Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Mars - Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 21:58

Rappel du premier message :

Je commence en mai ; donc ceux ayant cet aspect dans leur TN sont ( en théorie ) concernés par ce transit ; pour les femmes ça peut en parti se reportait sur votre homme , frère ou autre personnalité masculine .

c'est un aspect qui apporte une forte puissance au niveau physique , au travail , voir aussi en terme d'ambitions ; en général il y a augmentation de l'activité ( sportive, professionnelle voir aussi diable pour certains bigsourire ) ...possibilité aussi d'un besoin de s'affirmer de manière plus étendue , ex : quelqu'un qui ascensionne dans la politique .
Évidemment il faut tenir compte des autres planètes, du contexte de vie .
Pour quelqu'un qui voyage ça peut être une période il y a plus de voyages , ou alors la personne peut partir plus loin que d'habitude ....en parlant d'habitudes , avec Uranus en toile de fond elles devraient plus ou moins changer.

- Mars en aspects ( peu importe lequel ) avec Jupiter

- Mars en Sagittaire ....voir aussi en Poissons ( d'ailleurs avec le lien dans la carte du 1 ier mai certains devraient le ressentir )

- Mars en IX ...ou maître de la IX donc les planètes s'y trouvant seront indirectement touché par ce transit

- Jupiter en Bélier , en maison I , maître de la I donc les planètes s'y trouvant seront indirectement touché par ce transit

quand Jupiter passera en Taureau ...ce que j'ai écris plus haut devrait encore être valable mais a un degré moindre , sauf Asc Scorpion ...Par contre si Mars natal et/ou Jupiter natal est en lien avec Vénus natale ou si cette dernière gouverne les 2 premiers ,alors le transit pourrait là aussi agir .

dans une moindre mesure mais pas certains :

- Mars en I , asc Bélier , asc Scorpion ...tout ça c'est surtout le fait que Mars va être contact avec une autre planète de feu ( à l'origine ) c.a.d donc Jupiter qui amplifie l'effet martien .

chose intéressante : pendant que Saturne se trouve dans un signe vénusien : Balance ...son antagoniste légendaire : Jupiter sera lui dans l'autre signe vénusien : Taureau


Dernière édition par Cobra le Lun 4 Avr 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 17:37

Oh je n'avais rien prédit, juste soupçonnais enfin j'étais plutôt étonné...et puis il fallait plus ou moins s'y attendre . Possible que le volcan Islandais soit un signe bien plus que ce qu'il montre , déjà qu'il y a eu le réveil de l'Etna le 11/05 .

je me souviens des photos fantasmagoriques du volcan Islandais ( en 2010 ) c'était beau, fort et impressionnant , j'aurais aimé être là-bas .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 17:46

http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/more_from_eyjafjallajokull.html

Oui, c'est magique, on se croit dans l'au delà, et les couleurs !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 17:52

ah super ! merci Nanou smack

comme la 12 et la 33 on dirait un visage ....mais même toutes elles sont up
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 18:05

Oui la 33 on dirait un visage blotti , pour la 12 je ne vois rien, la 33 est bleu et j'aime le bleu, peut être m'inspire t'elle plus...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 18:09

le bleu c'est spirituel ! quoique le violet plus je pense .

sinon, ça m'a fait aussi penser au film " La momie " dans le I ou le II , je sais plus .

je viens de voir les dates , c'était juste avant mon anniversaire happy ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 18:24

J'ai pensé de suite à la momie Very Happy j'en ai vu qu'un, les autres en extraits.. les dates anniversaires en connection happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 18:30

y a 1 an j'avais des soucis avec une cafetière ( changée 3 fois puis j'en ai acheté une autre rouge -> Mars ! ) ...et le radiateur et le pot d'échappement , comme quoi !

Ma voiture a des trucs de l'ordre du paranormal , comme là ça faisait un moment qu'il y avait une fuite - que j'avais du mal à voir d'où ça venait exactement - et ben y en a plus !...elle m'avait fait le même coup il y a quelques années . Et le ralenti c'est pareil ....comment tu veux ne pas devenir taré après , non mais c'est vrai quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 18:38

la loi des séries.. c'est comme avec mon eau Very Happy depuis je survelle le regard !!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 18:52

....le regard que tu as envers tes émotions , tes fuites , etc....

Chez mes parents les fourmis sortent du pieds d'une haie , marche sur le grillage puis descendent et remontent vers le toit ...ceci à commencer il y a 3 ou 4 jours , je me suis dis " c'est un signe de l'ascension ? " les fourmis savent ce que c'est que l'Unité .
le lendemain ma grand-mère me demande de venir car sa cuisine est envahis par les fourmis , je vais dehors et il y a un petit trou prêt de la porte d'entrée , elles rentrent ensuite par cette porte , traversent le salon , et montent jusqu'à l'évier de la cuisine ...je me suis dis alors , " tiens ! là elles font l'inverse elles redescendent ! " doute2 ...hier , elle vient nous voir pour nous dire qu'une de ses sœurs est très mal en point ( je ne vais pas m'étaler sur la chose , elle est dans une maison de retraite ) et cette sœur a évoqué plusieurs fois la mort ( pas la sienne mais celle de ses parents ) .

là aujourd'hui , je suis suis dit " Haie + toît " = et toi ? ...peut-être que c'est ça , peut-être que non . En tout cas ,je suis presque certain que mes premières déductions veulent dire quelque chose car en parallèle je pense à ce que disent aussi les channelings sur la période actuelle , et puis on voit aussi se qui se passe dans l'actualité .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 22:50

Bien vu les personnages Cobra

Et que pensez vous de la 32 , elle me fait sourire

Il y a des phenomes etranges .. comme la serie Bizarre Bizarre
https://www.dailymotion.com/video/x16896_bizarre-bizarre-tales-of-the-unexpe_music

eruption du volcan en Russie ..
http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=50220&src=eoa-iotd

Tornades, inondations, tremblement de terre .. je me pose des petites questions doute2
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 23:07

C'est étrange l'histoire des fourmis, chez tes parents, ta grand mère ... tu verras bien, si il y a un lien, qui se matérialise, c'est peut être des messages que tu reçois, et oui, comme tu dis en ce mois de mai, les channelings, tu discernes à travers les fourmis..

Pour ce qui est de ta voiture, tu devrais l'appeler Choupette, et d'être gentille avec elle happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2011 - 8:50

oh, mais je m'occupe de ma toto , elle va fêter ses 17 ans en octobre ..donc comme elle n'a pas encore la majorité , faut encore écouter papounet lol ...ah ouais sinon elle part la nuit , je sais pas où elle va ....pfff , ça respecte plus les vieux ! en mon temps c'était pas comme ça ! non mais j' vous jure ......... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2011 - 9:49

Ta voiture c'est la voiture de K2000 ! - 17 ans .. tu me bats la

La mienne a 14 ans ..
et elle aurait du me lacher il y a 4 mois d'apres l'avis médical du garagiste .. elle a 306 000 kms et ronronne comme un petit chat

Ah ces jeunes , faut les discipliner lol
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:02

Et que pensez vous de la 32 , elle me fait sourire

elle me fait penser à un ourson Very Happy


Tornades, inondations, tremblement de terre .. je me pose des petites questions doute2

le monde devient fou aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:09

Oui Nanou j'allais le dire ...
Ou un petit enfant allongé sur le dos et les bras croisés derriere la tête

Je suis tombée sur un site ce matin qui parlait de tous les volcans en eruption ..

http://www.volcans-passion.ch/actualite/actu_alerte.php
http://www.activolcans.info/Info-volcans-carte-monde.php#94
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:26


Ou un petit enfant allongé sur le dos et les bras croisés derriere la tête oui, comme un pacha Very Happy


Je suis tombée sur un site ce matin qui parlait de tous les volcans en eruption ..

22 en éruption !!! siffle faudrait pas que tous se mettent de concert en même temps......

Et les tornades !! je trouve que c'est impressionnant... tu peux rien faire contre la colère de la terre.. fru
Merci pour les liens Sterenn smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:30

Rebelote aux USA avec une nouvelle tempête

H.S : je viens de voir la carte de maintenant : Lune/Neptune carré Soleil ...il y a un rebondissement dans l'affaire DSK avec les prélèvement d'ADN , bref...je regarde la Lune , elle a passé Pluton (20 ), puis là Neptune (24), puis bientôt Uranus (27), puis opposition Saturne (27) , puis ça sera au tour de Jupiter (29) ...bref, elle remonte la file des planètes de la plus éloignée à la plus proche ...bon ok c'est tout bête mais bon ça peut vouloir dire quelque chose doute2

je pense aussi au sextile60° Jupiter Neptune ...la lune passe de Neptune à Jupiter , donc un message Neptunien rendu accessible par Jupiter ...ça va du scandale médiatique mais bon sans cet aspect c'est courant donc on ne va en tenir compte ...mais un possible message subtil mais pas très bien saisi et qui sera clarifier au moment de l'opposition à Saturne ( après un possible rebondissement avec Uranus )...puis diffusé avec Jupiter , ...va savoir Charles ! bigsourire

Perso, je me suis réveillé avec un rêve bizarre , mais je ne saurais l'expliquer sauf que c'était une sorte de choix face à 2 situations ....ça me fait penser au carré actuel .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:33

eh Nanou, faut pas être fru contre la colère de la terre , elle évolue ...tu tapes bien ta crise des fois et ben elle c'est pareil ....et avec ce que l'on lui balance sur la gueule , et ben elle est patience et gentille ...ça aurait été moi , y aurait plus grand monde .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 11:46

Cobra a écrit:
eh Nanou, faut pas être fru contre la colère de la terre , elle évolue ...tu tapes bien ta crise des fois et ben elle c'est pareil ....et avec ce que l'on lui balance sur la gueule , et ben elle est patience et gentille ...ça aurait été moi , y aurait plus grand monde .

je suis pas frustrer Very Happy c'est comme moi, je suis patiente, mais faut pas pousser le bouchon bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 12:05

J'avais poster un message, il est parti dans les oubliettes !!!!!

Coucou Cobra,
Lune/Neptune carré Soleil, repasse sur mon Chiron 0°, Lune Noire 0° Poissons de RS, l'asc de RS passe sur mon Pluton natal, Uranus transit, passe en carré de Pluton RS en 4 doute2 et j'ai eu un coup de fil ce matin, qui correspond bien à ces transits...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 12:16

" repasse sur mon Chiron 0° " ...c'est ton Chiron RS , mais pas vraiment notable à moins qu'il y vraiment un rapport avec ton coup de fil .

" passe en carré de Pluton RS en 4 "...ça aussi , ça fait parti des grands transits.

et ton coup de fil reçu, ça correspond à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 12:23

C'est Chiron de RS, Pluton dans ma RS est à 3° donc je savais qu'au mois de Mai il y aurai quelque chose, comme Uranus est à 3° je m'y attendais.
Mon coup de fil, çà un rapport avec la maison ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 13:00

Merci Nanou smack

Citation :
22 en éruption !!! faudrait pas que tous se mettent de concert en même temps......

Justement on me parle d'une prophetie en ce moment .. comme quoi le jour ou les plus vieux et terrifiants volcans se mettraient en eruption, tous les volcans se reveilleraient
qu'il ferait nuit pendant 3 jours
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 13:17


Citation :
Justement on me parle d'une prophetie en ce moment .. comme quoi le jour ou les plus vieux et terrifiants volcans se mettraient en eruption, tous les volcans se reveilleraient
qu'il ferait nuit pendant 3 jours
qu'en pensez vous ?
J'imagine Rolling Eyes le paysage serait lunaire, le temps s'arrêterait, les gens restaient calfeutrer chez eux, pour ne pas respirer les cendres..
La prophetie, elle vient d'oû ? c'est du Pluton carré Uranus çà..
J'avais lu, qu'il y aurait de plus en plus de grosses coupures d'électricité, dans le monde.
up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 13:21

Oui, les fameux 3 jours / 3 nuits ( paraît que ça sera plus cour ) où tout va s'arrêter , je crois qu'il y a un lien avec l'inversion des pôles , l'apparition d'un second Soleil ...l'ère du 6 ième ou 5 ième Soleil ( je sais plus ) selon les maya .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Mars - Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Pierre12 Le cycle Mars - Jupiter en 2011 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~