Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pluton -  transit de pluton sur lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton -  transit de pluton sur lune I_icon11Voir ses messagespluton -  transit de pluton sur lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  transit de pluton sur lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:14

j'aurai aimé avoir des témoignages sur ceux qui ont vecu un transit de pluton sur la lune ( conjonction opposition et carré )pas forcement en evenements particuliers mais au niveau du ressenti . je suis en plein dans ce transit qui va durer encore un long moment et j'ai pu constater certains changements dans mon quotidien en rapport enfin je crois .
je me suis remise à la lecture de façon soutenue ( j'avais un peu laissé tomber ces dernières années )
je reve beaucoup de choses passées
j'ai envie de cocooner à la maison tranquilou
et étrangement je me sens très bien en ce moment ( mentalement ) alors que ça devrait être plutot l'inverse .. Bizarre bizarre doute2

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:26

Pluton en transit sur ma Lune Sagittaire ( maison 5) , je l'ai eu il y a un peu moins de 10 ans. c'est une période ou j'ai vu ma fille grandir, et mes rapports avec elle ont été obligés d'évoluer. J'ai du dire adieu à la petite fille pour accueillir l'adolescente. Ca ne s'est pas fait sans mal. C'est aussi une période ou j'ai énormément travailler l'écriture, j'ai gagné des petits prix pour des poésies que j'ai vu édités par la même occasion. Au niveau amoureux, une autre manière d'aimer, de partager.
ce sont des années de transformation en tant que femme, mère, amante, fille, des années de création, et de déchirement familial... transformatrice en profondeur.
Quand ma fille a eu le passage de Pluton sur sa Lune Capricorne (maison 3) , elle a quitté la maison pour aller en internat. Et elle a mis beaucoup de volonté pour ne plus y revenir. Nos rapports ont changé par la même occasion ( mais pour un mieux en fin de compte ). Elle s'est rapproché de son père, elle a appris à s'autonomiser.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2016 - 23:30

ah oui poqueline , je vais sans doute devoir faire un travail en rapport avec ma fille qui est grande ado maintenant donc d'ici deux ans à la fin du transit elle sera majeure bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 0:00

me too, j'ai quitté ma famille pour devenir autonome (j'avais 20 balais normal) c'était triste pour moi j'ai beaucoup pleuré de me retrouver ds un studio loin et toute seule. ma foi, cela n'a pas duré longtemps, j'ai trouvé amis,fait des clacquettes, de la danse, des spectacles,du travail et un mari laugh Allez POUSSIERE D ETOILE C'est trop bien..... après !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 5:20

Ben non pas bizarre , si consciemment et/ou inconsciemment un travail a été fait avant ça a déjà moins d'impact , et puis les choses n'arrivent pas sans raison d'être .
A noter que la Lune ressort chez les écrivains .
L'impact notable dans ton TN ça sera le 6 février , tu verras bien ce que ça donnera .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 6:55

Coucou, Pluton sur ma Lune a été un pur bonheur, avec Lune maître de 10 ma vie a pris un virage à 180° degrés avec mon expatriation depuis bientôt 3 ans.

Ce transit a été pour moi purement bénéfique.. mais il faut dire que j'avais fait le ménage dans ma vie avec un passage de Saturne sur ASC et la place était donc vacante pour recevoir la nouveauté et j'ai été gâtée. En sus, quelquels petits héritages qui m'ont permis de faire l'acquisition d'un bien.

Après tout dépend d'un théme je suppose, moi j'aime bien Pluton parce que mon théme est quand même plutonisé à la base. Et je dois dire que sur ma Lune , le dialogue a été bon entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 12:00

Merci pour ces témoignages intéressants ! Je vais bientôt avoir le transit en opposition. We'll see !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 12:50

Au natal, j'ai un quinconce Lune-Pluton. J'ai vécu un transit de Pluton au carré de ma lune il y a environ 9 ans. Je vivais seule depuis un an (donc ça doit jouer aussi sur ma première prise d'indépendance), mais au moment du carré exact, j'ai rencontré un plutonnien avec lequel j'ai vécu une relation très passionnelle et destructrice. Le type en question est mort peu de temps après notre histoire... glauque....
Cela dit, ça m'a appris beaucoup de choses, notamment sur la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 17:50

Merci pour vos expériences je vous dirai si il se passe quelquechose de particulier mais j'ai déja eu le tranasit sur soleil mercure et en décortiquant rien de particulier mais bon comme on dit en astro je suis plutonisée à la base .
Cobra , je pense plutot que le transit de mars au mc ( vers septembre je crois ) sera signicatif plus que la lune à mon idée mais bon on verra . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

o2bulle

o2bulle

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 19:45

Bonsoir !
J'ai également Pluton qui va passer sur ma Lune en Maison 5.
Je me demandais cependant si les transits de Pluton, bien que les changements se fassent sur la durée, si le jour même du passage avait été significatif d'un évènement particulier pour vous?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 19:49

Hello poussière d'étoile smack

Je suis en plein dedans, rien à part l'envie de repartir de zéro et de tout refaire in m'y home, ambiance lourde...beaucoup de morts autour de moi...amis, parents...ce jour: Pluton 16°31 Capricorne

Et pour couronner le tout cete année:
RS 2016 Asc Scorpion Mars Scorpion MXI-MXII, Pluton Capricorne conjonction0° Lune Soleil MII... Pluton MII comme en natal...je précise au natal j'ai Mars Lion MXI...

En ce moment je donne pleins de vêtements et objets à des gens dans le besoin et S.D.F., cependant j'ai également Uranus natal transit exact ce jour par Mars Scorpion 15°18


Dernière édition par zouzou7 le Lun 1 Fév 2016 - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 19:49

O2bulle , t'as pas fini avec les retro il va repasser de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 19:57

zouzou7 a écrit:
Hello poussière d'étoile smack

Je suis en plein dedans, rien à part l'envie de repartir de zéro et de tout refaire in m'y home, ambiance lourde...beaucoup de morts autour de moi...amis, parents...ce jour: 16°31 Capricorne

Et pour couronner le tout ce année: RS 2016 Asc Scorpion Mars Scorpion MXI-MXII, Pluton Capricorne conjonction0° Lune Soleil MII... Pluton MII comme en natal...je précise au natal j'ai Mars Lion MXI...

En ce moment je donne pleins de vêtements et objets à des gens dans le besoin et S.D.F., cependant j'ai également Uranus natal transit exact ce jour par Mars Scorpion 15°18
merci pour ton expérience , tu as aussi saturne dans le signe de ta 4 , regarde ou est ta lune pro , peut etre verras tu rapidement un changement positif smack
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 20:00

poussiere d etoile a écrit:
zouzou7 a écrit:
Hello poussière d'étoile smack

Je suis en plein dedans, rien à part l'envie de repartir de zéro et de tout refaire in m'y home, ambiance lourde...beaucoup de morts autour de moi...amis, parents...ce jour: 16°31 Pluton Capricorne

Et pour couronner le tout ce année: RS 2016 Asc Scorpion Mars Scorpion MXI-MXII, Pluton Capricorne conjonction0° Lune Soleil MII... Pluton MII comme en natal...je précise au natal j'ai Mars Lion MXI...

En ce moment je donne pleins de vêtements et objets à des gens dans le besoin et S.D.F., cependant j'ai également Uranus natal transit exact ce jour par Mars Scorpion 15°18
merci pour ton expérience , tu as aussi saturne dans le signe de ta 4 , regarde ou est ta lune pro , peut etre verras tu rapidement un changement positif smack

Merci pour le retour up

Il me semble qu'elle est en Gémeaux MIX, il faudrait que je vérifie...c'est que me m'avait dit Nikolune fleurr

Nikolune a écrit:
zouzou7 a écrit:
Combien met elle de temps pour passer d'un signe à un autre ?

J'ai voté fleurr

Merci up pour ton vote !

Je te laisse vérifier ... look ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 20:10

Pluton est là pour nettoyer les astres visités de l'écart entre ce qu'ils signifient dans le TN et ce qu'ils sont devenus dans ta vie.
Le problème c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle, comme un justicier implacable, tant que l'astre ne luit pas comme il devrait dans sa signification natale.
Et toi tu as 3 astres visités dont deux luminaires, c'est du lourd
Lune maître de la XI en maison IV.
Vénus maître de la II et IX en maison IV.
Soleil maître de la XII en maison IV.
C'est très lié à ta sécurité intérieure, imagée généralement par le foyer, la famille, les racines.
Aurais-tu oublier de faire/vivre des choses liés à ton image publique, ton évolution spirituelle et intérieure, ton confort personnel de ce côté là?



Dernière édition par plume le Lun 1 Fév 2016 - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 20:11

bon alors elle est bien la Wink
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 20:39

plume a écrit:
Pluton est là pour nettoyer les astres visités de l'écart entre ce qu'ils signifient dans le TN et ce qu'ils sont devenus dans ta vie.
Le problème c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle, comme un justicier implacable, tant que l'astre ne luit pas comme il devrait dans sa signification natale.
Et toi tu as 3 astres visités dont deux luminaires, c'est du lourd
Lune maître de la XI en maison IV.
Vénus maître de la II et IX en maison IV.
Soleil maître de la XII en maison IV.
C'est très lié à ta sécurité intérieure, imagée généralement par le foyer, la famille, les racines.
Aurais-tu oublier de faire/vivre des choses liés à ton image publique, ton évolution spirituelle et intérieure, ton confort personnel de ce côté là?


Merci beaucoup Plume up


Plein de choses liées à mon image publique qui change tout le temps, n'oublies pas que j'ai Jupiter conjonction0° Lunenoire Gémeaux MC

Oui, l'impression de ne pas évoluer car pas assez d'argent pour faire ce que je souhaite, et puis je ne confie pas beaucoup, je suis très intériorisée..
Dans tous les domaines que tu as cité, il y a des
manques et insatisfactions...

J'habite sur Paris, c'était très chaud l'année passée durant le transit sur ma Lune Vénus , oui comme tu le dis je l'ai pris de plein fouet, Pluton c'est aussi la mafia et le terrorisme...et Jupiter la finance...comme tu l'as si bien mentionné plus haut, les quatre domaines sont liés.



Dernière édition par zouzou7 le Lun 1 Fév 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 20:56

Pluton c'est une énergie immatérielle pure, donc elle ne se soucie pas de ce qui est bien ou mal, elle insuffle à l'astre cette énergie. La contrôler est impossible. Souvent lié au pouvoir donc souvent violent, on retrouve les thèmes que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 20:59

C'est dans ta famille proche, ton histoire, tes racines que se trouve la solution.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 21:01

plume a écrit:
Pluton c'est une énergie immatérielle pure, donc elle ne se soucie pas de ce qui est bien ou mal, elle insuffle à l'astre cette énergie. La contrôler est impossible. Souvent lié au pouvoir donc souvent violent, on retrouve les thèmes que tu cites.

Merci bisou

C'est le cas Uranus également...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 21:07

Uranus lui c'est un picoteur, un électrique, un fantaisiste, il fait son petit show et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 21:17

Ton image publique doit montrer une certaine émotivité. Surtout que ton bonheur personnel et ta compréhension du monde doivent passer par l'affectif.
C'est ce que Pluton te demande. Donc tant que tu intériorises cela n'ira pas mieux.Et il finira par te dire que ta quête spirituelle intérieure se trouve dans tes racines, ton histoire, ta famille, ta sécurité intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 21:26

Tu n'as donc pas besoin de plus d'argent que cela pour être ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 21:30

plume a écrit:
Ton image publique doit montrer une certaine émotivité. Surtout que ton bonheur personnel et ta compréhension du monde doivent passer par l'affectif.
C'est ce que Pluton te demande. Donc tant que tu intériorises cela n'ira pas mieux.Et il finira par te dire que ta quête spirituelle intérieure se trouve dans tes racines, ton histoire, ta famille, ta sécurité intérieure.

ma Lune Capricorne est plutôt intériorisée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 21:32

Elle ne doit pas c'est le maître de ta XI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton -  transit de pluton sur lune Profil11
pluton -  transit de pluton sur lune Empty
MessageSujet: Re: transit de pluton sur lune
pluton -  transit de pluton sur lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transit de pluton sur lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton -  transit de pluton sur lune Pierre12 pluton -  transit de pluton sur lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~