Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Mars - Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 21:58

Je commence en mai ; donc ceux ayant cet aspect dans leur TN sont ( en théorie ) concernés par ce transit ; pour les femmes ça peut en parti se reportait sur votre homme , frère ou autre personnalité masculine .

c'est un aspect qui apporte une forte puissance au niveau physique , au travail , voir aussi en terme d'ambitions ; en général il y a augmentation de l'activité ( sportive, professionnelle voir aussi diable pour certains bigsourire ) ...possibilité aussi d'un besoin de s'affirmer de manière plus étendue , ex : quelqu'un qui ascensionne dans la politique .
Évidemment il faut tenir compte des autres planètes, du contexte de vie .
Pour quelqu'un qui voyage ça peut être une période il y a plus de voyages , ou alors la personne peut partir plus loin que d'habitude ....en parlant d'habitudes , avec Uranus en toile de fond elles devraient plus ou moins changer.

- Mars en aspects ( peu importe lequel ) avec Jupiter

- Mars en Sagittaire ....voir aussi en Poissons ( d'ailleurs avec le lien dans la carte du 1 ier mai certains devraient le ressentir )

- Mars en IX ...ou maître de la IX donc les planètes s'y trouvant seront indirectement touché par ce transit

- Jupiter en Bélier , en maison I , maître de la I donc les planètes s'y trouvant seront indirectement touché par ce transit

quand Jupiter passera en Taureau ...ce que j'ai écris plus haut devrait encore être valable mais a un degré moindre , sauf Asc Scorpion ...Par contre si Mars natal et/ou Jupiter natal est en lien avec Vénus natale ou si cette dernière gouverne les 2 premiers ,alors le transit pourrait là aussi agir .

dans une moindre mesure mais pas certains :

- Mars en I , asc Bélier , asc Scorpion ...tout ça c'est surtout le fait que Mars va être contact avec une autre planète de feu ( à l'origine ) c.a.d donc Jupiter qui amplifie l'effet martien .

chose intéressante : pendant que Saturne se trouve dans un signe vénusien : Balance ...son antagoniste légendaire : Jupiter sera lui dans l'autre signe vénusien : Taureau


Dernière édition par Cobra le Lun 4 Avr 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 22:08

1 ier mai ( 4h27) : Conjonction

Il y a un aspect spirituel ( il me semble ) mais je ne sais plus son nom , ça fait 360/7 = 51°25' ...7 est un chiffre lié à la recherche , au spirituel , à la solitude ....et donc je vois que la conjonction0° se situe à 52°20' de Neptune ...ça me fait penser à quelque de fort au niveau humanitaire et bien plus

Autre chose intéressante sur le plan mondial (mais pas que ) la conjonction0° est en trigone120° au Noeud Nord et Mars est encadré par les maîtres des noeuds ....ça complète ce que je dis au-dessus , donc un impact lié au futur ...à priori ....évidement tous impacts influent sur le futur mais là je suppose que ça pourrait être marquant .


Le cycle Mars - Jupiter en 2011 1_mai10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 22:38

ne pas tenir compte de cette phrase cité plus haut :

Citation :
quand Jupiter passera en Taureau ...ce que j'ai écris plus haut devrait encore être valable mais a un degré moindre , sauf Asc Scorpion

le reste j'ai pas pu rectifier mes tournures de phrases
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 22:45

Il y a un aspect spirituel ( il me semble ) mais je ne sais plus son nom , ça fait 360/7 = 51°25' ...7 est un chiffre lié à la recherche , au spirituel , à la solitude ....

Coucou Cobra !

... c'est un septil ... tout simplement ... sourire (j'l'ai pas inventé ... c'est dans mon bouquin !) lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 22:48

Merci Joséphine Wink ..septil - sept ! simple quoi , fallait y penser comme dit l'autre bigsourire

Il y a un aspect spirituel de 72° , c'est donc le chiffre 5 : chiffre de l'homme complet , est-ce que tu peux regarder ? merci

-----------------------------------------------------------------------------

18 août (16h51) : Sextile


Le cycle Mars - Jupiter en 2011 18_0810
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 23:10

3 octobre (5h22) : Carré

Il y a une configuration qui pourrait être la maison sauf qu'il manque le toit ( planète en Poissons à mi-chemin de Pluton et Jupiter )

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 3_1010
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 23:20

A chaque aspect exacts il y a , en parallèle, une conjonction0° Mercure Vénus

Vers fin août , et en tenant compte d'une orbe de 10° maxi pour une opposition, c'est finit entre Saturne et Uranus ...elle aura duré longtemps celle-la ! ouf !
D'ailleurs ça se voit sur la carte du 18 août , je pense que Mars en T carré à Saturne Uranus va accélérer et faire passer ce changement , ça à l'air costaud les 3 premières semaines d'août .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateLun 4 Avr 2011 - 23:35

16 novembre (22h09) : Trigone ...et dernier aspect majeur de l'année 2011 !

Nota : Mars va rester un long moment en Vierge ( --> 3 juillet 2012 ) , il ne refera pas d'aspect majeur avec Jupiter ...donc en fait de ce trigone de Terre : Vierge Taureau on passera directement à un autre trigone Mars Jupiter en signe d'air : Balance Gémeaux le 17 juillet 2012

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 16_1111
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 0:00

Coucou Cobra et tous

Je copie des extraits des définitions ?? ... je peux ?

- Le septil : 51°,42857

le septil est un aspect particulièrement lié à saturne. Il a une connotation pratique au niveau social..........
.... il peut représenter des forces mystiques, d'introspection, d'analyse et de méditation. Il représente l'isolement, le mystère, la sagesse, la création, la visualisation et la sublimation de la sexualité.

- Le quintil : 72°
Il est placé sous l'influence des planètes mercure et vénus.
... aspect de communication, favorable aux relations publiques et à l'expression de talents créateurs ....... aspect d'expression de Soi et de sensation (les 5 sens) ......
.... aspect de l'artiste, du scientifique ou de l'homme d'affaires.
... c'est le symbole du magnétisme et de la guérison.
Mais c'est aussi celui de la sensualité et de l'érotisme qui doivent être maîtrisés.
C'est un aspect de karma positif d'évolution qui peut indiquer des dons sensitifs....
(intuition, vision globale, clairvoyance, clairaudience,etc)

Extrait de l'Astrologie Holistique de Pierre Lassalle


Dernière édition par joséphine le Mar 5 Avr 2011 - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 0:09

aaah merciii Joséphine Wink

ça confirme mais en mieux ce que j'avais dit sur le Septil , pour l'autre par contre je ne savais pas

oui, toujours indiquer la source :
lien...et/ou...titre-auteur-maison d'édition

Pour le 72° je ne l'ai pas relevé pour les cartes , donc à vérifier .
Si on prend Uranus Neptune et Pluton vu leur course on va vite voir où , 2 x 72° pour chaque planète, ça tombe .

si je prend Neptune à 0° des Poissons :
1 - 330° - 72° = 258° = 18° du Sagittaire ......le NN va passer dessus ( comptez pour 16° vu que Neptune va rétro )
2 - 330° + 72° = 402° = 12° du Taureau ....et ben Jupiter ne va pas le toucher ce 12° cette année mais par contre l'aspect va quand même se faire vu que Neptune va rétro et Jupiter aussi .

je crois que l'orbe pour les aspects mineurs est de 2°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 0:21

oui, toujours indiquer la source : lien...ou titre-auteur-maison d'édition
* je vais l'ajouter de suite

Pour le 72° je ne l'ai pas relevé pour les cartes
* exact !!! ... pas assez attentive joséphine !
sourire

je crois que l'orbe pour les aspects mineurs est de 2°
* pour le septil Lassalle admet + ou - 2° d'orbe
* pour le quintil... + ou - 3° d'orbe
... mais d'autres auteurs sont ... moins généreux !


Bonsoir ... Sleep


Dernière édition par joséphine le Mar 5 Avr 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 0:40

lol ! je l'ai ce bouquin et en plus sous les yeux bigsourire

si dans un Tn Mercure et Vénus sont en quintil ça appuie la signification de l'aspect .

oui, je suis plutôt ok avec les orbes qu'il dit

Bonne nuit ! ange
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMar 5 Avr 2011 - 22:23

Coucou Cobra,

En natal, j'ai Mars quinconce Jupiter...

Mars en IV Scorpion (mt de IX, là où se trouve Jupiter)
et Jupiter en IX Bélier (mt V)

Je vais surveiller aussi cet aspect... la conjonction va se passer sur Jupiter N justement...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 0:03

Merci Cob! up

J'ai moi aussi un aspect Jupiter carré90° Mars . Trop idéaliste cet aspect...je vai comme chandya faire un suivi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 0:56

Superposez les cartes à vos TN ...mais pensez aussi à regardez où se trouve la Lune ( autour de la période ...pas obliger que l'événement(s)que vous noterez se produise le jour de la carte )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 9:18

bonjour à tous,
bonjour cobra,

Lorsque je regarde la carte du premier mai, je suis un peu ...effarée de voir le nbre de planètes en bélier (encore une fois)....mais surtout une grande amplification du côté...martien...comme tu l'expliques, Cobra....

"chose intéressante : pendant que Saturne se trouve dans un signe vénusien : Balance ...son antagoniste légendaire : Jupiter sera lui dans l'autre signe vénusien : Taureau"
...ce qui devrait un peu "calmer ???" l'effet..."béliéresque" ? ...une certaine aide à la concrétisation des idées (voire initiatives-intuitions-) fort nombreuses contenues dans le bélier, accentuées par l'opportuniste uranus au début du signe ? (ceci un peu plus tard)....
...printemps "chaud" ? ....pour aller cueillir le muguet ? .....même si en mai, "fais ce qu'il te plaît".....il va bien falloir canaliser tous les....désirs...

Mars va-t-il titiller un ascendant scorpion dont il est le maitre ? même si pas d'aspect ? sachant qu'en face, va arriver le jupiter ? ....(excuse-moi si j'ai reformulé ce que tu dis plus haut....)

Intéressant ton post, Cobra, J'y vais petit à petit....je canalise.....


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:02

Bonjour Eléna ,

Pour ton premier paragraphe, rien à ajouter tu t'es trouvé les réponses ; disons qu'heureusement que Saturne est là pour contrer un trop plein bélier ...surtout qu'avec toutes ces planètes actives ça extériorise à fond , d'ailleurs je me demande comment ça se fait qu'il n'y est pas une série de volcans en éruption ...possible que Saturne retarde ( par sa nature et parce qu'il est rétro ) actuellement les explosions - mais vu qu'il est en plus carré à Pluton je pense que ça grouille pas mal dessous . Bref, tout ce qui n'est pas net : bam !

Citation :
Mars va-t-il titiller un ascendant scorpion dont il est le maitre ? même si pas d'aspect ? sachant qu'en face, va arriver le jupiter ?
....d'une manière indirecte je dirais oui , et je pense encore plus avec Jupiter entra en Taureau ...bref, tu te donne là aussi les réponses , mais il faut quand même relativiser ...il faudra , pour un Asc Scorpion , repérer les transits majeur ...comme par exemple : Mars en Lion fera un T carré à l' Asc et Jupiter ( si l"asc est dans le 1 ier décan du scorpion - voir les transits pour mieux comprendre ) .
Le transit le plus intéressant pour un Scorpion c'est à partir de la dernière carte ( novembre ) , pourquoi ?

1 - Mars en Vierge donc en élément compatible

2 - Mars trigone120° Pluton ...ça renforce l'effet scorpionne ...en plus c'est les 2 maître du signe .

2 - Mars va rester un long moment en vierge ,et malgré qu'il monte à 23° avant de redescendre , il continu d'agir ...beaucoup moins c'est sûr ....mais il agit quand même car de mars à mai 2012, on va retrouver d'ailleurs Jupiter sera encore de la partie , ...bref en gros et en oubliant les autres planètes , la carte du 16 novembre ne va pas beaucoup bouger ( façon de dire car ce n'est pas exact- exact ) .

3 - A surveiller le transit de Mercure qui sera gouverneur de Mars ...évidemment .

4- et c'est pas parce qu'il y aura un trigone ( voir ce grand trigone ) que tout va bien se passer ; à la base c'est : " comment je suis avec mon Mars ? ...pareil avec mon Jupiter ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:12

coucou à tous,
coucou Cobra,




"2 - Mars va rester un long moment en vierge ,et malgré qu'il monte à 23° avant de redescendre , il continu d'agir ...beaucoup moins c'est sûr ....mais il agit quand même car de mars à mai 2012, on va retrouver d'ailleurs Jupiter sera encore de la partie , ...bref en gros et en oubliant les autres planètes , la carte du 16 novembre ne va pas beaucoup bouger ( façon de dire car ce n'est pas exact- exact ) .

3 - A surveiller le transit de Mercure qui sera gouverneur de Mars ...évidemment ."

...oui....mars va agir....sur les....neurones.....(?).....un bon moment.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:28


"surtout qu'avec toutes ces planètes actives ça extériorise à fond , d'ailleurs je me demande comment ça se fait qu'il n'y est pas une série de volcans en éruption .."

...mais si nous savions à l'avance ce genre d'évènement....cela serait invivable.....il y a ce petit j'n'sais quoi (ou pas)....qui fait que c'est le destin qui décide au moment où il veut......
...alors, bien sûr, après un évènement dans ce genre.....il me semble facile d'analyser......
... puis...je pense que bien souvent, notre imagination et notre émotionnel viennent mettre leur grain d'sel......ce qui pourrait fausser la donne.....
Personnellement.....je vois plutôt des "volcans....intérieurs"....bien propres à une personne......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateMer 6 Avr 2011 - 11:50

Citation :
... puis...je pense que bien souvent, notre imagination et notre émotionnel viennent mettre leur grain d'sel......ce qui pourrait fausser la donne.....
...exact , pas évident d'être objectif et totalement détaché .

Citation :
Personnellement.....je vois plutôt des "volcans....intérieurs"....bien propres à une personne......
...un aspect est vaste en possibilités , domaines , etc...et puis ça agit de l'intérieur et de l'extérieur ...ça dépend pour qui ( personne ) ou quoi ( évènement , matière ,etc... )
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 18:16

Citation :
d'ailleurs je me demande comment ça se fait qu'il n'y est pas une série de volcans en éruption ...possible que Saturne retarde ( par sa nature et parce qu'il est rétro ) actuellement les explosions - mais vu qu'il est en plus carré à Pluton je pense que ça grouille pas mal dessous . Bref, tout ce qui n'est pas net : bam !


Je viens d'apprendre qu'il y a eu un nouveau tremblement au Japon avec alerte de tsunami.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 19:16

ha, non pas encore, ça doit être terrible vivre ce qu'il ont a vivre avec tout ça là-bas !
ça fait bientôt un mois que ça dure et ça recommence ! hein
tant que la terre tremble, là-bas, les radioactifs n'ont pas fini de ce deverser dans l'environnement... triste

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 19:21

au Mexique aussi mais moins puissant : 6,5 quand même ! ....7,4 au Japon , on dirait qu'il prend le relais des catastrophes australiennes .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateJeu 7 Avr 2011 - 19:41

Céleste a écrit:
ha, non pas encore, ça doit être terrible vivre ce qu'il ont a vivre avec tout ça là-bas !
ça fait bientôt un mois que ça dure et ça recommence ! hein
tant que la terre tremble, là-bas, les radioactifs n'ont pas fini de ce deverser dans l'environnement... triste

Oui Céleste, j'aimerai pas être dans leur peau. down
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2011 - 17:22

Un an après le volcan l'Eyjafjöll, le volcan Grimsvoetn, situé sous le glacier Vatnajoekull est entré en éruption Samedi, c'est le plus actif du pays. ils ont fait fermer l'espace aérien islandais....
Bien vu Cobra applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Profil11
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Mars - Jupiter en 2011
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Mars - Jupiter en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Pierre12 Le cycle Mars - Jupiter en 2011 Notes-11
~Musique pour Relaxer~