Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon11Voir ses messagestransit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  transit de pluton sur lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:14

Rappel du premier message :

j'aurai aimé avoir des témoignages sur ceux qui ont vecu un transit de pluton sur la lune ( conjonction opposition et carré )pas forcement en evenements particuliers mais au niveau du ressenti . je suis en plein dans ce transit qui va durer encore un long moment et j'ai pu constater certains changements dans mon quotidien en rapport enfin je crois .
je me suis remise à la lecture de façon soutenue ( j'avais un peu laissé tomber ces dernières années )
je reve beaucoup de choses passées
j'ai envie de cocooner à la maison tranquilou
et étrangement je me sens très bien en ce moment ( mentalement ) alors que ça devrait être plutot l'inverse .. Bizarre bizarre doute2

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 18:54

@Poussière,

J'avais compris que pluton transitait votre lune natale alors qu'en fait, Il va transiter votre vénus natale et le MC en capricorne face à votre lune natale : une opposition.
Le transit de pluton est long...ainsi que ses "effets"...
Pour moi, c'est la transformation de vous-même en tant que femme.
Je pense que vous allez vous "voir" autrement : une femme "assise", face à ses responsabilités en tant que telle. Votre féminité est totalement revue, ne serait-ce que l'opposition lune/vénus qui va être transitée par pluton.
Je pense également que votre vision de l'amour/tendresse va changer...Tout ce que vous pensiez est en mutation.....comme une certaine "maturité" qui vous arrive....ce qui ne veut pas dire que vous ne l'étiez pas, mais cela sera tout à fait différent.
Je vous livre tout cela en vrac......si cela vous parle ou pas car j'ai un peu anticipé alors que ce sont des choses qui se vivent doucement, avec le temps....
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 18:59

poussière d'étoile... je te propose qu'on en reparle une fois le transit terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 19:04

Violette, c'est bien vu...
En fait Pluton va transiter d'abord la Lune (en opposition) et ensuite Vénus /MC... En clair, accentuer les besoins profonds, pour préparer ensuite un changement de statut, probablement en lien avec l'affectif/arts/relations sociales...
En fait poussière d'étoiles, astrologiquement en tout cas, tu es à l'aube d'une étape de vie majeure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 19:10

LaurentBotti a écrit:

En fait poussière d'étoiles, astrologiquement en tout cas, tu es à l'aube d'une étape de vie majeure.

avec pluton qui franchit le MC, c'est déjà une grande transformation dans la destinée.....Une grande mutation va s'opérer concernant les bases de l'amour-tendresse comme je l'ai écrit......
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 19:12

Ca oui avec le double transit j'imagine assez bien que beaucoup ,de choses vont se transformer , on verra de toute façon je reste assez sereine j'ai deja vecu le transit sur mercure et soleil . Merci à toi et a Violette
peut etre bien que je vais enfin trouver le dernier homme de ma vie aussi lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 19:19

poussiere d etoile a écrit:
Ca oui avec le double transit j'imagine assez bien que beaucoup ,de choses vont se transformer , on verra de toute façon je reste assez sereine j'ai deja vecu le transit sur mercure et soleil . Merci à toi et a Violette
peut etre bien que je vais enfin trouver le dernier homme de ma vie aussi lol lol

...je ne dirai pas le dernier lol ...mais sans doute celui qui vous correspondra-fait pour vous- bigsourire et que peut-être vous pourrez fonder quelque chose de solide.....(vu le transit Wink )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 19:23

Merci Violette pour pas le dernier ça me rajeunit bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 20:57

Merci o2bulle pour le lien, certains points me parle par contre pas du tout sourire très intéressant néanmoins, merci bouquet

Laurent merci pour tes lumières, capricorne "matériel, structure"
il est vrai que l'on peut chercher à savoir ou les changements ,les transformations vont se faire, mais il est vrai que l'interprétation de la lune se fait sur différents points. L'avenir nous le dira, merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 21:23

Pluton a bien fait briller la maison IX par le maître de la V des créations avant d'arriver sur Vénus maître de la I au MC. Comme une optimisation de l'exposition de nos créations à travers notre compréhension du monde avant que l'égo se réalise dans la démonstration sociale de ce que l'on aime faire. Il y a une certaine cohérence j'ai l'impression.

Lune maître de la IV en maîtrise en Cancer. C'est de la maîtrise de maîtrise. Il ne manquait plus qu'elle soit en IV, c'est pas tombé loin du reste, pas très loin de la cupside de la IV. Presque de la maîtrise de maîtrise de maîtrise. Je voudrais bien savoir comment cette Lune est ressentie, plutôt en IV comme un bouillon d'émotions intérieures ou alors plutôt en III dans les petits échanges avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 21:49

plume a écrit:
Pluton a bien fait briller la maison IX par le maître de la V des créations avant d'arriver sur Vénus maître de la I au MC. Comme une optimisation de l'exposition de nos créations à travers notre compréhension du monde avant que l'égo se réalise dans la démonstration sociale de ce que l'on aime faire. Il y a une certaine cohérence j'ai l'impression.

Lune maître de la IV en maîtrise en Cancer. C'est de la maîtrise de maîtrise. Il ne manquait plus qu'elle soit en IV, c'est pas tombé loin du reste, pas très loin de la cupside de la IV. Presque de la maîtrise de maîtrise de maîtrise. Je voudrais bien savoir comment cette Lune est ressentie, plutôt en IV comme un bouillon d'émotions intérieures ou alors plutôt en III dans les petits échanges avec les autres?
cc Plume prendre la lune uniquement par sa position ne veut à mon sens rien dire . Il faut regarder l'ensemble ou deja tout au moins les aspects qu'elle forme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 21:54

cc?
Avant de regarder les aspects j'aurais juste bien aimé savoir si cette Lune était en IV ou en III...
Parce que moi mes maîtres de maison, je les ressens bien dans les maisons où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 22:07

Je la considere en 4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2016 - 23:00

Donc nous avons une Lune maître de la IV en maîtrise en Cancer en IV.
Soit un luminaire dans un contexte de parfaite maîtrise mais opposé à une sorte d'amas dont l'autre luminaire le Soleil maître de la V, Vénus maître de la I, et un angle le MC en signe opposé au Cancer en Capricorne. Ce n'est pas rien, il y a du très lourd dans les environs. Si on rajoute que cet axe est au carré90° de Mars certes en exil en VI en Balance, il ne doit pas être facile de concilier sa démonstration sociale extérieure créative avec ses fortes émotions intérieures, ses racines, sa sécurité intérieure. Des sautes d'humeur dans les relations affectives, le travail, les activités quotidiennes? Mais rien de trop violent je pense, avec Mars en Balance, tout doit relativement se remettre dans l'ordre.

Je vois que Pluton s'occupe d'abord de la Lune avant Vénus et le MC car l'opposition n'est pas exacte.
Il va d'abord faire en sorte de faire briller cette Lune avec donc une nécessité de se fabriquer une sécurité intérieure, de mettre des mots, des explications sur ses émotions. Avec le transit en IX, il favorise la compréhension du monde pour aider à cela peut-être.
Puis il va s'occuper de faire luire le MC avec cette Vénus maître de la I, où il va demander de sortir de son cocon pour asseoir sa réussite sociale dans un domaine que l'on aime je pense.
Du coup, je me demande si le challenge va être de se construire une belle sécurité intérieure afin de se libérer de trop fortes émotions pour asseoir parfaitement cette réussite car Uranus va s'en mêler aussi avec des surprises déstabilisantes?
Saturne natale va aider je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2016 - 0:11

Et le transit dans le même temps de Kiron sur Kiron en XII en Poissons conjonction0° Saturne trigone120° Lune trigone120° MC trigone120° Vénus est peut-être là pour construire cette sécurité intérieure via une période de repos/réflexion intérieur ou son apprentissage. Apprendre à ne rien faire pour comprendre le monde et soi-même...Peut-être que la blessure guérie sera une sérénité, une empathie décuplée nécessaires à cette réussite sociale?
Ainsi on évoluera vers le Noeud Nord en I en Taureau par une affirmation égotique de sa sérénité intérieure comme un doudou pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 20:36

Petit retour sur le transite de pluton actuellement sur ma lune maitre de 3 et de 4 et c'est du vrai concret
ça fait depuis 6 mois que je galère entre probleme de dos et que je traine un mal de genou depuis 2 mois suite à un effort sportif . je suis depuis 2 jours rebloquée du genou et je ne puis ainsi dire marcher qu'au prix d'un sacré effort et en boitant . j'ai rdv chez le rhumato mais dixit l'osthéo j'ai du me faire une dechirure du ligament croisé ( d'ailleurs question est ce que ça fait mal une infiltration ? braille
Bref tout ça pour regarder un peu mon thème et ça m'a sauté aux yeux , ce transit de pluton sur mon maitre de 3 (la mobilité ) et ce vilain qui arrive de plus avec son cortège en natal d'un beau carré avec mercure ( encore la mobilité ) et jupiter qui met l'accent sur ma santé en ce moment . donc merci pluton car la on est dans le concret dur dur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 20:44

Dur dur, mais rien de grave sourire
Du temps et du repos donc pour retrouver calme et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas

chani

chani

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 21:04

@poussière d'étoile: Je dis peut-être des bêtises mais je dis comme je sens. Si jamais tes problèmes physiques sont la conséquences de Pluton opposition180° Lune , je pense alors que ce symptôme essai de provoquer une prise de conscience et de compréhension de ce qui t'amène à toutes ces difficultés. Je pense évidemment des fonctionnements de type affectif... étant moi-même lune en cancer, je sais que j'aurais tendance à donner bien au-delà de mes limites et que ça peut m'impacter physiquement (je dis pas que c'est ton cas hein Wink ) Sinon, je pense que Jupiter en transit dans ta MVI peut justement accentuer et mettre en lumière les choses qui étaient déjà là... et ce Kiron opposition180° Pluton Uranus en VI me dirait bien de creuser pour voir ce que ça cache comme potentiel de guérison siffle

A voir si ça te parle, je suis une grande grande adepte du lien corps-émotions... Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
En ligne
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 21:25

@ poussiere
mon fils a eu une déchirure des ligaments croisés il a fini par se faire opérer ça a durer 6 mois avec la reéducation depuis il a plus mal
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 21:36

Gloups Basco , ah non j'ai pas envie de me faire operer sanglot sanglot deja que j'ai peur des piqures
Bon me reste plus qu'a attendre le rdv mercredi avec le rhumato qui va sans doute me prescrire une irm
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 21:40

chani a écrit:
@poussière d'étoile: Je dis peut-être des bêtises mais je dis comme je sens. Si jamais tes problèmes physiques sont la conséquences de Pluton opposition180° Lune , je pense alors que ce symptôme essai de provoquer une prise de conscience et de compréhension de ce qui t'amène à toutes ces difficultés. Je pense évidemment des fonctionnements de type affectif... étant moi-même lune en cancer, je sais que j'aurais tendance à donner bien au-delà de mes limites et que ça peut m'impacter physiquement (je dis pas que c'est ton cas hein Wink ) Sinon, je pense que Jupiter en transit dans ta MVI peut justement accentuer et mettre en lumière les choses qui étaient déjà là... et ce Kiron opposition180° Pluton Uranus en VI me dirait bien de creuser pour voir ce que ça cache comme potentiel de guérison siffle

A voir si ça te parle, je suis une grande grande adepte du lien corps-émotions... Wink
Merci Chiani pour ton avis mais bon pour le coup je vois pas trop le rapport avec mon mental actuel . J'ai peut être surestimé mes capacités physiques et j'ai pédalé '( comme une idiote ) pendant une heure sur un elyptique( mal sans doute ) depuis voila le resultat . le sport à fond par contre a peut être un lien avec l'envie de pas vieillir je ne sais pas , en tt les cas physiquement ça me reussit pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 21:41

Il va falloir contrôler ses émotions sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 22:15

Poussière d'étoile, y a t-il eu dans l'apprentissage pendant ton enfance, une histoire ou un rejet/peur de tes parents proches avec la médecine? Peut-être plus un personnage féminin?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 22:30

non mais j'ai eu une infection grave à 4 ans et je peux te dire que les piqures 2 fois par jour qui faisaient bien mal au cucu m'ont bien marquées (à l'époque c'etait pas des petites piqures )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 22:36

Je crois que la médecine a bien évolué depuis, ce transit de Pluton en IX va peut-être te faire découvrir cela sous un nouvel angle bien moins traumatisant, pour contrôler cette Lune en maîtrise à cheval sur la III et la IV.
Je me demande même si parfois des bobos ne traînent pas, dû à une peur de consulter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2016 - 23:01

Pour l'activité physique je conseille la marche avec de bonnes chaussures, bien moins traumatisant, bien plus agréable pour l'esprit surtout si elle s'effectue dans un lieu que l'on aime bien. Bien évidemment une fois que tu seras remise sur pied fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Profil11
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de pluton sur lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Pierre12 transit -  transit de pluton sur lune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~