Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Vénus : planète de l'amour, de la beauté et de la créativité ... avec 15 mois d'avance, voici les cartes du ciel :

début de sa rétrogradation ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Vynus_13

... sa conjonction0° (inférieure) avec le Soleil ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Vynus_14

... et sa fin de rétrogradation :

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Vynus_15

Quelles sont vos impressions ? Dans quelle(s) maison(s) de votre thème natal se fera cette rétrogradation ?

Merci d'avance pour votre participation à venir ... bouquet !!!



Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Nov 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 16:52

basco a écrit:
on dirai que NIKO est en invite il a suprimé son compte ?

oui il nous a quitté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 16:56

Cévennes a écrit:
basco a écrit:
on dirai que NIKO est en invite il a suprimé son compte ?

oui il nous a quitté pour le moment

ben il nous manque
niko
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 17:06

libella a écrit:
J'ai compris Lianmin, je vois ce que tu veux dire... mais maintenant, comment interprètes-tu lilith et Vénus qui se touche?
La lune noire est difficile à interpréter...
Si tu ou vous avez une idée, je suis tout ouie!!
Merci!!

En papèterie Vénus Lunenoire donne un charme fou !!! lol
Ayant Lunenoire Poissons en VII N j'intensifie mes relations aux autres et apporte toutes sortes de sensations, de susceptibilités, voir de conflits !!!
Il y a une alternance entre l'attraction et la répulsion pour autrui qui peut conduire à des risques de ruptures de contrats, de heurts ... parfois il y a des rencontres karmique ... cette Lunenoire fait une opposition180° à Mercure N (priape) et bim !!! une communication verbale ou écrite un peu "spéciale" dans la forme et peu commune dans l'expression ... enfin, je dois prendre le temps à la réflexion avant de réagir en paroles.
Si cela peut t'aider, bien à toi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 17:08

Merci Lianmin, je vais réfléchir à tout ça...
Bonne journée!
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 10:38

J'ai trouvé cela sur venus rétrograde

VÉNUS RÉTROGRADE

Quand Vénus devient rétrograde, les dettes se paient et les anciennes relations se complètent. Éviter d'investir, lancer un projet artistique ou rechercher une nouvelle relation amoureuse. Excellente période pour créer, peaufiner, embellir, compléter. Les projets peuvent être conçus mais non offerts au public. Attendre la phase directe pour ce faire.

NOTE: Afin de faciliter la gestion de vos projets, voici les dates basées sur l'activité de vénus. Avec un ferme "ALLEZ-Y", il est temps de d'investir, lancer un projet artistique, décorer, augmenter la grâce et la beauté en soi et autour de soi, raviver la vie sociale, créer de nouvelles amitiés. Avec un "PRENEZ SOIN", il est préférable de payer ses dettes, d'éviter les investissements, il est bon de réviser sa situation financière, de prendre des cours ou formations aidant nos compétences ou pour développer nos talents davantages; des relations anciennes peuvent refaire surface pour reprendre ou pour se conclure plus définitivement; les relations amoureuses nouvelles pourraient vivre un changement de sentiment quand vénus sort de ses phases rétrogrades.

Pré-Rétrograde/30 janvier au 4 mars 2017
Rétrograde/4 mars au 15 avril 2017
Post-Rétrograde/15 avril au 18 mai 2017 ALLEZ-Y:

PRENEZ SOIN:
Pré-Rétrograde/30 janvier au 4 mars 2017
Rétrograde/4 mars au 15 avril 2017
Post-Rétrograde/15 avril au 18 mai 2017 ALLEZ-Y:

PRENEZ SOIN:
Pré-Rétrograde/18 août au 5 octobre 2018
Rétrograde/5 octobre au 16 novembre 2018
Post-Rétrograde/16 novembre au 18 décembre 2018 ALLEZ-Y:

PRENEZ SOIN:
Pré-Rétrograde/10 avril au 13 mai 2020
Rétrograde/13 mai au 25 juin 2020
Post-Rétrograde/25 juin au 28 juillet 2020 ALLEZ-Y:

PRENEZ SOIN:
Pré-Rétrograde/17 novembre au 19 décembre 2021
Rétrograde/19 décembre 2021 au 29 janvier 2022
Post-Rétrograde/29 janvier au 1er mars 2022 ALLEZ-Y:

PRENEZ SOIN:
Pré-Rétrograde/19 juin au 23 juillet 2023
Rétrograde/23 juillet au 4 septembre 2023
Post-Rétrograde/4 septembre au 7 octobre 2023 ALLEZ-Y:

PRENEZ SOIN:
Pré-Rétrograde/30 janvier au 2 mars 2025
Rétrograde/2 mars au 13 avril 2025
Post-Rétrograde/13 avril au 16 mai 2025 ALLEZ-Y:

http://www.croftastrologer.com/f_retro_planets.php

Et les planètes en bélier pendant encore un peu de temps ....

https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/02/25/les-huit-cycles-de-venusuranus-dans-le-signe-du-belier-et-jusquen-2018/


Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 14:15

[quote="Sisi"]J'ai trouvé cela sur venus rétrograde

merci sisi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 14:45

Cette chère Vénus... Je n'aime pas trop quand elle nous fait sa marche arrière. Enfin, c'est l'occasion de ressortir des choses que j'avais déjà cité pour la rétro de Vénus en 2015. Je suis dans le thème d'abord, je fais de la cup'. laugh

Erin Sullivan a écrit:
De tous les cycles de rétrogradation, celui de Vénus apparaît comme étant le plus inconscient dans ses effets immédiats, mais sur le long terme il semble être le plus rationnel.

Avant tout, il est utile de se référer aux événement passés d'il y'a 8 ans lorsque nous analysons une actuelle Vénus rétrograde. Cette rétrogradation est porteuse de certains échos du passé, qu'elle remet au goût du jour dans la présente situation. Les planètes inférieures reprennent toujours des processus non-terminés, là où ils ont été délaissés lors du dernier cycle de rétrogradation… Cependant, a contrario du cycle rapide et accessible de Mercure, celui de Vénus semble être bien plus lourd. Vénus rétrograde transite la même maison natale tous les 8 ans, faisant resurgir et revivre d'incomplètes ou dormantes situations problématiques, lesquelles avaient été mises de côté depuis le dernier transit. Lors de ce cycle, nous pouvons porter un regard dur et froid sur nos relations ou bien sur la valeur de notre propre intégrité. Il peut se produire un certain déséquilibre durant cette période, alors que de profondes et mystérieuses transformations se font - si mystérieuses que personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé avant que plusieurs mois ne s'écoulent. Après que Vénus soit redevenue directe, et entame sa progression à la même vitesse que le Soleil : l'étape est enfin propice à la révision de la période rétrograde, et à l'observation de ce qu'elle a pu nous révéler.

Retrograde Planets : Traversing the Inner Landscape


Erin Sullivan a écrit:
Un recul instinctif peut se faire lors de la deuxième phase du cycle (Hespérus rétrograde), parfois à cause d'un événement, d'autres fois de façon consciente et volontaire. Le plus souvent, le secteur occupé par Vénus rétrograde a été négligé pendant un certain temps - sans doute dans cette perspective profonde. Certains ont tendance à désirer inconsciemment le retrait, à rechercher les significations cachées dans leurs expériences, espérant ainsi acquérir de nouvelles valeurs, un savoir plus poussé grâce à leurs interactions quotidiennes. Le secteur (Maison) du thème natal dans lequel Vénus entame sa rétrogression devient vulnérable face aux attaques, et se révèle souvent être le décor de nouvelles confrontations, avant que l'astre ne reprenne sa marche directe. Les non-dits, allusions, nuances et subtilités se retrouvent amplifiés et peuvent être déformés, tout en restant néanmoins chargés d'implications.

Cette Vénus sonde les profondeurs de nos traits caractériels rudimentaires, toujours concernant le secteur (Maison) qu'elle transite. Il est très probable qu'elle entre en aspect avec une planète du thème natal durant sa course rétrograde, puisque l'astre réalise sa marche arrière sur un arc de 15-18 degrés. Si la conjonction inférieure (Vénus Lucifer) aspecte une planète natale, les résultats de cette insémination sont susceptibles d'apparaitre bien après que Vénus ne redevienne directe. Lorsque la planète traverse deux Maisons, il y'a superposition des préoccupations relatives à celles-ci. Cette superposition possède une influence directe sur les éventuels résultats de ce cycle rétrograde. Lorsque Vénus traverse deux signes pendant la phase rétrograde, cela peut offrir un subtil changement de thème/ d'ambiance (puisque la période rétrograde couvre approximativement 15-18 degrés, il est fréquent que Vénus revienne occuper le signe précédent).

L'aspect transformateur de Vénus rétrograde est évident durant la période de transit, car il semble qu'il existe alors une image miroir (image inversée) de la méthode "normale" d'untel pour arriver à ses propres conclusions. Par exemple, si quelqu'un est terriblement intellectuel et systématique lorsqu'il s'agit de prendre une décision, il peut durant cette période trouver une autre manière - profitable - d'y parvenir et devenir plus instinctif. Inversement, une personne de nature intuitive peut trouver du réconfort dans l'adoption d'une méthode logique et très organisée, afin de mieux de traiter avec autrui. C'est l'occasion de découvrir, et se confronter à son propre opposé.

Que Vénus devienne un dieu masculin au court de la phase rétrograde de son cycle, symbolise la nécessité d'inversion afin d'expérimenter à terme la complétude. Le transit de Vénus rétrograde expose le besoin d'atteindre, de voir certains aspects de soi-même lesquels demeurent normalement dissimulés. Ces valeurs sont souvent diamétralement opposées à celles que nous avons consciemment épousé, et peuvent créer de sérieuses perturbations émotionnelles. Un grand nombre d'erreurs peuvent être commises pendant le transit d'une Vénus rétrograde, principalement car celui-ci est peu fréquent et par conséquent peut sembler étrange à expérimenter au sein de notre quotidien.

Le degré de discorde se soulevant au cœur de notre vie personnelle pendant la rétrogression, est indicateur de la distance qui nous sépare de nos propres valeurs fondamentales et de notre inspiration créative. Ce déséquilibre soudain peut pousser l'individu vers son pôle opposé, créant ainsi de considérables bouleversements dans nos relations et expériences personnelles. Toute cette tourmente peut provenir de l'amplification d'un seul et unique problème, auquel on accorde une importance disproportionnée. Idéalement, la période est propice à la contemplation, à l'appréhendement de ses besoins créatifs les plus marqués : d'où proviennent-ils ? Quelle est leur source ? C'est aussi le bon moment pour explorer ses propres besoins affectifs (amour, tendresse et attentions) et évaluer sa capacité à recevoir ces ressources essentielles.

La notion mystérieuse d'un "idéal" peut prendre fin, et détruire l'image de ce qu'auparavant nous trouvions chaleureux et nourricier - les défauts et fautes des autres peuvent nous apparaître plus marqués, et les dangers qu'apportent l'intimité avec autrui peuvent l'emporter sur les aspects bénéfiques qu'elle implique. L'appel aux armes - après la conjonction de Vénus inférieure au Soleil - peut se révéler puissante, et faire se remémorer un passé ou le rejet et la détresse sentimentale ont poussé l'individu à ériger une forteresse émotionnelle, qui dans les circonstances (d'aujourd'hui) n'est sans doute plus appropriée.

Retrograde Planets : Traversing the Inner Landscape
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 15:17

Lixandra a écrit:
[justify]Cette chère Vénus... Je n'aime pas trop quand elle nous fait sa marche arrière. Enfin, c'est l'occasion de ressortir des choses que j'avais déjà cité pour la rétro de Vénus en 2015. Je suis dans le thème d'abord, je fais de la cup'. laugh

Moi non je n'aime pas quand elle rétrograde.Je garde un mauvais souvenir de la précédente rétrogradation: trop de blessures, trop de révoltes. Et j'ai comme l'impression que de revenir à cette période pour réparer.

J'aime beaucoup ce que tu écris sur Vénus R j'avais constaté qu'elle se "plutonise" durant sa rétrogradation. Tout comme j'ai l'impression que Mercure R se "neptunise" et Mars R se "saturnise". Malgré la période difficile j'ai découvert le trésor caché que pouvait receler cette planète que l'on qualifie à tort comme "planète de l'amour". A cause de cette réduction je n'y voyais qu'une planète futile et pas sérieuse et donc sans interet. Mais en fait elle a des choses à dire aussi, particulièrement en rétrogradation.

D'ailleurs pendant une Vénus R qu'est ce qu'il faut faire et ne pas faire au niveau relationnel (relations importantes j'entends) ? Est ce le bon moment pour reprendre contact et faire l'état des lieux et expliquer ce que l'on a sur le coeur ? (revenir sur des choses donc).
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 15:35

Il y 8 ans j'ai fait une rencontre très importante dans ma vie  coeur
Elle a durée 2 ans.Comme quoi il y a du bon   sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 16:41

Saf' a écrit:

Moi non je n'aime pas quand elle rétrograde.Je garde un mauvais souvenir de la précédente rétrogradation: trop de blessures, trop de révoltes. Et j'ai comme l'impression que de revenir à cette période pour réparer.

Je te comprends Saf', je suis un peu dans la même situation. J'ai l'impression que cette Vénus R est là pour panser les plaies. Si c'est pour réparer, ça reste une bonne chose. sourire

Je pense que Vénus R est une bonne période pour reprendre contact si on pense en avoir profondément besoin. Si quelque chose nous pousse vers la / ou les personnes, ça veut dire que quelque part on a peut être un peu trop survolé un chapitre de l'histoire. Ce qui est triste avec Vénus R, c'est le manque de lucidité (attention, je parle pour moi donc ça ne veut pas dire que ça s'applique à tous).

Coquelicot57 a écrit:
Il y 8 ans j'ai fait une rencontre très importante dans ma vie coeur
Elle a durée 2 ans.Comme quoi il y a du bon sunny

Heureusement qu'il y'a du bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 17:08

Pouvez-vous me dire c'était quand précisément les dates de la dernière rétrogradation de Vénus?
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 17:31

Du 25 juillet au 6 septembre 2015 en Lion

@lixandra: survolé sûrement mais ce n'était pas voulu le carré uranus pluton a été très puissant durant ces deux années. J'etais impuissante tant dans ces énergies que par mon contexte familial (mère toxique, possessive et capricieuse donc difficulté a le voir. Plus généralement je ne peux pas faire ma vie). C'est cette dernière d'ailleurs qui m'a d'ailleurs gâché de nombreuses relations. J'ai été bouffé par la période, je m'en relève doucement.

Pour la lucidité oui d'ailleurs la prestation de Beyoncé aux grammy récemment m'a rappelé cette période révoltée :/ (bien que je l'ai trouvé réussie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2017 - 17:42

Merci Saf!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 9:45

Voici venu le moment, où la planète Vénus Ralentit".... doute2 , dans le signe de son compagnon, mars, lui-même actuellement en domicile...
Quid de cette rétrogradation qui commence à 13° bélier, face au degré où jupiter Reviendra en balance (dans son domicile) pour sa Reprise directe....Ce qui signifie qu'avant cette future opposition, il y aurait des choses à Régler ? à Retrouver ? mais quoi ? : c'est selon ce que nous vivons en rapport de notre thème et de cette planète qui signifie avant tout : équilibre....
En bélier, elle est en exil....il faut donc qu'elle soit forte pour montrer son ..."autorité" à laquelle elle doit mettre "des formes"....
Elle ira sans doute rechercher dans le signe des poissons cet amour pour la guider au mieux, afin de "guider" les autres ? sans doute parce que je pense que son transit actuel en bélier marque le début d'un nouveau cycle et que son Retour en poissons me fait évoquer celui d'une rétro dans une maison XII, d'une manière générale.....
Elle sera revenue au printemps.....ouffff.... coeur

En fait tout dépend de la relation que nous avons envers cette planète : maitre de quels signes, régent karmique, rétro en natal, les planètes qu'elle transite pendant ses 3 phases de rétro...etc...etc....

Ceci n'engage que son auteure......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:21

Re passage sur mon Kiron , avec Mercure cela me fait penser à panser cette fois mon MOI , de mon image avec la refonte de mon activité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:25

Coucou Vassangel, une "blessure" occasionnée par mars, que vénus pansera avec...insistance ?...
(il me semble l'avoir déjà évoqué dans un post Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:38

Si Mars signifie la propulsion et l'action , il sera bienvenu . Parce que je vis une vrai love story avec la proscranisation depuis la fin d'année ou je suis en prise avec ma légitimité avec mon MOI (Kiron Bélier ). Comme celui-ci est intimement lié avec mon épanouissement professionnel , j'ai l'impression d'être sur un ring , tiraillée oui .. Venus cette fois se rapporte à mon amour propre , par l'amour exterieure sauf si elle se refère à la reconnaissance sociale . Je suis pas sure d'être clair mais je sens vraiment que c'est cette sphère là qui se joue actuellement .
D'ailleurs Mars est a la pointe de ma 8 . Physiquement je morfle un peu , je fais des infection urinaire a répétition , celles ci signifiant un problème de "territoire" et de "positionnement" . tout ceci me parle .. des petits calculs rénaux découverts lors des dernières analyses (chrystalisation des peurs , les reins ) ..


Dernière édition par Vassangel le Sam 4 Mar 2017 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:42

Si pour moi, c'est clair : Chiron est une "blessure personnelle", il n'y a que toi qui sait....et qui sait comment la guérir, l'essentiel étant de trouver le remède qui conviendra.... ce dernier bien évidemment est...personnel Wink (les astres sont les outils qui permettent d'aider...)

les reins : vénus-la balance....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:53

http://www.arcturius.org/chroniques/la-retrogradation-de-venus-en-2017-retrouvons-les-tresors-de-lame/
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:20

Violette, j'essaie de décortiquer
actuellement Vénus fait un trigone à NN natal sagittaire M12 et sextile NS natal gémeaux M3 mais je ne comprends pas grand chose aux Noeuds..
le 4 avril à 29° sur ma m3 n fera un trigone à Pluton m8 n cancer et trigone à Mars m12 sagittaire - des changements familiaux à l'horizon
le 16 avril vénus fera en plus un carré à Kiron natal en cancer m7
le 29 avril à 00° bélier pas d'aspect
par contre le 7mai Vénus passera pile sur mon Saturne natal à 4° bélier sur 3ou4n
et opposé à ma Lune natale m10, ce sera le jour des élections, j'espère que je serai de bonne humeur!
quant à parler des régents karmiques, alors là je suis perdue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:37

Coucou Jackleen,

D'abord, merci pour l'intérêt porté à mon message....smack
....Personnellement, dans une rétro, je "prends" ce qui me saute aux yeux lol ....quelque chose qui ressort du thème, donc je ne m'encombre pas de divers aspects. Dans le tien, j'y vois immédiatement vénus R transiter ton opposition lune/saturne à la pointe de ton axe IV/X.... Bien évidemment, c'est en relation avec ce que tu vis : le foyer (c'est ce que je mettrai en priorité), ensuite...cela peut évoquer des rentrées/sorties....d'argent...que sais-je ? Mais attention, il ne faut pas focaliser sur un aspect spécifique d'un moment, il faut regarder en fonction de ce que l'on vit......et je dirai même que plus on vieillit, moins on ressent les effets des rétros-logique en somme parce que l'on ne vit plus les mêmes choses et qu'en principe la sagesse nous est tombée dessus-.... Wink
ton régent karmique nord est jupiter et celui du sud mercure....
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:01

vrai, on ne vit plus les mêmes choses....
j'ai aussi remarqué que Pluton céleste allait passer le 12/3 sur mon Jupiter natal R 19° carré à Jupiter céleste s/ m10n et à Mars céleste sur m4n
ça confirme un peu ce que tu viens de dire .. pas d'amélioration financière pour moi mais une révision éventuelle de la succéssion-
il y a aussi Saturne céleste carré Saturne n m4
merci Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:05

Il m'est venu des idées plus précises concernant cette rétrogradation vénusienne en bélier, chez mars....d'autant plus que je vois certains post évoquer : "crises de couple...etc"...alors, je pense que vénus va faire un travail de "guérison", de "voie à prendre"...etc...en fonction de ce qui est vécu....ou pas. Après la conjonction (encore en vigueur) de mars/uranus en bélier, on pourrait évoquer une sorte de "coup d'canif" dans un contrat....pouvant être de différentes sortes.... Wink
Uranus marque une rupture.....brusque, inattendue, mars l'appuyant à cet effet, donc...Vénus est "blessée" (imagé), elle ne réussit pas ce qu'elle voudrait, s'investissant de la volonté "béliéresque", alors que de la douceur, de la diplomatie, le charme, qualités de cette planète sont ses alliés......bon allez Retour chez neptune et jupiter, prendre un bain ......de Jouvence ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 13:09

coucou Jackleen,

"j'ai aussi remarqué que Pluton céleste allait passer le 12/3 sur mon Jupiter natal R 19° "

oui Jackleen, je l'avais vu....et ce que tu évoques pourrait bien en faire partie.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 22:15

oh j'ai les 2 rétro maintenant - ca m'amène de la tristesse et de plus j'apprends 1 divorce et une séparation aujourd'hui des amis bou  quelle mauvaise période et sur le forum je vois aussi que ce sujet est abordé. Vénus est mal en point avec mars uranus trop de tension elle pète un cable
belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Pierre12 Vénus rétrograde en 2017 - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~