Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

NEPTUNE - configuration neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNEPTUNE - configuration neptune I_icon11Voir ses messagesNEPTUNE - configuration neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:53

Bonsoir,

je suis en train de lire FONTAINE JANINE, un médecin à l'origine anesthésite réanimateur et cardiologue qui s'est réorientée dans le soin énergétique et la guérison de type chamanique Philipine... Super intéressant, d''ailleurs, depuis, j'ai intégré le traitement des chakras pour les guérisseurs avérés (sans symptomes précis) ...
Elle a appris l'astrologie et dans son bouquin :
"la médecine du corps énergétique", j'ai un chapitre sur le syndrome de neptune :
- aspect à l'ascendant
- avec Soleil
- mais surtout avec Lune
Détermineraient un don de médiumnité patent, mais pas forcément assumé.

on y lit :
" cliniquement, il est défini par la perception d'un deuxième corps bien développé, intermédiaire entre le corps physique et l'infini qui communique l'intuition, l'imagination, les perceptions supra sensibles... ils sont en relation privilégiée avec l'environnement électromagnétique"
Perso, j'ai donc Neptune conjonction0° Asc conjonction0° Mercure carré90° Lune
sextile60° Uranus
trigone120° Saturne
demisextile30° Vénus
trigone120° Lunenoire Kiron
carré90° MC
demisextile30° Vesta

Ce qui m'intrigue est de déterminer quels aspects à lune ou aux astéroïdes sont révélateurs de voyage astraux maîtrisés..
Je n'ai pas d'aspects ni a Jupiter Mars Soleil , donc ma volonté individuelle peut rester au placard...les perceptions sont très intenses quand j'impose les mains sur les chakras, je peux sentir mon corps physique se déporter à gauche ou droite ou basculer en avant ce qui m'indique avec clarté le décallage de l'aura dont souffre le patient... je peux aussi suivre la limite du corps éthérique par une vague de chaleur qui pulse comme un sonar en me donnant le sens de la rotation de chaque chakra..
si certains d'entre vous avez des dons médiumniques utilisés ou non avec des aspects de Neptune qui vous expliquent les phénomènes ...

Elle parle aussi de facultés qu'ont certains à se "lier" aux objets (impression qu'on est encastré dans des choses matérielles ou que les objets sont "vivants" et expressifs), comme des poltergheist - cas d'un monsieur Soleil 12 conjonction0° Asc carré90° Neptune , Mars Uranus conjonction0° Soleil et transit de Saturne celeste dessus (une passion quand j'étais ado, mais je n'ai jamais pu en observer de près)....ou de l'incapacité que certains radix montrent d'atteindre la compétence de "guérir" du fait de la mauvaise relliance à la terre ou d'axe 2/8 Taureau Scorpion en mauvaise posture.
Tout témoignage me serait utile ... merci

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 8:50

Hello,

Pour ce qui est de poltergheist tu "confirmes" que c'est bien une manifestation ou projection de l'esprit ( le notre, enfin dans la tête quoi) psychokinésie ou Télékinésie le plus souvent ou bien que cela :


Citation :
Détermineraient un don de médiumnité patent, mais pas forcément assumé
?

frappe
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 10:38

Bonjour AYMERIC

Non, pas juste une illusion, ce sont des manifestations RÉELLES mais projetées par l'énergie qui bloque en soi. Si le QI interne ne circule pas normalement et qu'on a un corps éthérique ou astral bien présent , on peut détourner cette énergie vers l'extérieur à tel point que la pensée ou des "entités" (reliées à nous à un moment, passé, présent) les utilisent pour agir sur la matière autour de nous.
IL est souvent rapporté que les individus qui en sont la cause sont ou des adolescents (perturbations psychiques et hormonales) ou des personnes qui vivent une période complexes et éprouvantes.
Maintenant, comme j'ai lu, j'aimerai savoir si il existe des liens entre Neptune Soleil ou des aspects tendus Lune Neptune avec un transit de planète lourde pendant la période ou les phénomènes se sont manifestés... Jupiter Saturne Pluton Uranus peuvent les déclencher de ce que j'ai compris.
Mais dès lors qu'on a des manifestations de ce type, on a une médiumnité avérée : capacité de percevoir l'invisible ou d'agir dessus volontairement toujours, consciemment ou pas

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 11:00

Arkania, je n'ai pas de dons de médium mais des flaches et ceci par période, il me faut une bonne dose de concentration pour les repérer !!! En TN je suppose que Neptune sextile60° Pluton Asc sont opérationnels pour ce fait .... doute2
C'est très troublant car pas rationnel !!!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 11:27

Oui, LIANMIN, en plus d'un trigone120° Mars ... surtout que l'as est en Vierge et que Neptune est en Scorpion ...
Ça croise les données de Janine FONTAINE qui écrit que les axes les plus concernés sont Vierge Poissons et Taureau Scorpion
Elle écrit aussi que les personnes qui ont du mal à se servir de leur capacités pour soigner sont souvent avec des axes Vierge Poissons mal disposés.
Perso, je pense qu'il s'agit plus d'un travail de distanciation-concentration pour Poissons et de méthode-intention pour la Vierge : un radix n'est pas un jugement mais une carte routière, on peut voir qu'aller à pétaouchnoc est plus difficile mais si on prépare bien le voyage, on peut y arriver lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 11:44

Bonjour Arkania,

Intéressant ce que tu écris sur les configurations de Neptune.
Dans mon TN : Soleil conjonction0° Neptune en maison 12 au carré90° de la Lune Poissons en 2. Pour les dons médiumniques, je ne sais pas. Je pense que le côté saturnien a tendance à étouffer mes intuitions ou du moins à s'en défier très fortement. Par contre, à un niveau onirique, je fais des rêves très parlant, quasi prémonitoires, beaucoup d'images le matin au réveil que j'essaye de décrypter.... je travaille beaucoup sur les rêves.

Comme déjà dit dans un autre post, je pense qu'une grande partie de mes capacités neptuniennes sont employées à mauvais escient et détournées vers des prbs d'addiction. Je commence à me soigner et je viens de prendre RDV avec un ostéo-magnétiseur pour en venir à bout et laisser enfin émerger positivement ce potentiel. Je me sens enfin prête a entreprendre ce travail, ce qui n'était pas le cas avant. Sans-doute le passage de Pluton à l'ascendant, comme une forme de renaissance et de prise de conscience de ma mortalité.

Pour les objets, rien de spécial, mis-à-part que leur présence me rassure. Je ne supporte pas me séparer d'objets, même s'ils n'ont aucune valeur et aucune utilité. Je les vois comme des doudous rassurants.

Voilà pour le témoignage. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 12:13

Bonjour Arkania,

J'ai Neptune conjonction0° Asc carré90° Lune (Poissons) sextile60° Pluton (Scorpion conjonction0° MC) opposition180° Vénus (Cancer) biquintile144° Mars (Lion)

En ce qui me concerne, j'ai une bonne capacité de projection de mon imagination au point où je vois se matérialiser dans ma réalité, les choses auxquelles je songe. Je voyage également aisément par projection astrale que j'ai personnellement tendance à associer à ma capacité à internaliser le monde. De fortes intuitions aussi, je ressens quand quelque chose va se passer, mais c'est généralement lorsque je suis en contact direct avec la personne ou dans son espace vital et c'est pour le coup, complètement indépendant de ma volonté. Il m'est arrivé de pressentir des tremblements de terre, notamment celui de Haïti ou en plein travail, j'ai vu toute la pièce s'effondrer autour de moi et me suis instinctivement placée sous une table. Quand j'ai rouvert les yeux rien n'avait changé de place, et j'ai eut l'air d'une imbécile. Quelle n'a pas été ma stupeur quand j'ai vu les informations le soir...

J'ai fait aussi une drôle d’expérience qui pour le coup est un fait complètement isolé, mais qui reste bizarre. Il y a un peu près six ans, je me suis délicatement saisis d'un flacon qui contenait des billes de verre et au moment ou je l'ai touché, elles se sont mises à tourner très vite à l'intérieur, au point d'entrer en sustentation dedans tout en continuant de tourner. Lorsque j'ai approché mon autre main de l'ouverture, les billes se sont extirpées du récipient simultanément. Je n'arrive toujours pas à expliquer ce qui s'est passé et quand j'en fait part, les gens me disent que je suis timbrée, pourtant il y avait une témoin ce jour là, mais elle refuse d'en parler. J'ai pensé que je devais avoir une charge magnétique particulière, mais magnétiser des billes de verre, ça paraît incohérent, peut-être l’électricité statique?

Enfin, je suis souvent sujette à des expériences sensorielles très fortes et des flashs très prenant sur les contextes du passé ou à venir. J'assimile ça à une faculté de synthèse éclaire de ce que j'ai perçut inconsciemment. Je vois des gens dans la rue et j'ai la sensation de lire leurs histoires dans leurs attitudes, ce qu'ils dégagent. Par contre, dès que je suis sentimentalement touchée, je ne fais plus du tout confiance en mes intuitions et ai tendance à me fier à ce que j'espère plutôt qu'aux sensations internes qui me mettent en gardent, comme si je parvenais à les mettre en sourdine simplement pour continuer à voir l'autre selon l'angle idéal (pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 13:01

Bonjour LILITH
Et merci d'oser...
ton Neptune Lune m'oriente vers une peur de lacher les chevaux , d'autant que Lune est en Poissons 2 : un vrai moyen disponible mais redouté. L'aspect à Soleil indique que tu peux en effet maitriser les phénomènes , mais en 12 la notion de "folie" ou d'anormalité est très présente.
Le fait que Soleil et Neptune ne soient pas dans le même signe , c'est aussi une forme de barrière , comment rendre cohérents le feu de neptune Sagittaire (qui l'assèche) et la terre du Soleil ... en passant par l'élément métal : poumon, donc intellectualiser ou intégrer des processus pour te cadrer. Ton as Capricorne et ta 6 Gémeaux confirment le besoin de structurer par le mental... possible que le magnétiseur t'ouvre à une pratique personnelle car Gémeaux c'est aussi les bras et mains.
merci encore coeur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Jeu 3 Sep 2015 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 13:19

Bonjour MAEL

et merci d'avoir accepté de témoigner, je sais combien on peut recevoir de hein quand on aborde ces sujets...

Déjà, ton Neptune est rétro, il y a quelque chose à affiner sur la notion de contact énergétique ou cosmique, ce que confirme le tout début du signe Capricorne de Asc et son opposition180° Vénus Cancer (qu'est ce que la "source" dans ton imaginaire et dans ta croyance ?)... par contre la position de Uranus rétro en Sagittaire , donc maitrisé par Jupiter Verseau 2 (réception mutuelle) me dit que tu as des capacités de télékynésie : la cause possible des billes qui se meuvent sous ta main (laquelle ?? pour savoir laquelle est émétrice chez toi) et qui s'élèvent quand tu "ferme" le circuit.
Ton Neptune est relativement équilibré, deux aspects fluides et deux tendus avec des lourdes rétrogrades, mais comme il est lui-même rétro, il y a du travail pour trouver la paix devant l'infini. Je ne crois pas que tu sois en mesure de "commander", comme moi, tu n'as aucun aspect à Soleil ni à Mars , mais la position de Jupiter Uranus te confère quelque chose de spectaculaire et de visible pour autrui...comme ton Soleil Lion pourrait l'espérer. Le tout est de l'assumer...
merci encore fleur


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Siana


NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 14:05

Bonjour Arkania fleur

Lors de ma première expérience de clairvoyance, je constate que neptune était extrêmement aspectée aussi bien par les lourdes que les rapides :

NEPTUNE - configuration neptune Transi11

Dans mon thème natal, il y a une large conjonction (presque 10 degrés) de neptune capricorne à l'ascendant. Neptune maison 12 étant en conjonction à vénus et forme un sextile à mars-pluton en scorpion maison 9. J'avais lu un large quinconce entre neptune et la lune mais bon l'aspect me semble bien large.

Quoi qu'il en soit, les capacités médiumniques qui se manifestent le plus sont la télépathie et la voyance. J'espère pouvoir les maitriser un jour wish . J'ai aussi toujours connu les effets physiques (poltergeist, et sensation qu'on me prend la main).

J'imagine que c'est mon ascendant capricorne qui me permet de concrétiser les énergies ? Cet ascendant que j'ai un temps renié lol

Sinon, aucune expérience de clairaudience à signaler. Aucun voyage astral conscient à déclarer, seulement dans mes rêves Wink Et je précise que mes expériences de clairvoyance n'ont pas été d'une précision exemplaire, sauf la première fois, mais il a manqué le son sourire

Petite question, le magnétisme et la capacité à barrer le feu relèvent-t-ils de la médiumnité ou ce sont 2 capacités annexes ? Selon qu'on fasse appel à ses propres énergies ou qu'on soit canal peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 14:24

Ce qui pourrait être cool ce serait de choper des infos de naissance, même sans l'heure pour uniquement les aspects des planète à ce moment, de personne qui sont "soupçonnées" être à l’origine d'événements ou les autorités ce sont penchés, je pense du moins.

Comme en Belgique ou un jeune homme de 24 ans aurait provoqué a son arrivé dans le domicile familiale de sa petite ami une série d'évènements type poltergeist relativement puissant.

Cela ce serait terminé avec son départ ou séparation du couple.

Je dis de mémoire, mais me semble que ceci à débuté le jour de son anniversaire ou quelque chose comme ça.

Un jeune homme très perturbé et en souffrance de part son parcours dans la vie.

Mais je crois qu'il fuit tous contact depuis et refuse de parler de quoi que soit le concernant, ça parait compréhensible..mais peut être que quelqu'un connait des dates, va savoir grimace




Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 15:19

arkania a écrit:
Bonjour LILITH
Et merci d'oser...
ton Neptune Lune m'oriente vers une peur de lacher les chevaux , d'autant que Lune est en Poissons 2 : un vrai moyen disponible mais redouté. L'aspect à Soleil indique que tu peux en effet maitriser les phénomènes , mais en 12 la notion de "folie" ou d'anormalité est très présente.
Le fait que Soleil et Neptune ne soient pas dans le même signe , c'est aussi une forme de barrière , comment rendre cohérents le feu de neptune Sagittaire (qui l'assèche) et la terre du Soleil ... en passant par l'élément métal : poumon, donc intellectualiser ou intégrer des processus pour te cadrer. Ton as Capricorne et ta 6 Gémeaux confirment le besoin de structurer par le mental... possible que le magnétiseur t'ouvre à une pratique personnelle car Gémeaux c'est aussi les bras et mains.
merci encore coeur

Merci Arkania pour tes remarques. fleur

Juste pour précision, quand tu écris qu'avec le soleil conjoint neptune en 12, la notion de "folie" ou d'anormalité est très présente, tu veux dire quoi exactement ? Que j'ai potentiellement des tendances "border line" et que je pourrais pencher vers une forme de démence ?? sourire

Pour ce qui est de se structurer par le mental et d'intégrer des processus pour me cadrer, je reprends des études pendant 4 ans pour devenir thérapeute en psychogénéalogie. J'avais effectivement besoin d'un cadre bien défini et d'une méthode claire, je ne me voyais pas improviser ou devenir thérapeute au "feeling", sans démarche intellectuelle.
La psychogénéalogie, c'est ma façon d'aborder ces tendances "neptuniennes" en me penchant sur le poids de l'inconscient familial, sur les fantômes du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 15:20

Arkania,

Je pense que tu as une liaison Mars - Neptune que tu sous-estimes. Je pense en effet que la résonance de Mars passe par Mars conjonction0° Uranus qui passe par Uranus sextile60° Neptune . Tu as donc pour moi bel et bien un Mars sextile60° Neptune ... à toi de voir doute2

En ce qui me concerne, avec tous les aspects que j'ai sur Neptune , je n'ai aucun dons paranormaux, ou p-e à l'insu de mon plein gré. Mon Neptune trigone120° Saturne Poissons fait que si j'ai de la voyance, je la maitrise complètement, dans le sens ou je ne la laisse pas du tout s'exprimer ayant mon libre-arbitre. Pour moi, il existe rien de plus douloureux et traumatisant qu'une voyance dont on ne maitrise pas les effluves. La sagesse veut que les multiples dons qu'on a, fassent parti de notre libre-arbitre et qu'ils ne soient pas l'outil d'une fatalité, ou d'un déterminisme qui entraine le malheur et la douleur en soi et chez l'autre.

Mais je sens tous les petits "Dr Frankenstein" autour de moi, qui ne rêvent que de pousser à bout leurs talents pour voir jusqu'où ils peuvent aller... diable
... et pourquoi pas? de toutes façons qui les limites à part eux-mêmes et leur propre libre-arbitre... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 16:45

bonjour !
pour ma part :
expérience personnelle de télépathie concluente un jours ou la Lune et Neptune était conjoint. le trigone120° a ma :venus: était sérer.
des foi je ressent les animaux de façon particulière. je peut les voirs en rêve ou dans la réalité et sa correspond plutôt bien en sens symbolique. ( par exemple un hérisson qui a atterris dans un jardin clos et qui a disparue en 5 minute).
surtout les corbeau en ce moment...
souvent qu'an j'angoisse ou que je ressent beaucoup de tension interne je sens un truck en moi (peut être l'âme ?) qui remus à l'interieure de mon corps comme un séisme interne. alors que mon corps est immobile... une foi j'ai crue sentir mon lit tremblé au même rythme.

début de voyage astral mais toujours interrompus volontairement, parfoit les sensation de flottement sont envahissente au coucher.

j'ai la Lune Neptune et Uranus conjoint mais en Capricorne du coup je ne lâche pas prise vue la chute. cette conjonction0° est aussi lier a mon Soleil par un :sextil: soleil en 10 : volonté de maitrisé plus que de se laisser aller encore un foi.

qu'est ce que poltergeist ?
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 19:43

pour moi Neptune conjonction0° Asc en Sagittaire trigone120° Lune conjonction0° Kiron en Bélier beaucoup de reve premonitoire quand Uranus est passé entre Vénus et Lune beaucoup de reve d'animeau apres j'ai à un moment de ma vie tiré les tarots dans un bar j'avais beaucoup d'info transgenerationel sur les personnes qui consultait mais ca m'epuisait psychiquement et energetiquement et je me suis posé la question ces infod je leur donne et apres comment il ^peuvent vivre avec ca ? car aucun myen de debut de solution pour les aider..donc j'ai arreté et comme poar hazard les choses se sont remis à bouger dans ma vie ....etrange
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 21:09

Tiens je vais apporter ma non-pierre à l'édifice...

J'ai:

Neptune opposition180° Asc
Neptune carré90° Soleil
Neptune sextile60° Lune (large)

et pour le moment aucun don...
... en tout cas rien de conscient, rien de maitrisé... rien de connu ou remarqué...

Je me demande même parfois si la nature ne m'aurait pas gratifié d'une reprise plutôt que d'un don.... doute2

Peut être trop d'aspects "négatifs" ? trop d'air ?

Je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 21:15

Salut,

Mon Neptune / Sagittaire sextile60° Mercure conjonction0° Vénus / Verseau

Aucun don sauf que je ressends l'energie des arbres si je met dessu les mains et que je ferme les yeux je vois l'énergie de l'arbre qui monte vers le ciel. Oui je sait...ça parait byzarre. hein . J'ai pas essayé avec les animaux....peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 1:44

@ LILITH13
Citation :
Juste pour précision, quand tu écris qu'avec le soleil conjoint neptune en 12, la notion de "folie" ou d'anormalité est très présente, tu veux dire quoi exactement ? Que j'ai potentiellement des tendances "border line" et que je pourrais pencher vers une forme de démence ?? sourire

Non, pas tendances border line, je ne crois pas que cela puisse se voir juste sur un aspect , mais plus la "peur" d'être prise pour une fêlée , d'être exclue socialement parce que je crois que des aspects de Neptune Lune sont souvent reliés à des épisodes antérieurs de "chasse aux sorcières"... c'est mon ressenti, et mon vécu. J'ai souvent eu cette pensée en tête tout en sachant que vouloir l'éviter ne servait qu'à plus attirer l'attention sur soi, il faut passer tête haute et as-su-mer!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 1:53

@ AUROUS

C'est une façon de voir, mais comme mon Mars est en "EXIL", je le prends pour ce qui le définit : isolé! d'autant que j'ai peu d'air et peu de cardinal dans mon thème
Mais peut être que je me trompe ...puisqu'il me confère bien une bonne compétence avec les aiguilles doute2

ROOOHHHH t'as Neptune Soleil Mercure Vénus Part de fortune Scorpion dans un mouchoir de demoiselle et tu dis que tu n'as pas de capacités... que tu les baillonne, ça je veux bien te croire, mais je pense que que tu le veuilles ou non, tu es bel et bien connecté! En plus, tu possède le même encadrement de Saturne que moi en Poissons Lunenoire Kiron ... il s'agit de voir le loup en face et c'est vrai que ça peut valoir la reflexion : une fois qu'on est tombé dedans, on peut plus en sortir lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 1:59

@ BLACKSNAKE

Pas mal doté ton Neptune et Saturne Poissons aussi en 2... peut être ce tellurisme qui attire les animaux.
Poltergheist ce sont des phénomènes extraordinaires (chutte de pierre sur une maison en particulier, ou de grenouilles ou d'objets divers et variés) , mobilier qui bouge seul ou objets qui planent dans les pièces, coups aux murs, tiroirs qui s'ouvrent et se ferment seuls sans qu'on puisse trouver une explication cartésienne... ces phénomènes pourraient être reliés à une personne agitée intérieurement ou traumatisée qui provoque ces manifestations par sa simple énergie interne projetée à l'extérieur... on a décrit également des pluies à l'intérieur de maison et quand les habitants en sortent, tout s'arrête!
Camille FLAMARION en a décrit des tas dans ses livres que je dévorais ado.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 2:03

@ DOLCE

bons aspects de Neptune a Lune Vénus et carré90° Mercure , ton Soleil Poissons avait peut être besoin d'expérimenter cette perméabilité pour assumer ton as qui passe de fin Scorpion à début Sagittaire devenir actif!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 2:07

@ TRABUCO

Ton Neptune est opposition180° Mars carré90° Soleil et pas de lien avec l'asc... ça colle avec la théorie de FONTAINE. Mais peut être que de l'intention peut déclencher quelque chose avec ton soleil en eau ?? Mais ton thème me parait être très axé sur la pensée, la reflexion ou l'écrit, c'est mon impression .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 2:10

@ LATI

Ton Neptune est très peu aspecté : ni avec Soleil , ni avec AS, ni avec Lune et tes luminaires sont tous deux en signe de terre, ça peut bloquer un peu sur la perception du corps énergétique je pense.
Tes dons sont ailleurs ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 2:19

j'ai oublié SIANA

toi aussi, une conjonction0° Neptune Asc et un trigone120° Soleil ... si les deux sont dans le même signe, je crois qu'on peut accepter la conj à 10°, et de toute manière, si tu vis les choses, c'est qu'elles sont actives.
Télépathie et voyance : trigone120° Mars trigone120° Mercure carré90° Uranus ... et pour le voyage astral, il peut se produire durant le sommeil (qualité des rêves très remarquable : on sent les éléments comme la chaleur ou l'eau sur le "corps" ) ou éveillé pendant un moment de modification de la conscience.

ET oui, barrer le feu et user de magnétisme relèvent de la compétence médiumnique (être un "pont" entre deux ou plusieurs dimensions) , en barrant le feu, on n'agit pas sur la matière, on utilise l'éther pour solliciter l'élément qui raffraichit le plus disponible : air (souffler dessus mais pénétrer les couches profondes via l'énergie) ou l'eau du corps lui-même...
Le magnétisme est l'énergie issue de la vie de la terre en tant qu'organisme, on peut solliciter aussi celle du cosmos dans le reiki ou mêler les deux dans l'acupuncture ou l'énergétique en général.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 7:58

Bonjour,

Neptune conjonction0° Mars conjonction0° Noeud Nord en 2 carré90° Jupiter

Je n'ai pas de don particulier, pour moi c'est plutôt un significateur de mes amours ( Neptune et Jupiter maitrisent la 5 ; Mars la 7)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEPTUNE - configuration neptune Profil11
NEPTUNE - configuration neptune Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NEPTUNE - configuration neptune Pierre12 NEPTUNE - configuration neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~