Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

relation de couple I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterelation de couple I_icon11Voir ses messagesrelation de couple I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 relation de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Faby06

Faby06

relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2016 - 19:32



relation de couple 59289297http://www.pix-host.com/allimages/59289297.jpg

Bonjour,

Je prends des cours d'astro depuis quelques temps, mais je ne sens pas assez douée pour l'instant.....
j'aimerais avoir des avis sur la synastrie, car la lune Noire de mon amie étant dans mon signe Solaire, j'ai du mal a faire une interprétation...et cela m'intrigue

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: Re: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 12:59

Coucou,

Qui veut m'apporter un éclairage sur ces deux configurations...
J'ai besoin d'une aide pour essayer de me mieux comprendre...

Merci

Revenir en haut Aller en bas

Slupski


relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: Re: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 14:17

Bonjour, certes sa lune noire est dans ton signe solaire mais en même temps l'orbe est large (11°) donc je dirais que déjà il n'y a pas de conjonction. En revanche ce qui est intéressant c'est de noter que ton Noeud Sud est conjoint à sa Vénus natale et cette conjonction se fait sur ta maison V. Pour moi c'est beaucoup plus parlant. Je dirais qu'il y a une relation karmique entre vous. Vous vous êtes déjà connus dans une vie passée.
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: Re: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2016 - 18:53

Merci Slupski pour ta réponse smack

Ca me surprend pas, car autant elle que moi avons la sensation d'avoir déjà vécu quelque chose ensembles applaudi
Sans abuser de ta gentillesse, pourrais tu me préciser si le lien karmique vient du fait que mon noeud sud est conjoint a sa venus ?
cela voudrait dire que une relation karmique sur l'affectif a déjà eu lieu ?
et quel rapport avec la maison 5 ?
En sachant il le semble, que le nœud sud est la d'où on vient et le nord nord la ou on va... Que représente le nœud nord en maison 11 ? et le nœud Nord en Maison 9 ?

Merci pour la réponse.... ange
Revenir en haut Aller en bas

Slupski


relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: Re: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 8:14

Bonjour, pour info mon partenaire et moi avons aussi un lien via le NS. Son NS est conjoint à ma lune natale. Alors oui cela ne m'étonne pas que vous ayez cette sensation d'avoir déjà vécu quelque chose ensemble. En synastrie il est toujours intéressant de voir le lien entre une planète perso. de l'un avec un noeud de l'autre (ou inversement). Alors en astro karmique quand ce lien se fait via le Noeud Sud cela suppose effectivement qu'il y a eu un lien dans une vie passée. C'est difficile de déterminer ce lien mais on regarde souvent la "nature" de la planète pour faire des suggestions : Exemple, le Soleil pourrait symboliser le mari ou le père, la Lune la mère, Mercure un frère, Jupiter un oncle ou un prof ... Te concernant avec Vénus on est tenté de dire un lien de type vénusien donc effectivement pourquoi pas amoureux ... d'autant qu'effectivement cette conjonction a lieu dans ta Maison V (Maison des amours) cependant on peut aussi supposer un lien "parent - enfant" car après tout la V est aussi la Maison des enfants. Mais c'est effectivement la conjonction de ton NS avec sa Vénus qui me laisse supposer ce lien d'autant que la conjonction est très proche (moins de 2 °). Le NS c'est effectivement d'où l'on vient et le NN où l'on doit aller dans cette vie. Alors un NN en 9 je serai tenter de dire que la personne doit ouvrir son mode de pensée à quelque chose de plus grand. Avec le NS en III on peut supposer que la personne peut être tentée de rester cloisonnée dans une pensée un peu axée sur l'aspect pratique des choses. Un NN en 9 l'invite peut être à aller voir au delà des apparences et peut être s'ouvrir un peu plus au monde. Un NN en 11 pour moi invite à plus de participation au monde. En V on est plutôt centré sur soi, on peut créer par exemple mais dans un but peut être égoïste, dans un but personnel, on recherche une reconnaissance perso. alors avec ce NN en 11 peut être que ce que l'on créé doit se faire dans un but collectif. On doit trouver sa place dans le monde et surtout y jouer un rôle pour sa communauté. Après tu sais je m'intéresse beaucoup à l'astro karmique mais je suis encore un peu débutant alors voilà comment je serai tenté d'interpréter cela. Quoi qu'il en soit si on regarde vos 2 Noeuds on a l'impression qu'ils vous invitent à aller à la rencontre des autres et du monde afin d'y jouer un rôle (peut être relationnel pour la 9 et sociétal pour la 11). Je pense que c'est aussi la clé de votre épanouissement perso et par là même de votre couple. Bonne journée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Slupski


relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: Re: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2016 - 8:22

Une dernière précision importante : On dit souvent qu'un lien avec le NS suppose que l'on retrouve cette personne pour finir quelque chose. Il y a eu un lien dans le passé (NS) mais visiblement si ce lien ce créé à nouveau dans cette nouvelle vie c'est qu'il y a quelque chose à finir dans cette vie. Tu sais c'est un peu comme nos parents quand nous étions enfant et que l'on ne voulait pas finir un plat le soir et qui du coup le mettait au frigo afin que nous le finissions le lendemain ... Enfin c'est l'exemple qui me vient en tête mais je pense que tu vois ce que je veux dire. A +
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: Re: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 0:38

Merci beaucoup pour toutes les infos que tu développes dans ta réponse smack

En te lisant, je me disais que peut être ce que l'on doit faire dans cette vie, c'est une vie en commun... car depuis plusieurs années (14 ans) que notre relation a débuté, pour des choix que l'on a fait (nos enfants) on vit chaqu'un chez soi...
Nos enfants respectifs ayant maintenant grandi, on envisage depuis peu de faire une vraie vie en commun, reste a regarder et comprendre nos cartes du ciel pour choisir une période ou les astres sont les plus favorable. Wink

en tout cas un grand merci a toi...
et je reste preneuse d'autres infos si tu vois autres indices dans nos thèmes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Faby06

Faby06

relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: Re: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participateMer 27 Jan 2016 - 17:18

Bonjour,

Nouvelle question, comment interpréter dans un thème en synastrie les nœuds sud en conjonction ?

Dans l'attente de réponses... merci...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


relation de couple Profil11
relation de couple Empty
MessageSujet: Re: relation de couple
relation de couple I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

relation de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
relation de couple Pierre12 relation de couple Notes-11
~Musique pour Relaxer~