étonnée de sa vénus au MC/capricorne en réception mutuelle et trigone avec saturne à l'ascendant qui pourrait aller dans le sens d'une certaine froideur, que nenni...c'est l'inverse....: rien du capricorne ....

Peut-être met elle une Rigueur à être une vénusienne parfaite... D'où le Ressenti unanime pour l'instant sur sa personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 13:48

plume a écrit:


Peut-être met elle une Rigueur à être une vénusienne parfaite... D'où le Ressenti unanime pour l'instant sur sa personne...

OUi, Plume, une rigueur parfaite due à la position au MC (maison du capricorne) de sa vénus ...en capricorne...

Si nous ne connaissions pas son physique...que pourrait-on en dire selon son thème natal ? ... Wink (personnellement, je ne la verrais pas aussi vénusienne....)
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 16:00

Vénusiennes ???  - Page 7 Brigit10

from

http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-le-bikini-fait-son-cinema-d-ursula-andress-a-selena-gomez-119481146.html

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Brigitte_Bardot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 17:25

plume a écrit:
Blackstar a écrit:
@Nikolune,

Nikolune a écrit:
En astrologie sidérale je suis en grande partie "léonien/neptunien"

Soleil Neptune 28 sunny up Vénus 1 hein

Etrange ta Vénus si faible...tu sembles apprécier les Arts, la beauté pourtant.

Chez moi aussi elle est malmenée. lol Wink

La Vénus de Nikolune est maître de la II et de la IX en XII en bon aspect avec Uranus et Jupiter . Son Soleil maître de la XII en XII.

A la fois un don et explorateur idéaliste insatiable. Peut-être y a t-il un côté enseignant ou arpenteur prêcheur de la beauté.

La XII et les arts :
https://creastrologie.wordpress.com/2013/09/14/la-maison-xii-et-la-sublimation/

" On sait que les planètes contenues dans les maisons XII autorisent une sublimation souhaitable des émotions en art, c’est à dire de transmuter nos émotions dans un langage figuré qui traduira nos ressentis. Produire de l’art nécessite de se servir de tout ce qui véhicule le plaisir ou le déplaisir produits par les sens; l’art est donc un langage sensuel (sens de l’exaltation de Vénus en Poisson).
....
....
il faut chercher un véhicule d’émotions, afin de se décharger de cette mémoire émotionnelle, traduisant le vécu d’une vie antérieure qui n’a aucun rapport direct avec le destin présent, et qu’il faut donc oublier en se déversant dans l’art de transfiguration, qu’est par exemple la musique, afin d’offrir un souvenir en témoignage de sa souffrance. "

Oui, c'est étrange [et j'avoue que je suis "strange love" sur les bords lol] Plume, je pourrais faire une expérience : me "faire naître" un peu plus tard ou un peu plus tôt afin de constater son niveau !!!

Je te remercie pour l'analyse que tu lui as consacrée, ainsi que pour les recherches,
j'espère te faire un p'tit "retour" bientôt wish ...

Violette a écrit:
Hélène Ségara ...OUI, Plume, pour moi, type même "vénusienne"
Son visage ovale, ses jolis yeux, ses "rondeurs", la douceur, le charme qui se dégage....comme une sorte de magnétisme....: une femme très féminine qui me semble vénusienne...

Coucou Violette, en effet elle l'est bien - selon la méthode de calculs de Volguine - up !!!

Vénusiennes ???  - Page 7 Hylyne10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 17:31

Coucou ...

C'est drôle, je ne trouve pas B.B vénusienne ......même si sa silhouette est super..... doute2
Je cherche...je pense au signe des gémeaux dont elle a la lune, donc mercurienne lol ? .
Niko, qu'est-ce que cela donne selon Volguine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 18:00

Merci Zouzou bouquet cette photographie est superbe ...
Je trouve que BB est le ''lien'' parfait entre les beautés d'époque et celles d'aujourd'hui ...

En effet - Violette - elle n'est pas vénusienne, mais jupitérienne :

Vénusiennes ???  - Page 7 Brigit10

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 18:05

BB, type jupitérien, j'y ai pensé de par son visage.....
Elle est fidèle à son ascendant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 18:39

Hélène Segara n'aurait pas eu son problème à la voix lors du retour de Saturne/asc Taureau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 19:13

Je viens de regarder vite fait et non c'était juste avant, en plein Notre dame de Paris.
Par contre le retour de Saturne et son passage sur l'asc a correspondu avec la consécration. Elle a réussi à asseoir sa carrière artistique, ce qui fait écho à cette Vénus/MC Capri. Elle a trimé mais elle a réussi. Retour gagnant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 19:18

Comme quoi, il ne faut pas craindre celui qui structure....mais qui demande du travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 19:48

Je n'ai pas trouvé la date précise (à part 1999) de cette perte de voix mais ma main à couper que c'était en Mars car Vénus était en conj à Saturne en MXII au début du Taureau.

Mercure maître de la II (analogie Taureau, voix) et de la MVI (santé) réactivait son oppo Lune (maitre MIII, la com)/Pluton en MVI (maître de la MVII).

Jupiter maître de la MVIII (crise) en conj à Chiron, lequel est maîtrisé par Mars en Sagittaire en MVIII. Ca pourrait faire le kyste...?

L'astro médicale m'attire de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Mar 2016 - 23:52

Nikolune a écrit:
Blackstar a écrit:
Merci beaucoup pour le lien Nikolune ! c'est intéressant.

Non je ne connaissais pas Lune parallaxe

Lune Vierge doute2 ça ne me correspond pas vraiment...

Ta Lune est disposée sur ma très chère Vénus R ... marguerite ... orbe de 0° 15' !!!


up Nikolune, ah oui Very Happy merci pour cette remarque bouquet


Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2016 - 19:13

zouzou7 a écrit:
Maldoror a écrit:
zouzou7 a écrit:
Nikolune a écrit:
plume a écrit:
Ce Vierge Asc Vierge doit être très critique et méthodique dans cette quête le rendant efficace professionnellement? A la limite de la méticulosité gênante pour les autres et peut-être pour lui?

Coucou Plume, il y a du vrai dans ce que tu as écrit, j'essaye de lâcher prise
dans mon quotidien ... Wink ... en étant moins méticuleux !!!

Vénus natale est très faible dans mon thème look :

Spoiler:


Nikolune fleurr

Et pourtant tu as une reception en triplicité Vénus Lion conjonction0° Régulus Soleil Vierge Mercure Balance
voir quelles maisons sont concernées...

C'est étrange...je suis en train de relire " Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde.... doute2


Salut Zouzou,

Tu as relevé sur ce post (mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet proprement dit) un truc concernant la "triplicité" (réception en). Je ne m'étais jamais arrêté à ça mais ça peut-être intéressant. Peux tu me dire, selon toi, lorsqu'on a Mars Capricorne , Saturne Sagittaire , Jupiter Scorpion si on a un échange de réception en triplicité. Et faut-il que ces planètes soient reliées entre elles? Et puis si ça correspond à des planètes en domicile en ce qui concerne les maisons dont elles sont les régentes.

Si tu passes par là, merci d'avance smack

Hello Maldo fleurr

je pense que que oui Mars Capricorne , Saturne Sagittaire , Jupiter Scorpion

Mars premier maitre du Scorpion avant Pluton
Jupiter maitrise le Sagittaire
Saturne est maitre du Capricorne

ça concerne une réception en trinité ( le terme triplicité est rarement employé , on préfère dire en trinité qui est le terme consacré, quand les maitres des planètes se trouve en réception dans trois signes différents.

S'il y a des aspects c'est mieux, même carré90° opposition180° ça montre des défis à relever...regarder aussi les maisons concernées, elles doivent avoir un lien entre elles...(comme les réceptions mutuelles, c'est comme cela que je le voie...).


"Réception - Les planètes sont en réception mutuelle lorsque chacune occupe la maison gouvernée par l'autre; comme Vénus dans le Bélier et Mars dans le Taureau. l'effet dépend de l'accord entre les natures des planètes. Lorsque Mars est dans les signes mercuriens, Gémeaux ou Vierge, et Mercure dans un signe martien, Bélier ou Scorpion, l'énergie dynamique de Mars est infusée dans l'organisme mental (mental organization en anglais) de la personne qui, de ce fait, devient plus vive mentalement. Que cette vivacité mentale se manifeste dans des directions désordonnées ou ordonnées dépend naturellement des aspects; le propre des réceptions mutuelles est de donner de l'énergie.

PAGE 166

Si Saturne se trouve dans les signes mercuriens, Gémeaux ou Vierge, et Mercure dans un signe saturnien, Capricorne ou Verseau, il en résulte que l'esprit gagne en profondeur, en puissance de concentration puisque la main restrictive de Saturne se pose sur le vagabond Mercure; que ces capacités mentales soient utilisées pour le bien ou pour le mal dépend des aspects, comme dans le cas de Mars.

Lorsque Vénus et Jupiter sont en réception mutuelle et bien aspectés, le chemin de la vie en est considérablement aplani. l'individu qui a cette configuration trouvera partout des gens prêts à l'aider et se fera beaucoup d'amis.

Inversement, celui qui est assez infortuné pour avoir Saturne et Mars en réception mutuelle et en mauvais aspect ne rencontrera que rebuffades et hostilités à chaque pas.

Il ne faut pas oublier, cependant, que le thème de naissance montre ce que nous avons fait de nous-mêmes dans nos existences passées, et celui qui possède la configuration qui lui attire des amis a dû être bon et obligeant, tandis que celui qui montre le côté mesquin de la nature humaine et se fait des ennemis, est lui-même égoïste et peu amical. S'il s'efforce de changer d'attitude et fait quelques sacrifice pour les autres, il triomphera aussi, avec le temps, de ces aspects indésirables, car les Anges de Justice ne s'acharnent pas méchamment pour nous châtier; ils ne châtient que pour subjuguer et corriger nos défauts, et nous rendre meilleurs. Il viendra un temps où nous serons tous aimables et dignes d'être aimés, et il n'y aura plus alors d'influences maléfiques pour nous..."
"'Triplicités - Les signes du zodiaques sont groupés de diverses façons pour montrer certaines de leurs qualités.Une méthode les partage en quatre groupes de trois signes chacun, chaque groupe ayant de l'affinité pour un des éléments. Ainsi, le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont des signes de feu; le Taureau, la Vierge et le Capricorne, des signes de terre; les Gémeaux, la Balance et le Verseau, des signes d'air; le Cancer, le Scorpion et les Poissons, des signes d'eau. Ces quatre groupes constituent les quatre Triplicités..."

from

http://jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/divers1/foreign/ssa/ssafre09.htm


Pour les réceptions en régence idem, je sais que certains n'y prêtent pas attention et ne les considèrent pas comme des réceptions, moi si...après ça reste à vérifier avec les maisons concernées, j'en ai une dans mon TN:

Jupiter MX et Saturne MXII réception des régents du maitre de la MX analogie Capricorne Saturne et MXII analogie Poissons Jupiter (premier maitre)... mon TN comme tu le sais est un peu particulier...tout y est inversé et se répond, comme frère Bérenger dans le Nom de la Rose, qui lui, était inversé dans bien des domaines....

J'espère que cela aura répondu à tes attentes... smack up fleurr au plaisir de te relire Wink

https://en.wikipedia.org/wiki/Reception_%28astrology%29


Maldo. bisou fleurr

Dans le premier lien ci-dessous, l'auteur pense que deux planètes en exil en reception mutuelles sont un aspect empli d'énergies bénéfiques:

http://www.mon-horoscope-du-jour.com/astrologie/tout-savoir/reception-mutuelle-en-astrologie.htm

Cependant, ces deux derniers liens prêchent l'inverse, et décrivent cet aspect comme défavorable:

http://www.astrologiequebec.ca/4823-receptionmutuelle.pdf

http://youngastrologers.org/planetary-reception-part-ii-guests-hosts/

Qu'en pensez-vous ?

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 4:49

Coucou Violette

<< C'est drôle, je ne trouve pas B.B vénusienne ......

N’est t’elle pas d’abord une Lunaire des Gémeaux (…)
Né au Coucher de la Lune, Aspect MC et au Soleil
L’Astre le plus Mobile, Dans le signe le plus Primaire qui Soit, les Gémeaux
Une primarité de type lunaire, primaire par Mobilité :
Qui vit dans un éternel présent, C’est le feu follet qui oublie vite les épreuves
Comme les Sentiments qu’il a manifestés avec pourtant beaucoup de chaleur :
Il est instable, d’humeur légère, insouciant et changeant…. :


En se décrivant elle-même

« Si quelque chose de merveilleux m’arrive dans la vie, je me lance à fond, »
« Je ne calcule pas : je ne sais pas calculer »
« Je le fais c’est tout, en y croyant dur comme fer, bien sûr, mais seulement au présent : »
« Après, je verrai bien….
« J’adore improviser. Je suis la reine de la dernière minute.
« Je n’aime pas tellement savoir à l’avance ce que je vais faire.
« Je crois qu’il faut toujours se garder un petit moment de libre
« Pour inventer quelque chose de Nouveau.
« La vie sans fantaisie, quelle horreur !... »

« Moi, ce qui fait partie de ma personnalité, c’est bouger »
….
..
(Amplifier par le carré Lune /Neptune,)
(Expressif d’une mobilité et d’une instabilité,
(Ainsi que l’impossibilité de se fixer, variabilité, fluctuant…)

B B
« Je préfère vivre ma vie et faire ce que j’ai envie plutôt que de coopérer
« Je fuis, et il faut courir vite pour me rattraper
« Je fuit par habitude »

La bonne journée


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 10:30

PAUL a écrit:

<< C'est drôle, je ne trouve pas B.B vénusienne ......

N’est t’elle pas d’abord une Lunaire des Gémeaux (…)

Vos remarques sont intéressantes, BB a un thème marqué par de multiples demi ou sesqui-carré, montrant toute la complexité de sa personnalité. Je remarque notamment son demi-carré soleil mars, qui dénote un vrai besoin de décompression, une femme charmante (balance) mais pas particulièrement gentille de nature, elle fait les choses plus par automatisme pulsionnelle, quasiment contre les autres que pour les autres. Au final, son thème semble indiquer que les autres doivent pour elle rapidement "prendre la tête" et du coup, elle choisi toujours la solution la plus simple et la plus attrayante en terme de partage (balance/gémeau/sagittaire).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 16:25

OUpsssss !! J'avais complètement oublié ce post de belles lingeries.

Niko pourrais tu mettre le thème de BB.
Comme tu le sais je ne suis pas une "flèche" pour faire les copier-coller savants ....let's go
Peut être est il déjà mis ???? je n'ai vu que les forces planétaires.
Elle est de 1934 ... Oupsss 9 ans de plus que moi.
Je suis bouche bée devant ces chaînes planétaires que vous arrivez à interpréter sur une page d'ordi.
Pour moi elles sont froides. Je les regarde .. oui c'est très mystérieux vu comme ça..
Je préfère la chaleur de les monter à la main. Oui je suis de la vieille école.

J'aimerais bien discuter du thème de BB avec vous.
OK je vais le monter et essayer de ...tricot

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 18:30



Cou smack cou Rigel (bisou dans le cou lol !!!),

je recherche un post la concernant (interceptions) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 18:35

Le l'ai retrouvé veryhappy :

Vénusiennes ???  - Page 7 Tumblr_liskonWPk81qc42blo1_500

Vénusiennes ???  - Page 7 Bb_tn10

Source Arrow BB "interceptée" ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 20:56

Hiiiii....Niko... Il est doux ton petit bisou dans le cou. ange
J'ai sorti le thème de BB.
Sa date de naissance était sur le tableau des chaînes planétaires.
28/9/1934 - Paris 15è à 13h15 HL.
Oui interception Lion/Vers en VIII/II.
Ce qui est important ce sont les deux signes enclavés Tau/Scorpion en V/XI.
Le Mt de V Taureau donc Vénus est aussi Mt de X Balance
Soleil Balance
Elle est Vénusienne tatillonne Vénus en Vierge et en IX. Par analogie Sagittaire on en revient à son asc Sagittaire
RKS Soleil RKN Sat/Uranus. NS Lion VIII et NN Verseau II.
A vous d'interpréter son thème...
Là, je vais me caler sur ma banquette et regarder un bon film !!!!
smack smack smack

Revenir en haut Aller en bas

PAUL


Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2016 - 15:36

Coucou

Le maître de nativité, A Volguine
Que pensée d’un telle procédée ?

Qui déloge le Lunaire Camille Corot
En attribuant 29 Points à Saturne et 25 points à Uranus,…
Alors que la lune est aux sous-sols à 9 points ?

Un Baudelaire, avec un saturne au sommet
Installer en lunaire 30 Points, mars 27 points….
Saturne n’est plus qu’à 10 points ?

B B, Lunaire des gémeaux,
En voiture balai, à 8 points ?

La bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 16:39

Pourquoi voulez vous attribuer des points aux planètes ??? Pour moi c'est incompréhensible ???... DSL je suis de la vieille école.
Chaque planète a son énergie propre ...A elle.

Tu t'amuses PAUL !!!!
balai
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2016 - 17:25

Rigel & PAUL, d'autres astrologues ont leur propre système de calculs de ces forces ...

Vénusiennes ???  - Page 7 Forces10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénusiennes ???  - Page 7 Profil11
Vénusiennes ???  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vénusiennes ???
Vénusiennes ???  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénusiennes ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénusiennes ???  - Page 7 Pierre12 Vénusiennes ???  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~