Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesrencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème de rencontre. 10/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 19:04

Rappel du premier message :

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 7093-610
Bonsoir,

Voilà, inspirée par Enaid, je suis allée regarder le thème de rencontre avec mon Boss. Ce n'est pas vraiment une rencontre mais c'est depuis ce jour que je suis sous le charme et plus encore...
Depuis ce jour, on se rapproche quand l'occasion se présente mais il y a des obstacles.
Je vois l'asc en Lion dont le maître est en IX Conjoint à Mercure.
Il y a un amas en IX (les études, l'étranger, l'idéal)?
La Lune est en V...
Vénus est en X, le milieu professionnel.
Deux Carrés Pluton-Soleil, Pluton-Mercure...
Si ce thème vous intéresse, laissez libre cours à vos messages sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 20:20

Chers amis du forum,
Hier, j'ai eu une conversation anodine avec une collègue qui se plaignait de la mauvaise humeur du Boss. J'ai rétorqué que sa vie personnelle éloignée de sa famille devait peser sur son comportement. La collègue m'a répondu "qu'il voyait sa femme deux fois par semaine et qu'il rentrait chez lui tous les week-end".
J'ai été capable de poursuivre la conversation quelques minutes.
Et il a fallu travailler.
J'ai senti de la colère. Même s'il n'a jamais franchi une ligne, il a toujours été dans la séduction avec moi: les compliments sur mon physique, les petites blagues, etc.
C'est un crétin qui fonctionne sur ses pulsions.
Maintenant, je ne peux pas changer de comportement car il pourrait s'étonner ou me prendre pour une intrigante qui fait la belle quand elle a besoin d'une faveur.
Moi qui fais en sorte de couper toute relation quand les gens se conduisent mal, je suis bien ennuyée. Je vais devoir faire comme si de rien n'était. C'est très difficile pour moi.
Le mois de septembre me semble prometteur down
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 20:32

Mits' sincèrement bon débarras ... à quoi bon s'intéresser à quelqu'un de déjà pris et surtout quelqu'un qui n'est pas franc.

Les gens qui sont mariés ou en couple ne vont pas laisser la personne pour un ou une autre en général ils s'amusent et puis c'est tout.
Il abuse... à la limite pour un plan d'un soir ok mais te séduire alors qu'il est en couple ça ne se fait pas. Surtout que tu sembles vraiment intéressée par lui.

Honnêtement les gens en couple = problème. Il y'a des tas d'hommes célibataires mieux que lui, je suis sure que tu vas trouver t'inquiète :)

Je te souhaite de bonnes choses :)

Bises Mits'
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 20:48

@ Mits

Ce que tu dis correspond à l'almuten de l'asc Lion du thème de rencontre : Soleil Bélier en maison 9. Le Soleil est en joie, et conjoint Mercure almuten de 11 Gémeaux. Cette relation ne sera que de l'amitié malheureusement. D'ailleurs, Jupiter almuten de 5 Sagittaire ( = amours ) est en maison 12 Lion, la maison des difficultés. De même que la Lune almuten de 12 Cancer ( = difficultés ), en maison 5 ( = amours ) et en exil dans le Capricorne, tu m'étonnes que ça ne pouvait pas marcher entre vous ...



Dernière édition par Venusie le Mer 9 Sep 2015 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 20:49

Merci Milieuduciel,

Tu sais, j'ai eu un coup de foudre, je n'y peux rien. Et comme il ne vit pas avec sa famille, je ne savais pas trop ce qu'il en était. Il est dans la séduction mais il n'a jamais été direct. Franchement, le "plan d'un soir", non merci, surtout avec le Boss.
Et je me retrouve comme une imbécile à devoir faire "comme si".
Le dernier clin d'oeil de Saturne?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 21:02

Venusie a écrit:
@ Mits

Ce que tu dis correspond à l'almuten de l'asc Lion du thème de rencontre : Soleil Bélier en maison 9. Le Soleil est en joie, et conjoint Mercure almuten de 11 Gémeaux. Cette relation ne sera que de l'amitié malheureusement. D'ailleurs, Jupiter almuten de 5 Sagittaire ( = amours ) est en maison 12 Lion, la maison des difficultés. De même que la Lune almuten de 12 Cancer ( = difficultés ), en maison 5 ( = amours ) et en exil dans le Capricorne, tu m'étonnes que ça ne pouvait pas marcher entre vous ...


Merci Venusie.
Il y avait aussi la relation charnelle cachée, soulignée par Poussière d'étoile, ce qui à mon avis ferait plaisir à Monsieur.
Evidemment, ce n'est pas mon but, pas dans ces conditions. Je ne connaissais pas l'état de ses relations conjugales, je pensais à une espèce de mariage de convenance.
Je suis en colère mais aussi attristée.
Je me demande si ma RS qui commence le 2 novembre n'est pas déjà à l'oeuvre avec toutes ces planètes en XII.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 22:42

Désolée pour toi Mitsouko... fleurr

Pas top les amours en ce moment down y'a une grosse mise au point qui est en train de se faire on dirait.

Comme le dit Mdc...
Citation :
Les gens qui sont mariés ou en couple ne vont pas laisser la personne pour un ou une autre en général ils s'amusent et puis c'est tout.

Je suis bien placée pour le savoir rijaune Ils "s'amusent"... Rolling Eyes bing
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 23:02

Merci pour ton message, Silver, on se sent moins seule dans ce genre de déconvenue...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Sep 2015 - 23:42

De rien, je sais que c'est pas facile à vivre quand une personne nous plaît beaucoup et qu'on ne peut rien attendre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 7:38

Chère Mitsou, je comprends ta déception. C'est un con : plains-le et surtout plains sa femme. Tu vas trouver mieux j'en suis sûre. 

Oui, c'est très possible que la nouvelle RS soit en marche. 

Ignore-le, ça lui fera les pieds.

Décidément, je rejoins Silver là-dessus, ça sent vraiment le moisi pour les amours en ce moment. C'est pour ça, avec mon nouveau flirt, je laisse venir et je ne me prends plus la tête. 

Ouvre les yeux Mitsou : peut-être qu'un beau gosse te regarde depuis longtemps et tu ne l'as pas vu à cause de ce fichu boss.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 8:52

hello Mits !

Je ne sais pas si ta RS 2015 agit déja...en tout cas, en regardant ton TN, je vois que Mercure est en ce moment pile sur ton Mars Uranus en XI...la petite mauvaise nouvelle qui pique et qui agit...et puis Saturne pile sur ton Neptune pour son dernier passage ( je reste persuadée que les derniers passages sont importants) vient finalement te remettre les pieds sur terre en quelque sorte.
d'ailleurs Saturne s'éloigne de ta Vénus mais y est toujours conjoint...

ensuite sur ta RS actuelle, la Lune conjonction0° Neptune en VIII opposition180° Lunenoire me fait penser à un joli "rêve" sabré brusquement...

Maintenant, voilà ce que je pense. Je ne crois pas que ce soit un con, je crois que dans le monde d'aujourd'hui, du travail ou autre, certaines personnes sont toujours un peu dans la séduction. Ton boss Bélier , normal qu'il se montre séducteur et se rassure sur sa virilité, ceci dit comme tu l'écris il n'a jamais franchi la limite. Le Bélier est quand même spontané et ce n'est pas le plus stratège du zodiaque.
il était quand même grand temps que tu apprennes cette " nouvelle", d'ailleurs si tu l'avais su avant, tu ne te serais peut être pas laissée embarquer dans ton "rêve", même si je sais bien que l'amour ne se contrôle pas, ou peu, ou mal...

Je comprends bien que ça te plombe le moral, en bonne scorpionne t'es à fond dans ta passion. Lui n'y est pas pour grand chose, dans le sens où il ne t'a rien promis, et voilà, quelques compliments sont venus alimenter cette histoire, qui finalement n'en est pas une. Il sait que tu sais qu'il est marié...à partir de là vous êtes adultes tous les deux, et conscients que le jeu de séduction peut être dangereux.
on joue, on gagne, on perd, on se brûle parfois, mais on est vivants.

Saturne va t'aider, le temps va t'aider.
si une porte se ferme, une autre s'ouvre.

smack

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 9:13

@ mit
Saturne te montre que tu t'es trompés de direction qu'il faut trouver le bon chemin je pense là que Saturne est bien sage smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 23:22

Merci les filles!
J'ai connu mieux en terme de forme et d'enthousiasme mais c'est ainsi.
J'ai toujours le choix de continuer le petit jeu de séduction en sachant que ce qui pourrait se produire ne serait que décevant et frustrant.
Je vais le battre froid. C'est plutôt mon genre. Politesse mais rien de plus. Inattaquable sur le plan professionnel.
C'est triste mais je n'y eux rien. j'ai été aveuglée.
Si on attire ce que l'on est, je suis franchement dans un mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Sep 2015 - 23:57

hop Mitsouko la vie continue ............
je me demande si neptune ne te tourne pas le potiron
quoiqu'il en soit il y aura maintenant de la place pour de nouvelles aventures up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 0:04

Que veux-tu dire par là, "je me demande si Neptune ne te tourne pas le potiron" , Blou?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 0:09

saturne c est de passage pile poil sur ton neptune  idéalisation coupée par saturne la raison
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 0:13

Certainement, Blou.
Cela rend quand même bien triste.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 0:24

smack ba voui c'est pas drôle - Saturne en 7 également - besoin de stabilité avec l'autre donc ca colle pas
le Roi est mort Vive le Roi! belle nuit
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 12:04

Malunamoi a écrit:
hello Mits !

Je ne sais pas si ta RS 2015 agit déja...en tout cas, en regardant ton TN, je vois que Mercure est en ce moment pile sur ton Mars Uranus en XI...la petite mauvaise nouvelle qui pique et qui agit...et puis Saturne pile sur ton Neptune pour son dernier passage ( je reste persuadée que les derniers passages sont importants) vient finalement te remettre les pieds sur terre en quelque sorte.
d'ailleurs Saturne s'éloigne de ta Vénus mais y est toujours conjoint...

ensuite sur ta RS actuelle, la Lune conjonction0° Neptune en VIII opposition180° Lunenoire me fait penser à un joli "rêve" sabré brusquement...

Maintenant, voilà ce que je pense. Je ne crois pas que ce soit un con, je crois que dans le monde d'aujourd'hui, du travail ou autre, certaines personnes sont toujours un peu dans la séduction. Ton boss Bélier , normal qu'il se montre séducteur et se rassure sur sa virilité, ceci dit comme tu l'écris il n'a jamais franchi la limite. Le Bélier est quand même spontané et ce n'est pas le plus stratège du zodiaque.
il était quand même grand temps que tu apprennes cette " nouvelle", d'ailleurs si tu l'avais su avant, tu ne te serais peut être pas laissée embarquer dans ton "rêve", même si je sais bien que l'amour ne se contrôle pas, ou peu, ou mal...

Je comprends bien que ça te plombe le moral, en bonne scorpionne t'es à fond dans ta passion. Lui n'y est pas pour grand chose, dans le sens où il ne t'a rien promis, et voilà, quelques compliments sont venus alimenter cette histoire, qui finalement n'en est pas une. Il sait que tu sais qu'il est marié...à partir de là vous êtes adultes tous les deux, et conscients que le jeu de séduction peut être dangereux.
on joue, on gagne, on perd, on se brûle parfois, mais on est vivants.

Saturne va t'aider, le temps va t'aider.
si une porte se ferme, une autre s'ouvre.


smack



Merci pour l'étude des transits, Malunàmoi.
Ajoute un Carré Pluton-Uranus, en III et en Xi.
Il est temps que Saturne s'en aille pour de bon. Presque 3 ans à transiter ma I, je suis lessivée. Et Uranus en VI qui m'a fait rencontrer 3 hommes complètement inconséquents sur mon lieu de travail...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Sep 2015 - 23:53

Mitsouko43, je crois franchement que c'est mieux ainsi.C'est une histoire qui m'avait tout l'air d’être foireuse.

Voilà, comme tu l'avais fait remarquer sur l'autre fil, une parole de Vierge. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 0:15

Je pense qu'il vaut mieux pour moi ne pas me lancer dans une aventure qui serait frustrante et décevante. Il reste tout de même le chagrin et la déception parce que j'étais amoureuse. C'est aussi un échec de plus, je vais m'habituer.
Merci Hagakure, j'aime les Vierge up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 0:45

Faut pas que tu te laisses abimer par des personnes qui ne voient pas plus loin que leur petit plaisir du moment sans penser aux conséquences. Wink

Puis, pour un thème à Surmoi dominant comme le tien, c'était pas franchement le bon plan. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 10:30

"Faut pas que tu te laisses abimer par des personnes qui ne voient pas plus loin que leur petit plaisir du moment sans penser aux conséquences. Wink"

Le problème c'est que c'est la troisième fois en trois ans que ça m'arrive. Les circonstances sont différentes mais la source du problème est celle que tu cites.
Qu'entends-tu par "un thème à Surmoi"? J'imagine que tu parles de Saturne en VII opposé à mon stellium en I mais à part le fait que je pense que Saturne me demande une forme de "moralité", je ne vois pas...
Si tu passes par là....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 10:40

Coucou bouquet !

mitsouko43 a écrit:
Il reste tout de même le chagrin et la déception parce que j'étais amoureuse.
C'est aussi un échec de plus, je vais m'habituer.

Essaye wish de ne plus tomber amoureuse de cette façon-là
(même si les sentiments ne se commandent pas, bien souvent) !

Control yourself wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 11:06

Hagakure a écrit:
Faut pas que tu te laisses abimer par des personnes qui ne voient pas plus loin que leur petit plaisir du moment sans penser aux conséquences. Wink

Puis, pour un thème à Surmoi dominant comme le tien, c'était pas franchement le bon plan. bigsourire

+ 1 Hagakure, ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 12 Sep 2015 - 11:22

Tu sais, Nikolune, le sentiment amoureux tombe "comme ça". Ce que je cherche à comprendre c'est aussi la raison du comportement de ces hommes qui sont dans la séduction avec moi sans que j'aie demandé quoi que ce soit, pour finalement n'avoir aucune envie de "concrétiser" la relation.
Je ne peux pas tirer des généralités comme "les hommes beaux et séduisants sont des crétins" car ce serait aussi idiot que de déclarer que "les jolies femmes sont des allumeuses (désolée pour la familiarité)".
Je réfléchis au thème du miroir sans pour autant réussir à aller plus loin.
Bien sûr, je suis vivante et à l'échelle de l'humanité, mes soucis semblent dérisoires. Même si,Venusie et Hagakure, vous avez raison fleurr en écrivant que "ça n'en vaut pas la peine", je ne peux pas m'empêcher d'être déçue et attristée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Profil11
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème de rencontre. 10/4
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème de rencontre. 10/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Pierre12 rencontre - Thème de rencontre. 10/4 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~