Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon11Voir ses messagesNEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je suis en train de lire FONTAINE JANINE, un médecin à l'origine anesthésite réanimateur et cardiologue qui s'est réorientée dans le soin énergétique et la guérison de type chamanique Philipine... Super intéressant, d''ailleurs, depuis, j'ai intégré le traitement des chakras pour les guérisseurs avérés (sans symptomes précis) ...
Elle a appris l'astrologie et dans son bouquin :
"la médecine du corps énergétique", j'ai un chapitre sur le syndrome de neptune :
- aspect à l'ascendant
- avec Soleil
- mais surtout avec Lune
Détermineraient un don de médiumnité patent, mais pas forcément assumé.

on y lit :
" cliniquement, il est défini par la perception d'un deuxième corps bien développé, intermédiaire entre le corps physique et l'infini qui communique l'intuition, l'imagination, les perceptions supra sensibles... ils sont en relation privilégiée avec l'environnement électromagnétique"
Perso, j'ai donc Neptune conjonction0° Asc conjonction0° Mercure carré90° Lune
sextile60° Uranus
trigone120° Saturne
demisextile30° Vénus
trigone120° Lunenoire Kiron
carré90° MC
demisextile30° Vesta

Ce qui m'intrigue est de déterminer quels aspects à lune ou aux astéroïdes sont révélateurs de voyage astraux maîtrisés..
Je n'ai pas d'aspects ni a Jupiter Mars Soleil , donc ma volonté individuelle peut rester au placard...les perceptions sont très intenses quand j'impose les mains sur les chakras, je peux sentir mon corps physique se déporter à gauche ou droite ou basculer en avant ce qui m'indique avec clarté le décallage de l'aura dont souffre le patient... je peux aussi suivre la limite du corps éthérique par une vague de chaleur qui pulse comme un sonar en me donnant le sens de la rotation de chaque chakra..
si certains d'entre vous avez des dons médiumniques utilisés ou non avec des aspects de Neptune qui vous expliquent les phénomènes ...

Elle parle aussi de facultés qu'ont certains à se "lier" aux objets (impression qu'on est encastré dans des choses matérielles ou que les objets sont "vivants" et expressifs), comme des poltergheist - cas d'un monsieur Soleil 12 conjonction0° Asc carré90° Neptune , Mars Uranus conjonction0° Soleil et transit de Saturne celeste dessus (une passion quand j'étais ado, mais je n'ai jamais pu en observer de près)....ou de l'incapacité que certains radix montrent d'atteindre la compétence de "guérir" du fait de la mauvaise relliance à la terre ou d'axe 2/8 Taureau Scorpion en mauvaise posture.
Tout témoignage me serait utile ... merci

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 14:21

ah ok!! je connais la série, elle fais un boulot fascinant mais de la a m'imaginer communiquer avec tout ses fantômes AIE ......

j'ai une autre question, ta sœur avec la peur de morts est ce toujours le cas maintenant ou elle avait su surmonter cela et comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 18:16

Coucou à tous

Juste pour apporter ma petite expérience.

J'ai les facultés de faire des voyages astraux. La première fois que cela m'est arrivée, j'avais 20 ans. j'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a expliqué cet état hors de son corps.

C'est génial ! mais ça faite très peur aussi. J'en fais encore de temps en temps mais ça reste toujours pour moi très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 20:08

J'ai toujours voulu faire un voyage astral mais je n'ai jamais réussi :( sniff

Par contre j'ai déjà eu des trucs chelou du genre: j'me reveille et la moitié de mon corps est séparée du reste... ou alors je me reveille et je ne peux pas bouger... des trucs comme ça bizarre.

Je suis très réceptive aux ambiances. J'ai du mal avec les multitudes dans des lieux clos. Je suis mal à l'aise dans ces endroits là en fait.

Après niveaux paranormal la seule chose qui m'arrive souvent c'est que je prête beaucoup d'attention aux personnes disparues (non retrouvées) ou mortes. mais genre vraiment beaucoup...
et à part ça une fois j'ai entendu la voix de la meilleure amie de ma mère (assassinée en 2012) qui me disait de dire à ma mère qu'elle et son mari allaient très bien là où ils étaient et qu'elle me parlait assez vite fait pour me dire de ne plus être tristes pour ce qui s'était passé...

Voilà en gros.

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 1:16

mitantsoa a écrit:
ah ok!! je connais la série, elle fais un boulot fascinant mais de la a m'imaginer communiquer avec tout ses fantômes AIE ......

j'ai une autre question, ta sœur avec la peur de morts est ce toujours le cas maintenant ou elle avait su surmonter cela et comment ?

Elle a fini par s'y faire, et accepter de travailler ses dons dont la voyance... maintenant on se forme ensemble en phyto et aroma et on va travailler sur les conférences et transmissions.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 1:24

anchois a écrit:
wouaw Arkania ça m'a l'air fascinant comme sensations, puis-je te demander comment tu as découvert que tu possédais un tel don et si ça t'a effrayée au début?

Tout simplement en travaillant. J'ai su que je devais soigner j'avais 7/8 ans, j'ai fait une infirmière 23 ans en hôpital avant de m'installer comme acupunctrice (un rêve et une injonction) ... je pratique depuis 5 ans et chaque année, je rajoute une corde à mon arc..
Non, pas peur, j'ai vécu assez de trucs bizarres pour ne plus me laisser aller à m'effrayer, mais j'ai lu J. Fontaine, j'ai essayé et ça a marché toute de suite!
Comme pour l'acu, quand j'ai commencé à piquer, j'ai eu la certitude que j'avais TOUJOURS fait ça et j'avais pas besoin de réfléchir pour y arriver.
Ensuite, j'ai rêvé d'une vie en MONGOLIE et d'un crane qui serait le mien il y a très longtemps dans lequel il y avait encore des tiges métalliques sur les points près du nez.
Pour la litho, c'est par rêve que j'ai commencé, on me donnait des conseils comme "donne lui celle là, mets là dans l'eau, lave la avec l'eau ..." et puis, ensuite j'ai acheté un bouquin .
Dans ma culture, ce n'est pas rare d'être guidée par rêve...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Sep 2015 - 17:58

Arkania, concernant le livre, dans ma tête, il était clair que tu n'avais pas pris ma remarque pour une incitation en plus que je n'ai pas accroché à celui que j'ai, de Janine Fontaine. Donc avec mon avis, cela me paraissait normal qu'on veuille pas l'acheter. laugh
Ah d'accord, je vois mieux pour tes capacités.
Je pense pareil que toi pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 16:23

Milieuduciel
:J'ai toujours voulu faire un voyage astral mais je n'ai jamais réussi :( sniff
N'essaye pas de faire un voyage "astral" volontaire celà pourrait être dangereux...
Ne me demande pas pourquoi bien que ??

Par contre j'ai déjà eu des trucs chelou du genre: j'me reveille et la moitié de mon corps est séparée du reste... ou alors je me reveille et je ne peux pas bouger... des trucs comme ça bizarre.
Serais tu prête pour un "voyage astral" ?
Alors laisse venir.
Un voyage astral est il si important pour toi ?
Et ce n'est pas un "Don".

Marinella
J'ai les facultés de faire des voyages astraux. La première fois que cela m'est arrivée, j'avais 20 ans. j'en ai parlé à mon médecin traitant qui m'a expliqué cet état hors de son corps.
Cool ton medecin traitant ... Marie.
smack


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 0:13

Bonsoir,

Arkania je reviens sur ce post, je ne sais quel type de témoignage pourrait t'éclairer et tes inspirations m'éclairer à mon tour, bon je vais tacher d'apporter le mien...
J'ai pu faire des rêves très puissants en intensité de ressenti, par ex: transmission de la part de ma cousine qui se change en un être de lumière d'un rayonnement magnifique et surnaturel et qui me donne une statuette-relai qui quand je la prends me remplit d'un bien-être incroyable, jamais ressenti ça dans la réalité et dans plus aucun de mes rêves, et dans ce rêve c'était pour veiller un homme que je connaissais et qui allait mal, je me suis couchée à ses cotés et j'ai remonté la couverture... et je l'ai veillé toute la nuit, le matin je n'avais pas l'impression d'avoir dormi, je l'avais veillé, vraiment... cet homme (un ex un peu artiste à la vie quelque peu dissolue) dont je n'avais plus de nouvelles, est décédé quelques années après ce rêve mais l'année de son décés, et au lieu où j'avais fait ce rêve (où je vais régulièrement en vacances, au bord de mer Lune-Neptune ? Wink ce lieu de mes rêves les plus "fulgurants), le resto du coin de la rue n'a cessé de jouer un cd très très peu connu, qu'on avait bcp écouté ensemble lui et moi, d'un groupe du coin où on habitait lui et moi, mais m^me pas du coin du lieu du rêve et du resto, et je m'étais dit un quart de seconde qu'il s'était passé quelque chose pour cette personne... plus tard toujours en rêve il est venu très distinctement (j'ai appris à différencier mes rêves "névrotiques" de ceux qui sont "au-dessus", j'ai fait des recherches sur internet le lendemain, c'est là que j'ai appris son décés... au hasard ( Wink) je trouve l'une de ses soeurs sur facebook (13 frères et soeurs) il se trouve que c'était la soeur à qui appartenait la voiture qu'il m'avait vendu et que j'ai tjrs en ma possession... une antiquité rijaune, prise de contact avec elle incroyable, elle a pu me dire les circonstances et le pourquoi du décés... bref...
... ou encore un autre rêve dans lequel la personne en face de moi avec laquelle j'avais rv, son visage se brouillait de façon "électrique" comme à canal + et puis d'un coup m'a transmis par les mains une décharge éléctrique très puissante et qui m'a réveillé...
des rêves prémonitoires aussi concernant le couple de ma cousine par ex (la même et avec qui je suis très liée), ou encore des personnes que je ne connais pas au moment du rêve mais dont les visages me marquent et que je rencontre par la suite dans la réalité...
Tout ça était à une certaine période, aujourd'hui mes rêves sont moins intenses, je vais moins dans ce lieu propice, moins en voyage aussi...

Le coté "magique" de la vie s'est parfois manifesté à moi, bah notamment en voyage, je suis allée une première fois 3 mois sac à dos à parcourir le Brésil à 24 ans (le moment où j'avais interrompu mes études, j'étais un peu paumée, je savais juste que je voulais voyager loin et de façon urgente, voyage qui m'a mené tout droit au retour à ma formation en art-thérapie qui a ensuite tout enclenché de ma voie et ma place dans la société), un gamin des rues m'avait noué un bracelet 3 noeuds-3 voeux, l'un des 3 avait été de revenir au Brésil (un attachement viscéral à l'époque) les autres voeux je ne m'en souviens plus, 2 ans après ce premier voyage je suis dans l'avion pour y retourner, peu de temps après le décollage je sens quelque chose à mon poignet, le bracelet qui n'était plus qu'un bout de ficelle s'était détaché, il ne s'était pas cassé, mais les noeuds s'étaient dénoués, hein j'étais sur le cul et j'en pleurais de joie dans l'avion si bien que je l'ai partagé avec ma voisine de place... deuxième voyage durant lequel j'ai réalisé mon stage de formation en art-thérapie... ça c'était vraiment joli !!!
Au Brésil aussi bcp de choses en lien avec le candomblé, je connaissais des personnes qui le pratiquait et j'ai assisté à plusieurs cérémonies avec parfois l'obligation de sortir de la pièce parce que je me sentais corporellement "partir" et je n'avais pas envie d'une initiation consécutive à cette transe, je connaissais bcp trop toutes les contraintes que cette religion impose... et l'écart vertigineux aussi d'avec notre culture européenne... certains ont osé (Roger Bastide sociologue ethnologue notamment a bcp écrit à ce sujet)
Neptune c'est aussi le reiki... les cartes (tarots etc)...
Bon depuis j'ai bcp moins de manifestations "mystiques", je suis aussi moi-même plus dans la réalité et les contraintes qu'elle impose... je ne sais si tout ça reviendra... j'ai l'impression que ces temps-ci la vie ne me fait pas de cadeaux, qu'il a fallu que je sois un maximum ancrée et soumise aux contraintes sociétales...
Dans mon travail auprès des enfants et ado, je capte très vite l'univers fantasmatique de l'autre, ses émotions, ses traumatismes, je ne sais pas bien me protéger et parfois ils me touchent au niveau émotionnel (alors souvent comme remède je vais marcher pour évacuer), en même temps c'est cette sensibilité qui me rend "efficace" et compétente mais ça me touche parfois et m'atteint et j'ai parfois du mal à passer à autre chose en fin de journée, il me faudra une supervision pour mettre à distance ce que je pourrais vivre dans mon travail et "éponger" de l'autre ... j'en suis consciente...
Voilou ... Wink fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 0:43

@ ANITA

très intéressant comme témoignage, je te dis l'impression que j'ai eu en lisant d'une traite
- maîtrise
- prudence
- équilibre


Bon, ok, ça ne va pas loin mais quand je jette un oeil sur ton radix, j'ai un amas en Balance 11/12
une conjonction0° Neptune Lune Sagittaire = un guide
Vénus Uranus Scorpion 1 ça , c'est acquis (valeurs spirituelles ) mais il y a encore des craintes à lever Lunenoire pas loin
On a le même axe d'incarnation et tu as une concentration des planètes à l'est : tu décide de ce que tu veux ou ne veux pas tenter... c'est un avantage certain.
Par contre, ton Neptune n'est relié ni ay Soleil Lune Asc mais à Jupiter ce qui peut emmener des expériences éprouvantes pour ... te faire confiance somme toute : Mars Lion conjonction0° Noeud Nord 9
Tu as quand même nettement plus de troisième décan : spirituel, spirituel... mais baby school pour la communication et les contraintes de l'incarnation ( Mercure Saturne )
Moi, c'est Mars Jupiter lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 1:07

Oui Arka "maitrise, prudence, équilibre" ça me parle bien tout ça, les planètes en Balance pour l'équilibre, La Venus-Pluton de XII pour la maîtrise ?
si, Neptune est conjoint à la Lune, ce qui peut être fait écho à ma capacité d'éponge et de sensibilité... en sextile à Venus-Pluton XII, je sais pas quelle interprétation donnée...
"Me faire confiance" très juste, c'est un effort continuel, le soleil n'est pas aspecté et Uranus conjoint Lilith en I ?
Mercure-Saturne, Saturne maitre du NS me donne quand même un ancrage que j'apprécie (au coté de Lune-Neptune and co je crois que ça m'est nécessaire) mais oui le sentiment d'être limitée parfois, Mercure est de plus rétrograde en progressé et pour un moment... il va revisité Venus-Pluton tout ça, tout un programme !
Mais Mars IX NN je cherche à me libérer de ces contraintes ressenties, trigone Uranus c'est souvent dans l'urgence que je me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 9:26

Hello,

mon Neptune est en maison 1, en aspect harmonieux avec Lune, Soleil, Pluton, Lunenoire et dissonant avec Mars, il est vrai que la médiumnité fait partie de mon quotidien mais n'est pas vraiment assumé car difficile à expliquer aux autres, par ailleurs la majorité de mes rêves sont prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 11:40



Vivi, j'ai look ton travail d'artiste (dessins + graphiques) c'est plutôt pas mal applaudi tu as certainement un don !!!

(Grâce au lien que tu nous avais proposé, j'ai reconnu Uma Thurman, Kirsten Dunst, Benoît Poelvoorde, ...)

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 12:45

Nikolune a écrit:


Vivi, j'ai look ton travail d'artiste (dessins + graphiques) c'est plutôt pas mal applaudi tu as certainement un don !!!

(Grâce au lien que tu nous avais proposé, j'ai reconnu Uma Thurman, Kirsten Dunst, Benoît Poelvoorde, ...)

Et bien merci Nikolune! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 13:00

Le graphisme : c'est neptunien doute2 ?

Dans un de tes graphiques, j'y ai vu une représentation de Lilith
et dans un autre un torus !

TORUS :

Ma p'tite sœur (Soleil Poissons 1990) vient tout juste de finir ses études de graphisme en Belgique et elle y est restée avec son compagnon (même étude qu'elle), après pour y trouver du travail :
c'est une autre chose ...

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 13:33

Hello,

oui Lilith m'a semblé être le thème de cette année 2015, alors les choses se sont manifestées de cette façon

Le torus c'est autre chose, oui, et bien, c'est le principe de l'infini que j'aime par dessus tout, plus particulièrement lorsqu'il est exprimé par les scientifiques.

Le graphisme en belgique, je ne sais pas très bien, disons que c'est ma formation de départ, mais avec ma Ln en 1 j'ai été poussé à trouver une activité qui me permet de m'exprimer en solo et de manière indépendante! De plus, lorsque des visions se sont déclenchées dans ma psyché j'ai été dans l'urgence de trouver un moyen qui me permette de les exprimer de façon claire et rationnel, bien sur, ce domaine s'éloigne du graphisme.

Suite à ces visions neptunienne j'ai fait ce qu'il fallait pour approfondir et maîtriser le sujet, mais tout ça est toujours un travail en cours!

pour ceux qui veulent voire mon travail, voici mon Site
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 13:50

vivi a écrit:
... oui Lilith m'a semblé être le thème de cette année 2015,
alors les choses se sont manifestées de cette façon ...

Vivi, la vision que tu as de Lilith est intéressante/moderne :
elle paraît être proche de nous, loin d'être une déesse (méchante) !

(Peut-être que je me trompe doute2 ?)

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 14:11

Nikolune a écrit:
vivi a écrit:
... oui Lilith m'a semblé être le thème de cette année 2015,
alors les choses se sont manifestées de cette façon ...

Vivi, la vision que tu as de Lilith est intéressante/moderne :
elle paraît être proche de nous, loin d'être une déesse (méchante) !

(Peut-être que je me trompe doute2 ?)


Ce sont tes projections à son sujet et je les respecte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 17:25

vivi a écrit:
Ce sont tes projections à son sujet et je les respecte.

Peut-être aurons-nous l'occase wish d'en rediscuter
dans un autre sujet ?

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 17:31

Nikolune a écrit:
vivi a écrit:
Ce sont tes projections à son sujet et je les respecte.

Peut-être aurons-nous l'occase wish d'en rediscuter
dans un autre sujet ?


Longue histoire courte, comme souvent c'est le cas dans mes autres travaux, j'ai nommé ce travail après l'avoir fait, je fais tout à l'envers depuis que le temps est inversé pour moi, ou du moins depuis que je m'en suis rendu compte, je travaille à l'intuition, je met un minimum de balise, ensuite viennent les références lors de différente lectures, comme ce fut le cas lorsque j'ai passé du temps à étudier l'astro sur ce forum,
up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 18:00



Je suis content de connaître ici up !!!

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 19:40

Hello, content de faire ta connaissance également Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 20:05

Quand je lis ce que tu as écrit sur ta façon de travailler ...

vivi a écrit:
Longue histoire courte, comme souvent c'est le cas dans mes autres travaux, j'ai nommé ce travail après l'avoir fait, je fais tout à l'envers depuis que le temps est inversé pour moi, ou du moins depuis que je m'en suis rendu compte, je travaille à l'intuition, je met un minimum de balise, ensuite viennent les références lors de différente lectures, comme ce fut le cas lorsque j'ai passé du temps à étudier l'astro sur ce forum,
up

... j'ai le bec cloué muet et je me dis que tu es sûrement un artiste hors pair qui mérite à coup sûr d'être reconnu !

Quel age as-tu doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 20:28

lol, merci Wink, j'ai eu 33 cette année!

mon seul soucis est de ne pas savoir me vendre, pas le temps entre toutes les réflexions métaphysiques de faire ces démarches, ça et la peur d'être incompris bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 20:40

vivi a écrit:
lol, merci Wink, j'ai eu 33 cette année!

Ok, on dit que l'Asc RS pour nos 33 ans est le même que celui
qui est en natal : tu confirmes sourire (... Sagittaire ...) ?

Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 20:42

oui, toute cette année ci j'ai eu du saturne en veux tu en voila sur l'asc, je suis éprouvé, marche dans le désert, et perte du peu d'entourage que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Profil11
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Pierre12 NEPTUNE - configuration neptune - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~