Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 conjonction vénus jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2015 - 23:07

Rappel du premier message :

☀bonjour le fofo,
 le 25 de ce mois de grâce se produira la  conjonction0° Vénus Jupiter à 14 vierge accompagnée de l'arrivée du sun en  Scorpion

joyeux week end marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 17:05

Cévennes a écrit:
Nico
Ce WE je suis invité, mais je ne sais pas si j'y vais du coup ...

Moi je serais toi , j'irais , je viens encore de le lire a l'instant , sur ta carte Vénus maitre de VI , un peu de boulimie , ou exces ?

Que te dis Auréas en interprètation ?

Oui j'ai faim en ce moment lol je viens de manger un double cheese !!!

Alors voici ce que dit Auréas :

Jupiter - Milieu-Ciel 090°
du 20 10 2015 au 22 11 2015
du 24 02 2016 au 20 04 2016

Vous vous sentez actuellement mal intégré, incompris, voire rejeté par votre entourage familial aussi bien que professionnel. Face à cette situation pénible, vous serez tenté de provoquer des explications intempestives et d'envenimer le climat. Il serait préférable que vous fassiez un bilan de vos actions passées, que vous preniez conscience de la désorganisation qui règne dans vos plans, que vous redressiez votre budget si vous ne voulez pas que l'on vous reproche d'avoir introduit la zizanie autour de vous. Évitez pour le moment de présenter des requêtes, de demander des appuis, vous vous montreriez maladroit dans vos propos et n'obtiendriez pas gain de cause. Surveillez attentivement votre domicile qui peut être le lieu d'incidents, de détériorations inattendues dont votre porte-monnaie ferait les frais.
Vénus - Milieu-Ciel 090°
du 23 10 2015 au 30 10 2015

Actuellement, ni votre vie privée ni votre vie professionnelle ne vous satisfont pleinement. Vous vous montrez surtout sensible aux contrariétés venant d'événements impondérables, aux injustices dont vous êtes victime, aux propos déplaisants qui vous sont adressés à vous ou à ceux que vous aimez. Une certaine fatigue s'empare de vous et vous avez fort à faire pour lutter contre le désabusement. Malgré tout, vous ne devrez pas monter en épingle les discordances qui blesseront votre susceptibilité, car votre imagination tendra à en amplifier la véritable portée. Évitez, durant ces quelques jours, de prendre des décisions engageant votre vie familiale et sociale, car vous sous-estimerez vos possibilités et vous vous cantonnerez ainsi dans un univers clos et monotone.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 18:35

J'ai souvent lue dans les livres que justement les carré90° de Jupiter au MC était plus des aspects pour nous faire réagir nous même plutot que des évènements marquants , et puis il n'est pas sur que cet aspect la va te concerner même s'il est en carré90° et qu'il vaux mieux ne rien tenter de nouveaux , pendant cette période , et attendre de meilleurs aspects tout simplement alors Nico Wait and see
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 18:54

Bonsoir,

En ce moment je vis comme Niko le carré90° de cet amas en transit en XII à mon MC. De plus si l'on rajoute Saturne et Neptune qui ne nous aident pas, ça en fait niveau blocages.
Je suis dans une période "maison 12" on va dire ça comme ça.
Perso, je peux vous dire que c'est au niveau de mes études que ça se répercute en ce moment (je n'entrerai pas en détail) et que je n'attends qu'une chose c'est de partir en vacances aux USA en été prochain!!!
Faudra écouter son cœur car lui seul sait ce qui est meilleur pour nous coeur

Venusie tu avais raison concernant mes études lorsque tu as regardé pour l'éclipse du mois de septembre 2015!

Bises

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 19:36

Le reve Américain wouaw Vanes c'est génial smack let's go coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 20:15

Cévennes a écrit:
J'ai souvent lue dans les livres que justement les carré90° de Jupiter au MC était plus des aspects pour nous faire réagir nous même plutot que des évènements marquants , et puis il n'est pas sur que cet aspect la va te concerner même s'il est en carré90° et qu'il vaux mieux ne rien tenter de nouveaux , pendant cette période , et attendre de meilleurs aspects tout simplement alors Nico Wait and see

Merci Cévennes,
alors je vais certainement attendre (encore) et voir ... Rolling Eyes ...

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Oct 2015 - 20:36

Assez intéressante cette Conjonction: en TN: en I. En RS, en IV et en transit, sur la cuspide de ma XI.
Quelle priorité?
Le transit, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:22

oui c'est un beau transit Mitsouko dans ta 1 sourire rayonnement !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 10:54

Malheureusement, le transit est sur la cuspide de la XI, Blou :-)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 22:26

Cette conjonction0° Vénus Jupiter se fait en X
et conjonction0° Pluton N maitre de XII et I
et sextile60° Vénus N Cancer
et sextile60° Neptune Scorpion

cette conjonction0° est sur ma Vénus prog
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 10:20

Albane, elle passe sur ton amas en vierge - le domaine de la maison 10 et 4 sera mis en relief (pourras tu faire le retour)
Beau week end à tous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 11:55

à propos de cette conj ds mon tn :
conjonction0° Vénus Jupiter Sagittaire en maison 5
en transit dans ma 2 vierge trigone à saturne natal et pluton celeste
en rs jupiter en 9 oppo vénus
j'hébergerai la semaine prochaine(des étudiants en musicologie le jupiter en 5 natal soit les arts et en 9 de rs (les étrangers qui passent un concours international) en transit dans ma 2 vierge cela va me rapporter de l'argent et du travail car je me suis transformée en fée du logis depuis ce matin. voilà ce que m'apporte la conjonction du bonheur dans ma maison. sourire
et d'autre part cela m'ouvre sur une nouvelle orientation professionnelle pourquoi ne pas m'occuper de gites ? le sagittaire
que pensez vous de cette déduction astro?


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 12:23

Très bonne idée Blou ; en plus cela marche toujours let's go
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 12:40

merci Cévennes - je vais creuser cette idée sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 14:10

Milieuduciel a écrit:
Je suis dans une période "maison 12" on va dire ça comme ça ...

Ça fait déjà deux conjonction0° célestes qui se font dans notre maison XII, deux cycles planétaires qui débutent (il me semble) en peu de temps.

N'aurait-il pas mieux valu qu'elles se fassent dans la première maison de notre thème natal doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 20:54

Blou a écrit:
Albane, elle passe sur ton amas en vierge - le domaine de la maison 10 et 4 sera mis en relief (pourras tu faire le retour)
Beau week end à tous

Pour le moment, le domaine de la 10 est mis en relief;
A savoir que le job actuel m'ennuie, ca ne se passe pas top. Et donc je cherche une porte de sortie, soit par une formation, soit "tenter" d'aller voir aller (mon age n'est pas un atout ...)
Donc en ce moment je fais des démarches dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 21:39

Albane, profite des bons influx..coeur .... moi aussi cela me donne des idées... surtout qu'en signe de terre y a de l'ancrage !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 22:02

Blou, on verra bien. Dans qq tps saturne va venir en carré90° MC Uranus Pluton ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 22:07

ah oui c'est parti pour une transformation pluton up pour le moins inattendue (uranus) cool
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 22:26

oui tout à fait Blou, sans oublier Neptune qui va revenir froler le MC par opposition180° ca va bouger. Le tout est de tenter de préparer la prochaine décennie méditation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 22:30

oui préparer la suite - je viens de recevoir une invit de la maison de l'europe (apéro multilingues) décidément mon jupiter en 5 et en 9 de rs. il (sagitt ) en ce moment tropdrole
ca fait du bien cette conjonction
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 22:41

Ah up tu vas pouvoir faire ton réseau, te faire des contacts
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Oct 2015 - 22:48

ba oui ca tombe du ciel ! je fais comme toi je pose des jalons rho trop marrant l'astro
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2015 - 11:19

De bonnes nouvelles Blou, t'as trouvé un moyen de voyager à domicile.;

Citation :
oui t'as certainement raison Blou, je viens de prendre rdv avec un ostéo, j'ai comme un nerf bloqué dans le haut du dos et au milieu (colonne vertébrale) le pire est la position allongée, ça fait déjà 2-3 nuits que je dors quasiment pas... bon y a rien en Lion pourtant (le dos c'est le lion j'ai bon ?) donc ce doit être ces planètes en Vierge... Mercure céleste est sur mon Saturne (les os)

bon ce n'était pas du tout les os ou vertèbres ou nerf coincé mais c'est viscéral, incroyable pourtant la sensation était vraiment dans le dos.. j'ai eu droit à quelques aiguilles acupuncture, et il m'a aussi débloqué la machoire coté gauche, pour lui un choc émotionnel et/ou accumulation de tensions, comme quoi... mais ça va mieux, j'ai pas eu besoin d'anti-douleur cette nuit up

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2015 - 12:02

@Anita, Blou,
Je suis contente de lire de bonnes nouvelles.
@Albane
J'espère que la situation s'arrangera au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Oct 2015 - 19:55

Blou a écrit:
à propos de cette conj ds mon tn :
conjonction0° Vénus Jupiter Sagittaire en maison 5
en transit dans ma 2 vierge trigone à saturne natal et pluton celeste
en rs jupiter en 9 oppo vénus
j'hébergerai la semaine prochaine(des étudiants en musicologie le jupiter en 5 natal soit les arts et en 9 de rs (les étrangers qui passent un concours international) en transit dans ma 2 vierge cela va me rapporter de l'argent et du travail car je me suis transformée en fée du logis depuis ce matin. voilà ce que m'apporte la conjonction du bonheur dans ma maison. sourire
et d'autre part cela m'ouvre sur une nouvelle orientation professionnelle pourquoi ne pas m'occuper de gites ? le sagittaire
que pensez vous de cette déduction astro?

Génial !! applaudi C'est une très bonne idée Blou up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Profil11
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conjonction vénus jupiter
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

conjonction vénus jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Pierre12 jupiter - conjonction vénus jupiter  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~