Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteC'est un peu flippant  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesC'est un peu flippant  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 C'est un peu flippant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sokantik2


C'est un peu flippant  - Page 2 Profil11
C'est un peu flippant  - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est un peu flippant
C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2015 - 6:44

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai Pluton qui va toucher mon FC et j'ai trouvé ceci sur Astrodienst:

Citation :

"Pluton conjonction FC: Changements dramatiques
Début février 2016 jusqu'à mi-décembre 2017: Il s'agit d'une période de grands changements dans votre vie privée et familiale ainsi qu'une époque d'importantes transformations psychologiques internes. Les effets de cette influence peuvent grandement varier, mais elle est toujours importante".

Toujours Astrodienst :

"... cela arrive en permanence, mais les changements sont bien plus spectaculaires maintenant. Il peut se produire d'importants changements dans votre famille, tels que divorce, mort, changement de résidence majeur ou nécessité de faire des réparations importantes sur un bâtiment, pour ne citer que certains des changements signifiés par cette influence..."

Je suis plutôt sereine face aux transits, mais là, ça m'a fait un choc..

Est-ce que vous pouvez m'en parler? Par rapport à mon thème et par rapport à vos vécus?

C'est un peu flippant  - Page 2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

C'est un peu flippant  - Page 2 Profil11
C'est un peu flippant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu flippant
C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 0:07

Et bien sympa Aurous ! vive la liberté de pensée... et en gros, tu conseilles quoi du coup en attendant le transit de la mort qui tue ? muet

Heureusement que tu ne fais pas dans l'astrologie fataliste....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est un peu flippant  - Page 2 Profil11
C'est un peu flippant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu flippant
C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 0:56

Je conseille de garder son état d'esprit et de penser positif tout en étant attentive et dans le discernement lors de transit, tout en faisant son possible pour ne pas y penser et de ne surtout pas vouloir les anticiper. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

C'est un peu flippant  - Page 2 Profil11
C'est un peu flippant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu flippant
C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 7:55

Coucou sunny !

Pluton est "passé" sur mon FC en 2002 lorsque je "passais" le code de la route ...

Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


C'est un peu flippant  - Page 2 Profil11
C'est un peu flippant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu flippant
C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 17:02

Et.... Nikolune? In the pocket fingers in the noise?

Merci merci pour tous vos retours.

Bon,

Premio: j'ai un thème plutonisé à la base et quand Pluton me parle je le capte de suite, on s'entend assez bien. quand il a transité ma Lune tout s'est passé au poil, que du bonheur, certainement parce que je m'étais occupée à faire le grand ménage avant ce transit important.

Deuzio: il faut prendre tout ce que l'on peut lire avec du recul, ce que je fais mais l'analyse d'astrodienst était fort de café. Donc, rester zen et ne pas penser à ce que j'ai lu.

Troisio : je me dis que ce changement est peut-être lié à la nouvelle activité que je lance la semaine prochaine.. et que de cause à effet ceci va peut-être avoir des répercussions sur le vie familiale. Parce que, je le répète, niveau changement familial, voilà un moment que j'ai entamé le process.

Je vous smack



Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

C'est un peu flippant  - Page 2 Profil11
C'est un peu flippant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu flippant
C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 17:19

Tout transit des transperso de toute façon induit un sentiment d 'urgence comme si on prenait conscience du temps qui passe et qu'il fallait agir . le trasit de pluton sur ta lune a certainement déclenché l 'envie de faire table rase et de passer a autre chose .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


C'est un peu flippant  - Page 2 Profil11
C'est un peu flippant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu flippant
C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2015 - 18:43

En fait Poussière d'étoile, j'étais prête à recevoir lorsqu'il est passé sur ma Lune .
J'ai fait table rase de presque tout avec le passage de Saturne en M12, et surtout à l'ASC, juste avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est un peu flippant  - Page 2 Profil11
C'est un peu flippant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un peu flippant
C'est un peu flippant  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un peu flippant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
C'est un peu flippant  - Page 2 Pierre12 C'est un peu flippant  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~