Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Carpricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Astralie

Astralie

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:34

Rappel du premier message :

Bonjour!

Parce-que ça m'a pas mal interpellée, peut-être que cela vous intéressera aussi!

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Capricorne.pdf

Je rajoute un petit lien pour ceux et celles qui ont Vénus en maison V. Wink

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Les-maisons/VENUS-EN-MAISON-5.pdf

Si le cœur vous en dit, ce serait avec plaisir d'évoquer avec vous comment se manifeste cette Vénus en Capricorne dans votre vie, les aspects qu'elle reçoit, etc...

Bonne journée a tutti!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 10:11

Disons que la sociabilité est vécue différemment entre le cancer (le lunaire) et le capricorne (saturnien). Le cancer est porté vers une sociabilité où tout le monde accueil tout le monde et l'ensemble se protège par réflexe de groupe (tu as, aria, la lune en 7 opposé ascendant, elle t'influence cette lune), alors que le saturnien préfère l'espace non ordonné pour pouvoir participer à l'organisation des relations.
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:10

alia a écrit:

On l'a dit la plus fidèle du zodiaque, pour moi c'est vrai, je ne peux imaginer tromper. Ca m'est arrivé une fois, j'étais totalement délaissée par mon conjoint qui ne me reconnaissait plus en tant que femme : Là venus capri n'aime pas du tout, question de fierté....mais bon ça n'a pas été loin, cette venus n'aime pas la trahison donc j'ai quitté mon conjoint et mon amant.

Un autre aspect quand à la trahison, je pense ma venus était trahie je le vivrai très mal avec certainement un gros coup d'éclat et oui ca c'est plutôt Vénus carré90° Pluton dans mon TN

Vénus Cancer conjonction0° Saturne opposition180° Lune Capricorne ça donne une bonne coloration Capricorne ? Avec les qualités et les défauts des deux signes ? (juste parce que je me retrouve dans la description d'Alia : pour moi, impossible de tromper... je quitte. Et une hantise d'être trompée, vécu comme un anéantissement (déjà eu le cas... plus de soupçons... j'ai mis 5 ans à me remettre de tout ça (période de célibat totale)).

Idem pour les mondanité, et la superficialité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 2:45

Electrode a écrit:
La lune en cancer en 4 (opp vénus) change beaucoup la donne...
Ma soeur, qui a la lune en cancer, est très sociable aussi, pour elle, la sociabilité se justifie par elle-même, c'est naturel d'essayer de s'intégrer.

Et,

Disons que la sociabilité est vécue différemment entre le cancer (le lunaire) et le capricorne (saturnien). Le cancer est porté vers une sociabilité où tout le monde accueil tout le monde et l'ensemble se protège par réflexe de groupe (tu as, aria, la lune en 7 opposé ascendant, elle t'influence cette lune), alors que le saturnien préfère l'espace non ordonné pour pouvoir participer à l'organisation des relations.

Pardonne-moi Electrode, mais la sociabilité n'est pas spécialement du ressort de la Lune en Capricorne ou en Cancer. La sociabilité est du ressort du signe du Verseau, jusqu'à preuve du contraire, d'Uranus, et de la maison XI, ainsi que des facteurs qui s'y réfèrent, l'affirment ou le réduisent.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 13:45

Jean de Biot a écrit:
La sociabilité est du ressort du signe du Verseau, jusqu'à preuve du contraire, d'Uranus, et de la maison XI, ainsi que des facteurs qui s'y réfèrent, l'affirment ou le réduisent.

Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas sociable
Verseau en VI, maîtrisé par Uranus inaspecté en II
Saturne en XI Cancer au sextile de l'ASC Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 15:21

enilorak a écrit:
Jean de Biot a écrit:
La sociabilité est du ressort du signe du Verseau, jusqu'à preuve du contraire, d'Uranus, et de la maison XI, ainsi que des facteurs qui s'y réfèrent, l'affirment ou le réduisent.

Je comprends mieux pourquoi je ne suis pas sociable
Verseau en VI, maîtrisé par Uranus inaspecté en II
Saturne en XI Cancer au sextile de l'ASC Vierge

Bonjour Enilorak,

Ce n'est pas que tu ne sois pas sociable, car avec ta Lune, maîtresse de XI au MC, tu es sociable. Seulement peut être, que par la manière dont tu t'y prends, cela pourrait paraitre associable.

Ta VI en Verseau, avec Uranus en Balance et en II, dépeint ton côté social un peu trop analytique, peut être, ce qui peut mettre ta relations aux autres (la Balance) mal à l'aise. En plus, Uranus en II, tu t'obstinerais, ce qui ne faciliterait pas la relation.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 16:48

Merci Jean de Biot!
Belle analyse!

[quoteTa VI en Verseau, avec Uranus en Balance et en II, dépeint ton côté social un peu trop analytique, peut être, ce qui peut mettre ta relations aux autres (la Balance) mal à l'aise. En plus, ][/quote]

Le côté froid et analytique, effectivement, on me l'a déjà reproché.

Citation :
Saturne, en exile dans ce signe et cette maison, est en partie responsable de ton ressenti. Parce que Saturne est exilé dans ce signe, on ne lui donne pas forcément la parole.

Oui, Saturne en XI en Cancer en carré à l'amas en Balance, c'est un sentiment de grande solitude. C'est aussi beaucoup de susceptibilité. C'est également la tentation de se renfermer sur soi et de s'isoler.

Citation :
C'est donc à toi de jouer avec les autres facettes de tes aspects planétaires, pour susciter l'envie de ce que tu développes, en apportant cette touche profonde de ton Mercure, maître de la communication, des échanges, et des partages, que tes analyses soient dites de manière recevables, par la justesse de ton intuition, sans peur, si tu as bien écouté tes interlocuteurs.

C'est en général ce qui se produit dans la communication one to one. En groupe c'est différent. C'est là que le bas blesse. Un excès de profondeur je pense. Ou alors la légèreté qui arrive, mais pas au bon moment (quinconce Mercure Scorpion, Lune Gémeaux)

Citation :
Sociable tu l'es, car tu recherches les autres, mais c'est seulement dans la manière dont tu te comportes avec les autres qui me semblerait brutale.


Oui, c'est ce qu'on me reproche.doute2

Citation :
Donc, je pense que tu pourrais faire jouer ton intuition dans un sens positif, profond (la III en Scorpion), assez précis (Mercure en III, et ton Asc Vierge), en y mettant un maximum de douceur, Lune en Gémeaux au Milieu du Ciel.

Oui, concilier légèreté et profondeur, c'est tout un challenge!
IL y a encore souvent des loupés...

Citation :
Tu répondras en cela, au travail que t'invite à faire ton NN en IV. Neptune sur la pointe de IV, tu as des pouvoirs intéressant, à toi de choisir le résultat que tu veux obtenir, en considérant les faiblesses des autres, pour les valoriser, sans les brusquer.

J'y travaille un peu tous les jours!bouquet

Citation :
La présence de Lilith en VI, t'empêche d'avoir des analyses objectives, peut être par peur de voir les choses ou les êtres différemment de ce que tu en penses.

Non, heureusement, grace à la dominance de l'Air dans mon TN, je suis capable d'objectivité, a postériori;)

Citation :
Jupiter en Poissons devrait pouvoir te guider dans une foi différente de celle que tu ressens.

Jupiter en POissons, me guide, en effet, surtout depuis qu'il est repassé Direct en progression.
Mais je ne veux pas changer de Foi, ni de Voie.
Celle que j'ai en ce moment me convient parfaitement sunny

Encore merci pour tout, Jean de Biot
Bon après midi et excellente soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2015 - 18:05

De rien Enilorak, merci à toi aussi pour ton retour.

Je ne détiens pas la science infuse, j'essaye de diffuser ce que je pense savoir. envole smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 11:35

Je ne détiens pas la science infuse, j'essaye de diffuser ce que je pense savoir. a écrit:

Et tu le fais bien Jean! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 12:16

Astralie a écrit:
Je ne détiens pas la science infuse, j'essaye de diffuser ce que je pense savoir. a écrit:

Et tu le fais bien Jean! bouquet

Merci Astralie, seulement l'astrologie est sans fin. Je continue d'en apprendre, du moins de mieux la canaliser surtout. Ce qui était valable, se modifie avec l'évolution. Seules les bases ne changent pas, d'où la nécessité de connaitre les clés. Ensuite, c'est l'adaptation aux personnes, aux circonstances, et aux choix.

Je remarque que bcp manquent de mettre les citation à l'intérieur de la bulle. Il faut d'abord, après avoir cliqué sur la bulle de citation, entrer le pseudo de la personne citée, dans la fenêtre "Auteur". Ensuite, après avoir cliqué sur "Inserrer", et entre les deux scipts de code, [y=xxx] et [/xxx], placer le texte. Sinon, on n'obtient pas ce qui se fait comme lorsque l'on clique sur le bouton citer en haut à droit d'un post. D'ailleurs, dans ce cas, cela fait des tailles trop importantes et inutiles. Il serait plus confortable pour le lecteur de ne pas tout avoir, si juste une phrase suffit.

Du coup, c'est le texte qui se trouve placé à la place du nom. Le texte se place entre les les crochet de fin et début ] et [. Dans la fenêtre, c'est le nom de l'auteur, pas son texte. bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Mai 2015 - 15:13

Merci pour le tuyau Jean! Bises. bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Carpricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Pierre12 VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~