Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

saturne pluton NN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne pluton NN I_icon11Voir ses messagessaturne pluton NN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne pluton NN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

saturne pluton NN Profil11
saturne pluton NN Empty
MessageSujet: saturne pluton NN
saturne pluton NN I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 20:40

que pensez vous de saturne sur pluton NN en sorpion maison11? [img]saturne pluton NN 5280-510[/img]


à l’époque d'astromail j'avais beaucoup parlé de miss fluo ( ma fille) et je m’inquiétai pour son futur professionnel...et bien tout ceci est loin...et résolu donc avec jupiter en 10 c'est la banque..on avait fait plein d'hypothèse lol...je la voyais plus dans l'art...bon reste encore des batailles à gagner ..celle du poids, pour elle, alors je voudrat la rassurer car je pense que saturne sur son pluton nn trigone soleil pourrait lui donner la volonté nécessaire..qu'en pensez vous?pluton c'est transformation!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne pluton NN Profil11
saturne pluton NN Empty
MessageSujet: Re: saturne pluton NN
saturne pluton NN I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 20:59

Une bonne chose c'est l'entrée de Jupiter en Vierge donc rapport avec la diététique ...comme le disait Sofia ( astrologue ) .
Et pour elle ça se passe en VIII : transformation ...si elle est motivée , ça devrait démarrer courant Octobre 2015 ; déjà le carré mondial Saturne - Vénus ( surtout en Lion où elle est très soucieuse de son apparence) doit la travailler ( surtout avec Vénus R ) .
Là dessus on rajoute le transit que tu cites qui ressemble à mort - renaissance
Ensuite Jupiter est maitre de son asc , en mondial il fait donc carré à Pluton natal , c’est un plus mais d'après moi ça ne suffit pas donc sur le fond , il faudra tenir compte du facteur temps c.a.d le transit de Saturne dans sa XII puis l'an prochain le sextile de Jupiter C en vers son Pluton natal mais aussi un peu avant Jupiter C trigone Pluton C ...ce dernier va durer longtemps ( voir la boucle de Jupiter en Vierge ) .

déjà rien que ce que j'ai cité ça suffit pour monter que ça sera la bonne période , après le truc final c'est elle qui décidera...mais il faudra qu'elle soit patiente , endurante ...et surtout ça lui évitera l'effet tant redouter : effet yo-yo .

Après coup , si tout ça va bien, elle ressentira l'effet de Uranus sur sa Vénus : une Vénus libérée .

La LN en Vierge participe de manière psychologique .

elle sera sensible au cycle de Mars-Saturne ( en 2016 ) vu qu'elle a cette conjonction en natal , et si elle rencontre quelqu’un ...à moins qu'elle est déjà quelqu’un mais ça n'empêche pas , il sera différent de ce qu'elle recherche , rapport avec le travail aussi . Possible qu'il y ait un rapport avec l'étranger ( personne , structure , etc...) .
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

saturne pluton NN Profil11
saturne pluton NN Empty
MessageSujet: Re: saturne pluton NN
saturne pluton NN I_icon_minipost_participateDim 2 Aoû 2015 - 21:05

Merci cobra tu m'as gâté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne pluton NN Profil11
saturne pluton NN Empty
MessageSujet: Re: saturne pluton NN
saturne pluton NN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne pluton NN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne pluton NN Pierre12 saturne pluton NN Notes-11
~Musique pour Relaxer~