Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon partenaire et moi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMon partenaire et moi I_icon11Voir ses messagesMon partenaire et moi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon partenaire et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slupski


Mon partenaire et moi Profil11
Mon partenaire et moi Empty
MessageSujet: Mon partenaire et moi
Mon partenaire et moi I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 10:40

Bonjour à tous, je m'intéresse depuis peu à l'astrologie karmique et j'ai constaté il y a peu de temps que mon partenaire (avec qui je suis depuis 10 ans maintenant dont 7 ans de vie commune) avait son Noeud Sud (16°00 du Lion en VII) tombe pile poil sur ma Lune natale (16°11 du Lion en VII). Sachant que sa MVII (partenaire ?) est en Cancer et le maître de cette Maison est en XII (vie(s) antérieure(s) donc partenaire déjà connu). Quel lien karmique peut on avoir ? Ai-je été sa mère dans sa vie passée ? J'avoue que cela m'interpelle beaucoup car relativement troublant. Je dois également précisé que nous avons une relation très harmonieuse et fusionnelle aussi. En même temps parfois je ressens comme une perte (insondable car un peu mystérieuse) de le perdre ce qui fait qu'intérieurement je ressens cette relation comme douloureuse (mais c'est un ressenti très intérieur et que lui visiblement ne ressent pas). Dans l'attente de lire vos hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon partenaire et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mon partenaire et moi Pierre12 Mon partenaire et moi Notes-11
~Musique pour Relaxer~