Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en Carpricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Astralie

Astralie

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2015 - 13:34

Rappel du premier message :

Bonjour!

Parce-que ça m'a pas mal interpellée, peut-être que cela vous intéressera aussi!

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Venus-en-Capricorne.pdf

Je rajoute un petit lien pour ceux et celles qui ont Vénus en maison V. Wink

http://espacedivinaura.votreboutiquepro.com/compte/zjjp-espacedivinaura-votreboutiquepro-com/images//Les-maisons/VENUS-EN-MAISON-5.pdf

Si le cœur vous en dit, ce serait avec plaisir d'évoquer avec vous comment se manifeste cette Vénus en Capricorne dans votre vie, les aspects qu'elle reçoit, etc...

Bonne journée a tutti!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosalinda


VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 17:34

bingo venus capri retro et en plus je rationnalise pour donner un sens romantique c'est donc là que ça me vient et pas seulement d'un quinquonce neptune lune bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 18:55

Hello,

Niko, ok alors c'est bien ça, en cliquant sur le pseudo, ça t'envoi sur la page du profil ou j'avais marqué que c'est la domification koch au lieu du thème sidéral.

Je pense modifier :)

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 19:15

Salut Aymeric bouquet,

je me suis rendu compte de ta notification de domification koch
sur ton profil :

les astres sont au même endroit, mais les cuspides changent légèrement entre les deux cartes (c'est ça je crois) ...

C'est assez original Wink !

Bref, en sidéral je sais maintenant (après recherches) que tu es
Soleil Gémeaux Asc Sagittaire Lune Vierge : bien "mutable" quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 20:55

Bonsoir à tous,

Moi aussi ma vénus est une sérieuse capri....je suis d'accord sur l'aspect de recherche se stabilité en amour avec la peur sous-jacente d'être trahi. Par contre sur le côté "vénal" de cette venus je ne m'y trouve pas du tout.
Elle m’intéresse cette Vénus Capricorne parce que qu'elle est conjointe à la Vénus Capricorne de mon compagnon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 10:13

Hello,

Je trouve que cette vénus à comme un fond de mélange entre Josiane balasko dans le film " ma vie est un enfer" et de sa fille dans " vilaine" laugh
up


Niko, tadam

Hébé, "nous" sommes dont bien beaucoup de chose à la fois ^^

Les recherches c'est les coordonnées de naissance que tu as de sauvegardées dans ton logiciel quand elles étaient affichées non? rijaune

Je te vois bien avec une grosse partie du forum..répertorié,classé, prêtent pour étude socio grimace

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 10:40

aymeric a écrit:
Niko, tadam

Hébé, "nous" sommes dont bien beaucoup de chose à la fois ^^

Les recherches c'est les coordonnées de naissance que tu as de sauvegardées dans ton logiciel quand elles étaient affichées non? rijaune

Je te vois bien avec une grosse partie du forum..répertorié,classé, prêtent pour étude socio grimace

Wink

A l'époque, j'ai fait une recherche dans tes anciens commentaires
et je suis tombé dessus grimace !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 11:00

Vénus Capricorne je vois une forme d'amour ritualisé et conventionnel. Un amour issu des règles d'une certaine noblesse qui ne veut mélanger les torchons et les serviettes. Les rois et les reines se mariaient à 13 ans... quoi de plus Vénus Capricorne ... Vénus Capricorne est ici en triplicité, tellement parfaite et rassurante... je pense que si elle ne se sublime pas en lotus elle deviendra morne et apathique... vivement qu'elle repasse en Verseau pour qu'elle retrouve la joie de vivre et de son dynamisme... une Vénus en Capricorne est bien mieux dans l'au delà, telle la vénus de Milo, oeuvre éternelle comme une vestale attisant le feu de son dévouement. Le Capricorne, 8ème signe en partant du taureau lieu de naissance de Vénus. Dans ce Capricorne, elle meurt et doit se sublimer pour monter un échelon plus haut vers le divin en se libérant de ses entraves vers le Verseau, "Vers... eau", vers l'eau des Poissons... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 11:02

Intéressant Aurous .


Oui Niko laugh

Je m'en était rendu compte aussi lol et j'avais demandé à céleste de les effacer pouf

coquin
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 11:29

Nikolune a écrit:
aymeric a écrit:
Niko, tadam

Hébé, "nous" sommes dont bien beaucoup de chose à la fois ^^

Les recherches c'est les coordonnées de naissance que tu as de sauvegardées dans ton logiciel quand elles étaient affichées non? rijaune

Je te vois bien avec une grosse partie du forum..répertorié,classé, prêtent pour étude socio grimace

Wink

A l'époque, j'ai fait une recherche dans tes anciens commentaires
et je suis tombé dessus grimace !

C'est flippant niko de t'imaginer en train de collecter les données des membres du forum ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 11:37

@ Electrode: Merci pour la pertinence de ton analyse... C'est criant de vérité me concernant. marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 11:55

rosalinda a écrit:
C'est flippant niko de t'imaginer en train de collecter les données des membres du forum ahhhh

Seulement celles des membres qui m'intéressent ; en attendant vous êtes bien contents quand je vous fais des graphiques siffle !

Ton imagination est débordante et je ne fais pas d'études socio :
j'ai mieux à faire croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 12:51

que veux tu c'est très mefiant une venus capri Wink et oui j'ai une imagination debordante (il parait...) Wink siffle et t'inquietes moi la première j'apprecie tes tableaux et cartes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 12:54

aurous a écrit:
: ... Vénus Capricorne est ici en triplicité, tellement parfaite et rassurante... je pense que si elle ne se sublime pas en lotus elle deviendra morne et apathique... vivement qu'elle repasse en Verseau pour qu'elle retrouve la joie de vivre et de son dynamisme... une Vénus en Capricorne est bien mieux dans l'au delà, telle la vénus de Milo, oeuvre éternelle comme une vestale attisant le feu de son dévouement. Le Capricorne, 8ème signe en partant du taureau lieu de naissance de Vénus. Dans ce Capricorne, elle meurt et doit se sublimer pour monter un échelon plus haut vers le divin en se libérant de ses entraves vers le Verseau, "Vers... eau", vers l'eau des Poissons... sourire

La venus capri n'a peut etre pas besoin d'etre dans l'audelà pour se sublimer ....Il lui faut un partenaire capable de la désinhibée un peu,de lui donner un petit grain de folie qu'elle n'a pas pour qu'elle s'épanouisse tout simplement hearts fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 13:16

Je ne disais pas ça méchamment allons. grimace


Citation :
La venus capri n'a peut etre pas besoin d'etre dans l'audelà pour se sublimer ....Il lui faut un partenaire capable de la désinhibée un peu,de lui donner un petit grain de folie qu'elle n'a pas pour qu'elle s'épanouisse tout simplement

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Challe10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 13:54

La psychorigidité me semble venir plus de la position de la lune (notamment en capricorne ou en dissonance à saturne) que de vénus.
La vénus en capricorne est une position que je revendique à 100%, elle me confère une capacité à avancer dans la vie très solide. Je déteste les relations mondaines, ce qui me rend d'autant plus constructif quand l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 14:09

Entièrement d'accord....Je déteste les relations superficielles. Si je sens peu de profondeur dans un échange (de quelque nature), je ne poursuis pas, les mondanités m’écœure, j'aime fréquenter les gens parce qu'il sont intéressants. Pareil pour l'amour : le sexe pour le sexe très peu pour moi....je n'ai pas peur de la solitude quand j'y suis confronté, je dirai même que cela me convient.
Quand au côté psychorigide de la Lune Capricorne je rejoins ton avis...mon ex avait cette position niveau refoulement des émotions c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 14:21

La venus en capri a besoin de se sentir en confiance et d'etre rassurée pour s'exprimer et je ne pense pas que les mondanitées et autre relation superficielle aille dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 15:05

rosalinda a écrit:
La venus en capri a besoin de se sentir en confiance et d'etre rassurée pour s'exprimer et je ne pense pas que les mondanitées et autre relation superficielle aille dans ce sens !

là, je suis d'accord ! up mais de là à dire qu'il est inhibé, j'en suis pas convaincu... le problème vient-il de lui ou des discussions que proposent les autres ? Si on était dans une société où la philosophie jouait un rôle essentiel, la vénus en capricorne se sentirait certainement à l'aise n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Mai 2015 - 15:19

quand je parlais de s'exprimer je pensais surtout à son emotivité à ses sentiments ....après je pense qu'on peut parler philoet autre sujets esthètes culturels sans que la venus capri ne soit contrainte d'exposer son emotion et son sentiment en gardant une certaine "neutralité " .... discuter philo n'implique pas forcement s'epancher et/ou se livrer emotionnellement ! Ce sont 2 registres differents à mon sens!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2015 - 13:06

Electrode a écrit:
La psychorigidité me semble venir plus de la position de la lune (notamment en capricorne ou en dissonance à saturne) que de vénus.
La vénus en capricorne est une position que je revendique à 100%, elle me confère une capacité à avancer dans la vie très solide. Je déteste les relations mondaines, ce qui me rend d'autant plus constructif quand l'occasion se présente.

psychorigidité vient d'une lune en capricorne? WHY?
explique débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2015 - 0:14

Bon, et bien je vais mettre mon grain de sel, en commençant par répondre à Astralie sur la lecture qu'elle nous propose.

Je n'ai pas dépassé les deux premiers paragraphes du premier lien, et pas la première phrase au second, car de mon point de vue très sévère, c'est de la "masturbation" mentale. On ne peut pas juger comme cela se fait sur un simple aspect planétaire.

Lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 0:00

Je viens vous parler de ma venus en Capricorne car je ne m'y retrouve pas dans la description je ne suis pas vraiment reservée ni froide ni rigide je suis adaptable les mondanités ne me gene pas et les ambiances saturniennes ont tendance à l'inverse à me plomber , j'en rajoute un peu avec mon passif, je n'ai pas été toujours fidèle . Au niveau des gouts je penche pour mon mercure en sagittaire il n'y a qu'une chose qui peut etre peut correspondre à une venus en capricorne je ne porte pas de bijoux et j'aime les couleurs unies lol .
Je pense qu'il est inapproprié de parler d'un élément sorti du contexte du thème , c'est la globalité qui fait la personne
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 0:34

Merci Poussière d'Etoile pour ton témoignage.

Je te rejoins sur ce point:
Je pense qu'il est inapproprié de parler d'un élément sorti du contexte du thème , c'est la globalité qui fait la personne a écrit:
Il est évident que ce type de texte ne peut être pris au pied de la lettre! Je retrouve certains aspects qui m'ont franchement interpellée, et d'autres pas du tout. Je fais le tri...

Je suis curieuse et désireuse d'apprendre (étant très novice en astro) et le principe du partage et de l'échange de points de vue est essentiel pour moi. Ça fait avancer...wish
On pourra dire que cette Vénus en Capricorne aura, sans dire déclenché des passions, mais en tous cas fait réagir! Pour une Vénus froide et distante (soi-disant!), elle nous chavire cette Vénus!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 8:27

poussiere d etoile a écrit:
je ne suis pas vraiment reservée ni froide ni rigide je suis adaptable les mondanités ne me gene pas et les ambiances saturniennes ont tendance à l'inverse à me plomber , j'en rajoute un peu avec mon passif, je n'ai pas été toujours fidèle

La lune en cancer en 4 (opp vénus) change beaucoup la donne...
Ma soeur, qui a la lune en cancer, est très sociable aussi, pour elle, la sociabilité se justifie par elle-même, c'est naturel d'essayer de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Mai 2015 - 8:48

Bonjour Electrode,

Oui je pense que cette venus n'aime pas trop la superficialité mais ce n'est pas pour autant qu'elle est asociale. Bon la mienne est maitre de l'asc balance, ça doit donc également jouer sur la sociabilité !

On l'a dit la plus fidèle du zodiaque, pour moi c'est vrai, je ne peux imaginer tromper. Ca m'est arrivé une fois, j'étais totalement délaissée par mon conjoint qui ne me reconnaissait plus en tant que femme : Là venus capri n'aime pas du tout, question de fierté....mais bon ça n'a pas été loin, cette venus n'aime pas la trahison donc j'ai quitté mon conjoint et mon amant.

Un autre aspect quand à la trahison, je pense ma venus était trahie je le vivrai très mal avec certainement un gros coup d'éclat et oui ca c'est plutôt Vénus carré90° Pluton dans mon TN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Profil11
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en Carpricorne
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en Carpricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Pierre12 VENUS - Vénus en Carpricorne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~