Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon11Voir ses messagesNEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je suis en train de lire FONTAINE JANINE, un médecin à l'origine anesthésite réanimateur et cardiologue qui s'est réorientée dans le soin énergétique et la guérison de type chamanique Philipine... Super intéressant, d''ailleurs, depuis, j'ai intégré le traitement des chakras pour les guérisseurs avérés (sans symptomes précis) ...
Elle a appris l'astrologie et dans son bouquin :
"la médecine du corps énergétique", j'ai un chapitre sur le syndrome de neptune :
- aspect à l'ascendant
- avec Soleil
- mais surtout avec Lune
Détermineraient un don de médiumnité patent, mais pas forcément assumé.

on y lit :
" cliniquement, il est défini par la perception d'un deuxième corps bien développé, intermédiaire entre le corps physique et l'infini qui communique l'intuition, l'imagination, les perceptions supra sensibles... ils sont en relation privilégiée avec l'environnement électromagnétique"
Perso, j'ai donc Neptune conjonction0° Asc conjonction0° Mercure carré90° Lune
sextile60° Uranus
trigone120° Saturne
demisextile30° Vénus
trigone120° Lunenoire Kiron
carré90° MC
demisextile30° Vesta

Ce qui m'intrigue est de déterminer quels aspects à lune ou aux astéroïdes sont révélateurs de voyage astraux maîtrisés..
Je n'ai pas d'aspects ni a Jupiter Mars Soleil , donc ma volonté individuelle peut rester au placard...les perceptions sont très intenses quand j'impose les mains sur les chakras, je peux sentir mon corps physique se déporter à gauche ou droite ou basculer en avant ce qui m'indique avec clarté le décallage de l'aura dont souffre le patient... je peux aussi suivre la limite du corps éthérique par une vague de chaleur qui pulse comme un sonar en me donnant le sens de la rotation de chaque chakra..
si certains d'entre vous avez des dons médiumniques utilisés ou non avec des aspects de Neptune qui vous expliquent les phénomènes ...

Elle parle aussi de facultés qu'ont certains à se "lier" aux objets (impression qu'on est encastré dans des choses matérielles ou que les objets sont "vivants" et expressifs), comme des poltergheist - cas d'un monsieur Soleil 12 conjonction0° Asc carré90° Neptune , Mars Uranus conjonction0° Soleil et transit de Saturne celeste dessus (une passion quand j'étais ado, mais je n'ai jamais pu en observer de près)....ou de l'incapacité que certains radix montrent d'atteindre la compétence de "guérir" du fait de la mauvaise relliance à la terre ou d'axe 2/8 Taureau Scorpion en mauvaise posture.
Tout témoignage me serait utile ... merci

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 20:50

Mince alors Vivi,
Saturne qui transite ta maison XII aurait-il fait du nettoyage dans ton entourage balai je n'en sais rien, mais peut-être qu'il ne valait pas la peine finalement doute2 que tu lui sois proche ?

Dur dur en tous cas ...

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 20:56

c'est surtout depuis qu'il est arrivé sur mon asc début d'année que les choses se sont "nettoyée"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 21:25

Ok, je comprends mieux : Saturne a fait du yo yo
à proximité de ton Asc natal qui est en tout début du signe du Sagittaire ...

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Saturn13

... et ce n'est pas tout à fait fini puisqu'il revient dans ce signe de feu
dès le 18 de ce mois ...

Courage wish Vivi !

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 21:38

oui, j'ai vérifié mes transits, j'en serai quitte début d'année prochaine, patience donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 11:05

Coucou Vivi,

pourrais-tu m'envoyer (par MP) tes données de naissance (STP)
afin que je puisse te proposer le graphique Volguine (maître de nativité),
je suis curieux de connaître ta (ou tes) dominante(s) planétaire(s) ?

Merci d'avance ... sourire ...

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 12:11

voila c'est envoyé Nikolune fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 12:40



sourire Ok, mais ce n'est pas moi qui ai reçu ton MP ...

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 20:50

Hello, je viens de ré essayer mais pas certain que ça aie fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 13 Sep 2015 - 0:40

Bonsoir sourire ...

... ça y est je les ai reçues up merci Vivi !

(Tes données resteront secrètes/personne d'autre que moi utilise mon PC)

Tu es né le même jour que Cobra (avec 8 années d'écart) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 14 Sep 2015 - 18:15

Bonjour vivi
Bien aimé tes tableaux. Un peu difficile d'y "entrer" mais quand j'ai pu saisir le "fil d'Ariane" (non pas le tien mais le mien) il s'y dégage une splendide lumière.

Pour moi le graphisme n'est pas neptunien. (Neptune dilue).
Je dirais plutôt Sat/Merc... Quant aux couleurs .. Vénus/Jup.

Tu viens de faire ce "bon" transit saturnien sur ton asc.
Vrai, il n'est pas facile à vivre.
Mais il a le mérite de remettre les pendules à l'heure.
33 ans si je ne trompe pas de post.
Année de création ?




Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 15 Sep 2015 - 12:36

Rigel a écrit:
Bonjour vivi
Bien aimé tes tableaux. Un peu difficile d'y "entrer" mais quand j'ai pu saisir le "fil d'Ariane" (non pas le tien mais le mien) il s'y dégage une splendide lumière.

Pour moi le graphisme n'est pas neptunien. (Neptune dilue).
Je dirais plutôt Sat/Merc... Quant aux couleurs .. Vénus/Jup.

Tu viens de faire ce "bon" transit saturnien sur ton asc.
Vrai, il n'est pas facile à vivre.
Mais il a le mérite de remettre les pendules à l'heure.
33 ans si je ne trompe pas de post.
Année de création ?





Merci Rigel pour tes mots et pour avoir pris le temps de jeter un oeil à mes travaux

bonne journée

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 1:04

Bonsoir Arkania,
Je voulais passer mon chemin car si nous possédons tous beaucoup de chose que nous ne savons plus écouter, il est probable que comme tout art, musique, peinture, sport, que l'on peut apprendre à développer, il existe sans doute des gens qui possèdent des prédispositions mais elles peuvent être nombreuses et courantes. Mais c'est un but du forum, de confronter théorie et réalité, et une de tes interprétations sur les conséquences d'un Soleil dans l'axe 2/8 d'un participant m'ont décidé à participer à tes analyses.
Je ne vais pas le faire Neptunien et ce n'est là, qu'une observation extérieure, de ma part, du thème féminin ci-dessous:
Spoiler:
- Canal : tous les jours. (Jusqu'à rejoindre avec le temps sa Part de fortune ).
- VA : rare. (Maîtrisé dans le sens sans incident, mais jamais programmé à l'avance).
- Passeur : quotidiennement (depuis élévation tx vib planétaire, il y a épuration)
(Absolument pas recherché, mais une conséquence (effet balise), devenue devoir.)
- Dégagement : rare. ( Préfère nettement le volontariat bigsourire ).
- Utilisation entre autre, de la cartomancie, radiesthésie et lithothérapie (pas d'Astrologie).
 
(Protocole, protection et autorisation avant intervention.
Ancrage important, accroissement des capacités conséquence, du développement personnel et des déblocages successifs, au gré de la vie et de guides, physiques ou non.)

Voilà.   sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 12:04

Il est très intéressant ce post... Je suis complètement passée à côté^^ look
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 13:50

Neptune ah voui voilà ce que je ressens de ma conjonction0° Lune Neptune en 4 Scorpion carré90° Soleil en 6 Verseau
beaucoup d'imagination - peinture  mais pas de dons particuliers à part celui de percevoir les embrouilles - sens des relations. Intérêt pour les choses occultes
je me sers de cette conjonction pour rêver car j'ai un gros saturne en dom qui me tire dans la terre.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 14:35

Mon Neptune est très aspecté en V en Sagittaire mais il n'est pas dominant, une attirance pour les choses mystiques, les arts, et dans les arts je dirais particulièrement les choses liées à la religion au premier sens du terme. Par exemple j'aurais adoré être un scribe, un enlumineur, un vitrailliste, un bâtisseur de cathédrales ou d'autres lieux liés à diverses cultes. Un attrait pour la lumière. Franchement je crois qu'en d'autres temps reculés, j'aurais même pu finir dans une abbaye comme enlumineur ou scribe.
Je ne pense pas avoir un don particulier de médium même si comme beaucoup de personnes j'ai une certaine intuition, mais j'ai mon Soleil en Cancer pour cela. Si j'avais pu choisir un don particulier, je crois que guérisseur m'aurait plus que convenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 14:44

plume a écrit:
Mon Neptune est très aspecté en V en Sagittaire mais il n'est pas dominant
Avec tout ce que tu as en maison 12, on peut se le demander... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 14:51

Electrode_CB a écrit:
plume a écrit:
Mon Neptune est très aspecté en V en Sagittaire mais il n'est pas dominant
Avec tout ce que tu as en maison 12, on peut se le demander... doute2

C'est vrai j'ai un paquet de choses en XII aspecté à ce Neptune mais mon Mars en maîtrise en Bélier maître du MC très aspecté aussi joue beaucoup dans ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 14:55

plume a écrit:
Electrode_CB a écrit:
plume a écrit:
Mon Neptune est très aspecté en V en Sagittaire mais il n'est pas dominant
Avec tout ce que tu as en maison 12, on peut se le demander... doute2

C'est vrai j'ai un paquet de choses en XII aspecté à ce Neptune mais mon Mars en maîtrise en Bélier maître du MC très aspecté aussi joue beaucoup dans ma personnalité.
J'imagine que tous les éléments de ton thème jouent d'une manière ou d'une autre... jupiter exactement sur le descendant par exemple mais, au final, tu te ressens plus jupitérien ou neptunien ou marsien s'il fallait choisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 15:10

Je ne sais pas c'est un mélange, je sens cette énergie limite de défi permanent marsienne, je sens aussi ce côté jupitérien sur le descendant ne refusant pas les échanges avec les autres, limite à se mêler de tout, mais aussi ce côté neptunien promesse d'une énergie et de beauté universelles. Mais disons qu'aujourd'hui avec le transit de Pluton en opposition180° à Soleil maître de la I en XII, et de Saturne dans la zone de mon Neptune je crois que Neptune est ce vers quoi je veux tendre, comme un refuge divin et épanouissant. Le transit de Neptune en maîtrise en Poissons est du reste en trigone120° parfait à mon Soleil maître de la I en XII en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 18:36

up Merci pour ce beau partage Navane fleurr
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 13 Avr 2016 - 21:11

ce sujet me parle .....
je pense que je possède plusieurs dons dont le don de médiumnité . c'est quelque chose que j'ai du mal à assumer. depuis peu de temps j'ai reussi à débloquer ma communication là dessus grace au forum (merci a tous et toutes ) . Avant je n'en parlais à personne. je commence à ouvrir le dialogue avec mon entourage là dessus.

dominante neptunienne dans mon theme
Neptune conjonction0° MC carré90° Lune conjonction0° Asc
Soleil sextile60° Neptune
ascendant poissons

Soleil Verseau maison 12
Mars conjonction0° Mercure Poissons maison 12
Uranus Scorpion maison 8
Neptune Sagittaire maison 9



canalisation: parfois je commence à parler et les mots fluent de ma bouche c'est comme si j'écoutais et je ne controle absolument pas ce qui se dit
connections avec d'autres mondes dont l'au delà et le monde intra terrestre
prémonitions sous forme de rèves
pour ce qui est des objets Arkania je peux ressentir la charge des objets parfois de façon brutale (visions)
pas de probleme de poltergest mais quand je suis dans certains lieux je sens tellement de souffrances que je sais que je suis là pour "aider au nettoyage ", et je prie pour libérer.

lorsque je veux savoir quelque chose ou avoir des nouvelles de quelqu'un qui est loin je "programme" avant de me coucher et dans mon reve des réponses apparaissent. c'est pas systématique . des fois ça marche du tonnere. des fois je me réveille en me souvenant et hop tout disparait et je garde juste la sentation qui me donne un axe de réponses.
Je ne sais pas si on peut considerer cela comme du voyage astral ( en fait je n'ai jamais rien lu sur le voyage astral). mon chemin spirituel est très instinctif car je ne cherche pas de technique je fais juste ce que je sens . je me sens proche de la chamane dans ma façon d'etre et d'agir.

chez moi le défi est l'ancrage . pas de planete en élément et maisons type terre. c'est pour ça que j'apprends/pratique le shiatsu !!!!!

chiron en taureau maison 2







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 1:49

Navane, je suis persuadé que ta soeur sera là lorsque tu auras besoin.
Ceyba, tant que ce ne sont que des rêves prémonitoires, il n'y a pas de soucis.
Si tu travailles tes canaux tu vas peut-être te connecter à d'autres plan, les voyages en font partie ...
Arkania me semble quelqu'un de carré et je pense qu'elle sait élever correctement son taux vibratoire et/ou l'alignement des ses chakras.
Je ne veux pas faire un cours et je ne suis pas un expert ce n'est pas mon domaine.
L'ancrage, c'est bien, c'est une première chose.
Se protéger c'est en plus, peu importe la méthode, le résultat sera ipso facto d'avoir un taux vibratoire suffisamment élevé pour éviter (normalement) tout parasitage. L'échelle de ce parasitage est vaste,
pour faire simple, elle a besoin d'énergie et elle va se servir si on lui a ouvert consciemment ou non la porte. Tu lui donnera le nom que tu veux selon ton pays, ta culture, ton niveau intellectuel.
Ton entourage pourra en être également la cible.
Je ne sais pas si ton maître de shiatsu pourra t'aiguiller sur ce genre de chose, tu ne perds rien à lui demander d'une façon pragmatique, car les voies Do que j'ai pratiqué soignaient d'une façon plus radicale. Par contre ceux qui ont une vision de l'aura le/les verront très bien, un radiesthésiste également. Il te faudra trouver ton/tes guides spirituel si tu veux persister, des proches disparues peuvent y aider.
Personnellement j'ai mon Neptune carré90° Soleil j'ai beau avoir Kiron Poissons je fais du préventif, si vous dépassez un certain stade, la protection est obligatoire, renseignez-vous sur le net, ou par des lectures.

Astrologiquement nous avons changé de plan, cette élévation engendre certes pour certains, des rêves, des capacités nouvelles, mais elle a également elle libère et fait remonter beaucoup de choses pas très positives.
Une personne très callé en géobiologie qui a sans doute trop présumé a simplement dit un jour : je suis foutu, je me suis attaqué à trop fort. Il est juste mort 15 jours plus tard d'un cancer fulgurant.
Maintenant chacun fait comme il l'entend, et je débattrai pas là-dessus puisque nous ne parlons là que de simple superstition. sourire
Pour revenir à l'astrologie, je dirai que c'est mon  Kiron Poissons opposition180° Mars Vierge qui m'a obligé à signaler cela (sans faire de blagues cette fois). marguerite
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 10:00

Merci Papa Stinger pour ta bienveillance:smack:
Tu sais pour moi c'est quelque chose de naturel, je suis née avec ça. j'ai été parasité tellement longtemps, une vrai éponge psychique pendant les 19 premières années de ma vie.... je serai née au sein d'une autre culture peut etre ça m'aurait évité de perdre 20 ans... d'ailleurs on aurait pu me reconnaitre puisque je suis née avec le sac amniotique intact qu'on a du percer. je suis née 10 jours avant terme car ma mère à reçu un stress quand ma soeur de 1 an est tombé du premier étage de la maison en construction... ha ma soeur elle est toujours aussi chiante hihi lol pas changé !!!! je l'adore quand meme!!!!

enfin... j'ai appris à me protéger sois tranquile. ma première expérience qu'on va dire de "mystique" vers 19 ans m'a connecté avec le monde étherique, (connection avec des niveaux vibratoires plus élevés)..... je précise que ces expériences ne sont pas recherchées du tout, mais pluto spontanées du coup quand tu vis ça t'as pas le choix sois tu subis sois tu apprends à comprendre le fonctionnement . Je dois t'avouer que les plus dangereux restent les humains à mon gout lol , enfin le lien entre la 3eme et la 4eme dimension en fait ( c'est notre travail ).

Je vais pas demander de conseils à mes formateurs en shiatsu, je les entends d'ici " bon tu vas faire des moxas sur le meridien du rein car il est faiblichon et coeur-maitre coeur à disperser.... y a du psy là dessous "....
ils ont une vision très cartésienne et enseignent une technique manuelle stricte, ce que j'apprécie d'ailleurs enormement. en fait j'ai du mal avec les gens un peu "allumés" qui parlent de tout et de rien en energétique ,ils me soulent vite parce qu'en général ils ne font que répeter des trucs qu'ils ont lu e ils parlent de ce qu'ils ne maitrisent pas.

je suis completement d'accord avec toi, le taux vibratoire est en pleine mutation et k'acceleration se sent, d'ou l'importance de rester bien ancré Wink
on vit une époque de révélations ( ce qui était occulté sort à la lumière) ce qui passe par un processus de nettoyage de purification qui peu etre plus ou moins pénible ou violent à vivre surtou si l'on porte des résistances à ce processus.

Après mes guides oui ils me protègent beaucoup. par exemple hier matin en voiture un tracteur devant moi qui se rabat pour me laisser passer, j'avais le temps de passer mais ça m'aurait fait me rabattre au début d'un virage. je regarde, rien , quelques arbres m'empechent d'avoir une vision complete.... j'ai entendu " prudence il y a une moto " et hop la voilà qui déboule presque sur la ligne !!
c'est un exemple mais c'est souvent.....
les défunts je les laisse tranquille et j'aimerai bien qu'eux aussi lol enfin s'ils viennent j'essaie de les aider mais ça me soule en fait .

désolé pour ton géobiologue. il faut savoir rester humble. moi je suis assez prudente en fait. ça me rappelle une nuit de camping sauvage ou j'ai été "attaqué" par une entité, je crois que c'était l'ame en souffrance d'une femme qui avait été dévoré par un rapace ... j'ai prié jusqu'aux premiers rayons du soleil mon pauvre puis on a pris nos clics et nos clacs, mon copain à l'époque avait bien dormis rien senti pendant la nuit Sleep ... faut pas faire joujou, la prudence est de mise !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 13:09

Citation :
Navane je suis persuadé que ta soeur sera là quand tu auras besoin

Peut-être Stinger , ça irait en tout cas dans le sens de mon Jupiter en MXII.
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 17:20

hello !

Plusieurs personnes avec des dons psychiques ou médiuminiques, m'ont déclaré que j'avais des dispositions qui se déclareraient sur le tard. Je me souviens par exemple aprés etre passé sur la table d'oscultation de ma tante : elle parle avec les défunts, vois les energies du corp, elle fait intervenir des entités dont son gardien (je ne m'y connais pas trop mais quand elle m'en parle c'est passionnant, j'ai toujours su qu'elle était mystique mais pas folle)
Bref j'avais une perte d'énergie et une entité qui me squattais, elle a passé ses mains au dessus de moi allongé et les yeux fermés. Trucs bizarres mes globes oculaires bougaient tous seul fretillaient pas moyen de les controler.  hein

Sinon je n'ai jamais vu de fantome, ni discuté avec des personnes défuntes, ni vécu d'expériences "paranormale". 

Juste des sentiments de déjà vu, quelques rêves plus ou moins prémonitoires (ressemblance lieu, et situation) .
J'ai toujours été attiré par ls jeux de cartes aussi loins que je me souvienne. (cartomancie ?)

Bref peut être que certains pourront me dire si cela pourrait être avéré ? Est ce que mon porteur du trident le confirme ?

Merki d'avance.  up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Pierre12 NEPTUNE - configuration neptune - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~