Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie : cas tres special - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSynastrie : cas tres special - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie : cas tres special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Jan 2016 - 12:35

Rappel du premier message :

je vous soumets un cas d'étude que j'ai des difficultés à interpréter en raison des nombreuses similitudes

LUI : poissons ascendant capricorne, soleil et lune dans la maison douze d'elle; venus dans la maison 11 d'elle, lune noire et asteroide amor dans la maison 1 d'elle
ELLE capricorne ascendant poissons soleil et lune dans la maison douze de lui; venus dans la maison 11 de lui, lune noire et asteroide amor dans la maison 1 de lui
aspects identiques chez les 2 : soleil sextile lune, lune sextile lune

saturne carré lune et carre soleil
saturne conjonction lune et venus ?

Que pouvez vous dire de cette relation "amoureuse" ?

J'ai surement oublié des aspects importants et significatifs

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Jan 2016 - 21:37

Si tu posais une question concrète claire nette et précise ça serait plus clair mais la mon grand trigone en eau ne capte pas ce que tu veux savoir bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 7:55

Je ne suis pas vraiment habile pour les questions claires, nettes et précises sauf dans le domaine concret et terre à terre (carré neptune mercure)
Si je m'arrete de focaliser tres provisisoirement sur soleil lune en maison 12
quels sont les aspects qui paraissent les plus difficiles à vivre et à surmonter dans cette synastrie ? et les plus favorables ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 19:46

Difficiles pourquoi faire? facile à vivre quoi ?en fait la question est qu'attends tu de la relation. Est-ce que tu es amoureuse ? voudrais tu qu'elle deviennent légitime? j'essaierai de regarder mais je suis pas experte, là je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 19:46

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 20:58

non je ne souhaite pas que la relation devienne légitime.

Je souhaite que la relation soit "sérieuse" et qu'elle dure et perdure des années jusqu'à ce que je trouve un vrai amour.

Je ne sais même pas si l'on peut parler d'"amour" dans cette relation et si elle en prendra le chemin. "Etre amoureux " c'est une chose aimer c'est tout autre.

Il y a des choses qui, intuitivement me dérangent, je ne sais pas vraiment quoi, d'ou le besoin d'être éclairée par vous.

Merci sourire



Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan 2016 - 23:23

Pour la durabilite quand saturne transitera votre venus compo la relation risque de changer ou de se terminer je ne sais pas . selon tes transits que je n'ai pas regardé à ce moment la ça peut aussi signifier que tu rencontreras qq d'autre a ce moment la aussi
pour lui brievement c'est a mon avis qq de secret un peu double d'une fidelité pas vraiment à toute epreuve voir un peu libertin mais qui est quand meme bien attaché à la famille et je pense à son confort .
Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 6:03

je suis assez d'accord avec ton analyse
il n'est pas fiable

C'est son descendant en cancer qui te fait penser qu'il est attaché à sa famille ???? et son maitre la lune en 2 à son confort ? je pense qu'il est beaucoup plus attaché à son confort qu' à sa famille.

Saturne en transit vient de passer sur mon saturne et va bientot passé sur ma vénus, tu en penses quoi ? risque de rupture ?

merci
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 6:15

Citation :
Je souhaite que la relation soit "sérieuse" et qu'elle dure et perdure des années jusqu'à ce que je trouve un vrai amour.

C'est ce que j'appelle vouloir maitriser...une periode d'essai suivi d'un CDI si le marché se maintient bigsourire
Je plaisante.
ce qui est vraiment frappant c'est cette configuartion symétrique : conjonction soleil lune chez les deux et qui plus est dans le signe ascendant de l'autre
..à qui l'on croyait pour un rhume pour un rien
L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux


Une qui veut du durable et l'autre du rêve

sachant que l'une parait insaisissable et l'autre plutot réaliste , comme ça, au premier abord, vu de loin.

là où ça se complique c'est quand les mars rentrent en scéne, un qui veut que ça bouge tout de suite (toi) et l'autre qui péfère assurer step by step et en plein sur le soleil capri.
c'est comme si tu avais une cocotte minute sur le feu (ton carré natal Soleil Mars) et qu'un p'tit malin venait tripoter le truc pour serrer ou desserrer le couvercle pour voir ce que ça fait.
dès fois c'est bien (au lit?), dés fois ça peut partir en vrille.

dans le genre défi y'a aussi le carré ton saturne sur sa lune, ça lui casse un peu son rêve (tout ça c'est tres bien, mais est ce que tu as pensé à descendre les poubelles?)

voila

en italique c'est un extrait de avec de temps de Ferré, c'est pour boucler sur le capri et le temps qui passe.

year may go by

Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 7:11

merci

c'est assez juste
je me suis entendue dire plusieurs fois ... ah tu me remets encore dans la réalité.
Je ne pensais pas qu'il souhaitait du rêve, je pensais surtout qu'il voulait me duper, me faire prendre des vessies pour des lanternes.
Il me revient en tete un fond d'ecran que je lui avais fait avec en gros le mot "reve"
Et quand tu dis step by step, je l'ai aussi entendu me dire petit à petit avec le temps. Et moi de répondre mais on a pas le temps. Il faut faire les choses quand l'energie est la, demain est un autre jour différent d'aujourd'hui et peut etre que l'envie n'y sera plus.

Quand au saturne sur sa lune, je ne demande pas de descendre les poubelles. Il est vrai que mon realisme est un peu rabat joie.

Alors je vais penser à Manset : entrer dans le reve (juste pour le titre)
https://www.youtube.com/watch?v=fC_OgQnf7Qs


En tous cas ca m'a bien fait laugh

encore merci

Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 10:57

ma carte

Synastrie : cas tres special - Page 2 Mj

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 11:36

may a écrit:
je suis assez d'accord avec ton analyse
il n'est pas fiable

C'est son descendant en cancer qui te fait penser qu'il est attaché à sa famille ???? et son maitre la lune en 2 à son confort ? je pense qu'il est beaucoup plus attaché à son confort qu' à sa famille.

Saturne en transit vient de passer sur mon saturne et va bientot passé sur ma vénus, tu en penses quoi ? risque de rupture ?

merci
Non c'est son ns dans le signe de la 4 en taureau surtout
Pour le transit de saturne, vu que ta venus est deja saturnisée ça va pas changer grand chose , saturne tu connais deja
le plus important pour les 2 c'est que vous avez le retour de saturne
si rupture il y a ça sera plutot vers fin 2018
N'oublie pas une relation illegitime c'est toujours en CDD comme dit Jraf, y'a pas d'autre issue .Tu ferais mieux de profiter du retour de saturne pour essayer de te construire une vie ailleurs et ne pas perdre ton temps ( ça c'est mon avis perso )
Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 11:59

merci merci pour ton avis qui est aussi celui de jraf up

je n'oublie pas que c'est une relation illegitime et QUE CE N EST QU UN CDD
j'en suis très consciente. Je ne veux pas un CDI avec lui.
Et je reste ouverte à toute rencontre positive constructive.

Si je comprends bien tu restes dans ta première analyse que la rupture peut avoir lieu au moment du transit de saturne sur la venus du theme composite
Apres au vu de l'opposition uranus soleil lune ca peut aussi peter du jour au lendemain non ?
je me repete je prefère la synastrie que le composite

Ca donne quoi le retour de saturne sur lui meme ?

vous etes top cool sunny

merci





Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 12:12

le composite si tu l'utilise comme une horloge c'est un très bon outil detrompe toi
quand au retour de saturne le bilan des 29 années passées . l heure des comptes pour un nouveau départ . c'est bien pour ça qu'on devrait tous partir à la retraite à 60 ans
Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 12:22

d'accord je vais t'ecouter pour l'horloge et en tenir compte à l'avenir Very Happy merci d'insister

p.s. je ne suis qu'une autodidacte qui devrait prendre des cours pratiques avec des exercices

au plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 13:30

jai pas vu de carte du compo, en tout cas affichée..

SInon, May, ça a du swinguer pas mal pour toi autour de 2012 avec le carré céleste Uranus Pluton sur ton carré natal Soleil - Mars... hallucine


Dernière édition par Jraf le Jeu 21 Jan 2016 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 13:34

la voila

Synastrie : cas tres special - Page 2 Compo
Revenir en haut Aller en bas

may

may

Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2016 - 17:45

de la fin 2012 à début 2013 j'ai vécu l'enfer !!!! et je ne me plainds pas


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie : cas tres special - Page 2 Profil11
Synastrie : cas tres special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synastrie : cas tres special
Synastrie : cas tres special - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie : cas tres special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie : cas tres special - Page 2 Pierre12 Synastrie : cas tres special - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~