Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon11Voir ses messageséclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'éclipse du 20 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 20:49

Rappel du premier message :

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l__clipse_du_20_mars_yh4.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:13

Oui j'ai un retour, je te mets ça dans le poste en question !!!

10h15, pas la moindre baisse de luminosité.. attendons encore 15 mn pour le point culminant.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:17

le site du pic du midi, là c'est pas tout noir sourire
https://www.dailymotion.com/video/x2jr6o5_pic-du-midi-hautes-pyrenees_tv?start=13

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:18

Pas de lunette à l'horizon ils sont en rupture de stock à Nantes
Et puis toute façon le ciel est couvert d'épais nuage gris ...
down
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:23

Ciel couvert dans le sud-ouest , j'ai aperçu le Soleil au travers des nuages autour de 9 h 30 puis là c’est donc nuageux , pas grave .

un peu sur les nerfs à attendre le technicien Orange , le débit est bas puis ça monte et là c’est redescendu ...bref coincé à la maison fru
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:38

Bon, 10h38, rien vu de chez rien vu. On observe même pas de baisse de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:44

idem Cobra - chez nous du blanc gris et j'ai vu l'éclipse tt à l'heure avant qu'un nuage ne passe à nouveau. c'est beau. climat un peu étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:57

@ Lilith

Je n'ai rien vu non plus, aucune baisse de luminosité. Ils nous auraient menti ou c'est retardé ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:02

Et oui, tout ça pour ça..... ! Et pas demain la veille qu'on en reverra une sur le sol français.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:07

Par chez moi, ciel dégagé et baisse de luminosité , c'était étrange comme lumière, je suis comme une enfant, je sautille partout. Nous avons prit le temps de la regarder avec les collègues c'était vraiment sympa, nous avons passé un bon moment tous ensemble. Cette éclipse à eut lieue sur ma lune de naissance (conjonction 2°)... Enfin voilà, je suis toute contente...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:09

T'as bien de la chance Mael, ça devait être impressionnant quand même. J'étais déçue de ne pas la voir.... tant pis !! Moi aussi, éclipse sur ma lune natale à 1° d'orbe...comme toi, maître de ma 7 : des changements dans nos partenariats ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:10

the same ... appart une forte averse à un moment, un coup de tonnerre, beaucoup de vent .. et une ambiance apocalyptique .. pas vu l'eclipse, déception sanglot

la chance Mael sourire



Dernière édition par etoile44 le Ven 20 Mar 2015 - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:12

même déception que quand tes petit qu'il prévoient de la neige , et qu'il y a rien lendemain matin ...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:18

Côte Landaise, ciel chargé mais baisse de luminosité accompagné d'une baisse de la température ... moment très étrange aussi ... un calme peu commun !!! Lune se prépare à faire une opposition180° Soleil Mars N ... 11h16 la lumière reviens ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:39


Ici, sud-est bord de mer
11h34 ... éclipse terminée ...
une mouette vient de passer en "criant" lol !

j'ai suivi depuis le début ... belle éclipse !
le ciel s'est bien assombri ... comme vous dites, drôle d'ambiance ..................

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:22

Bonjour,

A Paris c'était que nenni ! ahhhh On n'a rien aperçu à cause des nuages et c'est vraiment dommage ! En gros je me suis procurée les lunettes spéciales éclipse pour rien ranversant

envole
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:36

pareil que toi MDC je suis déçue et je pense surtout à mes gosses qui ont fait une sortie exprès avec leur classe, lunettes à la main. Il vont plus croire aux forces du ciel...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:37

Mais quand même oui j'ai senti un moment étrange, pendant un quart d'heure où la lumière devenait gris acier et où le silence était pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 12:39

trop occupé devant l'ordi pour ma part , ou alors mon inconscient à capter et je ressentirait plus tard .
ça fait 2 jours que je me réveille à 3h30 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 16:53

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est lié à l'éclipse mais je n'ai que de très mauvaises nouvelles depuis hier soir... et aujourd'hui aussi... :(
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 17:15

@ Milieuduciel

C'est les effets de l'éclipse Lune Bélier 15°15, du 8 octobre 2014 qui durent encore et  Uranus vient de passer sur le degré de l'éclipse qui est tombé dans ta 8 natale. Ca a activé Mars le maître/ almuten de ta maison 3 Scorpion ( = nouvelles ) et il est en Bélier chez toi, dans la maison 7 Poissons maîtrisé par Vénus Cancer 17°, qui est lié au contrat d'embauche pour un stage. Uranus qui vient de passer sur le degré de l'éclipse depuis le 17 mars commence à appliquer un carré à ta Vénus Cancer ( maîtrisée par la  Lune  éclipsée dont les effets n'arrivent que maintenant ) almuten de 7 Poissons ( = contrat, entretien ) + de 9 Taureau ( = stage ).

Voilà, je suis désolée pour toi et j'espère que tu auras quelque chose de mieux bientôt. triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 17:33

Venusie tu es vraiment douée! Justement cette aprem on m'a contactée pour me dire que j'avais été recalée... alors que j'avais été préalablement sélectionnée et qu'ils m'avaient fait passer un test etc et le truc c'est qu'ils devaient choisir 1 personne entre 3 candidats... J'ai pas arrêté de pleurer toute la matinée...ce stage était pour moi et là du coup je rechute de haut... j'ai les yeux rouges et la motivation au sol. je suis très intolérante à la frustration :( je commence à désespérer du coup ...

En plus de ça dans la semaine j'ai eu un shock d'un "ami" qui m'a virée de ses contacts sans explication et hier alors que j'avais enfin rétabli le contact avec ma famille du côté paternel (il y'a a peine 2 jours de ça), bah non... ma tante m'envoie un sms assassin en me disant que des trucs blessants... donc ouais j'ai pas trop le moral en ce moment.
J'espère que la balance basculera vers mon côté car ça fait un moment que j'attends que ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 18:36

Milieuduciel, j'espère aussi que tu obtiendras un stage où tu montreras l'étendue de tes capacités.
Fais-toi une soirée tranquille, ce que tu aimes, ce qui te fait du bien, par ex du sport histoire d'évacuer et digérer complètement la nouvelle (et les autres).
C'est un contre-temps soldat, on se remobilise et on y croit ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 18:49

http://www.francetvinfo.fr/sciences/astronomie/eclipse-solaire/video-l-eclipse-solaire-plonge-les-iles-feroe-dans-le-noir_854043.html
Revenir en haut Aller en bas

piscus

piscus

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 19:11

Ici en Lorraine pas vu grand chose a cause du brouillard. Nous avions comme consigne d'empêcher les enfants (collégiens) de regarder ahhhh alors claquemures il y en a même qui ont fermé les volets. Trop c'est trop je suis sortie (rendez vous compte!) Je l'ai regardee,un peu. Ambiance bizarre pas a cause de l'éclipse mais j'avais l'impression qu'un nuage toxique passait. Je suis très déçue par le comportement anxiogène des gens. J'ai assisté a la précédente et ça a été une grande fête.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 19:25

Je vous pose une question, amis du forum: est-ce une bonne idée de se décider pour une location d'appartement un jour d'éclipse. Pour mémoire, elle tombait dans ma V.
Je viens de visiter un appartement qui a des qualités et des défauts mais je me demande si je mon jugement n'est pas altéré par Neptune...
Je n'ai rien dit à la commerciale, juste que je trouvais l'appart "pas mal".
Si vous avez un avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Profil11
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse du 20 mars
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclipse du 20 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Pierre12 éclipse - L'éclipse du 20 mars  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~