Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice quel est son métier (3) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

astro81

astro81

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Oct 2011 - 14:07

Rappel du premier message :

Steren
Citation :
Merci Aldebaran .. si tu en as d'autres n'hesites pas

et Aldébaran
Citation :
Si t'en as d'autres à nous soumettre astro81, c'est avec plaisir
en attendant , j'en ai un à vous proposer.

Alors pour vous satisfaire ainsi que ceux qui veulent encore participer .

il s'agit d'une femme qui est :

1) Gynécologue,
2) Hôtesse de l'air,
3) Professeur,
4) Juge pour enfants.

Bonnes cogitations :)

Le thème est sous le lien :(cliquez sur le thème pour l'agrandir)

http://www.heberger-image.fr/images/19138_Quel_est_son_m_tier_III.jpeg.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2011 - 15:37

merci de me reprendre josephine.
T'es gentille Louloute ... mais je n'en sais pas plus que Toi !!! ... moi ... Etudiante astro ! ...

smack

Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2011 - 15:55

CI-dessous les significations de chaque maisons. Regardez quelle maison sont gouvernées par les planètes significatrices de la profession. Essayez de faire court . Je sais c'est difficile triste

La réponse la semaine prochaine ; après les vacances pour laisser à tous la possibilité de répondre.

Maison 1. La première maison, et l'ascendant, correspond au Bélier, aventureux et sûr de lui. Elle régit ce que l'individu a d'unique: son tempérament, ses dispositions, son apparence, la conscience qu'il a de lui-même, et conditionne toute forme de comportement tourné vers l'extérieur.

Maison 2. Cette maison, rattachée au Taureau stable et conservateur, révèle ce à quoi l'individu attache de l'importance ou du prix. Elle régit aussi bien les valeurs morales que l'argent et les biens, ainsi que l'attitude à leur égard, la façon dont on les acquiert et l'usage qu'on en fait.

Maison 3. Le style et le mode de communication, y compris la parole et l'écriture, appartiennent à la troisième maison et aux Gémeaux d'un naturel curieux, de même que les relations avec les frères et les sueurs et les brefs voyages.

Maison 4. Dans la quatrième maison, celle du Cancer casanier et nourricier, se révèle l'habitation, celle de l'enfance comme celle de l'âge adulte, ainsi que l'idée qu'on se fait de la sécurité. Elle influe également sur les parents, en particulier sur la mère.

Maison 5. Cette maison gouverne la créativité, sous le patronage du lion, ce fougueux artiste. Elle régit également les enfants, les animaux familiers, les objets qu'on aime et les plaisirs que procurent les vacances, les activités artistiques, le sport et les jeux de hasard.

Maison 6. On attribue le travail et la santé à la sixième maison, sur laquelle règne l'esprit analytique de la Vierge. On y range aussi les services rendus à la collectivité et l'attitude à l'égard des subordonnés.

Maison 7. La septième maison affecte les sentiments envers les proches, non seulement les liens puissamment affect tifs mais aussi les relations professionnelles. On y sent l'influence de la pulsion relationnelle propre à la Balance.

Maison 8. Le processus vital tout entier - relations sexuelles, conception, naissance et mort - appartient à la huitième maison et au signe si passionné et si passionnel du Scorpion. Elle gouverne aussi les attitudes envers la réincarnation, la magie et les sciences occultes aussi bien qu'envers l'argent ou les placements des autres et l'héritage des biens ou des traditions.

Maison 9. La neuvième maison est celle de la , religion et de la philosophie. Elle est liée au voyageur, le Sagittaire, et 9 préside aux longues échappées mentales, spirituelles ou matérielles et au désir de découvrir les autres civilisations. Elle régit l'enseignement supérieur, l'édition, les langues et le droit, et exprime le besoin d'organiser les faits en systèmes cohérents..

Maison 10. Les aspirations et le désir de se faire une place dans la société se manifestent dans la dixième maison. Soumise à l'influence du pragmatique et ambitieux Capricorne, cette maison concerne également les parents, notamment le père et sa relation à son travail.

Maison 11. La onzième maison influence la créativité dans les relations avec les autres et les interactions avec les individus et les groupes. Sous le signe de la liberté d'esprit propre au Verseau, elle règne sur les espoirs et les rêves en général ainsi que sur l'activité politique.

Maison 12. La douzième maison évoque l'esprit de sacrifice, le dévouement et le besoin d'isolement. Elle comprend également les formes de réclusion - hôpital, prison, couvent et autres lieux clos - et de l'intimité, en termes d'inconscient, de rêves, de problèmes rentrés et d'ennemis secrets. Cette maison est sous l'influence des sensibles et vulnérables Poissons.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2011 - 16:20

merci astro81 up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2011 - 16:41

fonction publique ? Coté scorpion

Soleil Scorpion conjoint MC

Lune Lion en VII et Capricorne en ascendant
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2011 - 19:33

astro81 a écrit:
Regarder Mars , maître de la maison X (carrière). Dans quelle maison se trouve-t-il ? Quelle planète gouverne est le gouverneur de Mars ; où se trouve-t-elle ?
Regarder la maison VI et son maître (important).

A+ sourire

Whaouh on a le droit à un cours bien clair ! Tu fais un très bon pédagogue aussi astro81 !!! applaudi

Merci beaucoup pour ton guidage, déjà je pensais que c'était pluton qui était maitre du scorpion donc en fait on prend mars en 1er comme avant pluton ?

Je vais étudier ça de plus près et surement revoir ma copie en utilisant ta méthode, car apparemment y a du prof dans l'air... siffle
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2011 - 19:38



Sterenn a écrit:
Comme ca
me vient l'idée .. hotesse de l'air ce a quoi j'avais hesité .. au tout début .. Rolling Eyes




louloute a écrit:
ça fume....c'est vrai sterenn gagner de l'argent maison II:verseau: "air" donc une compagnie.....
Jupiter en Bélier la tete dans les etoiles tropdrole qui guide les passagers...
wouah ça chauffe la tete lol


Excellent, trop drôle les filles !!!! cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 7:06

India
Citation :
Merci beaucoup pour ton guidage, déjà je pensais que c'était pluton qui était maitre du scorpion

Non les maîtrises de Uranus , Neptune , Pluton viennent seulement en complément des autres.

lol
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 9:32

Thanks astro pour la précision !! smack

Mars, maitre de X se trouve en maison XI sagitaire, sagitaire c'est les études, l'enseignement et la loi.

La planète gouverne du gouverneur mars (lol je comprend même pas ce ke j'écris) est en jupiter, enfin si j'ai bien saisit le sens ...
Le bélier en maison III héberge Jupiter; c'est la loi et aussi l'enseignement. Action dans l'enseignement ou dans la loi ? Juge ou prof.

Le maitre de III (communication, écrits, paroles, curiosité) est en XI (interaction avec les autres). Métier avec contact ++.

La cuspice de la maison VI est en gemeaux, son maitre est donc mercure (lien avec la maison III qui accueille jupiter dans le signe du belier,planète gouverne du gouverneur de mars, maitre de X, oufff 'tain faut pas perdre le fil ! débile


Mercure, jupiter et mars, communication, enseignement ou loi, action. Donc juge ou prof.

Le maitre de VI est mercure qui se trouve en scorpion maison X, il est conjoint soleil et neptune. Métier mercurien avec un certain idéal (neptune).

Dans le signe de la maison VI il y aussi du cancer, lien avec les enfants donc gemeaux + cancer = enfant . Juge ou prof.

III + IV = communication + enfants ou ados

Donc la X est en lien avec la XI qui est en lien avec la III qui est en lien avec la VI, enfin tout ce monde là est en lien quoi. Oh la la c'est comme la toile du web quoi, ou comme une boule de flipper, ça donne le tournis ! terre

J'ai mal au crââââne cramper

Bon ben le métier de prof ou de juge pour enfants pourrait coller avec ce thème !
Je vais rester sur juge pour enfants puisque c'était ma première intuition et que je n'arrive pas à démêler clairement tout ça tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:01

Je pencherai pour gynécologue Mars en scorpion les organes génitaux les actes chirurgicaux maison VI Gémeaux Cancer bon ça se complique mais mercure c'est les enfants la lune c'est la fécondité. c'est un peu simpliste mais bon.....

C'est bisou tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:06

bon travail india up
ça m'a fait plaisir de te lire. merci

rose up
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:11

India
[quote][La cuspide de la maison VI est en gemeaux, son maitre est donc mercure (lien avec la maison III qui accueille jupiter dans le signe du belier,planète gouverne du gouverneur de mars, maitre de X, oufff 'tain faut pas perdre le fil !
/quote]

:Mercure: est en maison X (la carrière) ; maison la plus importante du thème avec l'Asc.
:Mercure: est maître de .... et .....

Alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:13

louloute a écrit:
bon travail india up
ça m'a fait plaisir de te lire. merci

Merci louloute c'est très gentil smack ,

je m'embrouille quand même pas mal tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:21

[quote="astro81"]India
Citation :
[La cuspide de la maison VI est en gemeaux, son maitre est donc mercure (lien avec la maison III qui accueille jupiter dans le signe du belier,planète gouverne du gouverneur de mars, maitre de X, oufff 'tain faut pas perdre le fil !
/quote]

:Mercure: est en maison X (la carrière) ; maison la plus importante du thème avec l'Asc.
:Mercure: est maître de .... et .....
Alors Very Happy

Jésus marie georgette !! c'est koi ça encore ? cramper

Mercure est maître de la VI et... ? Alors mercure c'est aussi la planète de la vierge.
Dans le thème vierge est en VIII, est ce que c'est cela qu'on appelle un signe intercepté car il n'y a pas de cuspide ? doute2
J'ai bon là ? lol
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:29

Le maitre de X en VIII vierge donne souvent une profession en relations avec les capitaux mais aussi la chirurgie, il est aussi maître de VI dont comme je l'ai du dit plus haut les enfant.

La lune en lion en analogie la maison V en revient encore aux enfants, l'amour, un accouchement c'est tout ça, ou alors je me prends la tete fling
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:34

Rose, le maitre de X c'est d'abord Mars (ne me demande pas pourquoi rijaune )
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:48

Alors en reprends mercure est en maison X il est maître de VIII vierge et de VI gémeaux , voilà parce on s'embrouille là lol

India, mars est maître du scorpion, donc là il est bien chez lui, cela lui donne bien toute son authenticité.


Ca va venir t'inquiéte cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 10:52

Plus je vous lis , plus ma boite grise fume .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 11:00

Sterenn a écrit:
Plus je vous lis , plus ma boite grise fume .. Wink

Idem tu sais...j'ai toutes les connections qui s'affolent là tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 11:07


Coucou Les Filles,

... ça me "prend la tête" ... je laisse décanter ... bigsourire


Dans le thème vierge est en VIII, est ce que c'est cela qu'on appelle un signe intercepté car il n'y a pas de cuspide ?

... c'est exactement ça !!!

India ... je te répond avec certitude ... car je travaille (en parallèle) ... sur les signes interceptés ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 11:11

Le maitre de XI est en II donc jupiter est encore chez mars.....beauoup d'implusion, ensuite cela pourrai faire aussi quelqu'un dans l'enseignement à l'étranger bon tout est possible lol
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 11:19

[quote="astro81"]India
Citation :
[La cuspide de la maison VI est en gemeaux, son maitre est donc mercure (lien avec la maison III qui accueille jupiter dans le signe du belier,planète gouverne du gouverneur de mars, maitre de X, oufff 'tain faut pas perdre le fil !

:Mercure: est en maison X (la carrière) ; maison la plus importante du thème avec l'Asc.
:Mercure: est maître de .... et .....

Alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 11:27

Rose
Citation :
Le maitre de XI est en II donc jupiter est encore chez mars.....beauoup

La maître de XI est à la fin de la II mais surtout sur la cuspide de III (communication, apprentissage).

Les maisons concernées par la profession sont donc : X, XI, III, VI et V.

siffle

NB : Je ne tiens pas compte de:mercure: avec la Vierge interceptée en VIII.


Dernière édition par astro81 le Mer 26 Oct 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 11:28

Citation :
:Mercure: est maître de VIII.... et VI



Astro 81 terre
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 11:29

Mercure est maitre de VI gémeaux bof....il serait prof.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2011 - 11:33

oui Mercure est bien maître de 2 maisons !!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Profil11
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice quel est son métier (3) ?
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice quel est son métier (3) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Pierre12 Exercice quel est son métier (3) ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~