Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

oracle - ORACLE - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoracle - ORACLE - Page 3 I_icon11Voir ses messagesoracle - ORACLE - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Origami

Origami

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 19:04

Je suis vite aller dormir pour que ça se calme mais ce matin c'est revenu.. Une fille ne m'a jamais fait au tant d'effet pour te dire lol et encore moins une fille que j'ai jamais vu Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
En ligne
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 19:09

Citation :
MessageSujet: Re: ORACLE
Aujourd'hui à 18:32 Répondre en citant
Bonsoir Lydie55

Tu vas avoir des nouvelles du passé, d'une relation amicale cela devrait être prochainement. Une rencontre à venir mais prends le temps de réflexion pour la connaître. Une transformation intérieure va se faire pour toi période hiver. Tu peux avoir quelques soucis mais tu auras la clé pour obtenir la réponse. Au niveau d'un couple, dans domaine familial il peut y avoir conflits, trahison, malgré une rupture possible il peut y avoir illusion que cela peut se remettre. De ton côté tu es dans l'expectative pour retrouver un certain dynamisme. Des projets à venir au niveau affectif.
Je peux me tromper fleurr
Merci Neptuna quand tu parles du couple dans le domaine familial c'est du mien qu'il est question ? je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 19:27

Merci pour vos impressions Wink

Lydie, je pense dans ton entourage familial mais je peux me tromper bien sûr.

Origami bon le principal c'est que cela va mieux maintenant Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 19:30

Merci beaucoup Neptuna , tu es gentille
c'est un beau cadeau que tu nous fais avec ses belles prédictions 2016 Very Happy
Tu m'accourage à patienter encore et heureuse qu'il y aura de la lumiere pour moi au bout de ce que je vie avec la famille et mes rêves et la santé,, ça me correspond assez bien,
même le coté amicale, je vois de plus en plus que j'ai besoin de changement , je vais prendre une chose à la fois bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 19:33

Bonsoir

Cela consiste en quoi l'oracle?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 19:38

Bonsoir Neptuna,
Merci de ta proposition. sunny
Je joins ma demande au long cortège.
Si tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 20:01

Neptuna a écrit:
Bonsoir Perceneige

alors pour toi
Par rapport à une rupture tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux avoir un entourage pas toujours fiable et en ce qui concerne tes projets il t'es demandé de faire des efforts pour trouver ton équilibre une certaine stabilité. Tu peux avoir quelques ennuis mais tu auras la clé pour obtenir la réponse à cela. Une guérison va se faire et tu vas retrouver un certain épanouissement. Prochainement tu peux avoir des sorties invitations.Un détachement du passé se fait lequel a pu t'apporter un manque de confiance en toi mais n'écoute pas les autres car ils ne détiennent pas forcément les réponses, tu les as intérieurement.

Merci Neptuna, super touchée coeur , tout en émotion, merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 20:24

Neptuna a écrit:
Bonsoir Luna17

Au niveau professionnel tu es épanouie cela se passe bien. Tu peux avoir mis des choses de côté, lâcher prise sur certaines choses mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux avoir eu certaines illusions qui peut t'avoir apporter une destruction mais cela t'a reconstruit d'une manière différente. Tu peux t'isoler de certaines relations d'ailleurs tu fais du tri à ce sujet. Tu fais du ménage. Un homme autour de toi t'apporte son soutien. Tu peux avoir un entourage qui te mette des doutes mais écoute toi tu as les réponses en toi, cela peut se produire période printemps. Une guérisons pour toi et tes projets vont avancer dans le bon sens.

fleurr

Merci Neptuna, tout est up je trouve que c'est très juste me concernant.


Dernière édition par Luna17 le Mar 5 Jan 2016 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
En ligne
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 20:25

Neptuna a écrit:
Bonsoir Basco

Tu devrais retrouver une certaine stabilité pour le printemps. Par rapport au pro un certain détachement peut se faire. Tu peux t'isoler par rapport  la famille. Malgré cet isolement, détachement du passé une transformation intérieure avec une renaissance pour toi. Tu vas avoir des invitations, sortie et tu peux apprendre une naissance. Ces sorties vont t'apporter du ++ tu peux avoir au fond de toi une rupture pas digérée mais pour l'été cela devrait changer, sorties nouveaux projets. Tu peux avoir quelques contrariétés, dans ta communication ne parle pas trop vite prends le temps de reflexion car cela n'apporterait rien de bon pour pas grand chose. Tu devrais avoir prochainement, des personnes pas fiable autour de toi, mais tu devrais le gérer avec du recul d'ailleurs cela sera dans tes pensées.

Je peux me tromper fleurr
bonsoir neptuna
ça colle avec ce que tu dis l'isolement   je ne vois plus personne  a part la famille (ma maman est malade) par contre  il n'y a pas eu de rupture a moins que tu parles  des ruptures avec des amis. les personnes pas fiables je le ressens et je m'écarte de ces personnes. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 21:10

On sent un certain don chez Neptuna, je me laisserai bien tenter par l'aventure de l'Oracle, même si je ne sais ce que c'est...
Je te fais donc une humble demande.
Merci par avance. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 22:48

Bonsoir Neptuna,

Je tenais à te remercier pour tout ce temps que tu consacres aux membres du forum et à moi-même bien évidemment. Vraiment, c'est très généreux de ta part.

Je suis interpellée par plusieurs choses, mais je ne vais pas te faire le coup de te demander de détailler tout le tirage que tu as effectué pour moi, ce serait trop long et si tout le forum fait ça, tu n'as pas fini!

Cependant, si tu trouves le temps, voici les 2 points qui m'ont marquée particulièrement:

Un cadeau du ciel pour toi va se faire.
Peux-tu m'indiquer le domaine concerné?

Par rapport à une séparation, tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et tu vas retrouver un nouvel épanouissement.
Une séparation à venir ou passée?

Encore merci pour ta gentillesse. Very Happy
Bises. smack
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan 2016 - 23:26

Bonsoir Neptuna!
Je ne viens plus très souvent sur le forum mais de temps en temps quand même et ce soir je tombe sur ton sujet💐 !
Tellement généreux de ta part,merci pour ce beau partage!
Bien sûr que cela m'intéresse mais tu es déjà très sollicitée ...une douce nuit et prends soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 12:25

Ok Neptuna !
Qu'est ce que je t'inspire ?


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 13:03

coucou Neptuna .........

j'aimerais bien aussi lire pour l'avatar, son Oracle qui est le mien !

merci de ta générosité ..... ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 18:28

Bonsoir Malunamoi

Pour toi Wink
Tu peux avoir des contrariétés par rapport à ton entourage. Mais dans la période hiver un renouveau va se faire, cela devrait bouger pour toi. Tu peux faire un peu de ménage, du tri par rapport à tes relations affectives. tu peux avoir une trahison dans ce domaine, elle s'est peut être faite période automne. Mais tu as une force intérieure qui te permet toujours de te relever et de garder un certain épanouissement.
Le renouveau est déjà dans tes pensées, possibilité de changer de lieu ou voyage en prévision, mais des efforts vont t'être néanmoins demandés. De bonnes nouvelles, la chance va te sourire

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 18:35

Bonsoir Navane

En ce qui concerne tes projets, un cadeau du ciel pour toi. Il peut être demandé d'être vigilante au niveau finances. Pour ces projets tu les prépares seule. Tu vas faire du tri dans ton entourage, par rapport à certaines déceptions. Dans ton entourage affectif tu es épanouie bien entourée. Un détachement peut se faire par rapport au milieu familial.
Ce détachement peut aussi t'apporter un certain malaise, cela peut te rendre un peu malade. Tu vas te recentrer sur toi même pour un renouveau pour toi. Un voyage à prévoir, déplacements. Mais un isolement peut se faire par rapport à la famille par rapport à un certain éloignement qui peut se faire, ne pas être dans la même région.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 18:41

Bonsoir Blou

Tu peux avoir eu des bouleversements destruction et une reconstruction, ce genre de situation s'est peut être renouvelé plusieurs fois. Tu es dans l'expectative pour retrouver un nouvel épanouissement. Retrouver une certaine harmonie, mais tu peux avoir dans ton entourage des personnes pas très sympas et n'ont pas des réponses rassurantes à te donner, elles vont t'apporter plus de doutes , écoute toi intérieurement tu as ces réponses aux questionnements que tu peux te faire. Mais une belle réussite va se faire et tu retrouveras ton énergie pour ton équilibre. Au niveau financier tu as une protection qui fait que de ce côté là cela s'arrange toujours. Un renouveau pour toi une reconstruction se fait avec un nouveau départ pour de nouveaux horizons.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 18:52

Bonsoir Lilith13

Prochainement tu devrais avoir des nouvelles, tu peux avoir à prendre une décision, mais prends le temps de reflexion, si tu agis par impulsivité cela pourrait te mettre dans une voie de garage. Tu peux avoir une sortie, invitation mais qui ne te plaira pas tant que cela. Tu pourrais t'y ennuyer. Une rencontre à faire qui pourrait apporter un renouveau. Tu peux être contactée pour demander tes services, car tu donnes beaucoup et l'on peut te solliciter régulièrement. Une transformation pour toi tu devrais changer ta manière d'être prochainement et cela pourra déranger ton entourage et provoquer quelques contrariétés.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 19:00

Bonsoir Amaranthe

Tu peux avoir des contrariétés par rapport à une trahison. Il peut y avoir des conflits au niveau financier. Donc une transformation va se faire de manière à mieux gérer ce domaine, elle devrait se faire pour la période été. Un détachement par rapport au milieu familial. Un renouveau va se faire, tu peux changer de lieu, et tu te détacheras de certains liens avec cet éloignement. Mais tu auras la clé pour retrouver un nouvel équilibre et un certain épanouissement. Mais pour le moment tu peux avoir un certain malaise par rapport aux finances.
Tu peux avoir aussi des dépenses par rapport à la santé. Quoi qu'il en soit après ces contrariétés la chance devrait te sourire.

Je peux me tromper car pas vraiment top

fleur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 19:00

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lilith13

Prochainement tu devrais avoir des nouvelles, tu peux avoir à prendre une décision, mais prends le temps de reflexion, si tu agis par impulsivité cela pourrait te mettre dans une voie de garage. Tu peux avoir une sortie, invitation mais qui ne te plaira pas tant que cela. Tu pourrais t'y ennuyer. Une rencontre à faire qui pourrait apporter un renouveau. Tu peux être contactée pour demander tes services, car tu donnes beaucoup et l'on peut te solliciter régulièrement. Une transformation pour toi tu devrais changer ta manière d'être prochainement et cela pourra déranger ton entourage et provoquer quelques contrariétés.

fleur

Merci à toi Neptuna bouquet J'espère que la rencontre sera d'ordre professionnel !
Pour la transformation dont tu parles, peut-être une grossesse ?

Pas de déménagement en vue ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 19:05



Bonsoir Neptuna, quand tu auras un peu de temps,

pourras-tu me dire si une protection veille au dessus de ma tête stp ?

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 19:07

Bonsoir Mitsouko43

Tu peux être sollicitée prochainement, besoin de ton aide. Une rencontre peut se faire pour toi et t'apporter une aide financière. Une rentrée d'argent inattendue devrait se faire, néanmoins tu peux avoir des contrariétés à ce sujet. Mais tu auras la clé pour la réponse à cette question niveau finance. Tu peux avoir couper des liens avec un entourage (sorties...) comme si cela ne te correspondait plus. Tu vas avoir un choix à faire pour un renouveau, tu peux changer de lieu, cela devrait bouger, possibilité d'un voyage à l'étranger. Un détachement peut se faire et changer complètement d'une certaine vision de la vie avec un renouveau.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 19:26

Merci Neptuna pour cet oracle plein d'espoir up
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 19:32

Bonsoir Neptuna! je te remercie beaucoup de ta réponse à ma demande; tu as bien vu ; j'aspire à un renouveau dans mon milieu familial et que les choses vont bouger en positif. merci encore et bonne soirée sourire
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Jan 2016 - 19:37

bonsoir Neptuna, si il te reste un peu de temps et de l'energie je veux bien que tu me dises ce que tu vois... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oracle - ORACLE - Page 3 Profil11
oracle - ORACLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oracle - ORACLE - Page 3 Pierre12 oracle - ORACLE - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~