Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon11Voir ses messagesscorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Mars en Scorpion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc - 22:00

Rappel du premier message :

Bonjour,
Mars va séjourner longtemps en Scorpion en 2016.
J'ai trouvé les dates:
Il y a une rétrogradation au milieu.

3 janvier: Scorpion
6 mars: Sagittaire
17 avril: Sagittaire - S/R
27 mai: Scorpion - R
29 juin au 2 août:Scorpion

Que vous inspire ce long transit?
Personnellement, étant Scorpion, je m'en réjouis pour l'énergie qui en résultera. Mars est maître de ma I et de ma VI.
Que pensez-vous de ce transit?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

sokantik2


scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 0:45

Mais oui, réfléchir... Mercure!! Il a fallu que tu me poses la question. lol
Revenir en haut Aller en bas

twigcester

twigcester

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 1:34

sokantik2 a écrit:
Ah oui Violette, ... comme une envie d'être le chef à la maison (mais avec mon chéri c'est le genre de chose qui ne passe pas, ce qui en général me plaît mais là j'aimerais qu'il m'entende..... ), mais je me sens souvent contrariée, d'où le dos rond, d'où les ressentissements, d'où l'envie d'exploser au moment où je ne m'y attends pas...

ESt ce que quelqu'un peut me dire comment voir ceci.. Mars va passer en phase directe après sa rétrogradation à 23° du Scorpion alors que j'ai Mercure natal à 25°; maître de 9 et de 12.

Il risque de le chatouiller un peu non?

Qu'est ce que ceci pourrait vous inspirer? smack bouquet


Hello Sokantik2 terre

Dynamiser d'une part ta maison 9 par la manifestation d'une volonté d'expansion et de conquête pour un élargissement de l'approche philosophique de ta vision du monde et des grands principes qui le régisse.

D'ailleurs Mars se trouve déjà en Scorpion même s'il n'est pas encore conjoint à ton Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 2:50

Hello ! Mars Scorpion en M3 chez moi.. Je suppose que je risque d'avoir des petites disputes, des mots cruels "sans faire exprès", mais que je serais sans doute aussi très à l'écoute ?
Et je vous vois dire que Mars Sagittaire sera bof bof, et je ne comprends pas vraiment pourquoi ! pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ? ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 4:24

Arvida a écrit:
Hello ! Mars Scorpion en M3 chez moi.. Je suppose que je risque d'avoir des petites disputes, des mots cruels "sans faire exprès", mais que je serais sans doute aussi très à l'écoute ?
ange:

...question et réponse sans doute contenues en deux lignes Very Happy . Vous connaissez vos "petits défauts".
Quant aux mots dits "cruels" : les changer en de mots plus ...adoucis.
En effet, ce transit en maison III concerne le langage, la frâtrie, les études....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 5:41

Le transit de mars en scorpion-sagittaire se fera dans ma maison 10 et 11 sur ma conjonction Jupiter Uranus au trigone120° de ma Lune . J'espère que ça va me donner la pêche pour débuter de nouveaux projets professionnels et les mettre en place. Mars en scorpion courant derrière Saturne, ça rend tenace !

Mais à mon avis, tant que mars n'aura pas dépassé Saturne et le carré de Neptune (donc dans sa période en sagittaire), il y aura des choses à revoir, à approfondir... pas pour rien qu'il retourne faire un tour en scorpion... le temps de redescendre à la cave pour être certain d'avoir bien creusé le sujet, d'avoir percé tous les mystères.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Jan - 8:09

Oui , Lilith! sourire
" le temps de redescendre à la cave pour être certain d'avoir bien creusé le sujet, d'avoir percé tous les mystères".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 2:43

Helllooo Mitsouko, si on continuait les pérégrinations de mars en scorpion ?....puis-je continuer sur ton post, ses aventures ?

Nous avons vu sur le post de la lunaison de février, que le vaillant mars lol était carré à la nouvelle lune verseau, et que cela pouvait induire de l'électricité dans l'air..... lol

...pour ne pas perdre le fil de ce post ....tout en préservant nos....énergies.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 3:27

Mars est actuellement dans ma XII, j'attends qu'il arrive dans mon Asc j'ai besoin qu'il me booste. Il y croisera ma Vénus en trigone120° avec Jupiter j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 3:46

Mouphy pareil!! en plus la Lune est passé dedans pdt 2j j'etais vraiment pas au Top!! je fais beaucoup de reves et je pense que ca ricochette sur ma M6 otite depuis 2 semaines.. down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 3:48

Je pense que tant que mars est en maison XII, surtout en scorpion :
"j'voudrais bien...mais j'peux point".... lol
et qu'arrivé dans l'ascendant : il se libère et passe à l'acte ? ....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 4:00

Bah oui bah pour moi c'est pas avant le 6 mars (ma RS commence le 8 mars) il retrograde le 28 mai jusqu'au 30 juin
repasse sur mon ASC le 2 aout et va rejoindre Saturne Sagittaire ce qui va faire echo à mon Saturne conjonction0° Mars Taureau en M5
à suivre.... wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 6:31

Mars Scorpion avec le carré que lui forme le Soleil , ça a péter aujourd'hui au boulot , ça été bref mais bon ....L'an passé c'était pareil à la même période il me semble .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 6:40

je me demande quelle est l'énergie du soleil actuellement....un soleil de verseau, ce n'est pas un soleil léonin...le soleil est en exil dans ce signe.
Alors, on peut se demander si mars n'aurait pas le "dessus" par rapport à l'impulsion de la NL prochaine ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 23:15

le sun verseau ba oui on réfléchit on brille pas (c'est ce qui fait que je comprends pas pourquoi suis asc lion)- moi en ce moment je m'occupe de valeurs verseau les jardins partagés, l'entraide,comment trouver du travail qui soit porteur pr la planète. plein de trucs me traverse la tête je mets les gens en connexion enfin j'essaie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév - 23:24

coucou Blou,

Plus verseau que toi ? impossible....avec cet uranus en lion collé à ton ascendant lion.....: les autres...les autres...les autres.... coeur

"Il est grand temps de rallumer les étoiles - G. APOLLINAIRE"...
Cela te va très bien............ bisou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 6:01

laugh ca provoque l'effet inverse je retourne chez uranus et saturne ah ah

mars scorpi est en bon aspect à vénus capri en ce moment un peu de répit avant que la locomotive se heurte à saturne
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév - 11:59

J'aime Mars en Scorpion, c'est tonique dans ma I. Beaucoup d'énergie et d'impulsions.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév - 3:35

mitsou a écrit:
j'aime Mars en Scorpion, c'est tonique dans ma I. Beaucoup d'énergie et d'impulsions.
tu m'etonnes avec tout se que tu as en M1 Soleil Mercure Jupiter ca doit boosté...profite... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév - 0:26

Etrangement, le transit actuel de mars en scorpion me donne l'impression qu'il peut faire des ....excès(le geyser qui jaillit).......alors que l'on pense plutôt à jupiter dans ce cas (les excès) ? quidddd ? Sans doute que sa rétro va lui donner l'occasion de Revoir ce qui a "cloché" dans ses excès s'il y a eu.... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév - 1:36

Certainement parce que Mars dirige Uranus Bélier et qu'il peut être le déclencheur de tous les affres de ce même Uranus . Ne pas oublier que le Bélier est en quinconce150° "croissant" à partir du Scorpion , le Bélier libère tout ce qui est en Scorpion sans retenue, puisque le quinconce croissant est un aspect d'inconscience active donc de désinhibition de l'action. Cependant l'aspect entre Mars et Uranus est lui un Quinconce Décroissant, donc les évènements qu'un Uranus pourrait produire devrait être le résultat d'une énergie maitrisée et longuement préparée. Une notion d'énergie bien métabolisée se dessine, une action, un évènement ayant du sens et provoquant une orientation décisive, une forme de tournant collectif soutenu par Pluton maitre du 3e décan Scorpion et toujours la source de la production d'Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév - 2:49

Merci du rappel, Aurous!
J'avais oublié Uranus en Bélier dans ma VI.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév - 4:01

C'est drole je me faisais justement cette reflexion ce matin en repensant aux petits desagrement de santé que Mars Scorpion fais sur ma 12 cf poste aspect du mois de fevrier que Mars etait maitre du belier et que Lune Kiron est en Bélier
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév - 7:07

hey Mitsouko, nous raconteras -tu l'arrivée de mars au sagitt ?c'est le 6 mars - soon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév - 7:21

hé oui, sans doute, allons-nous ouvrir un nouveau post pour le transit de mars en sagittaire ? en route pour aller trouver son frein (saturne) ..... lol mais il mettra son frein moteur lol (rétro) sinon : "il court, il court le mars et en sagittaire, il est pas prêt de s'arrêter"....sauf .......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév - 8:06

- Un agent ( Mars ) trouble ( carré Neptune ) dans une boite ( Saturne )

- Le retour des maisons closes ( Madame Claude est décédée le 189//12/2015 )

- Une personne tente de fuir par tous les moyens l'emprise d’une autorité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Profil11
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Mars en Scorpion .
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Mars en Scorpion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Pierre12 scorpion - Transit de Mars en Scorpion . - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~