Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 23:00

Rappel du premier message :

Vénus : planète de l'amour, de la beauté et de la créativité ... avec 15 mois d'avance, voici les cartes du ciel :

début de sa rétrogradation ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Vynus_13

... sa conjonction0° (inférieure) avec le Soleil ...

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Vynus_14

... et sa fin de rétrogradation :

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Vynus_15

Quelles sont vos impressions ? Dans quelle(s) maison(s) de votre thème natal se fera cette rétrogradation ?

Merci d'avance pour votre participation à venir ... bouquet !!!



Dernière édition par Nikolune le Lun 30 Nov 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 9:56

J'adore , je me suis projetée sur cette histoire de venus. tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 10:07

J'ai oublié de te dire merci Mezigue sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 10:20

Bah de rien Wink

je ne suis toutefois pas d'accord avec son analyse. En 2015 lors de la rétro de vénus et avec un carré celeste saturne vénus aussi ( j'avais moi même le même carré en transit) j'ai vécu une rupture très dure pendant deux mois. Avec la personne nous nous sommes retrouvés à la fin de la rétro.
Ce qui me gêne dans son analyse c'est qu'elle ne voit que deux cas de figure : soit une rupture définitive, soit un renouveau avec une nouvelle personne. Or il peut y avoir aussi un renouveau avec la même personne...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 10:27

La dernière rétro se fera pile poil sur la Lune N
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 10:30

C sur ... c pas toujours ou noir ou blanc !! Parfois il vaut mieux une rupture définitive parfois non une petite pause ferait du bien au couple pour reprendre de plus belle donc c relatif selon le contexte et les circonstances du couple de chaque individu..
L'astro sert just à nous renseigner sur le climat du moment , à la personne de rester lucide sur sa propre vie ..
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 10:42

@Cevennes ( coucou ! smack ) la rétro 2015 s'était faite pile sur ma vénus N, c'était du lourd...mais deux mois après tout s'etait arrangé donc ne t'angoisse pas trop. Il est parfois des rutpures, des cassures nécessaires pour mieux repartir

@Spirit je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je n'aime pas trop les analyses de Chamonal ou de Larzul , elles sont trop péremptoires.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 13:03

ba oui - faut la mettre dans notre contexte cette rétro - elle indique clairement un va et vient .... je la trouve pas mal cette définition merci mezigue up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 13:08

mezigue a écrit:
On est tiraillé entre l’envie de suivre un nouvel élan et le contexte qui ne semble pas encore propice.
ça colle complet ...
mesigue a écrit:
Ceux qui ont des points ou des planètes dans les troisièmes décans des Poissons ou de la Vierge seront les plus touchés par l’aspect d’abandon, de départ, de séparation, de blocage, de distance et de frustration, les plus hésitants aussi. Faites confiance en Vénus Bélier qui vous apportera le courage dont vous croyez manquer lors de cette rétrogradation, vous possédez plus de ressources que vous ne le pensez.
J'ai Pluton en Vierge 3eme decan mais pourquoiiiiiii ?!! sanglot nan je rigole , pas de trucs comme ça pour l'instant du moins ..
Merci Mésigue:smack:


Dernière édition par Vassangel le Mer 1 Fév 2017 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 13:19

Elle centre trop son texte sur les histoires d'amour. Vénus ça peut aussi parler de notre relationnel en général (amical, familial, pro), de notre vie financière, de notre rapport à l'art et à la beauté, de nos valeurs, de notre capacité de séduction....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 13:31

Bisous Mézigue (grrr j'ai pas de smiley ) qui a piqué les smiley ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 13:46

Cévennes a écrit:
Bisous Mézigue (grrr j'ai pas de smiley ) qui a piqué les smiley ??

C'EST TATIE DANIELLE !!!!!!!!


lol
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 14:20

Bonjour

J'ai fait une vidéo sur cette rétrogradation de Vénus 2017

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/01/dates-et-implications-de-venus-retrograde-en-2017-video-youtube.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 21:35

merci Kevin -
vénus  revient le 15 avril 2017 sur kiron tiens ................ guérison ............ et termine sa rétro ca me parle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2017 - 10:47

Vanessa Chamonal a écrit un article sur la rétro de vénus up :

http://www.astroriviera.com/ra%EF%BF%BDtrogradation-de-va%EF%BF%BDnus-en-2017-129-r.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 23:24

Merci Christinellas Wink

Citation :
Il sera donc intéressant de regarder si une problématique affective ou contractuelle, relationnelle, matérielle, qui aura commencé fin janvier 2017, trouvera un débouché première semaine d’octobre.

elle confirme ce que j'avais dit ici ; on verra bien en octobre .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2017 - 23:49

lilith13 a écrit:
Elle centre trop son texte sur les histoires d'amour. Vénus ça peut aussi parler de notre relationnel en général (amical, familial, pro), de notre vie financière, de notre rapport à l'art et à la beauté, de nos valeurs, de notre capacité de séduction....

Tout à fait je n'aime pas non plus cette réduction à la relation amoureuse.

D'ailleurs avec Vénus qui a commencé sa boucle de rétrogradation j'hésite à lancer le changement de banque (projet que j'avais déjà dans les valises), je ne me sens pas sûre du tout là. Un sentiment de brouillard comme un Mercure rétrograde, pas l'impression que ça soit le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 7:39

Je pense qu'en ce qui me concerne et vu que Vénus a commencé sa boucle avec Saturne - j'ai noté ici des cas de ruptures relationnelles dont je fais parti - au passage j'ai recroisé un ancien collègue de travail - que je me retrouve avec une sciatique très douloureuse - RDV lundi chez un ostéopathe - qui me fait très mal au genoux ( Saturne ) ce qui m'empêche de dormir correctement . Sur ce hier matin je reçois un SMS du gérant des habitations au lac comme quoi des locataires se plaignent du bruit que je fais avec la débroussailleuse et il me demande si j'ai l'autorisation du proprio , que ça fait de semaines que je fais ça ( faux ! ).......sur ce j'ai carrément téléphoné ( je suis tombé sur la messagerie ) et je lui ai dit que de 1 , je n'ai pas commencé à 8 h mais le plus souvent à 9 h , qu'en plus il y a le bruit de la pelle mécanique qui se trouve proche des maisons , et que selon la législation je peux exercer jusqu’à samedi 12 h .....
mais comme un con j'ai oubliais de rajouter : " ils bossent pas vos locataires ? y a un double vitrage sur les vites , il me semble ? les habitations sont à au moins 300 mètres du bois ; etc... " Mais comme j'ai affaires à des filous qui , j'ai appris , ne voulaient pas me payer pour le boulot que je leur avait fait l'été dernier . Bref ça m'énerve , quand c’est pas les connos de la mairie ou de l'opposition ( là ils ne me font plus chier) c'est l'autre côté .
Avec Mars de passage dans ma VII je m'y attendais un peu , donc soit je deviens Mars et je " cogne " soit je me fais "cogner ". En plus de ça Saturne s'oppose à mon Mars ( je me demande ce que ça va donner en mai ; là je crois que mes vieux démons pourraient se lâcher ) ; enfin bref début juin Vanessa Chamonal dit que c’est une bonne période pour les 3 ième décans Bélier, entres autres .

ce que j'ai appris avec le travail c'est qu'on peut te contester sur ce que tu es mais pas sur tes actes ...c’est pas exacte ce que je dis je m'exprime mal , ce que je veux dire pour faire simple : on peut te traiter de con mais si tu fait du bon voir du très bon boulot ça ferme le clapet aux cons .
Il y a 2 pins qui sont tombés et qui barraient carrément le passage le plus fréquenté , qui les aurait enlever si ce n'est pas moi ? donc oui la tronço ça fait du bruit mais là j'y peux rien . Plus le temps et plus j'apprécie les animaux ; d'ailleurs j'y pense hier ça fait quelques mois que j’apprécie encore plus les chiens , et depuis peu je mange du poissons , alors que c’est très rare chez moi .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 8:29

@Cobra, Ta réputation est elle en phase de fermentation ??? Ce lent processus aboutira-t-il à l’équivalent métaphorique d’un bon vin parvenu à maturité ou d’un vieux fromage trop longtemps oublié au fond du frigo ? débile Pensons que le degré d’affinage de ta cote dépendra essentiellement de la sincérité avec laquelle tu exerceras ton influence. Déploie sans vergogne ton charisme, mais veille à toujours le mettre au service de l’intérêt commun plutôt que d’en user pour te faire valoir. Une insolence classieuse te portera à accomplir des merveilles, mais une autorité insolente ne te vaudra qu’échecs et déconsidération. Pensées de Vénus copinant avec Mars
smack poto
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 13:04

@ Lianmin,

Oh je ne suis pas du genre à me vanter et parler haut et fort ....sauf quand je tape ma quinte ; de toutes façons je suis seul mais le problème c'est quand la conversion me tombe dessus je manque toujours d'à-propos ; enfin bref...
Dans ce monde où presque tout est fait par calcul , ça me gave.
Ce matin j'ai tout coupé au sécateur ( tiges et ronce ) sur une douzaine de mètre ,comme ça pas de bruit mais mardi ça le sera , si ça pète et ben ça pètera. De toutes façon comme je disais à une femme : "ce n'est pas dans leur intérêt de me foutre les bâtons dans les roues ...commercialement parlant ", donc.... Et puis si ça merde , j'aurais des témoins de mon côté , peu c'est presque certains ( sauf surprise ).

Et puis parler franchement à des hypocrites , c’est comme parler dans le vide ; quand je dis que ça ne sert à rien de parler .....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 16:18

@Cobra, je te comprends bien, c'est pas toujours facile de "ronger son frein" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 17:42

cobra tu en gros sur la patate c est bien de pouvoir en parler.
essaye de rester zen, je sais facile à dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 18:29

Je trouve que chez Vénus, il y a un côté attache forte à l'existence terrestre, comme une raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 18:54

Kévin souligne le début de la rétrogradation de Vénus à 13° Bélier , c'est "drôle" J'ai Mars à 13° Bélier trigone120° Vénus à 13° Sagittaire. Je vais être doublement armée en plus en maison VIII.
Merci pour la vidéo Kévin fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 18:55

plume a écrit:
Je trouve que chez Vénus, il y a un côté attache forte à l'existence terrestre, comme une raison de vivre.

en tant que patronne du Taureau oui ; en signe d'air vu qu'elle est au patronne de la Balance c’est le contraire elle est plutôt détachée et puis c'est aussi une approche différente.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2017 - 19:00

exact plume - vénus 1er maitre du taureau - la terre gloup.
la terre, la nourriture, le premier lien affectif : c'est le nourrisson le taureau!
puis plus tard voici vénus en bal et là c'est la fin de l'été - l'heure est à la beauté de la nature. il reste cependant son ancrage terrestre sur les arbres et ses teintes, les parfums de fin d'été, merveilleuse vénus sourire
vénus n'est pas très à l'aise en bélier - elle est teintée de mars ... un peu belliqueuse 
elle se sent vide, son nid est en face ....

Alors Cobra, vlà le mars en 7 ouille be soft et lâche tes instruments électriques le 26 février vlà la conj mars uranus ................. qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Profil11
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde en 2017
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde en 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Pierre12 Vénus rétrograde en 2017 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~