Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

oracle - ORACLE - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoracle - ORACLE - Page 2 I_icon11Voir ses messagesoracle - ORACLE - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 18:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 20:13

j'espère que tu vas récupérer rapidement lol

je pense que tu ne demanderas pas une prochaine fois sourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 20:18

Coucou Neptuna,

Lorsque tu le souhaiteras/pourras, je veux bien!

Merci en tous cas pour cette sympathique proposition... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 20:24

Neptuna Wink

pour l'instant c'est up ; pour la suite Wink je te dirai !

Merci Neptuna sourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 20:25

Merci Neptuna !

Neptuna a écrit:
Tu as une protection au niveau relation amicale mais tu donnes beaucoup elles peuvent compter sur toi.
Quelques vrais amis (sur les doigts de la main), mais une relation dont je ne sais quoi penser... qui me parait à sens unique...

Citation :
Une transformation intérieure se fait pour toi et tu peux devenir plus rationnel sur certains points.

oui

Citation :
Tu peux être dans un certain isolement mais le renouveau se profile, cela bougera pour toi, voyage,ou si tu as le souhait de déménager cela peut se faire.
pas de projet de voyage, ni de déménagement pour le moment... mais des nouvelles de l'étranger oui avec l'envie exprimée de venir à moi en "visite"...

Citation :
Tu pourras être dans une période ou tu te recentres sur toi même un choix peut être demandé.
dans quel domaine veux-tu dire ?

Citation :
Un détachement peut se faire aussi au niveau pro.
drôle parce que je suis allée aujourd'hui re-travailler dans un ancien lieu, rien n'a changé sauf les enfants qui ont bien tous grandi (bcp d'émotions partagées) , et les collègues sont comme une famille que l'on retrouve facilement sans avoir l'impression de les avoir quitté... en même temps un certain détachement que favorise ma position "temporaire", et qui est appréciable.. c'est vrai !

Citation :
Des nouvelles qui peuvent te contrarier, tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi.
est-ce qu'elle me concerne directement et si oui dans quel domaine tu la verrais ?

Mais même si tu ne reviens pas sur mes questions, je te remercie bien Neptuna fleurr pour tout ça, globalement ça me cause, je te ferai un retour en MP dans le temps si des choses se précisent fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 20:28

J'espère aussi Neptuna.. tu me fais un effet de fou ! Mes émotions sont tellement intenses O.o Bon j'arrête de vous saouler avec mes émotions et je retourne récupérer dans mon coin lol
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 20:34

Bonsoir Neptuna, j'aimerais essayer ce tirage si c'est possible svp sunny merci d'avance.


Dernière édition par Luna17 le Lun 4 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 20:48

Très gentil ta proposition Neptuna,
merci pour ta sensibilité fleurr
je veux bien un tirage pour moi aussi,
si tu as du temps biensûr smack
merci d'avance bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
En ligne
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 8:06

Bonjour neptuna
très gentil de ta part quand tu auras le temps je veux bien aussi je t'en remercie par avance fleur
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 8:47

Bonjour Neptuna ,
si tu as un moment je veux biens aussi voir ce que l'oracle dit bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 8:58

neptuna 
 si tu as le temps ,j'aimerai bien un petit tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 9:05


Neptuna,
Et s'il te reste de l'energie, je voudrais bien moi aussi fleur

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 9:18

Salut Neptuna,
si tu ne croules pas de trop sous les demandes, pourrais-tu me faire un tirage pliiiz ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 13:56

look hey, ba quand tu pourras et voudras
merci marguerite marguerite marguerite
et qu'est ce qu'on peut te faire en retour? un essai de rs?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 14:46

Bonjour Neptuna, merci pour ta proposition bouquet

Tu croules sous les demandes, mais je serais ravie s'il te reste un peu de temps pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:02

Bonsoir Perceneige

alors pour toi
Par rapport à une rupture tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux avoir un entourage pas toujours fiable et en ce qui concerne tes projets il t'es demandé de faire des efforts pour trouver ton équilibre une certaine stabilité. Tu peux avoir quelques ennuis mais tu auras la clé pour obtenir la réponse à cela. Une guérison va se faire et tu vas retrouver un certain épanouissement. Prochainement tu peux avoir des sorties invitations.Un détachement du passé se fait lequel a pu t'apporter un manque de confiance en toi mais n'écoute pas les autres car ils ne détiennent pas forcément les réponses, tu les as intérieurement.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:09

Bonsoir Astralie

qu'ils sont beaux vos avatars Wink

Tu es dans l'expectative mais tu auras la clé pour la réponse que tu attends. Une trahison a pu se faire, attention aux illusions. Tu peux entendre parler d'une grossesse dans tes relations amicales, lors d'une invitation, sortie. Un cadeau du ciel pour toi va se faire. Si tu as quelques soucis, cela va s'arranger. Par rapport à une séparation, tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et tu vas retrouver un nouvel épanouissement. Détachement du passé, des gens autour de toi qui peut parler beaucoup pour ne rien dire, écoute toi intérieurement tu as tes réponses. Une guérison pour toi tu peux devenir plus rationnel avec moins d'illusions.

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:17

Bonsoir Luna17

Au niveau professionnel tu es épanouie cela se passe bien. Tu peux avoir mis des choses de côté, lâcher prise sur certaines choses mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux avoir eu certaines illusions qui peut t'avoir apporter une destruction mais cela t'a reconstruit d'une manière différente. Tu peux t'isoler de certaines relations d'ailleurs tu fais du tri à ce sujet. Tu fais du ménage. Un homme autour de toi t'apporte son soutien. Tu peux avoir un entourage qui te mette des doutes mais écoute toi tu as les réponses en toi, cela peut se produire période printemps. Une guérisons pour toi et tes projets vont avancer dans le bon sens.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:25

Bonsoir Céleste

Tu peux être contrariée dans tes projets. Mais après un certain isolement la réussite va se faire. certaines illusions peuvent s'écrouler mais tu vas rebondir et cela sera du neuf pour toi. Pour cette réussite il t'est demandé de prendre le temps de reflexion avant d'agir, ne pas foncer tête baissée, sinon tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément. Tu es la force au niveau familial, tu es le pilier le soutien. Tu pourras peut être avoir quelques conflits mais une guérison va se faire pour toi. Tu peux être invitée pour des sorties mais certaines personnes ne sont pas toujours fiables, tu iras mais pas forcément avec plaisir. Tu peux avoir quelques blocages, mais une renaissance à venir et tu feras des sorties, divertissements. Tu pourras être contrariée au niveau amicale cela te rendra un peu triste, mais tu passeras à autre chose. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:32

Bonsoir Lydie55

Tu vas avoir des nouvelles du passé, d'une relation amicale cela devrait être prochainement. Une rencontre à venir mais prends le temps de réflexion pour la connaître. Une transformation intérieure va se faire pour toi période hiver. Tu peux avoir quelques soucis mais tu auras la clé pour obtenir la réponse. Au niveau d'un couple, dans domaine familial il peut y avoir conflits, trahison, malgré une rupture possible il peut y avoir illusion que cela peut se remettre. De ton côté tu es dans l'expectative pour retrouver un certain dynamisme. Des projets à venir au niveau affectif.

Je peux me tromper fleurr
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:37

Bonsoir Neptuna ce tirage juste avec mon avatar m'intéresse énormément. S'il te reste un peu de temps je te remercie d'avance sunny
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:39

Bonsoir Poussière d'étoile

Un entourage pas forcément fiable et tu auras une trahison de l'un d'entre eux. Pour ton épanouissement il faut harmonie et stabilité. Tu as de la sagesse et une guérison se fait pour toi. Un homme autour de toi pour la période été qui t'aidera dans cette guérison. Des projets familiaux à venir. Tu peux bouger, déménager mais cela fait comme si tu ne le faisais pas avec plaisir, une tristesse peut se faire, peut être nostalgie, ou un voyage qui te ramène dans ton passé, une certaine mélancolie pourra se faire. Tu peux te détacher de certaines illusions.
Guérison pour toi avec une belle réussite. Si tu as quelques soucis tu auras une certaine protection et ta force pour les régler.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:44

Neptuna te sent pas obliger de faire un tirage de carte pour tous les gens qui te de le demandent ! Si tu n'as pas envie dit le ^^ ( C'est un message contre personne, je préfère le préciser :) )
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:47

Bonsoir Basco

Tu devrais retrouver une certaine stabilité pour le printemps. Par rapport au pro un certain détachement peut se faire. Tu peux t'isoler par rapport la famille. Malgré cet isolement, détachement du passé une transformation intérieure avec une renaissance pour toi. Tu vas avoir des invitations, sortie et tu peux apprendre une naissance. Ces sorties vont t'apporter du ++ tu peux avoir au fond de toi une rupture pas digérée mais pour l'été cela devrait changer, sorties nouveaux projets. Tu peux avoir quelques contrariétés, dans ta communication ne parle pas trop vite prends le temps de reflexion car cela n'apporterait rien de bon pour pas grand chose. Tu devrais avoir prochainement, des personnes pas fiable autour de toi, mais tu devrais le gérer avec du recul d'ailleurs cela sera dans tes pensées.

Je peux me tromper fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:50

Merci Origami smack

je le sais, je me suis proposée j'en fais quelques un je stoppe et je reprends, merci de prendre soin de moi fleurr

J'espère que tu vas mieux et cela s'est remis rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Jan - 17:53

Neptuna a écrit:
Bonsoir Poussière d'étoile

Un entourage pas forcément fiable et tu auras une trahison de l'un d'entre eux. Pour ton épanouissement il faut harmonie et stabilité. Tu as de la sagesse et une guérison se fait pour toi. Un homme autour de toi pour la période été qui t'aidera dans cette guérison. Des projets familiaux à venir. Tu peux bouger, déménager mais cela fait comme si tu ne le faisais pas avec plaisir, une tristesse peut se faire, peut être nostalgie, ou un voyage qui te ramène dans ton passé, une certaine mélancolie pourra se faire. Tu peux te détacher de certaines illusions.
Guérison pour toi avec une belle réussite. Si tu as quelques soucis tu auras une certaine protection et ta force pour les régler.


Merci Neptuna pour cette interprétation , ça peut coller up c'est en tout cas bien sympa de ta part et agréable pour une fois d 'être la consultante . bonne année à toi


fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oracle - ORACLE - Page 2 Profil11
oracle - ORACLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
oracle - ORACLE - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
oracle - ORACLE - Page 2 Pierre12 oracle - ORACLE - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~