Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Perdue avec Jupiter I_icon11Voir ses messagesjupiter - Perdue avec Jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Perdue avec Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 16:52

Bonjour à tous,

En ce dimanche après Noël, j'observe les transits de Jupiter dans mon TN.
Il y en a 4. Jupiter est maître de ma maison II où se trouve ma Lune. Il est dans ma I en Scorpion.
Quand je lis la signification des transits, j'ai l'impression qu'il y a des contradictions.
J'ai Jupiter Sextile Jupiter, Jupiter Carré Lune, Jupiter Trigone Saturne, Jupiter Sextile Vénus.
Finalement, je ne m'y retrouve plus.
Quel aspect prévaut? J'ai tendance à penser que celui qui implique Saturne est plus important...
Si vous passez par là et que vous avez une idée, je vous remercie de laisser votre message sunny .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 17:54

Pour moi, tous ces transits sont importants puisqu'ils répètent tous le natal : Tu as au natal une conjonction Mercure Jupiter et Vénus Jupiter + une oppo Jupiter Saturne . Et ta lune est en Sagittaire donc chez Jupiter.

Mais j'accorderai plus d'intérêt au transit sur la lune puisque Saturne sera aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 18:16

Merci Lilith! fleurr
Tu as raison, Saturne sera aussi de la partie au même moment avec une Conjonction Saturne-Lune laquelle recevra le Carré Jupiter-Lune.
Sympa lol !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 18:36

@ Mitsou : Saturne sur la Lune -> cela va jouer sur ta féminité. Il se peut que tu aies des goûts plus sobres que d'habitude. Moins de chichis
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 18:40

mitsouko43 a écrit:
Merci Lilith! fleurr
Tu as raison, Saturne sera aussi de la partie au même moment avec une Conjonction Saturne-Lune laquelle recevra le Carré Jupiter-Lune.
Sympa lol !

C'est clair qu'on a rarement envie de voir débarquer saturne sur sa lune ! Mais il n'y passe pas pour rien, il doit bien y avoir quelque chose à consolider ou structurer.
Avec Saturne, il s'agit toujours de devenir son propre parent, de trouver en soi sa sécurité intérieure, c'est pour ça qu'on se sent souvent un peu isolé ou distant à ces périodes. On cherche les réponses en soi....

Et là oui, en céleste, il y a un T carré Saturne-Jupiter et Neptune ! Neptune ne touchera pas ta lune cette année, mais comme il est impliqué dans le T carré, tu en ressentiras sûrement les 1er effets.

La lune est dans ta 2 et maîtrise ta 9.... Qu'est-ce que ça pourrait bien nous raconter....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2015 - 18:51

Le transit de Saturne sur ta lune en 2, oui, comme dit Enaid, ça peut être une façon de redéfinir sa féminité, ses besoins affectifs et nourriciers, une possibilité de mieux maitriser sa sensibilité. C'est aussi tout ce qui touche à la famille, au foyer. C'est un moment où l'on peut commencer à mieux s'occuper de soi, de son corps, se son mode de vie.
Et comme ça se passe en maison 2, ça peut parler de la valeur que la personne s'accorde, de l'estime de soi, développer sa confiance dans ses propres ressources etc....

Saturne vient de ta maison 7, possible que ça passe par le biais d'une rencontre aussi.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 10:07

Merci Enaid et Lilith fleurr
J'espère que je ne vais pas m'isoler. Par ailleurs, il y a le Sextile à Vénus qui devrait me procurer du bien-être.
Des goûts plus sobres, Enaid, Oh non, c'est impossible lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 11:01

Wink  Il n'y a pas que le rapport au féminin chez toi, mais aussi au féminin en général et je pense aux personnes féminines de ta famille (mère, soeur). Idem, je dirais des rapports plus sobres et simples, peut-être aussi plus distants ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 11:47

Merci Enaid. J'espère qu'il n'y aura pas trop de répercussions dans mon rapport avec ma famille parce que c'est ma colonne vertébrale dans une vie chaotique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 11:49

Je ne l'espère pas non plus pour toi. Il se peut aussi que ce soit l'inverse, Saturne (qqch de solide) renforce les liens familiaux et notamment avec les femmes (la Lune).  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 11:59

Merci Enaid, c'est gentil de t'intéresser sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 13:44

lune maître de la ix. Saturne te demande de structurer la déprogrammation de tes structures de naissance? Jupiter en xi, la communauté, en carré avec cela, cela pose un problème vis à vis des autres?

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 13:51

Merci Plume sunny
Pour le moment, ma vie amicale est plutôt agréable et chaleureuse. On verra bien.
Excuse-moi, je n'ai pas bien compris cette phrase:" Saturne te demande de structurer la déprogrammation de tes structures de naissance? ".
Que veux-tu dire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 13:55

la ix c'est la découverte d'autres horizons que ce que l'on a appris dans la iii pendant notre enfance. Si Saturne passe sur le maître elle te demande peut être plus d'efficacité mesurable de cela.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 14:02

J'ai bien compris. Merci Plume sunny
C'est vrai aussi qu'à mon âge, on commence à faire le tri dans les valeurs transmises par notre famille, il y eut de bonnes choses et certainement de moins bonnes.
Je vais relire ce qu'écrit Erin Sullivan dans son livre sur les transits de Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 14:03

Pas forcément une mésentente avec les autres, mais ton image risque peut être de changer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 14:16

Sextile avec le maître de la II et de la xii, du bien pour ton toi intérieur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 14:22

Pour résumer mon pronostic lol, une nécessité d'efficacité de mise à l'écart de certains héritages culturels familiaux avec un changement d'image potentiel mais bénéfique pour ton toi intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
En ligne
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 14:23

mitsouko43 a écrit:
Merci Enaid et Lilith fleurr
J'espère que je ne vais pas m'isoler. Par ailleurs, il y a le Sextile à Vénus qui devrait me procurer du bien-être.
Des goûts plus sobres, Enaid, Oh non, c'est impossible lol
laugh Mitsouko vlà un exemple , quand saturne est passée sur lune suis passée du grand falbala(car théatre + uranus à l'asc) aux tenues très sobres genre les vestes tailleur pantalon sans accessoire ds ts les cas j'ai gardé mon parfum cramper ) tu vas devenir "ethnique" avec la maison 9 - le sari de 3 mètres bonjour bollywood et vive les belles couleurs smack
Je suis devenue complètement adulte (il était temps) sans pr autant me fâcher ni quoi que ce soit- on va vers les valeurs authentiques, les vraies wish Alors forcément, le superflu n'est plus d'actualité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:06

plume a écrit:
Sextile avec le maître de la II et de la xii, du bien pour ton toi intérieur!

Et avec le maître de la VII! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:14

Tout va bien alors !
Pas trop perdue sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participateLun 28 Déc 2015 - 19:17

Un peu quand même, mais vous m'avez bien aidé avec vos analyses.
Et Blou me voit en sari, alors, tout va bien :-))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Perdue avec Jupiter Profil11
jupiter - Perdue avec Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Perdue avec Jupiter
jupiter - Perdue avec Jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue avec Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Perdue avec Jupiter Pierre12 jupiter - Perdue avec Jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~