Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon11Voir ses messagesjupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune étoiles Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

minouche

minouche

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2015 - 15:19

Bonjour tout le monde! Very Happy

je rêve sans arrêt de la pleine lune et d'étoiles brillantes.

L'autre nuit, j'ai rêvé que je voyais la planète Jupiter et ses 4 principaux satellites.

Qui a déjà rêvé du cosmos?

On m'a dit que c'était un signe d'expansion et d'évolution.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse21

Ulysse21

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateJeu 8 Oct 2015 - 20:31

Bonsoir minouche, il n'y a pas longtemps je rêvais de flotter au-dessus de ce qui ressemblait à la Galaxie. Dans mes souvenirs mes sensations étaient très intenses, un sentiment de vertige et d'émerveillement m'ont envahis. Ensuite, pendant deux jours je me sentais écrasé par le poids d'une force invisible que je ne pouvais pas comprendre, ni même apercevoir. Cette nuit là je voyais ces tournoiements laiteux comme si j'étais un voyageur extraterrestre qui s'approchait de l'endroit où se trouve la Voie Lactée.

Il m'est aussi arrivé de faire un cauchemar où je voyais la Thaïlande disparaître sous le coup d'un énorme astéroïde et le monde sombrer dans l'ère de la disparition des dinosaures. Je n'étais pas simple spectateur, j'étais le caillou et je fonçais à 20km/secondes sur un tas de gens...
L'idée de sphère m'a toujours fasciné. Petit j'étais très malade un jour, je n'avais plus la force de bouger du lit. J'ai rêvé de tracer les contours de la Lune, emporté à la vitesse de la rotation de la Terre. Là aussi j'ai été littéralement assommé par cette perspective. Je transpirais, j'étais en plein délire. Plus vieux m'est apparu le processus de la formation de notre soleil. Une contemplation magistrale dont je me souviendrais longtemps, c'était magnifique. Après je n'ai plus été embêté, j'avais pris le contrôle de ce mouvement cosmique.

Enfin, mon dernier rêve en date. Vision de la lave contenu sous l'écorce terrestre bouillir puis jaillir du centre de la Terre comme si j'étais moi-même submergé par la lave. Ça m'a rempli d'angoisse. J'avais extrêmement peur de mourir.
Il me semble que ça correspond à des périodes importantes dans l'évolution de ma perception de l'espace et du temps. Les éléments de mémoire que j'ai recueillis ne sont peut-être pas dans l'ordre des événements. Ou bien c'est un rejet de mon cerveau du chaos, de la violence et de l'énormité du macrocosme dans lequel j'ai été jeté à ma naissance. Dur de vivre sur un tout petit grain de poussière l'Univers en face, par lequel j'étais éprouvé quand je dormais. Dans le cerveau il y a plus de neurones qu'il y a de corps célestes dans le cosmos tout entier. Essayons de trouver quelques explications... Souvent ça se produisait quand j'étais malade ou mal à en crever. Les sentiments d'oppressions sont résultantes de l'angoisse.

 Jupiter est la seconde planète la plus importante du système solaire, son champ gravitationnel a conditionné la formation de toutes les planètes en les empêchant de devenir plus grosse qu'elle. Le Soleil se charge de les maintenir tous en orbite. Ce sont les deux planètes les plus importantes du système solaire. Dans ton cas c'est un signe d'expansion et de maturité.

Bise bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 0:51

Il m'est arrivé aussi de faire un voyage dans le système solaire en passant par la Lune et en tournant autour du Soleil... Cela fait quelques temps maintenant... et j'en ai fait un poème peu de temps après avoir fait ce rêve.
Je pense effectivement que c'est une expansion de conscience... et c'est dommage que je ne faisait pas d'astrologie à ce moment car j'aurais pu regarder les transits déclencheurs... Je ne pense pas non plus avoir daté le poème... à voir look
Tu as Uranus céleste qui transite Jupiter natal... ceci pouvant expliquer cela au point de vue expansion de conscience... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 7:43

aurous a écrit:
Il m'est arrivé aussi de faire un voyage dans le système solaire en passant par la Lune et en tournant autour du Soleil...

Hello,

A priori, tu n'as pas dû rencontrer la Lune Noire....car ton poème sur ce fabuleux focus....on en a pas vu l'ombre d'une cacahouète....... ne serait-ce même que l'ombre d'une épluchure cramper

Comme quoi l'expansion de conscience n'est pas toujours là où l'on croit !

siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 7:54

Pas de souvenirs pour ma part , sinon pour toi il peut effectivement s'agir de :
Jupiter C et Mars C dans ta XII opposé à Neptune C / carré Neptune natal ...+ Uranus C de passage sur ton Jupiter ....tout ça c'est sur le fond , après il doit y avoir bien sûr des effets avec des planètes plus rapides pour jouer le rôle de déclencheur ....comme Mercure C qui se balade dans ta I et qui s'oppose à ton Jupiter et Uranus C , Mercure gouverne ta IX et XII .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 10:44

lol cramper Oups désolée c'est nerveux .... Wink
Bonne journée les gars rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 11:17


A priori, tu n'as pas dû rencontrer la Lune Noire....car ton poème sur ce fabuleux focus....on en a pas vu l'ombre d'une cacahouète..


Il est pas obligé de tout mettre sur le forum , chacun fait selon son envie ....


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 12:46

URANO a écrit:
aurous a écrit:
Il m'est arrivé aussi de faire un voyage dans le système solaire en passant par la Lune et en tournant autour du Soleil...

Hello,

A priori, tu n'as pas dû rencontrer la Lune Noire....car ton poème sur ce fabuleux focus....on en a pas vu l'ombre d'une cacahouète....... ne serait-ce même que l'ombre d'une épluchure cramper

Comme quoi l'expansion de conscience n'est pas toujours là où l'on croit !

siffle

désolé Urano, avec moi, plus on réclame et moins on l'obtient... c'est mon côté "amour de la subtilité, de la finesse et de l'harmonie"... c'est un peu ma manière de l'enseigner aux autres... je peux aussi faire l'éléphant dans un magasin de porcelaine pour, un peu, exprimer mon désarroi face à ce qui me semble être de la vulgarité ambiante... Wink
Je ne pense pas être un très bon poète... étant donné que je trouve la poésie être un jeu de l'esprit bien trop prétentieux... p-e, ai-je un sens de l'harmonie un peu trop prononcé et un peu trop rigoureux... laugh
je n'aime pas non plus la critique, surtout lorsqu'elle est gratuite et non constructive... un peu comme un défouloir... Et je pense, Urano, avec ton côté Vierge et analytique que tu es le prince de la critique... donc qui vivra verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 13:28

Citation :
c'est mon côté "amour de la subtilité, de la finesse et de l'harmonie"... c'est un peu ma manière de l'enseigner aux autres...

Tu veux dire quand tu fais des expansions de conscience...
Oui j'imagine....

En même temps, moi je dirais que la lune noire c'est l'expansion de la réalité et du VRAI ....c'est là où ça va devenir compliqué.

Tient je viens t'entendre un mot : ASPARTAM

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 14:42

C'est toi qui parle de LN Urano, je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes... Tu crois ouvrir les consciences en asticotant ceux que tu mésestimes ? Tout le monde n'est pas obligé de coller à ta vision des choses. J'ai eut des heurts avec Aurous par le passé, néanmoins, tant que ses conceptions ne font du mal à personne et lui permettent d'apaiser ses propres doutes, en quoi cela te dérange-t-il ? Faire le grain de sable est parfois utile pour enrailler des machines obsolètes et démontrer la nécessité de s'appuyer sur le développement de nouveaux mécanismes, mais le faire systématiquement, simplement pour faire valoir ses principes au détriment des autres, ça relève de la pathologie. Ton plan de vie est-il de te moquer et t'imposer en donneur de leçons à tous ceux qui comprennent les choses différemment de toi ? Un peu de tolérance ne te ferait pas de mal. Quand on se pose en guide, ne doit-on pas éviter d'incarner ce que l'on perçoit comme étant les défauts de ceux à qui l'on cherche à enseigner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participateVen 9 Oct 2015 - 15:34

@Urano

Un mauvais transit?? doute2 pourquoi toujours te positionner sur la défensive, tout va bien... keep cooool!!! smack

@mael,

les pathologies ne se soignent qu'avec le consentement explicite de la personne en présence, les yeux dans les yeux... internet est souvent l'exutoire des frustrations des personnes qui n'ont pas trouver un moyen créatif de faire le bien autour d'eux... il y en a même qui croient que l'amour est uniquement une forme de souffrance physique ou mentale parce qu'ils ont connu que cela dans l'enfance et la petite enfance... Exemple: les femmes battues qui choisissent inconsciemment des hommes violents pour comprendre que la violence n'est pas de l'amour quelque soit la manière dont elle s'exprime... à l'opposé, il existe de la fausse expression d'amour, ce qui n'est pas beaucoup mieux... les extrêmes se rejoignant toujours. smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Lune étoiles Jupiter Profil11
jupiter - Lune étoiles Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Lune étoiles Jupiter
jupiter - Lune étoiles Jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune étoiles Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Lune étoiles Jupiter Pierre12 jupiter - Lune étoiles Jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~