Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre. 10/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 19:04

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 7093-610
Bonsoir,

Voilà, inspirée par Enaid, je suis allée regarder le thème de rencontre avec mon Boss. Ce n'est pas vraiment une rencontre mais c'est depuis ce jour que je suis sous le charme et plus encore...
Depuis ce jour, on se rapproche quand l'occasion se présente mais il y a des obstacles.
Je vois l'asc en Lion dont le maître est en IX Conjoint à Mercure.
Il y a un amas en IX (les études, l'étranger, l'idéal)?
La Lune est en V...
Vénus est en X, le milieu professionnel.
Deux Carrés Pluton-Soleil, Pluton-Mercure...
Si ce thème vous intéresse, laissez libre cours à vos messages sunny
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 19:53

Coucou Mitsouko !

Je vois qu'il y a la Lune en 5 bien aspectée : je pense que cela te représente. Lune en Capricorne : femme respectée et respectable. Trigone vers Mars : énergique, ambitieuse, à l'aise. Trigone vers Lilith : ensorcellante. Vénus en Taureau, donc en Terre qui fait écho à la Lune. En 10 : en effet, le côté professionnel.

AS Lion : pas mal ! Soleil en 9 avec amas qui va avec. Oui, possible idéalisation. Aussi avec Neptune en 7 qui brouilles les cartes et Uranus maître du DS Verseau en 9 aussi. Lui ne doit pas être bête avec tout ce qu'il y a en 9 et être un beau mec viril avec Mars en Taureau en 9/10. 

Maître de 5 en 12 : c'est peut-être signe d'une relation secrète, discrète. 

Pluton en 5 et Lune en 5 : feu qui couve, je pense aussi. 

Bcp de contacts intellectuels avec cet amas en 9 : discussions interminables et passionnantes. 

L'AS du thème de rencontre tombe dans ta 10 natale : clairement une relation qui se noue au boulot. 

Voilà ce qui me vient quand je vois le thème  smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 20:08

Merci Enaid fleurr
La relation secrète, c'est la seule issue avec un homme marié même s'il vit seul, socialement connu. La perspective n'est pas alléchante mais maintenant qu'il me plait, ce sera difficile de revenir en arrière. C'est beau une Vénus en Scorpion down
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 21:11

Bonsoir Mitsouko,

pour le 10/04 le calendrier lunaire indiquait :

- Lune en demeure lunaire 22 à partir de 14H48 : favorable pour le début d'un mariage;

- Lune en maison lunaire 18 à partir de 10H08 : favorable à toutes sortes d'entreprises.

NB : si distorsion entre les significations de la demeure et de la maison donner priorité à la maison.

A+ coquin
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 21:19

Merci Astro81!
La Lune est en V. C'est bien.
"Favorable à un mariage ", je n'en demande pas tant :-)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 21:30

@ Astro81

Je te répondrai à ta question concernant mon rdv de lundi dernier en MP. Sinon, comment fais tu pour avoir les calendriers lunaires avec Auréas ? Je n'ai pas trouvé l'onglet correspondant à l'outil permettant de les générer ? Je te remercie de ta réponse.

@ Mistouko


Si tu n'as pas rencontré le Boss ce jour là, c'est difficile de savoir comment les choses vont évoluer. Je préfère toujours me baser sur le thème d'une vraie rencontre physique et de mise en contact aussi, par écrit. doute2
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 21:33

@ Venusie 
Si, je l'ai rencontré et j'ai été transportée! 
En revanche, je le connaissais déjà mais j'ai posté le thème de mon "coup de foudre ". Un moment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 6:53


Mitsouko écrit :
Merci Astro81! La Lune est en V. C'est bien. "Favorable à un mariage ", je n'en demande pas tant :-) a écrit:

Il faut adapter : mariage ou relation amoureuse sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 16:07

Oui, Astro81, je plaisantais car "favorable au mariage" m'a fait sourire. Il s'agit d'un homme marié down .
Je me demande si le calendrier lunaire parle de moi ou de l'événement. Si je suis représentée par la Lune en V bien que ce ne soit pas une question horaire, c'est sûr que je suis amoureuse. Mais je ne savais pas que le calendrier lunaire pouvait être prédictif.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 16:57

Mitsouko écrit
Mais je ne savais pas que le calendrier lunaire pouvait être prédictif. a écrit:

Oui à consulter car très utile par exemple lors de la signature d'un contrat (travail, achat, association, rencontre etc...).

Ce calendrier est édité par un membre du CEDRA qui pratique l'astro depuis de nombreuses années.

A+ siffle
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:03

Je confirme ce que dit astro j'ai le meme . par contre les explications sont succintes il faut les approfondir
la maison est certes favorable au mariage mais si l'on souhaite que celui ci soit mouvementé c'est ça la virgule que je rajoute
ta relation risque d'etre avant tout charnelle cachée c'est sur avec le maitre de la 5 en 12 mais aussi frustrante lune saturnisée maitre de la 5 saturnisé et mouvementée confirmé par le theme de la rencontre uranus conjoint maitre de la 1
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:16

@ Poussière d'étoile

La demeure lunaire est favorable au mariage avec la Lune, mais avec les maîtres de 7 dissonants, ça risque d'être difficile parce que son patron est marié à une autre femme. Et Vénus-Saturne dissonant ( et pas harmonique hélas ! ), il peut y avoir de la déception et des douleurs au bout selon Bernard l'astrologue, qui a de l'expérience en ce domaine. doute2

C'est franchement très moyen, et le Verseau en maison 7, c'est pas vraiment stable... D'ailleurs le premier aspect au futur que la Lune va faire après avoir quitté le signe du Sagittaire, c'est la conjonction de la Lune à Pluton, au carré d'Uranus maître de 7 Verseau. Lune bleue disait que c'était un aspect de rupture. Même Kevinastro lui avait déconseillé d'entretenir des relations amoureuses en rapport avec des personnes qui sont en lien avec la maison 10 donc l'autorité, sur le fil de la Lune noire en Vierge maison 10.

Mitsou, tu fais ce que tu veux mais je crois que tu t'exposes à beaucoup de risques vu le thème de rencontre. doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:25

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

La demeure lunaire est favorable au mariage avec la Lune, mais avec les maîtres de 7 dissonants, ça risque d'être difficile parce que son patron est marié à une autre femme. Et Vénus-Saturne dissonant ( et pas harmonique hélas ! ), il peut y avoir de la déception au bout selon Bernard l'astrologue. doute2

C'est franchement très moyen, et le Verseau en maison 7, c'est pas vraiment stable... D'ailleurs le premier aspect au futur que la Lune va faire après avoir quitté le signe du Sagittaire, c'est la conjonction de la Lune à Pluton, au carré d'Uranus maître de 7 Verseau. Lune bleue disait que c'était un aspect de rupture. Même Kevinastro lui avait déconseillé d'entretenir des relations amoureuses en rapport avec des personnes qui sont en lien avec la maison 10 donc l'autorité, sur le fil de la Lune noire en Vierge maison 10.

Mitsou, tu fais ce que tu veux mais je crois que tu t'exposes à beaucoup de risques vu le thème de rencontre. doute2
Juste une chose venus n est pas vraiment en opposition car l'oppo est dissociée
par contre la maison est favorable comme je l'ai dit au mariage mouvementé et instable on peut donc en deduire que si relation il y a ( maitre de la 5 en 12 c'est pas du tout sur ) la relation sera instable
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:32

@ Poussière d'étoile

Certes, ça sera instable comme relation amoureuse à cause de la femme du monsieur. Et si relation amoureuse cachée il y aura, il faut regarder les maîtres de 4 en dérivant de la maison 12 selon Louis Lassine : les maîtres sont Mars Taureau et Pluton Capricorne.

Par curiosité, pour les Lunes en maison 9, 10 et 11, c'est favorable au mariage dans un TN de rencontre ? Si oui, lesquelles ? J'ai fini par retrouver la méthode de calcul. Wink Mais je trouve que mon livre sur les demeures lunaires n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 18:51

maison lunaires 9 surtout pas c'est une maison physiquement dangereuse donc un mariage a cette date n est pas conseille comme un départ en vacances pour le ski par exemple ou un procès
10 il ne faut rien commencer d'important dans le cadre relationnel
11 favorable a la vie pro defavorable à la vie privée
donc aucune
mais ce n est pas tant le theme de la recontre qui impacte dans la question que tu me poses mais bien la date choisie pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:04

astro81 a écrit:
Mitsouko écrit
Mais je ne savais pas que le calendrier lunaire pouvait être prédictif. a écrit:

Oui à consulter car très utile par exemple lors de la signature d'un contrat (travail, achat, association, rencontre etc...).

Ce calendrier est édité par un membre du CEDRA qui pratique l'astro depuis de nombreuses années.

A+ siffle

Oui, c'est un bon outil. Je vais tâcher de le trouver sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateDim 14 Juin 2015 - 19:20

poussiere d etoile a écrit:
Je confirme ce que dit astro j'ai le meme . par contre les explications sont succintes il faut les approfondir
la maison est certes favorable au mariage mais si l'on souhaite que celui ci soit mouvementé c'est ça la virgule que je rajoute
ta relation risque d'etre avant tout charnelle cachée c'est sur avec le maitre de la 5 en 12 mais aussi frustrante lune saturnisée maitre de la 5 saturnisé et mouvementée confirmé par le theme de la rencontre uranus conjoint maitre de la 1

Merci Poussière d'étoile fleurr
Je me doute que ce ne sera pas facile. De toutes les façons, même sans astro, tout le monde sait qu'une relation avec un homme marié est rarement satisfaisante.
"Une relation frustrante" m'ennuie plus mais on ignore pour qui elle serait frustrante. Pour moi? Pour lui?
Pour le moment, nous nous parlons plus longuement quand les circonstances le permettent. Nous faisons connaissance.
@Venusie
Je suis folle amoureuse. C'est ainsi. Il est possible qu'il ne se passe rien à cause des obstacles mais je sens qu'il va y avoir quelque chose.
J'assumerai. Je préfère être déçue et avoir vécu une aventure plutôt qu'être déçue par des hommes qui n'ont rien tenté avec moi après m'avoir séduite.
Au moins, je serai malheureuse pour quelque chose.
Néanmoins, je lis avec gratitude les remarques et les mises en garde.
Si tu regardes ma RS 2015 que j'ai postée "Une RS d'avance", j'ai l'impression qu'il est présent le Boss.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:06

En tout cas, quoi qu'il advienne, je suis touchée de l'intéret que vous portez à mes questions et à mes histoires. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:36

Hé bé ! Je sais pas si c'est Vénus Lion mais y'a des cartes de rencontres de toutes parts laugh je suis tentée d'en mettre une aussi...ça fait des mois que j'hésite. doute2

Je ne vais pas pouvoir t'aider pour ton thème mistouko, mais en tous cas Pluton en 5 trigone120° Lunenoire ... coeur étoile veryhappy sanglot !

Jupiter en 12 peut effectivement parler de relation cachée, vu qu'il est en lien avec tout ce qui est légal.

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 22:57

Oui, dans mon cas, Vénus Conjonction MC en ce moment:-))
Merci de t'intéresser, toi aussi, Silver. 
Je relie cette carte et les interprétations avec ma future RS. Rien n'est écrit, cependant.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2015 - 23:21

Pour moi Vénus pile conjointe à mon noeud sud Rolling Eyes , qui en plus va faire des allers-retours avec la rétrogradation...marre du passé boring

Oui c'est intéressant de mettre en lien le thème de rencontre et la rs, mais je suis pas douée pour ça. Ce qui est pas mal non plus c'est de voir les transits sur le thème composite, en ce qui me concerne ça a été très révélateur...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 15:02

astro81 a écrit:
Bonsoir Mitsouko,

pour le 10/04 le calendrier lunaire indiquait :

- Lune en demeure lunaire 22 à partir de 14H48 : favorable pour le début d'un mariage;

- Lune en maison lunaire 18 à partir de 10H08 : favorable à toutes sortes d'entreprises.

NB : si distorsion entre les significations de la demeure et de la maison donner priorité à la maison.

A+ coquin

Bonjour,

Ou trouver ce calendrier lunaire? MERCI.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 18:39

silver a écrit:
Pour moi Vénus pile conjointe à mon noeud sud Rolling Eyes , qui en plus va faire des allers-retours avec la rétrogradation...marre du passé boring

Oui c'est intéressant de mettre en lien le thème de rencontre et la rs, mais je suis pas douée pour ça. Ce qui est pas mal non plus c'est de voir les transits sur le thème composite, en ce qui me concerne ça a été très révélateur...

Oui, j'imagine que c'est révélateur mais je n'ai pas son heure de naissance...
L'idée de mettre en rapport le thème de "rencontre" avec la RS me semble bienvenue mais je ne sais pas si c'est pertinent car je parle de la RS 2015 qui commencera en novembre...
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 19:49

Je ne m'étais jamais penché vraiment sur le thème d'un évènement...

C'est difficile.... je ne sais pas comment tourner mes phrases...
Alors la rencontre est Bélier.... elle a du caractère et elle est Asc lion... moauis doute2

Je peux pas dire le couple non plus... parce qu'on peut pas vraiment en parler... et que de toute façon le composite serait plus approprié....

Ca m'énerve boring


Bon je noterais pour ma part sans phrase sourire
- La Rencontre est bélier, un truc un peu instinctif
- La Rencontre a venus en 10 taureau.. donc la rencontre va trouver l'amour au travail .... (c'est bancal hein.... mais je continue)
- La Rencontre a Saturne en IV ... donc des problèmes pour fonder un foyer ? ou au contraire fonder un foyer stable ???? doute2
- La Rencontre a l'amour au travail opposé au foyer... bon donc ça parait peut être compliqué.
- la VII en Verseau... La Rencontre a peut être une idée des associations utopistes... ou "différentes"
- La Rencontre a la V en sagittaire avec le maitre Jupiter en XII..... alors y a l'histoire des plaisirs cachés.... mais avec l'amas en IX.... c'est peut être les voyages aussi.... donc les plaisirs cachés lors de petits voyages le week end allez hop
- L'amas en IX... La Rencontre a peut être envie d'horizons lointains... elle se veut peut être évasion.. réelle (vu qu'il y a uranus) ou pas (mercure)

Je rajouterais:

Le maitre de VII (qui est en verseau) Uranus en IX... La Rencontre vas vivre sa façon utopiste ou "différente" de vivre ses associations à l'étranger

Je trouve que ça se rapproche un peu du maître de V en XII

Bon j'arrête là.... quand j'en écrit des pâtés comme ça, je me dis qu'y doit y avoir un monceau d'âneries....

Edit:

Par étranger.... je pense que ça peut autant être un endroit à 8 000 bornes qu'un petit coin de campagne à 15 km.. je suis pas certain que la IX soit à ça prêt...
ou même rien qu'un truc qui dépayse comme on dit...

Là j'arrête je me fais peur.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2015 - 20:55

Eh bien Trabuco, je trouve que tu as le sens de l'analyse !
Rencontre en Bélier: pourquoi? A cause du Soleil?
Vénus en X : oui, c'est le travail et c'est le Boss.
La IV en Opposition à la X: Monsieur est marié.
La V en Sagittaire dont le maître est en XII: les plaisirs cachés, évidemment ou rien du tout car on est en XII, n'est-ce pas?
La IX et son amas: je l'interprète plutôt dans le sens de la recherche d'un idéal , de goûts pour les idées...
Verseau en VII: association avec des hauts et des bas.
L'Asc en lion confirme la nature amoureuse de la rencontre?

Merci Trabuco pour ta participation fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre. 10/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Pierre12 rencontre - Thème de rencontre. 10/4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~