Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS sous Nouvelle Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Oct 2015 - 10:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

En ce dimanche 11 octobre, me voilà aux portes de ma nouvelle RS.
Comme mentionné dans le titre, la Nouvelle Lune de novembre aura eu lieu quelques heures avant cette RS.

Je poste le thème de la Révolution solaire seul, sans le natal :
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Rs_20110


A première vue, une RS mercurienne avec un Asc en Vierge, et une maison I bien occupée.
Je considère cet Asc en maison VI natale... -> boulot, santé, prises de tête.
Du monde aussi en III de RS (et Desc natal) dont la conjonction Soleil-Lune. Et Mercure.
Un MC en Gémeaux, qui pourrait bien signifier aussi de l'instabilité. Ce MC tombe en maison II natale.

Et toujours, ce long transit d'Uranus en maison XII natale (et VIII RS), sur Saturne natal. Qui pourrait correspondre à un coup de vieux (j'ai lu ça !) ou peut-être à une "évolution soudaine" style révélation...
Uranus, maître de VI de RS (encore la VI !) et sextile au MC.
Uranus, maître de XI natale.
Des projets au boulot, j'ai en plein, comme chaque année. Il ne s'agit donc pas forcément de cela.
Saturne maître de V RS et de IX et X natales.

Quant aux progressions, la Lune pro passe en Taureau et se calmera enfin.

A vos petites cellules grises, si le cœur vous en dit. Wink



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 8:34

Cobra, question hyper pertinente ! sunny
Psycho, oui mais pas que. C'est une formation certifiante en coaching.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 13:14

Le coatching je le vois bien en VII , dans ta RS Neptune est maitre de la VII carré Saturne : le professionnel , en plus en III = communication ...+ le trio avant lui .

C’est le transit de Mars/Pluton dans ta IX natale qui m'a fait penser à de la psycho ; c'est chirurgical comme effet .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2016 - 17:35

De plus, Mars conjoint Pluton en natal VI, ça ne devrait pas passer inaperçu...

Les jours fériés sont au mois de mai avec le pont de l'Ascension du 5 au 8 et le lundi de Pentecôte. Hélas, Mars est rétro aussi ce mois-là.
Et puis, et surtout, ça ne me plaît pas trop de me balader dans la nature la veille d'une reprise de cours.

En revanche, au mois d'octobre de cette année, le bistouri psy Mars-Pluton se rapproche du MC natal avec le passage de Mars au MC début novembre. Période peut-être plus propice. Mais là, on change de RS !
Quoique... le Descendant sera en Taureau, retour de Vénus en II de RS, avec Mars et Pluton (la II pour les dons + correspondance avec le Taureau).
MC en Vierge, avec Mercure à l'Ascendant en Scorpion et Mars en III RS, X natale.
Maîtres de l'Ascendant de RS, Mars et Pluton, en II de RS.
Bon... II RS en VIII natale.
Axes inversés (I en VII, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 19:31

Eh bien, ce sera Paris ! up 
Merci Mars en transit pour la prise de décision ! coeur Mars
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2016 - 21:17

Mars en Scorpion ......Mars conjoint Pluton ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 18:42

Mercure toujours dans sa boucle de rétrogradation et je viens de recevoir le contrat pour la formation.
Je vais quand même pas attendre le 14 février pour le signer non ? tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 19:15

hmmmm...Prenez-vous toujours toutes vos décisions en fonction des astres?
Vos cellules grises et votre intuition devraient pouvoir suffire avec votre signe d'eau bien rempli. Il serait aussi dommage de rater une opportunité, non? Sait-on jamais que la fin de la rétrogradation de Mercure ait déjà éclairci le cerveau d'autres personnes intéressées par cette formation, prenant alors votre place?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 19:52

ok, avec Plume ...sinon là il y a du mode dans ta IX donc ce n'est pas plus mal de leur répondre .
et la NL se fait lundi dans ta X ; lundi ils auront le courrier .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2016 - 20:32

C'est presque fait. Je boucle le dossier ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 9:35

Rien à voir avec le reste mais cette semaine, retour d'une amitié importante pour moi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 9:54

je ne connais pas le rapport de la IX avec l'amitié , mais comme tu dis : " importante pour moi " , ça colle avec un effet de la X ; après il y le fait que l'amas actuel soit carré à Uranus C ; qu'en natal ta Lune fait sextile à Uranus ...et cette Lune fiat parti de l'amas actuel , conjointe à Mercure C apporte une camaraderie .

L'amas actuel donne un regard et/ou des faits du passé qui peuvent ressortir donc à la fin de la boucle de Mercure .

Et puis il y a la NL qui se produit dans ta X ...sextile à Uranus C , on est dans le domaine amical ( hors maison ) .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 10:50

Fort intéressant ce que tu vois Cobra. up

Je suis allée voir le thème de la personne en question. Sans considérer les maisons, puisque je n'ai pas son heure de naissance, l'amas céleste en Capricorne n'est pas loin de sa Lune natale (15° Capri, pour une naissance à midi), probablement en carré à ses planètes en Bélier (Mercure à 22°-carré large- et Vénus à 13°), avec donc Uranus céleste qui se promène dans les parages.
Et tiens, en passant, le petit groupe en Capricorne rend visite à la conjonction Soleil-Mercure du composite... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 12:48

" y a pas de hasard ! " comme on dit .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 11:27

1er août : me voilà arrivée dans les derniers mois de cette RS.
A ce stade, je retiens déjà deux domaines dans lesquels j'ai fait bougé les choses : l'environnement familial, avec ce que j'avais appelé "révélation" et qui est le démêlage d'un véritable imbroglio, et le contexte professionnel, avec l'engagement dans une nouvelle activité en parallèle de mon métier d'enseignante.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2016 - 12:53

Citation :
j'avais appelé "révélation" et qui est le démêlage d'un véritable imbroglio,

c’est marrant - façon de parler - que tu dis cela car ce matin je me disais : " ok, Mercure/Neptune = mensonges et révélations ...et d'autant plus que là chacun sera conjoint à l'axe des noeuds " ...MAIS n'est-ce pas la fin d'une certaine façon , il y a eu le dieselgate avec VW ...entre autre , alors je ne sais pas , on verra des mensonge sil y en a toujours eu , peut-être que là ça sera spécial ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 10:12

Au niveau collectif, possible oui, je ne suis pas experte en la matière.
Au niveau perso, et sans doute au-delà de cette RS, je cherche à démêler le faux du vrai depuis 2 ans environ. Vérité ou mensonge ? ce fut effectivement la question. Après avoir cherché la réponse auprès des oncles, tantes, cousins et compagnie, j'ai enfin vu clair il y a quelques jours, en provoquant sciemment la première personne concernée : ma mère... up

Je suis persuadée d'avoir mis à profit le transit d'Uranus sur mon Saturne natal XII, maître de X.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 18:41

Citation :
Je suis persuadée d'avoir mis à profit le transit d'Uranus sur mon Saturne natal XII, maître de X.

ça participe sur le fond , après tu cites " depuis 2 ans " ça colle avec une révolution martienne .
Le fait que ta Lune soit en trigone dissocié à Neptune , mais m^me son maitre ( à la Lune ) est le Soleil qui est conjoint à Neptune ...un Soleil qui se dirige vers le brouillard Neptunien ; bref tout ça pour dire que je pense que le transit mondial Saturne carré Neptune participe au ménage que tu fait .
Saturne natal étant en plus en XII maison neptunien par analogie mais en plus gouverner par Neptune .
De plus Mars est maitre de Saturne et maitre du Bélier intercepté donc les transits de Mars ont une certaine importance .....Mars C qui en plus a fait et refait carré à Neptune C .

Il y aura un retour dans le passé et/ou suivi d'une fin vu que Saturne C se dirige vers ta Vénus qui est maitre du NS et d'un signe intercepté .
Et en Plus Jupiter passera sur ton NS , il y aura comme un paradoxe vu ce que je cites plus haut . En tous cas rapport avec les finances , santé et héritages .
Soit une amitié prendra fin ( éloignement ? ) et/ou début d'une nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 20:07

Merci beaucoup pour ces précisions Cobra, je n'avais pas pensé à Mars.
Tu m'avais déjà parlé du domaine financier dans un de tes posts précédents. On est en plein dedans avec le problème familial dont je parle. Car il s'agit bien d'un problème d'argent aujourd'hui, qui pourrait avoir des conséquences sur un héritage futur, le mien.
Je suis déjà remontée dans le passé pour faire ma petite enquête au sujet d'un événement qui est à l'origine de toute cette affaire sordide. Je pense avoir découvert la vérité comme je le disais mais ce ne sera pas sans impact.
En tous les cas, j'ai bien fait d'agir car l'ambiance pourrie entre mes proches et moi, à force de non-dits, de mensonges, etc. commençait à me peser. Il n'est pas impossible non plus que ma santé en ait pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû 2016 - 22:01

Citation :
Il n'est pas impossible non plus que ma santé en ait pris un coup.

y une part de Vénus toucher d'avance par Saturne , et si j'ai raison il faut plus ou moins surveiller Vénus C / Saturne C .....voir Jupiter C ( qui sera gouverné par Vénus ) Saturne C . Ceci bien sûr car Vénus est patronne d'un signe intercepté ; " si tu veux aller loin ménage ta monture " ça doit un saturnien qui a dû dire cette phrase .
D'un autre côté Uranus C poussera ta Vénus à se libérer du passé , mais ça ne fonctionnera que quand les choses seront réglées avec Saturne ( en plus c’est lui qui valide ) mais après ça ça peut aller très vite .

toujours ne parlant de santé , le semi-sextile de Saturne C à ton Mercure est passé ( à toi de voir si il a eu impact ) sinon le prochain c'est un semi-carré ....et là aussi voir le ciel à ce moment-là si Mercure C est en aspect à Saturne C , tout en oubliant pas ce que je dis plus au sujet de Vénus .
Cette année voir l'an prochain c'est un peu spécial car Mercure est patron du NN donc ça impacte plus . Je ne sais plus quand se produira le changement de signe .
Tout ça bien sûr car Mercure gouverne ta VI mais aussi ta II : ce qui nourrie le corps , en plus des finances , etc..etc...Mais malgré tout ça ne devrait pas avoir un impact comme quand Saturne avait fait une conjonction à ton Mercure dans le passé ...il doit y avoir 3 ans je pense .

Saturne gouverne aussi ta IX , rapport possible avec un grand-parent , une tante ou un oncle ( santé ) , un grand frère et/ou sœur .....je présume .
Saturne sera stationnaire rétro à 27°47' je te laisse voir les éphé .
J'ai comme l'impression que ça ne sera pas réglé avant le retour proche de Mars dans ton Tn soit début novembre 2017 . Possible que ça se voit dans ta RS 2017-2018 pour le bilan .
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 8:12

J'aime bien ton analyse, ça se tient. Je n'ai pas l'habitude de prendre en compte les aspects mineurs en transit, c'est déjà assez compliqué comme ça. Mais bon, pourquoi pas dans cette situation, pour aller plus loin dans l'interprétation et suivre le timing de la résolution de ce problème...
J'ai noté une configuration intéressante, début 2017 : on a un passage de Mars sur Saturne natal (alors qu'Uranus se rapproche encore une fois de Saturne en rétrogradant en Bélier) et le transit de Saturne sur Vénus natale (réactivant ses carrés et donc la problématique vénusienne du thème). Maisons concernées : VIII et XII, maisons de l'inconscient ("perso" pour la VIII et "familial" pour la XII).
Avec en plus, un carré approchant de Pluton céleste à Saturne natal. Après Uranus, le papi va recevoir la visite d'une deuxième planète lourde, avec laquelle le thème natal est familier.
Quand on sait que le dernier passage d'une lourde sur Vénus fut Pluton il y a 10 ans...
La prochaine RS est notable, déjà de par les multiples conjonctions qu'elle fait au TN. Je m'y pencherai dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Aoû 2016 - 18:50

Pour moi l’inconscient perso et familial c'est la IV ; la VIII je ne sais pas trop car ça dépend d'autrui ( elle est à l'ouest du TN et au-dessus de l'horizon ) mais c’est la je pense qu'on se psychanalyse via une autre personne ou un enseignement ( l'astro entre autre ) ; et la XII c’est l’inconscient collectif .

De toutes façons avec Saturne c'est souvent lié à la famille et/ou " famille " et au boulot .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Profil11
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RS sous Nouvelle Lune
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS sous Nouvelle Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Pierre12 RS sous Nouvelle Lune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~