Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre. 10/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 19:04

Rappel du premier message :

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 7093-610
Bonsoir,

Voilà, inspirée par Enaid, je suis allée regarder le thème de rencontre avec mon Boss. Ce n'est pas vraiment une rencontre mais c'est depuis ce jour que je suis sous le charme et plus encore...
Depuis ce jour, on se rapproche quand l'occasion se présente mais il y a des obstacles.
Je vois l'asc en Lion dont le maître est en IX Conjoint à Mercure.
Il y a un amas en IX (les études, l'étranger, l'idéal)?
La Lune est en V...
Vénus est en X, le milieu professionnel.
Deux Carrés Pluton-Soleil, Pluton-Mercure...
Si ce thème vous intéresse, laissez libre cours à vos messages sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 11:30

Mit's a écrit:
Tu sais, Nikolune, le sentiment amoureux tombe "comme ça". Ce que je cherche à comprendre c'est aussi la raison du comportement de ces hommes qui sont dans la séduction avec moi sans que j'aie demandé quoi que ce soit, pour finalement n'avoir aucune envie de "concrétiser" la relation.

Je ne suis certainement pas de "bon conseil" en amour ... boring ... mais en te lisant, j'ai envie de te répondre que tu n'as qu'à faire de même avec eux
("séduction sans concrétisation"), ensuite tu verras ce qu'il en est ...

(C'est sûrement ma dominante Mercure + Pluton qui "parle" rijaune !)

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 11:37

@ Mitsouko

Tu avais eu l’éclipse lunaire Bélier et Balance au sextile de ta Lune Sagittaire, almuten de 7 Taureau. Les effets de ces éclipses se finissent quelques semaines avant le 28 septembre. Cela t'a fait tomber amoureuse du boss pour rien. Or il y a un mais ... je pense que tu pourrais rencontrer ton conjoint lors de la station de Mercure Balance sur le 15ème degré la semaine prochaine ( sur le lieu de l'éclipse de la Lune Balance ), au sextile de ta Lune, grâce à tes amis ? wish
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 19:54

mitsouko43 a écrit:
Qu'entends-tu par "un thème à Surmoi"? J'imagine que tu parles de Saturne en VII opposé à mon stellium en I mais à part le fait que je pense que Saturne me demande une forme de "moralité", je ne vois pas...
Si tu passes par là....
En fait, l'aspect dominant de ton thème, c'est un Soleil (Idéal du Moi) proche du lever à l'opposition de Saturne (Surmoi) qui s’apprête à se coucher.L'aspect étant angulaire et relié par opposition, c'est, en quelque sorte, l'expression d'un Surmoi assez rigide, fort.

Au surplus, Saturne secondarise tes fonctions mentales (Mercure) et affectives (Vénus).Aussi, Mars, maitre d'Asc, est conjoint à Uranus (Surmoi).

C'est aussi possible que la dissonance Saturnienne produise l'effet inverse et s'apparente à un relâchement de la fonction du Surmoi.Mais, en ce qui te concerne, j'ai plutôt l'impression d'un excès que d'un manque. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 20:06

Merci pour ton message, Hagakure.
Le Soleil échappe à l'Opposition de Saturne, cependant.
Mon entourage me perçoit plutôt comme une femme qui fait toujours ce qu'elle veut. Ceci dit, j'ai une certaine rigueur morale, si cela se rapproche du Surmoi...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 20:29

L'opposition est limite (10°) mais, personnellement, je considère qu'à partir du moment où les planètes sont conjointes (Soleil-Mercure-Jupiter-Vénus), elles font la "passerelle" entre elles. En l’occurrence, Mercure étant opposé (6°) à Saturne et conjoint au Soleil, je considère l'opposition Soleil-Saturne comme (pleinement) valable. Si le Soleil avait été seul à s'opposer à Saturne dans un orbe limite, j'aurais été peut être plus hésitant. sourire

Peut être que je me trompe mais tu me donnes l'impression d'avoir une certaine discipline. Par exemple, sur ce forum, même quand tu es agacée, tu vas savoir peser tes mots et ne pas t'emporter, ne pas te donner en spectacle. Aussi, quand tu parles de certaines choses, tu sembles souvent les considérer sous un angle moral, etc. Enfin, peut être que je m'explique mal mais c'est ainsi que je le ressens. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 21:30

Merci pour l'explication concernant l'Opposition Soleil-Saturne. C'est cohérent.
Les mots, c'est mon métier! Nous sommes dans le monde de l'écrit ainsi le langage corporel, les expressions du visage sont absentes. Il ne faut pas blesser les gens par maladresse. J'ai des idiosyncrasies comme tout le monde et je ne suis pas toujours mesurée dans la vie quotidienne. De plus, j'ai beaucoup de gratitude envers les membres du forum qui m'enseignent beaucoup de choses et qui m'ont assuré de leur soutien à quelques reprises.
Si un sujet m'agace ou si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je ne m'emporte pas car je trouve cela indélicat et mon Mars en Balance n'aime pas ça même s'il est en Conjonction à Uranus Wink N'oublie pas ma Lilith en Vierge en X!
Oui, l'angle moral...Des années de catéchisme et Saturne en VII cramper
Revenir en haut Aller en bas

venus-saturne

venus-saturne

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 8 Déc 2015 - 15:43

L'ascendant maisons et lune dépendent de l'heure exacte . Est ce que tu es sûre de l'heure ? L'ascendant bouge rapidement
Pourquoi ne pas essayer avec le thème de rencontre physique pour voir
Autre question en synastrie ou composite ça donne quoi ce thème de rencontre . Je sais pas si c'est judicieux mais bon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre. 10/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Pierre12 rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~